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La Voie du Combattant: Le Sentier de la Puissance
Par Evildeus le 31/1/2002 à 15:54:42 (#825353)
Races disponibles: Aelfborn, Aracoix, Centaure, Nain, Elfe, Semi-Géant, Humain, Irekei, Minotaure, Ombre
Type de Guilde favori: La Compagnie Mercenaire , La Légion Militaire , Maison Noble
Peut se spécialiser en *: Barbare, Croisé, Chasseresse, Rôdeur, Templier, Mentaliste
Disciplines disponibles *: Alchimiste, Archer, Maitre Lame, Tisse-lame , Forgeron, Chasseur de Prime, Commandeur, Chevalier Noir, Duelliste, Maître de Forge , Tueur de Géant, Gladiateur, Chasseur, Invocateur, Voyageur, Chasseur de Morts-Vivants, Ours-Garou, Loup-Garou, Tueur de Draques
Spécialisations d'armes: Epée à une main, Epée à deux mains, Hache à une main, Hache à deux mains, Marteau à une main, Marteau à deux mains
Attributs Primaires: Constitution, Dextérité, Force
Depuis les temps qui précédèrent l'Aube Première, il y a toujours eu des héros pour opposer leur force à celle de leurs ennemis, triomphant de l'adversité à la puissance de leurs bras. Ce fut donc toujours un monde de Combattant que le nôtre, et notre histoire est pleine d'exemples exaltant les valeurs du guerrier. Les Chevaliers des Petits Royaumes, les archers montés des Cavaliers Nomades, les soldats qui suivent les Seigneurs de Guerre, et les Grands Berserkers du Nord Glacé, tous sont des Combattants jusqu'au plus profond de leur cur - quelles que soit leurs particularités. Qu'ils se battent pour un idéal, pour la gloire, ou la simple passion du massacre, tous se battent.
Hommes d'action, les Combattants s'appuient sur leur force et leur endurance pour survivre, et beaucoup considèrent les Combattants comme des brutes à l'esprit lent. Le chemin du Combattant est le plus simple, disent-ils, parce que les Combattants n'ont ni la foi ni la dévotion du Guérisseur, parce qu'ils n'ont pas de longues et difficiles études à affronter comme les Mages, ou parce qu'il n'ont pas l'art subtil et apprécié du Roublard. Essayez de dire ça aux Maîtres Escrimeurs de Melissar, qui eux s'entraînent huit heures par jour au maniement de leurs lames, et ce depuis leur cinquième année, ou alors dites ça aux hommes de Gens, dont la légende dit qu'ils peuvent décocher vingt flèches en une minute, avec leurs arcs en bois d'if. L'acier est en lui-même une discipline, et un maître Combattant est capable de faits d'armes aussi puissants que la magie. A côté de cela, quand les forces du Chaos menacent le monde, c'est le Combattant, et non le Mage ou le Guérisseur, qui les affronte, toujours au plus grand péril de sa vie.
Les Combattants tendent aussi à être des hommes de commandement, capables de lever des armées entières et de gouverner des royaumes. En ces temps obscurs, il est désespérément besoin de tels hommes. Le Haut-Roi lui-même montra à quel point un Combattant, de son épée, pouvait changer la face du monde. Hélas, sa mort, puis la Brisure, ont aussi montré tout ce qu'un seul Combattant peut détruire
* possibilité de restriction de race/classe
http://shadowbane.swing-games.de/french/theurgy/classes/images/fighter.jpg
Par Arkan le 31/1/2002 à 23:43:35 (#828930)
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