Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Dext pour un barbare

Par The Angel le 12/2/2002 à 14:03:11 (#913595)

Voila j'ai commence a monter un barbare, son end finale serra 50 pour skin cuir cloute + bracelets + cape. Miantenant a combien monter la dext ? et quand ? Est ce que j'ai interet a monter l int sag tot pour anneau berserk ?

Merci d'avance

Par Saia Wyvern le 12/2/2002 à 14:08:11 (#913626)

Guerrier --->Berserker---->Barbare

Par The Angel le 12/2/2002 à 14:37:10 (#913783)

Interessant ce site, mais 40 sag/int et 180 dext...c'est vraiment indispensable ?

Par Saia Wyvern le 12/2/2002 à 14:45:07 (#913841)

40 int/sag c'est pour l'amu du héros.
Je trouve que ça vaut le coup de la prendre.
180 dext je crois que c'est un pallier.
C'est le but ultime d'un babar (:mdr: :maboule: ) Mais c'est pas indispensable.
Met 75 pour l'annreau du gladiateur ça ira.
Ajoute a ça un berserk.
ça te donne :
Amu héros.
Bracelet (fierté feuille hypogriffe ....)
Anneau Gladiateur/berserker

Voilà. :)

Par Robin le Juste le 12/2/2002 à 14:50:46 (#913881)

bizarre sur le site ils conseillent d'apprendre "se faufiler" pour un assassin..... je cite
"Dès Lame du Heron : Se cacher (Lvl 50, 34 dext, 20 int) et Se faufiler (Lvl 50, 75 dext) "


pourtant il parait que cette p**** de comp est inutilisable......info ou intox,alors?? :confus: :aide:

Par Saia Wyvern le 12/2/2002 à 14:53:57 (#913898)

Se faufiler marche pas du tout ou alors tres peu mais pour des raisons RP un assassin peut apprendre cette compétance.
Faut arreter de voir les cotés PvP des competances.
Je vois bien un assassin se glisser discrétement dans le dos de sa victime et l'egorger subitement d'un coup de dague bien placé.
C'est juste pour ça d'apres moi :)
Ensuite c'est sur que si tu veux etre otpimisé PvP ne prends pas ça , ça serait gacher 100 point :)

Par Andromed Hasgar le 12/2/2002 à 15:03:43 (#913974)

Cette comp vous permet d'etre invi et quand vous frappé pdt que vous etes invi (le premier coup) sa puissance est doublé

Par Saia Wyvern le 12/2/2002 à 15:10:46 (#914015)

Andromed avec cette comp. tu peux faire quelques pas , et encore :)

Par Dodgee le 12/2/2002 à 15:17:03 (#914077)

Cette competence marche tres bien pour moi, quand y'a pas de joueur a l'ecran. Donc contre les monstres ca marche sans probleme. Je le fais avec tres tres peu d'echec.

Des lors qu'un joueur arrive, il faut faire nettement plus attention a son utilisation, mais cela permet quand meme de se deplacer relativement. Enfin, entre deux coup de hache, j'arrive aussi parfois a me cacher. Ce qui n'est pas negligeable en pvp, meme si rp parlant c'est d'un ridicule monstre...

Pour le barbare, monte a 75 en dex mini, et bcp plus si tu peux.

Par Saia Wyvern le 12/2/2002 à 15:21:12 (#914109)

Dodgee quand tu utilise la competance là tu es sur de pas réapparaitre au bout de deux trois pas ? si tu arrives souvent c'est sur qu'en PvM ça peut etre sympa , un coup voir deux en moins par monstres c'est non négligeable.

Par The Angel le 12/2/2002 à 16:03:10 (#914384)

L'anneau berserk c'est pas interessant de monter des le debut ?

Par Nirut le 12/2/2002 à 16:15:44 (#914477)

L'anneau berseker aide beaucoup donc le plus rapidement posible c'est le mieux mais c'est vrai que humain il est long à avoir :(
Sinon la dext très important à monter vite à 30 pour coup puissant mais ensuite privilégier l'end pour le plus de pv possible (bien qu'avec 80 end ça va pas donner bcp).

Par Zeal le 13/2/2002 à 9:29:34 (#919509)

En ce qui concerne les compétences cacher/faufiler, elles marchent pas si mal dès lors qu'elles sont utilisées en intérieur.

Pour vous donner une idée, j'ai réussi à faire le tour de la cave des voleurs de SC en restant dissimulé, et les distances parcourues dans la cave skraug sont aussi plutôt satisfaisantes.

Bon, le problème à coté de ça est qu'elle ne sert strictement à rien dans la mesure ou il n'y a pas assez de skraugs dans la grotte en question pour enchaîner les attaques sournoises.

C'est une compétence qui n'est pas non plus acceptable en rp, dans la mesure ou sur Feyd-Ehlan tout le monde voit à travers les murs, possède l'omniscience, déplace les montagnes en se concentrant 10 secondes, etc...

Autre chose : barbare = pas viable.

Par Dodgee le 13/2/2002 à 9:40:55 (#919548)

Vi la competence marche tres bien pour moi, en general quand y'a pas de joueurs. Et pas seulement en intérieur, j'ai du me ballader aux araignees necrites pour rejoindre les skraugs verts en traversant plusieurs longueurs d'ecran.

Perso je l'utilise machinalement a present, et en combat quand je peux l'activer entre 2 coups de hache :) Ca fait tres mal parfois :)


Dodgee

Par Hedek le 13/2/2002 à 10:53:40 (#919766)

Oui 80 dex meme plutot que 75 : il parait que c un pallier en tout cas moi je l'ai senti avec un de mes peros qui a eu le fleau he alors qu'il avait 70 dex et qui a ensuite monter a 80 : les coups faisaient environ 100 a 200 pvs de plus chacun.

Sinon pour sag et int c une question de rp, soit tu veux faire un vrai barbare et tu mets aucun point en sag et int, tu apprends meme pas lumiere et guerison legere, soit t pas un vrai de vrai et tu montes alors a 40 et 40 ou meme a 60 et 60 pour instinct mineur, sort dexterite et enchevetrement.

Se faufiler marche mieux la nuit, c completement inutile pour les archers qui peuvent attaquer de loin mais pour pour les barbares ca peut se reveler indispensable lorsque celui ci se cache a une ou 2 "case" de l'adversaire et que son epee est trop courte pour atteindre la cible, mais c clair ne comptez pas aller du temple jusqu'au marchand de potions en se cacher.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine