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Nécromancien

Par Luc de Rey le 11/2/2002 à 14:53:46 (#906189)

Voila, petite (mais importante question) aux spécialistes de la nécromancie: je voudrais développer un nécro et avant de m'engager dans des voies sans issues (pour être clair, injouables en Hell), j'aimerais avoir vos avis sur la manière de développer un tel personnage...

D'après qques lectures faites sur le site de diabloII.net, il semblerait que 2 voies puissent être privilégiées:

- le 'zookeeper', alias gardien du zoo : qui utilise essentiellement le golem de fer, qques mages squelettes en appoint et les sorts de 'curse' (malédictions) divers

- l'overlord' , alias le grand chef, qui lui se promène avec au moins un cinquantaine de minions (est-ce bien raisonnable) et qui se propose de submerger les forces du mal ( et peut-être aussi les capacités du battlenet), vraiment très bourrin, car il semble ignorer les curses


Merci de votre aide


ps ce jeune nécromancien s'appelle 'vive la vie', ses parents s'attendant à ce qu'il devienne paladin

:mdr:

Par gillou le 11/2/2002 à 17:42:28 (#907407)

bon je vais repondre histoire de pas te laisser dans le vent:D ;)
disons plutot qu'il y a le necro avec des mages squel qui tiennent
plus de 2 sec face a didi an normal (alors faut monter mage squel
et maitrise squel, ce qui n'est pas mal du tout au bout du compte)
ou alors tu fais necro dans mon style(j'ai un necro 55) qui lui
est du genre 5 mages squel de merde mais 20 revives et un
bon esprit d'os, avec un golem de feu...

le tout est de savoir en fait laquelle des malecdictions tu vas
prendre, si im (contorsion des mains des ennemis ,mdr)
alors tu fais avec bc de squel mages, si tu fais augmenter
blessures/resistances moindre alors tu montes comme moi
avec un bon merco act2 NM offensif( aura puissance )

d'autre question ?

edit : va matter la
;)

avis

Par indiana-bou le 11/2/2002 à 18:07:14 (#907570)

Perso je mettrais 20 revives 20 dame de fer 20 esprit d oset un zoli ptit merc act2/nm epine...avec ca ca devrait etre pas mal...j ai teste avec les squelettes ,conclusion : une semaine perdue pour rien....:hardos:

Par gillou le 11/2/2002 à 18:09:43 (#907595)

deja merco act2 avec im ca va pas ... y a aucun interet.
et les squelletes faut pas monte a 20 non plus, 5 de bases en
sachant que les plus necro on arrive facile a 5 de plus donc 10
c'est tout bon mais par contre faut bien monter maitrise squel
qui augmente la vie des squel MAIS aussi des revives !!!

Par Bloodshed le 11/2/2002 à 18:11:07 (#907603)

je sais plus trop mais il me semble que la question sur la facon de monter un necro valable etait deja posee il ya quelque temps, et un lien pointait sur un thread de judgehype qui y repondait bien...tu devrais un peu fouiller dans le forum.

Pour l'overlord...Juste mon experience : Je n'ai investi qu'1 point (j'etais sceptique) sur les squelettes de base en comptant sur des +x skills pour avoir une 10ne, tout en maxant squell mastery tres vite pour les rendre costaud : Et bien ils sont tres vite devenus inutiles. Ils servent pas vraiment de tanks parcequ'ils se font vite degommer et en plus la plupart du temps ils empechent le merco de taper alors que c'est lui qui fait le + de boulot avec Amp dmg.
Je suis monté a une 10ne dans les squell mages pour obtenir un 20ne invoquables et par contre ils assurent bien avec la squell mastery maxée. Avec les revives je suis pas monté a 50 minions, mais ca faisait deja une belle menagerie quand meme ;)

Par gillou le 11/2/2002 à 18:13:16 (#907616)

voila comme dis bloodshed faut pas en avoir bc, ca fait lager
et ca sert a rien tu vas pas t'y retrouver, faut maxer maitrise !
pareil pour le golem (sauf que la faut pas maxer ;))
va lire le lien que je t'ai filer luc ;)

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