Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - L'asile de Madrigan > votre nick preferé?
Par Sherya le 2/2/2002 Ã 2:26:16 (#836545)
:)
Par Sherya le 2/2/2002 Ã 2:33:51 (#836577)
Provient du message de Sherya
Silaniel
:)
Ouaaaaaaaaaa mon amourrrrrrrrrr de ma vieeeeeeeeeeeeeeee :)))))
Coucou cheri :)
*Bisoux d'amour et merci *:)
Par Alyssa le 2/2/2002 Ã 2:40:39 (#836607)
LoL Naos tu te lances dans le meme genre de topic que Sherya la ;)
Par Merry le 2/2/2002 Ã 2:43:36 (#836620)
Y'en a tellement ... mais faut avouer que j'ai un petit faible pour les pseudos à consonnance elfique avec des W à l'intérieur qui plus est :ange:
Quoi, qui a dit étrange ?
Par Eldarendil le 2/2/2002 Ã 2:59:51 (#836683)
Posté par Merry
Y'en a tellement ... mais faut avouer que j'ai un petit faible pour les pseudos à consonnance elfique avec des W à l'intérieur qui plus est :ange:
Hum, j'vais dire à ma fille de faire attention...
Par Naos Etkhir le 2/2/2002 Ã 3:06:18 (#836704)
Provient du message de Alyssa
LoL Naos tu te lances dans le meme genre de topic que Sherya la ;)
et bah fallais bien lancé un truc :p
ca dormais sur le forum la :)
Par Alyssa le 2/2/2002 Ã 3:09:07 (#836710)
Par Naos Etkhir le 2/2/2002 Ã 3:10:17 (#836716)
Provient du message de Alyssa
D'ailleurs je m'embete trop j'vais m'coucher :)
bah att de voir le bureau sur l'autre post :)
Par Merry le 2/2/2002 Ã 3:11:46 (#836724)
Provient du message de Eldarendil
Hum, j'vais dire à ma fille de faire attention...
Il me semblait qu'elle était mariée :D
Et puis, on a demandé les pseudos qu'on aimait bien ... ça n'implique pas forçément ce à quoi tu pensais :ange:
Par Eldarendil le 2/2/2002 Ã 3:21:16 (#836759)
posté par Merry
Il me semblait qu'elle était mariée :D
http://www.plauder-smilies.com/eek7.gif
Elle n'a meme pas 4 ans !
Par Merry le 2/2/2002 Ã 3:24:28 (#836772)
Par Eldarendil le 2/2/2002 Ã 3:28:24 (#836789)
Par Merry le 2/2/2002 Ã 3:30:49 (#836800)
Merry, qui part se coucher :baille:
Par Swax le 2/2/2002 Ã 3:40:33 (#836841)
W
A
X
Par Naos Etkhir le 2/2/2002 Ã 3:49:54 (#836867)
Provient du message de Merry
Moi ... euh ... *se gratte la tête*
Y'en a tellement ...
pareil :)
pour ca que j'ai rien dit :p
Par Orion Ystralia le 2/2/2002 Ã 4:08:36 (#836909)
Par Hunjowear Isback le 2/2/2002 Ã 4:13:23 (#836915)
Par Zeg Gwindor le 2/2/2002 Ã 9:20:01 (#837384)
Perle de Sang :amour: :amour:
*revasse*
Hummm
Par DARKOR le 2/2/2002 Ã 9:25:33 (#837407)
et c est mon nick sur CS :)
Par SanGuiNiuS GSc le 2/2/2002 Ã 9:36:13 (#837456)
Par Wakan TMP Glh le 2/2/2002 Ã 9:44:34 (#837499)
WAKAN
Par Lya le 2/2/2002 Ã 10:54:22 (#837888)
Par Feoline le 2/2/2002 Ã 11:22:27 (#838089)
:amour: :amour: :amour:
*dira rien en fait*
Par Lya le 2/2/2002 Ã 11:41:05 (#838255)
Provient du message de Feoline
humm...
:amour: :amour: :amour:
*dira rien en fait*
:doute::doute: ? lol
Par Gnub le 2/2/2002 Ã 11:49:36 (#838321)
Par Dr Magus le 2/2/2002 Ã 12:13:06 (#838512)
Par Sakapuss Aello le 2/2/2002 Ã 12:15:08 (#838532)
ca tombe bien, c'est le mien
*va reflechir sur la vraie reponse a donner*
Par Feoline le 2/2/2002 Ã 12:35:43 (#838703)
*rire*
*bisoux saka au passage*
Par Merry le 2/2/2002 Ã 14:11:38 (#838812)
Provient du message de Dr Magus
me demander de choisir revient à demander à une lapin nain amputé de l'oreille droite de faire du rodéo acrobatique au niveau olympique dans l'état du Texas
Facile ...
Alors c'est quoi ton nick préféré ? :D
Par Topblaireau le 2/2/2002 Ã 14:24:40 (#838865)
#supertext {
position:absolute;
left:0;
top:0;
visibility:hide;
visibility:hidden;}
/*Bouncy message script- By Dynamicdrive.com
Code based on Lloyd Hassell's, at http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex4/bounceimage.htm
For full source, TOS, and 100s DTHML scripts, visit http://dynamicdrive.com
SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT
http://www.editeurjavascript.com
*/var thecontent='TopBlaireau'
var hidetimer='';
var BallSpeed = 7;
var contentWidth;
var contentHeight;
var maxBallSpeed = 50;
var xMax;
var yMax;
var xPos = 0;
var yPos = 0;
var xDir = 'right';
var yDir = 'down';
var superballRunning = true;
var tempBallSpeed;
var currentBallSrc;
var newXDir;
var newYDir;
function initializeBall() {
if (document.all) {
xMax = document.body.clientWidth
yMax = document.body.clientHeight
document.all("supertext").style.visibility = "visible";
contentWidth=supertext.offsetWidth
contentHeight=supertext.offsetHeight
} else if (document.layers) {
xMax = window.innerWidth;
yMax = window.innerHeight;
contentWidth=document.supertext.document.width
contentHeight=document.supertext.document.height
document.layers["supertext"].visibility = "show";
} setTimeout('moveBall()',400);
if (hidetimer!='')
setTimeout("hidetext()",hidetimer) }
function moveBall() {
if (superballRunning == true) {
calculatePosition();
if (document.all) {
document.all("supertext").style.left = xPos + document.body.scrollLeft;
document.all("supertext").style.top = yPos + document.body.scrollTop;
} else if (document.layers) {
document.layers["supertext"].left = xPos + pageXOffset;
document.layers["supertext"].top = yPos + pageYOffset;
} animatetext=setTimeout('moveBall()',20);
} }function calculatePosition() {
if (xDir == "right") {
if (xPos > (xMax - contentWidth - BallSpeed)) {
xDir = "left";
} } else if (xDir == "left") {
if (xPos (yMax - contentHeight - BallSpeed)) {
yDir = "up"; } } else if (yDir == "up") {
if (yPos < (0 + BallSpeed)) {
yDir = "down"; } }
if (xDir == "right") {
xPos = xPos + BallSpeed;
} else if (xDir == "left") {
xPos = xPos - BallSpeed; }
else {
xPos = xPos; }
if (yDir == "down") {
yPos = yPos + BallSpeed; }
else if (yDir == "up") {
yPos = yPos - BallSpeed;
} else {
yPos = yPos; } }
function hidetext(){
if (document.all)
supertext.style.visibility="hidden"
else if (document.layers)
document.supertext.visibility="hide"
clearTimeout(animatetext)}
if (document.all||document.layers){
document.write(''+thecontent+'')
window.onload = initializeBall;
window.onresize = new Function("window.location.reload()");
}
Par Swax le 2/2/2002 Ã 14:30:38 (#838903)
TOPBLAIREAU
#supertext {
position:absolute;
left:0;
top:0;
visibility:hide;
visibility:hidden;}
/*Bouncy message script- By Dynamicdrive.com
Code based on Lloyd Hassell's, at http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex4/bounceimage.htm
For full source, TOS, and 100s DTHML scripts, visit http://dynamicdrive.com
SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT
http://www.editeurjavascript.com
*/var thecontent='TopBlaireau'
var hidetimer='';
var BallSpeed = 7;
var contentWidth;
var contentHeight;
var maxBallSpeed = 50;
var xMax;
var yMax;
var xPos = 0;
var yPos = 0;
var xDir = 'right';
var yDir = 'down';
var superballRunning = true;
var tempBallSpeed;
var currentBallSrc;
var newXDir;
var newYDir;
function initializeBall() {
if (document.all) {
xMax = document.body.clientWidth
yMax = document.body.clientHeight
document.all("supertext").style.visibility = "visible";
contentWidth=supertext.offsetWidth
contentHeight=supertext.offsetHeight
} else if (document.layers) {
xMax = window.innerWidth;
yMax = window.innerHeight;
contentWidth=document.supertext.document.width
contentHeight=document.supertext.document.height
document.layers["supertext"].visibility = "show";
} setTimeout('moveBall()',400);
if (hidetimer!='')
setTimeout("hidetext()",hidetimer) }
function moveBall() {
if (superballRunning == true) {
calculatePosition();
if (document.all) {
document.all("supertext").style.left = xPos + document.body.scrollLeft;
document.all("supertext").style.top = yPos + document.body.scrollTop;
} else if (document.layers) {
document.layers["supertext"].left = xPos + pageXOffset;
document.layers["supertext"].top = yPos + pageYOffset;
} animatetext=setTimeout('moveBall()',20);
} }function calculatePosition() {
if (xDir == "right") {
if (xPos > (xMax - contentWidth - BallSpeed)) {
xDir = "left";
} } else if (xDir == "left") {
if (xPos (yMax - contentHeight - BallSpeed)) {
yDir = "up"; } } else if (yDir == "up") {
if (yPos < (0 + BallSpeed)) {
yDir = "down"; } }
if (xDir == "right") {
xPos = xPos + BallSpeed;
} else if (xDir == "left") {
xPos = xPos - BallSpeed; }
else {
xPos = xPos; }
if (yDir == "down") {
yPos = yPos + BallSpeed; }
else if (yDir == "up") {
yPos = yPos - BallSpeed;
} else {
yPos = yPos; } }
function hidetext(){
if (document.all)
supertext.style.visibility="hidden"
else if (document.layers)
document.supertext.visibility="hide"
clearTimeout(animatetext)}
if (document.all||document.layers){
document.write(''+thecontent+'')
window.onload = initializeBall;
window.onresize = new Function("window.location.reload()");
}
Faut pas abuser des codes, top. ;)
Par Fouleck le 2/2/2002 Ã 14:39:05 (#838951)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine