Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Apres la conception du shard

Par Azur le 11/2/2002 à 16:16:28 (#906827)

Voila en faites une fois un shard fini il ne manque plus que les joueur.Je serais mon propre hebergeur du a la DSL. Mais comment ceux ci vont pouvoir venir? c'est peut etre simple mais j'ai un doute leur faut ils l'executable (d'ailleur comment on fait?) et l'adresse ip de mon pc?
c'est un peu confus mais merci :)

Par Onirim le 12/2/2002 à 3:40:39 (#911306)

Pour rejoindre ton shard, il faut que les clients (ceux qui se connectent) aient tous une version du client d'Uo compatible (2.0.0 elle est bien)
Ensuite, il faut leur donner le fichier nommé login.cfg, qui se place dans le rep d'installation d'UO.
ce fichier contient:
loginserver=xxx.xxx.xxx.xxx,2593
ou les xxx sont a remplacer par l'IP de ta machine (ou par le raccourci myip.. mais ça merde bien myip en ce moment)

voilà, comme tu as l'adsl, ton IP ne devrait pas changer souvent, a condition que tu ne te déconnectes pas (tu devrais tourner sur 2 IP au maximum, voir garder toujours la même)

voilà, j'espère que c'est assez explicite :)
ah, il te faudra créer aussi les comptes de tes joueurs.
Si tu as sphere 55i, tu va dans la console et tu tapera:
account add xxxxx yyyyyy

xxxxx est le nom de l'account
yyyyy est le mot de passe

pour le reste, ben... je suis un peu mort, alors je repasserais si t'as besoin de quelque chose :D

euh je doit etre bete :)

Par Azur le 14/2/2002 à 13:54:04 (#928621)

donc j'ai essayer j'ai renter mon ip partout ou il fallait ca donne donc
xxx.xxx.xxx.xxx,2593

mais il me bloque a verifying account ensuite je suis passé par dyns.net ce qui donne
azgard.dyns.net,2593

mais il reste encore bloqué sur verifying accouint donc je sais plus trop quoi faire...

Par Onirim le 15/2/2002 à 1:57:57 (#934219)

vérifie que t'as pas de firewalls actifs (et si t'as windows XP, y'en a un a l'origine, et faut l'enlever).
vérifie aussi que tu lances un client autre que celui du jeu de base (sinon ça marchera pas)
(client 2.0.0 ou mieux)

sinon je vois pas trop ce qui pourrais merdouiller...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine