Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Renaissance : Guerrier ou Paladin

Par TheYoMan le 3/2/2002 à 15:35:11 (#849952)

Voila,

Je devrait, d'ici quelque temps encore, faire une renaissance.

Pour changer un peu, et redonner un peu de piquant au jeu j'ai envie de changer de classe d'arme et, donc, j'hesite entre un guerrier pur et un paladin.

Voila mes idees :

Paladin :


*A la renaissance :

*Boost les point d'endurance/force (50%-30%)
*Boost les point de resitance necro (20%)


*Durant le jeu

*Boost des point d'endurance/force
*Boost des point de sagesse (pour acces aux protections et sorts de pierre)



ou alors

Guerrier



*A la renaissance :

*Boost les point d'endurance/force (30%-50%)
*Boost les point de resitance necro (20%)


*Durant le jeu

*Boost des point d'endurance/force


Deja je ne suis pas vraiment sure que mes idees de distribution de points soit judicieuse... ??? et de plus je me demande comment distribuer les points de competence (attaque, esquive, transpercer l'armure, etc...)

Donc, je demande vos aides et propositions de distribution possible a votre avis. :aide:

Sachant que ce sera surement le dernier personnage que je monterais sur Quies.... j'aimerais ne pas le rater ;)

Merci de votre aide ;)

Par Flotteur Endery le 3/2/2002 à 15:44:35 (#850029)

Guerrier est mieux... Par exemple, la lame viperine, frappe + fort et plus rapidement que l'étoile de l'aube... et elle demande moin de lvl ! C'est pas beau sa ? :ange: :ange: :ange:

Sinon... pour les points de renaissance... je sais pas trop...

Par Vazen Lance le 3/2/2002 à 16:01:51 (#850144)

Moi j'opterais pour guerrier. Le paladin est excellent mais demande bc d'attributs a monter mais la ca vaut la peine. Mais guerrier pur peut pretendre avoir une excellente arme et une excellent armure le HE qui est vraiment le top. Personnelement le pal je le trouve trop long a monter voila.

Par Osvalt le 3/2/2002 à 16:02:49 (#850159)

les points de carac en + grace a la renaissance, je trouve que c'est du gachi.
- tu fais pal autant augmenter ta puissance de la terre et lumiere.
-tu fais guerrier, tu augmentes tes resists magiques (conseil air et necro, bah vi, les seuls sorts qui passent a travers la CA excepté Burst et flamme :p)

Par GEDboss le 3/2/2002 à 16:13:41 (#850251)

Fait un barbare boosté en PV pour combler le manque de CA, met tous les points seraphs en PV, puis monte dès le début à 80 d'endurance, et puis ensuite monte la force jusqu'à SH, là si tu veux aller à l'arène monte à 40 de dex pour transpercer ;)

Quand tu auras l'arme que tu voudras, vip ou autre chose, monte la dex à fond ;)

Voila mon conseil ;)






Barbaaaaaaaaaare :D

Par Leirae Dynair- le 3/2/2002 à 16:50:59 (#850537)

Paladin 2eme renaissance ?
40% terre
10% résist air ou necro

- tu mets 80 en end et 115 en int rapidement pour les pvs et les pm
et tu monte lvl 110 pour le fleau HE
Plus qques lvls en dex si tu veux pofiner avec transpercer et amu heros , ano gladia

Par plato le 3/2/2002 à 16:51:49 (#850547)

moi ca me parait toujours complique de monter un guerrier
je ne dois pas avoir suffisament d'inteligenccce pour ca !!!

hihihi

Par Blarst Senkarst le 3/2/2002 à 17:14:53 (#850732)

Moi je dit juste que taurais du aller sur le general,dailleur ton poste va surment finir labas, car y beaucoup de tread qui on parler de guerrier/paladin et de nombreuse facon des faires avec quelle est la meilleurs arme etc...

Par Flotteur Endery le 3/2/2002 à 17:22:36 (#850806)

Provient du message de Blarst Senkarst
Moi je dit juste que taurais du aller sur le general,dailleur ton poste va surment finir labas, car y beaucoup de tread qui on parler de guerrier/paladin et de nombreuse facon des faires avec quelle est la meilleurs arme etc...


Prophete de malheure :p :ange: :bouffon: :rasta: :mdr: :maboule:

Par Hunjowear Isback le 3/2/2002 à 17:26:02 (#850838)

Les points séraphs en force/endu. Lol.

Fais paladin, guerrier séraph est trop pourrave.

Par Turin Endery le 3/2/2002 à 17:42:06 (#850992)

Oula les points de séraph il faut les mettre en résiste ou attaque jamais ailleurs (ça donne pas assez exemple tu met 10% en force tu gagne un point de caract c trop peu...tu veux en mettre deux il faut mettre 20% pour le second etc...).Pour plus d'info Info points Seraph
Donc déjà pour guerrier met tout en résist surtout air/nécro car c'est la plais des guerriers.
Pour le guerrier tu as deux options.
1. Le guerrier le plus fort à long terme mais le plus long à monter.
2.Le guerrier qui monte vite mais en contre partie moins de pv plus tard.
Je m'explique , si tu montes rapidement l'end tu vas passer des palliers d'end (pour les palliers URL=http://t4c.jeuxonline.info/divers.php]ici en bas) et donc ayant peut de force tu vas galérer pour faire ton exp les monstres étants plus long à tuer mais toi en contrepartit tu ne les sentira presque pas (il faut monter la force quand même sinon tu les toucheras plus à un moment).
Par contre si tu boost ton end juste pour avoir un minimum de résistance et met tout en force tu vas rapidement monter mais tu auras moins de pv au final (donc ceux qui racontent qu'un guerrier à trop de end c'est un guerrier raté c'est des personnes qui ont rien compris et qui ne savent pas monter un guerrier, c'est l'idéale mais moi-même je ne l'ai pas fait car c trop looooooooooong :( ).
Pour les compétences va te renseigner

ici .
Mais certaine compétences ne servent qu'en pvp, j'aime bien se lien car il montre un truc dont j'étais persuadé coup assomant ne sert pas qu'en pvp!! .
Et pour un guerrier super important il faut aussi monter la dextérité! Mais second renaissance ça va déjà en démarrant à 30 pas trop de soucis mais plus de dext est vivement conseillé au moins pour porter les items de guerrier tel, amu du hero ou ano du glad (quoi que l'ano c quand meme 75 mais bon ça se voix en combat par la suite ;) ).

Pour le paladin, c'est vraiment une classe très difficil et vraiment puissance à haut level, et je le rappel un vrai paladin n'a aucun sort d'attaque, donc pour les points seraph pas de différences avec un guerrier , mais il sera sans doute plus résistant.
Pour monter un pal il est important que tu montes en même temps force et sagesse pour les armes de pal (exeption biensur si on désire monter la sagesse pour avoir un sort).
Pour les compétences je ne saurais pas trop te conseiller pour cette classe mais je pense qu'il faille prendre les meme que pour un guerrier.
Donc j'espere t'avoir aidé mais le mieux est d'explorer les liens que je t'ai donné et tu trouvera comment tu vas monter ton perso toit même ce qui est je pense vraiment plus sympa ;)

Par Hunjowear Isback le 3/2/2002 à 19:08:44 (#851658)

Provient du message de Turin Endery
et je le rappel un vrai paladin n'a aucun sort d'attaque


...

Par Hunjowear Isback le 3/2/2002 à 19:14:34 (#851713)

De toute façon les classes pures sont meilleures.

Par TheYoMan le 3/2/2002 à 21:02:17 (#852475)

Donc a priori je pencherais pour un guerrier alors ;)

Donc


* A la renaissance

*6 points (donc 30 points supplementaires) boost protection air
*6 points (donc 30 points supplementaires) boost protection necro


*Durant le jeu

*Boos la force jusqu'a 60 (lvl 6)
*Boost l'endurance jusqu'a 70 (lvl 14)
* Puis re-boost force jusqu'a 100 (lvl 22)
* Puis re-boost endurance jusqu'a 100 (lvl 28)
* Je monte le dexterite jusqu'a 50 avant d'aller sur SH
* Puis tous dans la force




Ca me parait correct non ???? Est ce que l'endurance a 30 pendant 6 lvl c'est pas un peu juste ?

Concernant les aptitudes :

* 300 point d'attaque le plus rapidement possible
* Coup assomant / Esquive / Transpercer l'armure (a partir de combien de points esr-ce efficace ?)




Qu'en pensez vous ? :confus:

Par Turin Endery le 3/2/2002 à 22:03:36 (#853007)

Au level 6 tu ne seras qu'a 55 de force mais c'est quand même bon tu montes l'end jusqu'au level 12 (tu passes à 60 end qui est aussi un palier d'end) puis monte la force jusqu'à 100 (au level 21). Le tout en mettant tous tes points en attaque pour avoir plus de 300 attaque et tu pourras porter un bracelet boostant de 10 la CA.
Voila pour le début, le truc à retenir c d'avoir le plus rapidement possible 100 en force et 300 en attaque (que tu ne peux avoir qu'au level 20) pour les bracelets.
L'esquive il n'en faut pas pour un guerrier car les malus d'armures sont telles qu'elle retombera toujours à zero.
Une fois 300 attaque boost coup puissant à fond, puis dès que tu as le level 24 garde tous tes points pour qu'au level 30 tu puisses mettre 100 en guerison rapide. Apprend coup assomant dès que tu peux car c'est une compétence relativement utile, pour transpercer armure tu as le tps mais apprend le après ton arrivé sur sh uniquement si tu désires faire du pvp sinon ça ne sert pas vraiment contre les monstres. Surtout zero points en esquive!

Par Hunjowear Isback le 4/2/2002 à 0:42:25 (#853861)

Monte la force jusqu'à 56.

Puis endu à 80.

Puis alterne, la force pour changer d'arme puis 2 voire 4 lvls en endu pour les PV, jusqu'à 125 endu.

Là tu montes à 155 force.

Une fois à 155 F, tu montes l'endu à 180.

Ensuite force -> 184 (dague +3).

Ensuite un peu de dex (si tu veux) puis force à 242.

Une fois là, la dex à 75.

Ensuite force jusqu'à 300.

N'oublie pas de monter à 40 int et sag, pour recall, 2-3 sorts et des objets fort intéressants.

Tu as tout ça lvl 97.

Mais bon, je te niquer*** tjrs en PVP :p :p :p

Par TheYoMan le 4/2/2002 à 8:12:49 (#855248)

Provient du message de Hunjowear Isback
Mais bon, je te niquer*** tjrs en PVP :p :p :p



Hé hé ;)

C'est sans compte mon arme secrete : Poutoutage massif

a zut , toi aussi t'est un bisounours donc immunisé contre les poutoux :eek:


:rolleyes: :rolleyes: :ange:

Par Leak le 4/2/2002 à 9:59:28 (#855619)

Provient du message de Turin Endery
Au level 6 tu ne seras qu'a 55 de force mais c'est quand même bon tu montes l'end jusqu'au level 12 (tu passes à 60 end qui est aussi un palier d'end)
le "palier"(comme tu dis ) à 60 end est trop faible vaut mieux allez direct a 80 si c'est pour les pvs.
Mais je trouve ( avis personnel ) que faire un perso qui tape comme une merde et qui est resistant c pas amusant du tout.... donc essai d'avoir une bonne arme et une armure moyenne plutot qu'une dague rouillé et une armure He...

Par Bahr Baetarn le 4/2/2002 à 16:21:41 (#857914)

Provient du message de plato
moi ca me parait toujours complique de monter un guerrier
je ne dois pas avoir suffisament d'inteligenccce pour ca !!!

hihihi


Ou trop... :rolleyes:

Par TheYoMan le 4/2/2002 à 19:16:48 (#859409)

Aller va pour un guerrier....

Par Hunjowear Isback le 4/2/2002 à 20:17:24 (#859961)

Provient du message de TheYoMan
Aller va pour un guerrier....


Je pense que tu t'amuserais plus avec un paladin et que tu serais plus puissant à terme.

Par ***caline*** le 4/2/2002 à 21:26:24 (#860483)

Merci de continuer cette discuss sur le forum Général qui est bien fourni sur ce type de sujets...

Par Akres de Nova le 5/2/2002 à 8:12:08 (#863148)

un bon chtit Paladin ...

Puissance Terre (pour l'xp) et pourquoi pas un peu de resist terre (pour contrer les enchev, vu que ton Paladin frappera aux CaC)

260
125
75
209
76

LVL 119 t'aurais ca...

Ca s'appelle un templier mais ca fait bobo qd mm, puis il est pas bien le fleau HE ?!

Par Cassie le 5/2/2002 à 8:15:08 (#863153)

tres bien ton templier Akres :) mais je ne sais s'il est vraiment important de mettre de la puissance terre. A hlvl, je ne pense pas que la difference soit flagrante au niveau du boulder. Ou alors mettre 30% en puissance terre mais bon, les resists c pas mal aussi.

Par Bahr Baetarn le 5/2/2002 à 8:48:45 (#863213)

Moi j'aurais dis le contraire Cassie, plus tu es hlvl plus tes sorts sont puissants et c'est là que le moindre pourcentage en puissance prend tout son interêt.

En revanche, les resists ont une utilité plus que limite je trouve...

Par Cassie le 5/2/2002 à 8:54:14 (#863227)

etant pretresse, avec mon boulder what mille puissance, j'aurais beau monter de level, je ne gagnerais pas un boulder sur les sentis que je tue (c'est un exemple, de tte façon je deteste monter la haut).
avec ma paladine, l'emeraude focus augmente son boulder mais c'est 25% en plus et je trouve pas la difference assez enorme pour mettre 30% de points seraphe en puissance terre (ca fait 6 points seraphes si je ne m'abuse).
Moi je trouve les resists pas mal mais bien sur ca depend de ce que j'en fait de ma petite pal ;)

Par Athus le 5/2/2002 à 9:11:20 (#863276)

Provient du message de Bahr Baetarn
Moi j'aurais dis le contraire Cassie, plus tu es hlvl plus tes sorts sont puissants et c'est là que le moindre pourcentage en puissance prend tout son interêt.

En revanche, les resists ont une utilité plus que limite je trouve...


Normal mon chou en tant que pachyderme tu resistes à tout et tu ne cherches qu'à augmenter ton poids pour mieux mieux écraser tes ennemis de tes pieds (pattes :confus: ) énormes ;)
(ceci n'est pas une attaque personnelle envers les éléphants :rolleyes: )

Par Cassie le 5/2/2002 à 9:12:30 (#863281)

*se pose des questions sur les deux personnes ci-dessus*
:rolleyes:

Par Athus le 5/2/2002 à 9:15:26 (#863294)

Provient du message de Cassie
*se pose des questions sur les deux personnes ci-dessus*
:rolleyes:


It's a very old love story ;)

Par Bahr Baetarn le 5/2/2002 à 9:15:52 (#863297)

Rhaaa le fourbe, il profite que je sois sur un autre post pour m'attaquer dans le dos !! :hardos: :hardos:

Tu veux que je sorte les screenshot où tu me whispes des mots doux ? :D

Par Cassie le 5/2/2002 à 9:16:13 (#863301)

raye le old et met nice j'ai l'impression :rolleyes: ;)

Par Bahr Baetarn le 5/2/2002 à 9:21:26 (#863322)

Provient du message de Cassie
raye le old et met nice j'ai l'impression :rolleyes: ;)


Les deux :amour: :amour: :amour: :D

Par Athus le 5/2/2002 à 9:23:03 (#863329)

Provient du message de Bahr Baetarn
Tu veux que je sorte les screenshot où tu me whispes des mots doux ? :D


Arf tu m'as déjà fait chanter avec ça pour qu'Isulir ne sache rien !! :sanglote:
*soupire*
tu veux combien ? :aide:

Par Athus le 5/2/2002 à 9:23:49 (#863332)

Provient du message de Bahr Baetarn


Les deux :amour: :amour: :amour: :D

:merci: :amour: :amour: :cool:

Par TheYoMan le 5/2/2002 à 11:54:01 (#863896)

Provient du message de Akres de Nova
LVL 119 t'aurais ca...



:eek: :eek: lvl 119 !!!!


mdr et tu fait comment pour y monté a ce lvl ??? :confus:

j'vais prevoir sur moin loin je crois..... ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine