Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Question sur vol de mana et vie

Par Ealwind le 14/2/2002 à 14:27:38 (#928929)

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai fais une arcazone.
Je suis passer de l'acte 5 normal mode players 8 à l'acte 1 cauchemard mode players 1.
Je suis passe de 6% à 9 % en vol de mana et je la vois descendre rapidement alors qu'avant ca bougeait presque pas. ( TI et percer à 10)
En cauchemard, il y a des resistances au vol mana ou vie ?
De plus il semble que ces capacites ne fonctionnent pas sur les squelettes. Quelqu'un peut eclaircir tout ca. Car si c'est le cas, je vais en baver a l'acte 2 dans le tombeau.
De plus, je suis a -30 en resistances. La quete qui donne +10 au resistance n'est pas prise en compte entre les differents mode de difficulte ?

Ealwind

*Edité pour grosses fautes d'orthographes*
*Si Dreddy a bien fait son boulot, la chasse aux fautes est fermee ;)*

Par Dreddy le 14/2/2002 à 14:38:38 (#929022)

En fait il y a une pénalité sur le vol de vie et mana en Cauchemard et en Hell : ils sont divisés par 2. donc là tu n'es pas à 9% de vol, mais en réalité à 4,5%

Et effectivement on ne vole pas de vie ou de mana sur les squelettes... c'est un des trucs pas forcement facile à résoudre à l'acte II ;) enfin, si, il faut boire plein de potions :)

au passage, le vol de vie ou de mana ne peut se pratiquer que sur des dégats physiques... donc les attaques magiques te laissent vite à sec.

voilà, bon courage pour ton acte II ;)

edit 1 :
miracle, quelqu'un qui se préoccupe de la lisibilité de ses messages et des fautes pouvant malencontreusement survenir! Alleluia! :) à tous ceux qui ont des claviers avec les touches mélangées, prenez en de la graine ;)
donc puisque tu cherches à bien faire, en voici 2 qui sont passées au travers ;) : capacitees ne fonctionnent

edit 2 :

De plus, je suis a -30 en resistances. La quete qui donne +10 au resistance n'est pas prise en compte entre les differents mode de difficulte ?

En Cauchemard il y a une pénalité de -40 aux résistances et en Hell de -100

Donc dans ton cas : 0(base) -40(NM) +10(quete) = -30... CQFD

Par gillou le 14/2/2002 à 14:42:38 (#929046)

le leech est important suivant les touches que tu fais, il est normal
de leecher moins lorque tu quittes un bloody ou il y a tj un groupe
de montres pour un endroit (act1 par exemple) ou les monstres
sont disperses et donc ne te permettent pas de faire autant de
toucher.

le leech de mana et de vie sur les squel est inexsistant il me
semble, parce qu'ils n'ont pas de vie ^^ ce sont des squel quoi,
des os :) (a verifie tout de meme)

Precision

Par Ealwind le 14/2/2002 à 16:20:14 (#929772)

Vol de mana et de vie sont divises par 2 ou 4 en hell par rapport au mode normal ?

A part les cranes (limites a 3%) les runes Vex (7% mais il faut les trouver) et Tir (+2 mana apres chaque mort : bof), vous connaissez d'autres moyens de fabriquer des armes de vol de mana ?

Le bonus de TI est considere comme physique ou magique ? Sinon mes degats magiques, ca correspond seulement au degat d'une fleche normal ?

Ealwind

Par Ano2 le 14/2/2002 à 19:49:07 (#931327)

moi avec amu 6% gant 3% et ceinture 8%
je manque jamais de mana
j'ai TI a 25 et TM a 17

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine