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Points seraph pour Guerrier seconde reborn
Par Maverick Dark le 7/2/2002 à 17:02:57 (#880365)
Ou placer les points seraphs pour un guerrier seconde renaissance, sachant qu'il aura 460/180/75/52/40 ?
Et qu'il ira xp au couloir de drake la majeure partie du temps.
J'ai oublié de signaler pour une optimisation pvp :)
Par Ben Wyvern GR le 7/2/2002 à 17:05:29 (#880385)
je connais pas bien le truc de repartition :p
Par Darksoul Zenox le 7/2/2002 à 17:17:55 (#880448)
depend aussi pour le PVP...moi j'aime bien resist necro et air car les 2 ne tiennent pas compte de la Ca..
a toi de voir, mais je te conseil tout en Necro ou air ;)
Par holdrik heutha le 7/2/2002 à 17:20:19 (#880472)
Par arkelm le 7/2/2002 à 17:53:21 (#880742)
Par Raphaelle le 7/2/2002 à 17:59:29 (#880775)
Par Tharkis le 7/2/2002 à 18:09:14 (#880829)
Les mages peuvent pas enchevetrer eternellement surtout si cela est difficile (oceane + bracelet de feuilles par exemple)
Je préconise plutot un 30 terre 30 nécro car la nécro peut faire bien des ravages en pvp...
Par Mardram-Rakar le 7/2/2002 à 18:11:43 (#880846)
Par Maverick Dark le 7/2/2002 à 18:20:57 (#880906)
Je vais lutter au couloir de drake en Oceane si je mets pas de resist feu :(
Par Vint le 7/2/2002 à 18:23:07 (#880923)
Provient du message de arkelm
Si c'est pour le pvp 60 résist terre sans hésitation
D'accord avec Ark ...
Car meme avec bracelet feuille et Oceane c'est super chiant de boire des popos en restant immobile ...Je vais lutter au couloir de drake en Oceane si je mets pas de resist feu
Pas du tout l'Oceane suffit l'argement et si tu rajoute des bracelet de Fierté ... :)
Par Karynn Asten le 7/2/2002 à 18:24:13 (#880932)
si tu fait du pvp c resist necro vu ques les sorts que tu te prendra seront soit burst (a distance) soit necro (qd tu le frapera) et si tu recoit flamme ben t'aura ton fierté qui t'aidera bien..
Ebou avec 150 de ca et la resist terre de l'ocean +feuille ca suffit a rien sentir ...
surtout si tu monte 180 endu des le debut et que t'aura un maximum de pts de vie ..
quand a Xp aux tempos, Boaf, quand tu a une bonne arme (a partir de 401) tu passe aux Torkan's & Turkan's
Par holdrik heutha le 7/2/2002 à 18:36:24 (#881041)
Met plutot necro et feu c des sorts qui ignorent la CA donc besoin de bcp de resist
Par arkelm le 7/2/2002 à 18:48:45 (#881163)
Par Maverick Dark le 7/2/2002 à 18:51:57 (#881195)
A la base je pensais a 30 Feu/30 Necro
Pis pour enchevetrement je m'en fous un peu vu que j'enchevetre aussi au final...
Par arkelm le 7/2/2002 à 19:01:48 (#881281)
Par ShEEd WallaceMF le 7/2/2002 à 19:05:03 (#881307)
Par Kelvin Spook le 7/2/2002 à 19:23:30 (#881467)
En tant que guerrier je pense que les necro et enchevetrement peuvent te faire perdre facilement un combat...
Alors que bon l air le feu ou l eau bien qu il fasse un peu mal sont bien moins efficace contre nous...
Moi je vois ca comme ca...
PS: Burst avec oceane 2eme renaissance ca fait beaucoup beaucoup moins mal aussi...Les soins permettent de bien compenser les vie que tu perd...et si en plus tu as pas mal de vie ca en devient presque drole.
Par Metos le 7/2/2002 à 19:28:23 (#881511)
Par Eska flo le 7/2/2002 à 19:36:52 (#881581)
Par Twinsen le 7/2/2002 à 19:48:19 (#881679)
Et air boff les tempos tu ira pas avant un bout de temps sauf si tu es assisté !
Par arkelm le 8/2/2002 à 0:59:40 (#884002)
wouaich mon pote tu sait pas encore que guerrier et archer les pts seraph c'est resist feu/necro
Oula, je m'abaisse devant une démonstration si poussée...
Par Maverick Dark le 8/2/2002 à 2:04:52 (#884230)
:aide:
Par Ben Wyvern GR le 8/2/2002 à 2:41:08 (#884303)
Provient du message de Maverick Dark
La moitié qui dit Terre l'autre qui dit Feu... :doute:
:aide:
Tu a qd meme une majorite de Necro et ca en pvp un gros necro ca fait mal et si en plus il esquive bien et qu'il a l'armure HE ben C pas des points perdus :)
En plus tu devraiss t'y connaitre en necro :D
Par thekiler le 8/2/2002 à 10:00:42 (#884940)
voila mon coseille a toi de voir ;)
Par Sherya Etkhir le 8/2/2002 à 10:02:26 (#884948)
Archer--->Resist
Guerier--->Pv
Selon moi c'est le mieux ;)
Par arkelm le 8/2/2002 à 11:15:05 (#885242)
Guerier--->Pv
C'est clair que 100 pvs ca change tout :D
Sinon résist feu, je persiste, c'est inutile... Il suffit de voir les guerriers humains en océane qui tiennent aux drakes sans problèmes et les mages feu en pvp... *dira rien* ;)
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