Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Pause...si c'est possible!!!
Pause...si c'est possible!!!
Par Cadderly Bonadieu le 7/6/2001 à 11:00:00 (#5043)
Je prends 2 exemples:
La première la pause est autorisé:
Un groupe se ballade tranquille, soudain une orde de gobs arrive de tout coté. Le mage voit un gob lui venir dessus, il panique, il appuit sur sa spacebard pour choisir comme il faut son sort. Il prend projectil magique. Il passe en mode hors pause et incante. Il voir son incantation s'arrêter pas que au même momment un québécois (j'ai rien contre eux hein!)voulais changer de flêche pour dégomer le gob avec une flèche de feu. Les projectiles du mage partent de ces mains et là une nvelle fois le jeu s'arrète pasque le marseillais choisit une potion dans son inventaire pour la boire...............
En bref, si le réseau rame pas, c'est les joueur qui risquent de se prendre la tête....
Et reste plus qui est une blonde qui joue pour mettre pause l'ors de ces divagation avec son petit copain...On n'attend un bon moment avant qu'elle est finit pasque en général ca a du tirage!!! (j'ai rien contre les blondes non plus!) :p
2è possibilité:
Le joueur met pause pour lui même, c'est a dire que les autres peuvent continuer a jouer sans lui...mais la sa sert a rien de mettre pause pas que le gob il avance quand même!!!
On peut m'expliquer?
Et pis y'aura-t-il également différente flèche comme dans bg...
@+
et Merci! :rolleyes: :rolleyes:
Par Caepolla le 7/6/2001 à 11:45:00 (#5044)
Seul le MJ pourra le faire.
Voila. :)
Par Dragoon le 7/6/2001 à 12:44:00 (#5045)
Par Daynos le 7/6/2001 à 13:08:00 (#5046)
Quelle zone sera couverte ? Dans un bâtiment, je suppose que cela englobera toute la pièce, mais en pleine campagne ? Tout le module ?
Qu'est-ce qui se passera si un joueur pénètre dans cette zone après le lancement du sort ?
Comment un joueur néophite fera la différence entre ce sort et un bug du jeu ?
...
[ 07 juin 2001: Message édité par : Daynoverbooked de Nory ]
Par Uther Pendragon le 7/6/2001 à 16:23:00 (#5047)
Quant à la zone couverte, je n'en sait rien, mais officiellement, toute créature entrant dans une zone 'figée' est figée à son tour, jusqu'à la fin du sort (6 tours, si ma mémoire est bonne)...
Voilà :)
Par Dragoon le 7/6/2001 à 16:54:00 (#5048)
Par Caepolla le 7/6/2001 à 16:55:00 (#5049)
Evidemment, cela ne garantit pas que le sort sera dans la version définitive du jeu.
Quant à différencier entre "arrêt du temps" et bug. Méthode infaillible : si tu es mort après la pause, c'était qu'un mage a lancé ce sort ; sinon c'était un bug passager. :D
Par Dreameran Tendar le 7/6/2001 à 17:07:00 (#5050)
CECI EST UN SORT D'ARRÊT DU TEMPS!!!!!
CECI EST UN BUG!!!!!veuillez appuyez sur CTRL+ALT+SUPPR!!!!
:D
Par kelden's le 7/6/2001 à 22:02:00 (#5051)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine