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Les armes?
Par Exegamon le 13/2/2002 à 14:15:16 (#921010)
-A partir de cb en force on manie une arme qui est efficace pour xp a sont arrivee sur RD?
-Avec quoi comme arme(cb en force?) on xp tranquillement sur RD?
-Et pi les 2 questions ci-dessus mais pour SH?
Merci...
Par Marcus Descourt le 13/2/2002 à 14:36:18 (#921149)
Par Cebaoth de Troy le 13/2/2002 à 14:37:34 (#921158)
je dirais juste .... plus tu as de force plus l'xp va vite ...
.... moins tu as de force et plus c'est long...
Donc plus tu veux de points de vie plus tu mets en endurance et plus c'est long....
A toi de faire le poids entre les deux ... :) Chacun son choix....
Par SanGuiNiuS GSc le 13/2/2002 à 14:56:42 (#921283)
cimeterre pour bien xp
cimeterre en AT en arrivant sur Sh
dague de l'assassin pour bien xp sur Sh (facon de parler)
Par Hyunkell le 13/2/2002 à 15:05:39 (#921354)
La dague en acier trempé (97 en force) est bien mieux que la hachette polie (97 en force aussi), donc je te la conseille. Si le glaive suffit au début, la dague en acier trempé est bien meilleure cependant.
Pour l'xp, il devient bien avec la dague de qualité (126 en force), qui suffira largement jusqu'à Sh.
Sur Sh, le glaive en acier trempé suffit au début, mais comme le glaive poli pour Rd, c'est vraiment le minimum que je te conseille.
Le cimeterre est bien mieux lui donc tu pourras le garder un petit moment (en plus il pare bien). Cependant, c'est avec la dague de l'assassin que ça devient meilleur et ton xp sera plutot agréable avec. Cependant, je te conseille d'être passé à la lame du héron avant le niveau 80, autrement ça va être trop long à monter en niveaux.
Par Coin-coin le 13/2/2002 à 15:06:19 (#921361)
Par Orion Ystralia le 13/2/2002 à 15:14:01 (#921420)
Provient du message de Coin-coin
pour info +5 for = 1 dommages.
(Euh a partir du prerequis de l'arme? genre arme a 184 si on a 190 +1dmg?)
Moi j'ai un perso qui campe au poignard a 53fo sur arakas mais beaucoup de PV et une bonne armure, un peu long mais payant pour la suite...
(J'ai eu un perso séraphe, lvl 47, 180endu :D )
Par Coin-coin le 13/2/2002 à 15:24:31 (#921497)
Provient du message de Orion Ystralia
(Euh a partir du prerequis de l'arme? genre arme a 184 si on a 190 +1dmg?)
je suppose que c pas a partir des prérequis.
Par Daeron demilune le 13/2/2002 à 15:24:58 (#921502)
pour rd tu peut monter l'end avec l'arme a 100 en force prends la hache ca fait plus miex
eu apres tu es perpere avec le joli cimterre
pour sh tu monte le plus vie a la dague de l'assassin
et popour etre tranqui l en humain la cape plus la rose noir et tres tranquil tu me la vip 125 avec l'oceaene un bracelet la cape c sufisant meme pas besoin de bouclier (j'xp avec la cuillere)
alors voila
Par Pleure le 13/2/2002 à 16:12:38 (#921882)
Par dub le 13/2/2002 à 16:29:50 (#922029)
J'ai la dague polie runique (68 for), et j'arriverais sur Rd avec l'armure complete d ecaille + le grand bouclier,
Pour le niveau 30e je compte être en amure de plaque complete,
Apres monter ma force jusque 100 (lvl 36) pour avoir le bracelet de feuille, (il est bien ?) puis la dexterité à 30 (lvl 39) pour coup puissant et assomant,
je veux pas monter plus haut que 125 end, parceque faire un guerrier 180 end bouclier sombrebois, ca ne m'interresse pas,
La cape elemendil est sert bien ? (je suis humaine)
Apres je ne sais pas trop quoi faire, merci de qq conseils :)
Par Coin-coin le 13/2/2002 à 16:32:33 (#922051)
Provient du message de dub
Apres monter ma force jusque 100 (lvl 36) pour avoir le bracelet de feuille, (il est bien ?)
le mieux, c'est d'avoir dans son inventaire :
-Bracelets de Feuilles
-Bracelets de Fierté
-Bracelets de Turquoise
-Bracelets d'Hypogriffe Doré
et en changer selon les situations.
Par dub le 13/2/2002 à 16:37:26 (#922085)
# à toujours 2 potions de haute-resistance au feu à la terre et un talisman de protection contre le mal #
:)
Par Hyunkell le 13/2/2002 à 16:39:22 (#922096)
Pour les compétences, je te conseille d'abord guérison rapide au niveau 30 (rien de plus normal pour un guerrier :) ); coup puissant également est incontournable car il augmente grandement la puissance de tes coups. Ensuite viens parade qui marche plus ou moins bien selon les armes. Enfin transpercer armure qui est utile en pvp principalement (un peu en pvm, mais pas beaucoup).
Je te déconseille d'apprendre coup assomant...ça ne te sera pas utile. Libre à toi d'y mettre plus tard des points, mais pour le moment contente toi de coup puissant, guérison rapide et le reste en attaque (pas en esquive); ça ne sera pas de trop.
Par Daeron demilune le 13/2/2002 à 16:39:38 (#922101)
et si j'ai un conseil a te donner monte la dext un peu plus tard moi perso je lai monter apres la vip et je regerette pas
Par dub le 13/2/2002 à 17:04:56 (#922280)
provient du message de hyunkel:
C'est gentil à toi tout ces conseils mails il y a une petite erreur:
Je te déconseille d'apprendre coup assomant...ça ne te sera pas utile. Libre à toi d'y mettre plus tard des points, mais pour le moment contente toi de coup puissant, guérison rapide et le reste en attaque (pas en esquive); ça ne sera pas de trop.
Coup assomant: c'est super utile en pvp je trouve, (meme si je ne le pratiquerais pas trop en raison de mon role)
Avec mon archer j'ai deja subit pas mal de coups et je peux te dire que le coups assomant c'est pire que enchetrement je trouve,
ca t'empeche de fuir et ca marche tres bien pour les armes de mêlees.
Donc pour Rd le bracelet avec resistant à l'air s'impose ? (arbre demoniaque)
Et je voulais savoir si ce n'est pas trop lent/difficile de chasser avec la dague polie (68 for) jusqu'au niveau 33,
:confus:
Par Tifa le 13/2/2002 à 17:15:24 (#922354)
Moi j'ai eue la dague à 97 force du lvl 25 jusqu'au 55, parfaite pour xp sur Rd, et très bien au début de Sh, aux chapardeurs.
Sur Arakas la dague à 68 est parfaite.
Par Coin-coin le 13/2/2002 à 17:19:59 (#922377)
Provient du message de Tifa
5 for = +1 dommage c'est complètement faux.
je rapporte juste ça de t4cbible où ils ont l'air d'accord sur ce point :)
j'ai 30 for alors j'ai pas pu tester...
mais justifie toi quand meme, tifa, partagons tous nos connaissances et expériences! :)
Par Ashram De Jar le 13/2/2002 à 17:20:31 (#922379)
ensuite monte ta force pour cimetere et oceanne quand tu arrive sur sh et puis apres la dague assassin
et pis ensuite force pour vip dex pour les comp it et sag pour amu et voili voilou
ps:pour un plan comme celui la il est a noter que le perso reste a 180 endu pour somrebois qui est incispensable a mon avis
Par dub le 13/2/2002 à 17:52:02 (#922599)
Donc je peux rester avec la dague à 97 force (mais je monte a 100 pour bracelet) durant presque tout RD ?
Ainsi je pourrais monter l'int et la sagesse à 40 à partir du lvl 40 ?
recall me semble indispensable, sourtout que je suis sur un univers ou il n'existe pas les portails vous rammenant à votre sanctuaire... :(
donc lvl 30: plaque+ guerrison rapide
lvl 33: dague à 82 ???
lvl 36: dague à 97 mais force à 100 pour bracelet ???
lvl 39: 30 en dext pour coup puissant ???
apres sag & int à 40 ou force force force ? sachant que je reste à 125 endurance...
Par Nof le 13/2/2002 à 17:54:52 (#922614)
Par Daeron demilune le 13/2/2002 à 19:06:44 (#923099)
je peut te poser une question nof pourquoi tu reponds jamais au post qui demande de l'aide sur les caract ? c juste une question gentille
euh apres tu monte la force les 40 en sag et oiint tu peut t'en passer sisi je te jure
Par ex Thor AkumaGW le 13/2/2002 à 20:15:17 (#923543)
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