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Guerrier pvp, lequel serait le plus efficace ?
Par Sir Alex Mystik le 18/2/2002 à 19:00:55 (#967115)
- 459 (heu cim ant runik) 125 (océane) 125 (gros palliers CP CA TA) 60 (peau de pierre enchevet) 40 (amu héros) => lvl 133 en 2e renai.
- 532 (cim antik) 125 (océaneuh) 75 (dexteuh pas trop élevée mais amui héros.) 60 sag (podpierre et enche) 40 int (amu) lvl 137 en 2e renai
- 532 (batarde antik) 180 (Pvs, pizza) 40 dext (TA) 40 sag 40 int => lvl 136 en 2e renai
- 590 (aucune idée :p) 125 (armure akwouatikeu) 40 dext 30 sag 30 int. => lvl 133 en 2e renai.
Vouala, comme je me sens pas trop de faire ca en humain
Jai aussi pensé a ca pour mon nhumain :
416 (francisk) 125 (océane) 125 (pour avoir 180 dext boostée vec la cape) 60 (pod pierre, enchev) 40 int (amu des zéros) => lvl 136 humain.
Byou a +
Par DARKOR le 18/2/2002 à 19:11:22 (#967219)
ensuite, chacun a ses avantage et ses defaut (pvs, puissance, frequenece de reussite des competences)
mais à mon avis, 125 endu me parait mieux que 180, beaucoup mieux , même !
Par Hunter le 18/2/2002 à 19:15:42 (#967271)
Et pis a part si t tres riche n'utilise pas t 1500 scalp pr augmenter de lvl se serait du gaspillage! A ce lvl sur SH sa passe tt seul!
Par Umur OT le 18/2/2002 à 19:26:31 (#967369)
. Océane: très pratique pour le pvm, mais en pvp lorsqu'il faut lancer enchevetrement c'est beaucoup plus embetant
Ne parlons pas de peau de pierre.
Conclusion:
Si tu restes en océane, ce n'est pas la peine de penser aux sorts.
(ou bien il faudra que tu portes continuellement quelques prismes/pierres pour tenir la longueur ce qui n'est pas particulierement le mieux en pvp, vu que le nombre de potion diminue de 4 par prisme, je pense)
Pour ce qui est de l'épée, si tu prends celle de 530 en force, a mon avis c'est le meilleur choix (mais tu fais cela selon tes possibilités)
53 en sagesse est cependant intéressant contre les archers
si tu veux aussi t'y prendre aux mages, 98 sag/56 int (révélation)sont bons aussi, mais ca commence à tirer vers le paladin, alors que tu peux te procurer quelques marteaux de révélation...
Personellement je te conseilles de monter ton endurance a 180:
En effet, une fois ton perso "terminé" tu passes en drake et tu récupères 20 de force avec les gantelets de choc+ceinturon skraug... tu n'as pas besoin d'armure mais surtout d'endurance pour encaisser les coups donc 100 et 130 ne changeront rien
de plus le bouclier sombrebois sonne +25 en coup puissant et +10 en coup assomant
Cela dit, entendons nous bien, pour faire tes exp, restes en océane, la drake c'est de la chiotte...mais en pvp tu seras plus fort en drake
Il faut savoir ceci: pour battre un archer, il te faut plus d'endurance
pour battre un guerrier, il te faut plus de force
pour battre un magicien, d'habitude, enchevetrement+révélation suffisent(sans enchevetrement, tu ne le toucheras pas a cause de la haute esquive...)
penses donc à faire un compromis
Bien à toi
Par Garguouille le 18/2/2002 à 19:28:42 (#967393)
(celle a 401 est pas mal sinon tu monte a la HE, mais bonne chance :)
sinon, si tu a des arme a une main, je te conseile de monter ton end jusqu'a 180 ! (mais fait le au debut alors)
Par Skara Moon le 18/2/2002 à 19:36:32 (#967451)
On trouvera toujours des pour et des contre a chacun de ces guerriers... si le guerrier 'parfait' existait.. ca se saurait..
Enfin.. je rappelle l'existence de l'option ...recherche ... pour ce sujet deja traité... ohh combien de fois
Par DARKOR le 18/2/2002 à 19:37:03 (#967455)
Par Skara Moon le 18/2/2002 à 19:43:33 (#967519)
*s'incline en reculant devant le Grand Duc*
:ange:
Par Blanche Neige le 18/2/2002 à 19:47:45 (#967559)
Ou
Fait un guerrier : 459/180/75/40/40
Les deux sont tres efficace et se valent.
Les 125 end tres suffisant je te rassure. Mais 180 obligatoire si tu portes une arme a une seule main.
Par FabienCCA le 18/2/2002 à 20:31:17 (#967938)
Mais bon, chacun fait comme il a envie , moi je mets de la sag et int pour compenser la petite armure et pas devoir monter à la drakes qui est pas si genial et pas à la HE carrément trop haute et avec laquelle de grosses armes seraient du gachis, surtout si elles sont à 2 mains car ça ferait perdre 42 CA...
Alors perdre 12 CA de l'ecu c mieux surtout que peau de pierre à 60 sag fait quand meme 16 CA et que barrière fait 8-9 CA (je sais plus bien) et une guerison critique (mais pas indispensable) ça prend pas beaucoup de Mana et ça peut remonter pas mal la vie mais c'est vrai que le coeur de l'océan ça bouffe beaucoup de mana (10% du total Mana) c'est pour ça que je vais apprendre meditation aussi.
De plus l'int et sag permettent de mettre pas mal de robes de couleurs differentes et pour la skin c'est pas mal (on peut mettre une rune, une robe noire, une robe blanche, une robe des bois)
Par Sir Alex Mystik le 18/2/2002 à 21:10:50 (#968283)
Sinon je me suis décidé : 590 125 40 30 30. =)
Merci de vos conseils, et @bientôt
Par Miss Parker le 18/2/2002 à 21:25:00 (#968415)
ps: j avais cru comprendre que les paliers de dex , c etait du bidon , pas vous?? :confus:
Par kolosssus-LVA- le 18/2/2002 à 21:30:29 (#968459)
de surcroit tu vas te chercher des popos d 'hyperdex (+50) tu franchis 2 eme palier de dex(125)
et franchement 40 et 40 en int sag c bien pour l'amu et recall (c tres economik)
voila mes conseils je suis moi meme guerrier seraph en HE avec 75 de dex bien sur
:rolleyes:
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