Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - L'asile de Madrigan > comment faire les code ? :)
comment faire les code ? :)
Par Lya le 12/2/2002 à 19:12:47 (#915646)
var snowsrc="*mettez l'URL de votre immage ici"
var no = 10;
var ns4up = (document.layers) ? 1 : 0;
var ie4up = (document.all) ? 1 : 0;
var dx, xp, yp;
var am, stx, sty;
var i, doc_width = 800, doc_height = 600;
if (ns4up) {
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
} else if (ie4up) {
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}
dx = new Array();
xp = new Array();
yp = new Array();
am = new Array();
stx = new Array();
sty = new Array();
for (i = 0; i < no; ++ i) {
dx = 0;
xp = Math.random()*(doc_width-50);
yp = Math.random()*doc_height;
am = Math.random()*20;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
if (ns4up) {
if (i == 0) {
document.write(");
} else {
document.write(");
}
} else if (ie4up) {
if (i == 0) { document.write(");
} else {
document.write(");
}
}
}
function snowNS() {
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
}
dx += stx;
document.layers["dot"+i].top = yp;
document.layers["dot"+i].left = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowNS()", 10);
}
function snowIE() {
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}
dx += stx;
document.all["dot"+i].style.pixelTop = yp;
document.all["dot"+i].style.pixelLeft = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowIE()", 10);
}
if (ns4up) {
snowNS();
} else if (ie4up) {
snowIE();
}
on dit merci ki hein ? :D
ces code ne marche que sur le forum de madrigan :)
Par Louloune-GdA le 12/2/2002 à 19:15:00 (#915662)
Par Lya le 12/2/2002 à 19:19:09 (#915691)
Provient du message de Louloune-GdA
regarde vers les 1eres lignes du code :D
Et pour changer l'image .. ?
Par Linoa Taar le 12/2/2002 à 19:21:57 (#915711)
Merci :p
Par Louloune-GdA le 12/2/2002 à 19:23:52 (#915725)
Et l'étoile aussi ?
Merchi :p
Par abetsic le 12/2/2002 à 19:26:29 (#915740)
tu peux donner une url ou l'on voit ce que ca fait concretement? :confus:
Par Lya le 12/2/2002 à 19:27:39 (#915746)
var snowsrc="http://forums.jeuxonline.info/ubb/wink.gif"
var no = 10;
var ns4up = (document.layers) ? 1 : 0;
var ie4up = (document.all) ? 1 : 0;
var dx, xp, yp;
var am, stx, sty;
var i, doc_width = 800, doc_height = 600;
if (ns4up) {
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
} else if (ie4up) {
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}
dx = new Array();
xp = new Array();
yp = new Array();
am = new Array();
stx = new Array();
sty = new Array();
for (i = 0; i < no; ++ i) {
dx = 0;
xp = Math.random()*(doc_width-50);
yp = Math.random()*doc_height;
am = Math.random()*20;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
if (ns4up) {
if (i == 0) {
document.write(");
} else {
document.write(");
}
} else if (ie4up) {
if (i == 0) { document.write(");
} else {
document.write(");
}
}
}
function snowNS() {
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
}
dx += stx;
document.layers["dot"+i].top = yp;
document.layers["dot"+i].left = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowNS()", 10);
}
function snowIE() {
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}
dx += stx;
document.all["dot"+i].style.pixelTop = yp;
document.all["dot"+i].style.pixelLeft = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowIE()", 10);
}
if (ns4up) {
snowNS();
} else if (ie4up) {
snowIE();
}
mais ca ne marche QUE sur l'asile de madrigan :D
Par Louloune-GdA le 12/2/2002 à 19:28:55 (#915757)
Endroit ou le code a marché
Par Fragtux Arco-Gr le 12/2/2002 à 19:30:47 (#915764)
Par abetsic le 12/2/2002 à 19:33:47 (#915787)
Par kragon le 12/2/2002 à 19:35:45 (#915800)
Par Dèvoli le Damné le 12/2/2002 à 19:52:29 (#915926)
Trés bô travaille Lya ;)
:merci:
Par Ranfaroth le 12/2/2002 à 19:59:01 (#915964)
Saches que premierement, non ce n'est pas reservé à l'asile. http://www.freakygamers.com/smilies/s2/contrib/sarge/Disappointed_anim.gif
Et que deuxiemement, en parlant de l'asile, ca polue inutilement, pour un interet inexistant. http://www.minorannoyance.net/~spin/Smilies/otn/angry/paranoid.gif
Il y a eu une periode de flood de code sur l'asile, c'etait vraiment ridicule et penible.
http://www.3dpcgame.com/cwm/s/contrib/sarge/Twitch_anim.gif
Par ***caline*** le 12/2/2002 à 20:03:10 (#915988)
Que le prisme lunaire téléporte tout ça à l'asile :rolleyes:
Par Dèvoli le Damné le 12/2/2002 à 20:05:03 (#916001)
Par Lya le 12/2/2002 à 20:14:36 (#916053)
Par Kenshin Diken le 12/2/2002 à 20:18:49 (#916094)
Provient du message de Lya
mé euh il etait sur le general car come ca je pouvais expliké que là sur le madrigan je pe plus
Traduction ortho : Mais euh , il était sur le général car comme ça je pouvais expliquer que là sur le Madrigan je peux plus.
Traduction grammaire : Mais heu , il était sur le général car là-bas je pouvais expliquer [en référence à l'HTML désactivé :p ] , ici je peux pas .
De rien ce fut un plaisir :ange:
Par Topblaireau le 12/2/2002 à 20:22:11 (#916129)
http://www.multimania.com/topblaireau/image/header2.gif http://www.multimania.com/topblaireau/image/header2.gif http://www.multimania.com/topblaireau/image/header2.gif http://www.multimania.com/topblaireau/image/header2.gif http://www.multimania.com/topblaireau/image/header2.gif http://www.multimania.com/topblaireau/image/header2.gif Allez encore un dernier??? :p http://www.multimania.com/topblaireau/image/header2.gif
Par Lya le 12/2/2002 à 20:25:16 (#916159)
Traduction ortho : Mais euh , il était sur le général car comme ça je pouvais expliquer que là sur le Madrigan je peux plus.
Traduction grammaire : Mais heu , il était sur le général car là-bas je pouvais expliquer [en référence à l'HTML désactivé :p ] , ici je peux pas .
De rien ce fut un plaisir :ange: hihihi allez j'tengage :D :D hihihihi
Par Babahr le 12/2/2002 à 20:28:32 (#916187)
Par Kenshin Diken le 12/2/2002 à 20:33:46 (#916237)
Provient du message de Lya
hihihi allez j'tengage :D :D hihihihi
Je préviens je prends cher .. :ange:
BaBahr c'est simple : Tu fais citer sur le message de Lya . La tu cherches la balise (code) , tu copies de là jusqu'à la balise (/code) ( remplaces les "(" par "[" bien sur :D )
Et vouala tu as tout le code .. plus qu'a le coller dans un message , mais seulement dans un forum où les balises html sont acceptées . ( L'asile en l'occurence ) . Si tu veux changer l'image , tu regards dans les premieres lignes il y a une url .. Il suffit de la remplacer par l'url de ton image :)
Par Lya le 12/2/2002 à 20:33:47 (#916238)
:doute: :doute: :doute: :doute:
Par Babahr le 12/2/2002 à 20:37:35 (#916268)
Mais moi je sais écrire :p :D
Marci Kenshin :)
Par Vint le 12/2/2002 à 20:59:14 (#916434)
Par Toine le 12/2/2002 à 21:02:05 (#916456)
Tout le contraire de moi...
Hè ceke jeu feis det fote moua?:D
Toine
Par Lya le 12/2/2002 à 21:03:59 (#916468)
Provient du message de Vint
laule c vré ta réson :D :D
deux toote fassonx ceux faurommes è fét poure les fote d'aurtaugrafe ...:rolleyes:
LAULE
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine