Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Baazul > l'Antre d'ogrimar ouvre ses portes
l'Antre d'ogrimar ouvre ses portes
Par Tour noire le 4/2/2002 à 23:13:00 (#861499)
Si tu es épris de bonnes intentions à l'égard de notre Père à tous, soit le bienvenue, sinon passe ton chemin sans te retourner !
Ce lieu de dévotion n'est pas un clergé. C'est uniquement un lieu de rassemblement de croyants, qu'ils soient déclarés ou pas qui se concertent pour mener a bien des actions réflechies et communes.
Plusieurs personnes on choisit l'anonymat dans le but de mieux servir notre Père à tous. Vous, visiteurs ou croyants faites comme bon vous semble. Seulement, pour avoir accès à certaines salles reculées vous devrez montrer pattes blanches (soit que l'on connaisse la personne, qu'elle nous le dise en Mp, ou bien qu'elle nous montre son BG )
Dans l'attente de te croiser en un lieu plus agréable pour toi comme pour nous, crois en notre sincère... et blabla ... , tu auras compris.
Pour venir nous rendre visite de suite voici notre adresse Ici
Par Yael Ezeil le 4/2/2002 à 23:27:16 (#861669)
Ben y aura rien du tout, j'arrete ce jeu.
On vient de me dire que l'anim que j'avais prévue n'était non seulement pas acceptée, mais qu'il n'y aura jamais d'anim Ogri.
Donc amusez vous bien dans votre monde de bisounours, je me casse.
Par Chich De Sian GLh le 4/2/2002 à 23:36:39 (#861750)
Par Krayamp;Ravendas le 4/2/2002 à 23:43:53 (#861801)
Un anonyme ouvre un clergé d'Ogrimar comme ca, sans préavis, sans rien demander...
Je trouve ça assez moyen, mais bon, je suis hacherrpé alors je me tais :monstre:
Par Yael Ezeil le 4/2/2002 à 23:46:20 (#861816)
Ce lieu de dévotion n'est pas un clergé.
De toute façon, y a plus rien, donc oui, tais toi, ça vaut mieux...
Par Yael Ezeil le 5/2/2002 à 0:24:40 (#862037)
A croire que les GM ont des directives demandant de ne plus rien faire pour T4C, histoire que tout le monde s'ennuie...
Ca ne m'étonnerais plus de Goa...
Ah oui, je sens d'ici les critiques tomber sur cette idée d'anim, masi sachez que je n'en aurais que faire, c'est juste à titre indicatif que je vous met ça...
Un joueur blasé, dégouté, qui n'est plus joueur pour très longtemps, et qui va dire Ciao goa, au revoir les amis et à très bientôt sur des jeux où l'on pourra donner pleinement mesure à ses idées.
Encore,que l'anim fut refusée, je le conçois, on ne peut pas avoir de bonnes idées tout le temps, masi ce qui m'a été dit comme quoi il n'y aura plus aucune anim pour les ogri, là ça fait trop. Menant leur quête conter le Roy, les Ogrimariens sunissent une fois de plus pour faire régner terreur et chaos sur la principale ville de la Royauté.
Ils ont trouvé par le biais de ***** et son retour un magicien très puissant capable de mener de terribles rituels.
****, à force de traîner dans la crypte de RD, se rendit compte que les momies pouvaient être une source de puissance et de violence capable de sintroduire dans SS pour ravager la ville du Roy.
Cependant, **** naime pas être en avant poste. Il cherche à convaincre ***** denvoûter les douze frères du Roy afin quils dirigent cette « armée » de morts vivants en différentes vagues meurtrières sur SS.
1er soir : Le rituel doit être mené par 5 personnes, des mages de préférence, qui forment un pentacle. Ils doivent invoquer un démon mineur qui soccupera de manipuler les douze frères pour les monter contre le Roy.
Ce qui, nest pas réellement difficile vu les inimitiés.
Nous avons trouvé un moyen de les faire sortir de la crypte. Ils doivent pour cela tuer chacun une antilope de leurs mains. Nous les leur apporterons. Le problème est que ce rituel, nous ne leur avons pas dit, ne durera que la nuit, et ce, durant 7 jours. Nous leur feront croire quils pourront se venger de leur frère.
Objets nécessaires : Bandelette de momie(*13), Fiole de liquide bleuté, sang de démon, peau dantilope, sang de gobelin, Graal de pureté, Os humain, Potion bleue.
Le rituel devra se faire aussi près que possible dantilopes, afin que les frères puissent les tuer.
Mélanger le sang de démon, le sang de gobelin, la potion bleue et le liquide bleuté dans le calice. Effriter une bandelette de momie dans le récipient, tremper la peau dantilope par morceau et écraser los humain pour le répandre dans le graal. Tremper ensuite des bandelettes et les appliquer sur les douze frères.
Diverses incantations magiques devront être prononcées, répétées par les invocateurs.
Resumé : 5 mages ***** ***** ou **** si ***** nest quun perso de forum comme on le pense, **** , **** voir avec Tespril et ****. Le rituel se passe dans la crypte de RD, ( a voir les formules le texte a prononcer pour le rituel ) pourrons y assister les autres ? a voir demander aux anims sils peuvent faire apparaître des antilopes ds la cryptes sans trop de soucis sinon les peaux feront tres bien l affaire.
2e soir : Tout dabord, *****(ou un autre), qui arrive à sintroduire dans les rêves des gens ira tourmenter le Roy afin de lui donner quelques visions de ce quil adviendra lorsque ses frères se dirigerons vers sa ville.
Ces visions pourraient aller de tortures interminables à une perte de son Royaume, son emprisonnement. Ceci reste à voir avec *****, savoir ce quil souhaiterait lui implanter. Ou bien encore que ses frères se retrouvent en un tournoi ressemblant à celui qui a vu leur mort, mis à part que Théodore serait seul face à ses frères.
Le seul problème pour implanter ces cauchemars, il faut que ****se rende auprès du Roy, en pleine nuit. Les Ogrimariens devront donc empêcher quiconque de voir ***** sintroduire dans le château en occupant les gardes en une autre ville.
Les gardes se rendent compte de la supercherie et se rendent au château, le faiseur de rêves est surpris en plein travail, il est interrompu et les cauchemars seront mal implantés, il faudra alors user de plus de diplomatie pour la suite des tractations avec le Roy.
Le faiseur de rêves effectue son « travail » sans accrocs, la suite des tractations sera aisée.
Le faiseur de rêves est interrompu dès le début de limplantation des rêves, il faudra trouver un meilleur moyen dapprocher le Roy ou déloigner définitivement ses troupes.
Un ou deux Ogrimariens seront sans nul doute placés à lentrée du château pour prévenir déventuels dérangements et retarder lentrée de la garde. Il faudrait des PJ moyennement puissants, du type ****et ****, afin de ne pas éveiller lattention mais de pouvoir contenir et tenir le combat. Car si **** ****, **** ou ****se trouvaient ici, cela attirerait lattention.
Resumé : Introduire *** ou *****prêt du roy pendant son someil donc la nuit pour quil puisse imposer ses mains et influencer ses reves. Pour ceci nous devons bloquer le passage du château dune façon ou dune autre ( les moyen level ) **** ****et **** devraient menner des actions sur Sh ou autres pour occuper la garde de petite altercations il faut prevoir du temp environ 10 mn pour influencer les reves du Roy , ( les levels moyens ) bloque lentree du château en se faisant le plus discret possible enchevetre les passants pour eviter quil rentre je vois Blanca Lidy et Druss dans cette tache une fois tout ce monde en place voir avec anim pour petite phrase bleu disant que le Roy fait un cauchemad quil reve de ses frêres disparut ou que ses frêres disparut viennent le hanter jusque dans ses reves
3e soir : Les premières momies arrivent sur la ville pour rappeler à Théodore que son rêve nest pas si absurde que cela.
Les momies se font bien entendu détruire.
Les clergés et institutions sorganisent ou non pour contenir le conflit (dans le cas du oui, cela ne me concerne pas, je ne peux pas tout prévoir pour tout le monde)
Resumé : rien de Spécial Momies de la crypte de Rd donc faible essaye de rentrer dans le château ( voir avec anim )
4e soir : Des momies de SH ayant répondu à lappel sintroduisent en ville, les « Ogrimariens » profitent de ce beau bronx pour effectuer quelques actions denvergure sur SH, ils essaient de reprendre lîle de leur père.
Les Royalistes capitulent et laissent le pouvoir aux Ogri (jen doute, vu comme tout le monde refuse de perdre)
Les Ogrimariens sont renvoyés au plus profond de leurs abîmes, ce nest que partie remise.
Statu quo, les deux parties détiennent chacune une partie de la ville. Les tractations pourraient commencer avec des envoyés et des négociateurs.
Resumé : Momies royales arrivent a SS momies plus puissante que celle de la veille pendant ce temps la lequipe des Ogrigri rentrent en sceine a Sh pour demander lexecution de leur revendication a savoir recuperer Sc ou tout du moins que leur dieu soit reconnu ou légalisé voir quils aient un representant ou un ambassadeur ( pour un culte qui prone le chaos c moyen ca ) . Moyen de precesion nous connaisson le moyen de faire partir les momies de ss par un contre rituel
3 possibilitées :
1er/ ils acceptent les revendication ( j en doute ) pas la peine de passer a la journee 5 quoique on pourrait oublier le contre rituel
2eme/ ils acceptent seulement lun des points dans ce cas les freres viennent le lendemanain
3eme/ ils ne veulent rien entendre voir point 2 J
Pour nous aider dans notre tache qui risque detre sanglante demander l aide dun perso anim relativement fort pour nous proteger un temps soit peu des divers joueurs qui ne prendront pas le temps decouter nos revendications qui nous tuerons sans avoir eu le temps de dire un mot a voir avec les anims.
5e soir : les frères se sentent assez puissants pour venir en ville. Je ne sais sils pourront tous arriver (surtout car je ne pense pas quil y ait assez danims pour les joue les 12 ;op donc, au moins deux frères assez puissants.) Ils marchent sur le château, entourés de leurs momies gardiennes, ils viennent défier le Roy.
Cest alors que les Ogrimariens insistent pour parler au Roy. Ils disent connaître un moyen de les renvoyer dans leur Crypte, à condition de récupérer leur île.
Et, si fourberie il y avait, les Ogri sauraient comment faire pour rendre la vie du Roy encore plus insoutenable quen ce soir là.
Le Roy accepte de rendre SH aux Ogri et il évite ainsi la vengeance de ses frères. Les Ogri effectuent le contre rituel qui ramène les frères dans leur crypte. Mais rien ne dit quelle ne viendront pas les tourmenter en retour, pour se venger.
Le Roy refuse et les tueries et souffrances dureront le temps de deux jours encore, le temps quil reste aux momies pour tenir leur rituel. Dans ce laps de temps, le Roy pourrait encore céder aux demandes des Ogri.
Resumé : cette journee est la pour appuyer les demande des ogri, si demande accepter les freres non pas le temps de venir voir le roy contre rituel effectué si demande non effectué et bien de nouveau une nouvelle demande de prise de contact avec un representant du roy pour endiguer le flot de momies arrivant sur ss.
Contre rituel : secret
Résultat :
Les Ogrimariens réussissent à prendre SC, ce qui devrait amener des arrangements avec les révolutionnaires pour garder la ville en dehors du joue du Roy et surtout, laisser les Ogrimariens aller à leur aise dans cette ville.
La suite des tractations, ingame.
Les Royalistes peuvent se sentir affaiblis par ce conflit, de nouvelles lois ou décrets peuvent intervenir afin de légaliser le culte Ogrimarien en échange de la ville, ou tant dautres perspectives. Je ne suis pas décideur ;op.
Donc, cela implique près de tous les Ogrimariens de ma connaissance.
Pincipalement Tyrael pour linvocation, aidé de Yael, ****, ****(ou *****) et un autre qui manque.. je ne sais qui, peut être *****.
Ensuite, ****, ****, ****, ***** et tous les autres
pour « occuper » les gardes pendant que Nerakel sintroduit chez le Roy.
Pour les autres protagonistes, il faudrait donc tous les gardes présents ainsi que le reste des personnes se trouvant sur les lieux.
En PNJ, nous aurions donc : Le Roy, les 12 frères ( ?) et cest tout je crois.
Le temps, cela durera en toute logique 5 soirs, mais peut être pas daffilée.
A voir selon les perturbations
Les noms ont été masqués car peut-être qu'eux continueront à jouer...surement même, ce n'est que moi qui ne tenait plus dans ce jeu que par la création et l'animation...
Donc, Critias reviendra, lui, pour chater, rien d'autre.
Par Yana Ayla le 5/2/2002 à 0:40:37 (#862106)
Yael franchement, on va s'accrocher, lache pas comme ça...
On a pas besoin d'anim pour en faire, tu vas voir on va se debrouiller nous meme...
c'est vraiment degueulasse de refuser les anims ogri, apres y'en a qui se plaignent qui ai plus de RP evil...
les anim veulent pas de nous, et bah on va les faire chier encore plus.
Je m'arreet la sinon je risque de dire quelques "méchancetés" sur ce bon vieux Genie.
LJD Yana/Blanca, tres énervée
Par Yael Ezeil le 5/2/2002 à 1:06:35 (#862267)
Je basais mon plaisir de jeu sur la création d'anims...
Mais apparemment, Baazul doit devenir Quies 2 le retour de lavengeance donc sans moi, j'aurais pourtant fait tout mon possible pour m'accrocher, j'aurais essayé de motiver des gens autour de moi, mais vu que l'on ne veut pas changer un tit peu ce monde, je n'ai pas envie de faire un Ogri sans ambition autre que de foutre le bordel en tapant ou en parlant comme je l'ai toujours fait.
J'avais des ambitions bien plus hautes... une légère alliance avec les revos, mais non, quedalle, ben que Baazul reste figé, ça sera sans moi.
Je ne suis pas clair, j'exprimerais mieux mes idées demain ou dans la nuit, mais sachez, le peu de personnes qui liront ce sujet, car je sais bien comment c'est... que je ne suis pas le seul à être démotivé là. On sera au minimum 5 joueurs evil, vous perdez beaucoup et je n'ai plus envie de me battre contre des montagnes.
Par Squall Loky le 5/2/2002 à 1:23:04 (#862373)
J'en ai assez de voir les anti-bisounours foutre el camp a cause des anims ou des GM qui sont même pas foutu de faire leur travail :enerve:
Si vous voulez pas créer d'anim Ogri, petits anims, he bien foutez le camp, d'autres en feront des anims ! :enerve: :enerve:
Yaelllll resteeeeeeeee !
On va trouver uen facon de faire des anims ogri, t'en fait pas ! :(
Par Lovia le 5/2/2002 à 1:52:35 (#862553)
bisous
LJD Lovia
:(
Par Mystra Vahlen le 5/2/2002 à 7:45:35 (#863121)
entre dans la peau d'un GM goa pour essayer de trouver une explication
T4C est un jeu fantastique "classique" et comme dans tous ces jeux, les méchants perdent à la fin.
Donc, quand tu proposes une anim ou les méchants gagnent 1 ville sur les 4 du jeu, il est presque évident je trouve que l'anim sera refusée.
Si tu veux faire des anims de méchant tout en restant dans l'esprit, soit tu leur fais gagner un truc moins gros, soit tu les fais perdre.
Ensuite, pour ce qui est de l'absence d'anim chez Ogrimar, je trouve bien dommage que GOA se prive d'une telle source de rp, mais c'est ce qu'ils ont toujours préconisé il me semble : les cultes d'arthek et d'ogrimar ne sont pas destinés aux joueurs et donc, pas d'anim sur eux.
Donc, au final, moi je trouve que leur réaction va dans le sens de ce qui est fait dans t4c.
ressort de la peau du GM
brrr, ca fait peur la dedans
Par Cynthea le 5/2/2002 à 7:50:42 (#863128)
*salut sa grand mère en passant*
Par Cronos_Wytt_GDS le 5/2/2002 à 7:58:55 (#863134)
Y aurais qu'a faire une anim ou les partisans du roy la recupere.....
Yael voila une des rasions pour lesquels je suis parti en tant qu'ogrimarien tu peux absolument rien faire
les anims sont toujours aussi lamentable.....
Par Enthoniel Ezeil le 5/2/2002 à 9:57:34 (#863456)
Bin, premierement, une animation bien reglée peut etre faite sans animateur. Eh oui, faire qqch avec les ogrimariens n'est pas si dur sans anim.
Secondement, ton animation peut etre interessante, mais là, tu touches à des pnj qu'on n'a pas le droit de toucher, je te l'ai dit.
Enfin, perso, je m'éclate avec toi, partir à cause de ça, je trouve ça idiot.
Franck
Par Elmar Ezeil le 5/2/2002 à 13:43:31 (#864364)
Mais ne pars pas pour cela, il y a toujours plein de trucs à faire et sache que si tu veux un Ogrimarien pour les animations futures (normal puisque tu restes), Tespril est là.
LJD Elmar, Tespril et quelques autres.
Par Tour noire le 5/2/2002 à 14:09:05 (#864547)
c'est ce que Yael refuse et moi de meme !! mais nous n'avons pas le chois donc ... on subit et on se tait !!
Il ne nous reste plus que les mini animations qui seront beaucoup plus limité ( pas forcement denué d'interet )sans animateurs pour nous epauler.
Kray vient de gagner un ignore list
Par Blanca Synaa le 5/2/2002 à 14:14:38 (#864614)
Par Poppu Ezeil le 5/2/2002 à 14:27:37 (#864724)
AHh y'aura jamais d'animateur pour Ogrimar, j'ai cru que personne ne ferait d'anim pour les Ogris !
Yaya, ce jeu, c comme la politique ... Si tu veux qu'une loi passe, fait la souple, et durcit là une fois qu'elle est passé !
Si tu en demande trop d'un coup, tu te fera jetté !!
Apèrs, fais-en ce que tu veux
Par Alanis le 5/2/2002 à 14:41:58 (#864879)
Suite à notre conversation d'hier et surtout à la leture d'un fichier envoyé de ta part, je me suis mise à penser comme Lovia. Effectivement, elle a dit les mots que j'avais mal à t'exprimer (merci :)).
Si on agit en local, en petits groupes... sûrement que ceux qui sont à l'affût de ce qui se passe, de ce qui se passe sur Baazul, suivront tes histoires, ce que tu oses imaginer pour t'amuser et par le fait même, nous faire vivre...
Enfin bon, tu sais tout ce que je pense... Si tu restes sur ton choix de départ, je suis triste à l'idée que l'on perd un excellent joueur par son imaginaire, ses idées etc.
Bref, je ne veux pas te forcer à rester, je sais que tu feras à ta tête de toute façon :p Mais si tu as le moindre doute à l'esprit que tu peux encore faire quelque chose pour animer à ta façon, y apporter ta couleur propre à toi à travers la vie de ton personnage (cf. le fichier :)), que tu veux t'amuser encore à le jouer, que tu as envie de revoir les gens avec lesuqels tu es attaché et que seul le jeu te permet de les voir, qu'en attendant un autre projet futur que l'on a discuté... tu as simplement envie de jouer pour le plaisir d'y être... Ne fermes pas la porte definitivement, c'est ma seule demande :)... Quoiqu'il en soit, je te comprends et toi seul sait ce qui est bon pour toi! ;)
De plus, Poppu a tout à fait raison.. du moins je crois ;)
p.s. A bientôt... Sur Althéa *se croise les doigts* ou ailleurs ;)
IsAlanis.
Par Zhaos de Guerra le 5/2/2002 à 14:47:55 (#864941)
pourquoi?
Un monde de bizounours... ca c est bien vrai
Par Druss le 5/2/2002 à 14:53:50 (#864993)
LJD Druss !!
Yael
Par Alex Oslich le 5/2/2002 à 15:54:03 (#865469)
Je trouve ton histoire pas mal, bien expliquée, claire et pas trop difficile a mettre en oeuvre, mais c vrai que tu prends trop de MNJ non touchables ...
On peut tres bien faire ca sans PNJ, faudrait juste que tout le monde soit au courant, et on peut se faire une soirée tres Rp !!
Ou a la fin c pas les Bizounours qui gagnent !
En tout cas si tu a besoin de mon aide pour ca, je suis la !
Et puis surtout ne part pas slmt pour ca !
Je t'ai parlé une fois en tout je crois, dans le jeu et Rp, et je peux t'assurer que je t'ai trouvé super des le premier coup :)
Donc yen a marre des personnes qui partent a cause de Goa ou Daoc !
Alors stay with us and ENJOY !!!!
:)
LJD Alex (qui s'appelle Alex aussi, bizarre non ..?)
Par Belgar Klein le 5/2/2002 à 16:40:15 (#865821)
:sanglote:
Par Yael Ezeil le 5/2/2002 à 16:47:47 (#865903)
Tant qu'il n'y a pas d'anim pour officialiser ce que l'on fera, ben rien ne pourra se faire, puis ça ne sert plus à rien, maintenant, j'ai dévoilé Yael qui serait resté dans l'ombre pour agir, là c'est trop tard, j'ai grillé le perso.
Bref, merci de tout ces témoignages, masi face à une montagne, je ne me sens pas assez fort.
Mais ce qui me fait rire, c'est que l'on ne touche qu'aux doze frères, pas la peine de toucher au ROy, juste une voix bleue aurait suffit.
Quand on touche à Zakhar, c'est la même chose, ALoysus STarbolt aussi, au pire on ramenait deux frères...
Enfin, quand les gens ne veulent rien faire, ils ne font rien.
On peut bien sur faire des anims sans anims, j'en ai déjà fait. Mais voilà le relief que ça a... On pourrait essayer de prendre Stonecrest et on se ferait laminer par Lycaos waw génial.
PS pour Mystra : Je sais bien qu'ils ne veulent pas octroyer d'animateurs pour les Ogris, mais ce que je ne comprend pas c'est pas d'animation pour les Ogris..c'est délaisser une partie des joueurs et du BG.
Par Blanca Synaa le 5/2/2002 à 16:58:14 (#865995)
goa fé rien, meme les anims veulent plus rien faire.
Par Ilania Faeria le 5/2/2002 à 17:16:07 (#866173)
Un truc aussi, en theorie et comme ca a deja ete dit, les clergé Ogrimarien et Artherkien ne sont pas accessible au pjs, ce qui explique le fait qu'aucun aide-animateur ne sera nommé pour ces deux la [rajout: ca ne m'arrange pas non plus, j'ai un personnage que je ne peux jouer pleinement a cause de ca...]. (meme si tu as précisé maintenant que tu ne desirais pas fonder un clergé, uniquement un groupement de personnes ayant la foi en Ogrimar... Heu... Trois secondes, je vais regarder la definition de "clergé" dans le dico ;) )
Et pour finir:
Provient du message de Zhaos de Guerra
Je suis tout a fait d'accord avec toi :)
Ahhh comme ca les anims veulent pas faire les anims ogri?
pourquoi?
Un monde de bizounours... ca c est bien vrai
Mais remarque, ce n'est pas etonant: quand un autre clergé-pas-de-bisounours prend une ville (au hazard: la ville skraug vert), et tente d'y faire respecter des lois, ils se font plomber par des emplumés "ayant-soif-de-sang-et-faisant-du-erpé", apres deux secondes de discution... (C'est du roleplay, mais il faudra m'en expliquer l'interet)
Yael tête de mule!
Par Cynthea le 5/2/2002 à 17:22:27 (#866220)
Ce qu'il faut savoir:
-et d'une si tu savais le nombre de scénarios écrits pas Steven King que les producteurs ne voulait pas porter à l'écran tels quels et qu'il a du remanier...s'il avait fait comme toi style tout envoyer bouler sur un coup de tête, ben jamais il aurait pu faire la carrière qu'on lui connait...
-d'autre part, on ne connait pas les raisons pour que les gm refusent les anim ogri...on ne sait pas ce qu'il s'est passé sur les autres serveurs, peut être que il y a eu des anims où ça a dégénéré grave et que du coup, décision radical...plus d'anim ogri, parcequ'à chaque fois ben...ça dérape.
-et pour finir...t'en a pas marre de nous faire ta tête de mule cré non de non?! Sur un coup de tête tu dévoile ton histoire, sur un coup de tête tu pique ta gueulante politiquement correcte. Et quand les autres essaient de trouver des solutions pour que le travail que tu as fait ben qu'on puisse en profiter quand même, tu nous fais le coup du "trop tard" j'ai tout dévoilé, c'est foutu là".
Et bien non, je suis désolée, c'est pas comme ça que ça se passe.
C'est pas parceque quelque chose ne se passe pas exactement de la manière que tu voulais que ça se passe, qu'il faut tout envoyer bouler.
Il faut faire des concessions, se creuser la tête pour essayer de trouver une solution et on prend sur soi.
A aucun moment tu envois tout valdinguer, sinon, il n'y a jamais rien qui pourrait se faire.
Donc...on se calme.
On essaie de passer au dessus du sentiment d'être dégouté et surtout c'est pas en faisant "j'suis deg" tous les cinq minutes qu'on va y arriver.
On essaie de savoir jusqu'où une anim ogri n'est pas accepté, on se renseigne savoir si en faisant intervenir un autre clergé par exemple si ça peut marcher en remniant deci delà. Rappellons que les anims ça doit être pour tout le monde et non seulement pour un groupe de copains comme il y a dans certains cc.
On réfléchit à tout ça à tête reposé, on trouve des petite retouches bien sympa encore mieux que l'original...et hop, on réessaie.
C'est un peu comme quand ça fait une heure que tu tape un truc et que l'ordi plante sans avoir sauvegardé...tu crise...
Une fois la crise passée, sois tu t'y remet tout de suite, soit tu attends un peu, mais dans bien des cas, tu te rends compte que ce que tu fais la deuxième fois, c'est mieux que ce que tu avais fait la première fois...
Vala...
Cynth *criseuse professionnelle*
Par Yael Ezeil le 5/2/2002 à 17:24:49 (#866247)
Donc je ne vois pas pourquoi je me fatiguerais.
Cynth, te fatigues pas, je ne me la joue pas Stephen King, si on lui avait dit que tous ses scénars seraient refusés, il aurait arreté. Mauvais exemple.
Je n'ai jamais dit que j'arretais parce qu'on me refuse un scénar, mais parce que l'on me refuse le droit d'animer comme tous les autres joueurs d'une autre tendance religieuse.
Bref, quand le mur est trop haut, on a beau prendre son élan, on n'arrive pas à le sauter.
Par Ilania Faeria le 5/2/2002 à 17:43:46 (#866398)
Et de toutes facons, rien n'oblige a ce que l'animation soit ogrimarienne, des personnes auraient pu faire ca, mais pas forcement pour ogrimar.
Si tu avais cherché a comprendre, a demander a Goa, peut etre que tu aurais avancer.
Forcement, les gm ne sont pas bavard, ils ont - je pense - autre chose a faire que d'engager la converse avec le moindre joueur qui leur propose un truc, mais je pense qu'ils te repondront si tu leur pose les bonnes question.
Par Ilania Faeria le 5/2/2002 à 17:48:58 (#866445)
Provient du message de Kray&Ravendas
En passant, "Tour Noire", si tu mets en ignore list tout personne ne disant pas ce que tu desire entendre, ca ne sert a rien de poster sur un forum. :)
J'avais cru comprendre qu'un clergé était un ensemble de personne et pas une seule...
Un anonyme ouvre un clergé d'Ogrimar comme ca, sans préavis, sans rien demander...
Je trouve ça assez moyen, mais bon, je suis hacherrpé alors je me tais :monstre:
Par Le Bourreau Noir le 5/2/2002 à 18:01:50 (#866531)
Même affaiblis, nos fondations sont innébranlables, et même si certains ont perdu l'anonymat... Rien ne doit nous entraver mes frères et soeurs...
Par Yael Ezeil le 5/2/2002 à 18:15:57 (#866626)
Sauf que moi, j'évite d'attaquer les trucs qui se construisent de cette manière...
M'enfin, vous allez encore trouver qu'il avait raison de dire ça...
Mais bon, non, bourreau, mon personnage sera injouable en ayant perdu l'anonymat.
Je connais trop bien les sales mentalités qui vont jouer sur le fait que j'ai écrit sur le forum que j'étais d'Ogrimar, même si je l'ai dit en hrp...
Je sais bien que tout le monde verrait la super aubaine de casser Yael par ce biais là, et je ne me sens pas assez fort pour résister aux assauts de 200 personnes qui veulent me casser que ce soit par la parole ou par la force (en RP bien sur, s'ils veulent me casser hrp, ben ils ont du chemin vu que j'ai eu beaucoup de témoignages de sympathie.)
Bref, je me laisse une semaine de réfléxion car en faisant ça, j'abandonne beaucoup de gens auxquels je tiens, mais il ets vrai que je prend de mois en moins de plaisir dans ce jeu au fur et à mesure que tout ce passe et je n'ai peut-être pas la force ni l'envie de me fatiguer à contourner le problème.
Désolé auprès des révo avec qui je discutais (enfin leur chef) désolé auprès des Ogris qui m'ont suivi dans ce regroupement (Au passage Ilania, ce peut être une secte et pas un clergé, mais ce n'etait même pas une secte car nous avions tous des visions différentes d'Ogrimar...) désolé auprès des gentisl qui voyaient de l'animation se profiler à l'horizon, mais quand on est seul ou presque face à des montagnes, on en tient pas longtemps.
Bref, Cynth, tu auras droit à mon imagination débordante pour les anims (méchantes ou gentilles) sur un autre jeu que tu connais bien.
Par Gahris le 5/2/2002 à 18:25:08 (#866692)
Par - Sargamatas - le 5/2/2002 à 18:32:20 (#866752)
Par contre le coup de "pas d'anim Ogri" je trouve ca vraiment moyen ....
Un autre truc que e trouve bizzare, le coup des PNJ intouchables. uste parce qu'ils permettent l'acces a une autre ile ils en devienent intouchables ?
Desole mais c'est porte nawak, au puire les gens peuvent bien attendre qq jours pour acceder a l'ile suivante.
Aucun voleur a gueulé quand Assar servait a l'anim, alors qu'il est la clef du marché noir ...
Par Tour noire le 5/2/2002 à 19:05:14 (#867000)
A moins que tous ceux qui ont gentiment déposé un velin ici se proclame représentant d'Ogrimar ? :)
Pour Msieur Kray les critiques constructives sont les bienvenue tant qu'elle reste Rp mais avant bien lire le velin de départ
.
Par Amn le 5/2/2002 à 19:29:40 (#867184)
Par Ilania Faeria le 5/2/2002 à 20:16:13 (#867527)
Par Le Bourreau Noir le 6/2/2002 à 12:45:02 (#872271)
Par Garren CGlh le 6/2/2002 à 16:12:21 (#873829)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine