Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Tasks artisanales, pour quand????
Tasks artisanales, pour quand????
Par Ethean le 30/1/2002 à 13:34:06 (#817874)
Est ce qu'une date a été avance pour la résolution de ce pblm?:confus:
Par heemphil le 30/1/2002 à 13:54:08 (#818052)
Par FAERY le 30/1/2002 à 13:54:39 (#818059)
Par Baston le 30/1/2002 à 13:57:11 (#818077)
Provient du message de FAERY
AVRIL 2002 :)
Et même plus exactement le 1 avril 2002... Selon un message officiel de GOA ou alors...:ange:
Par Mazbath le 30/1/2002 à 14:21:04 (#818240)
Avril 2002, tout le monde sera en ecaille dejà (pour ceux qui peuvent)!!!!
On aura plus besoin des tasks ;)
Par Ethean le 30/1/2002 à 15:33:13 (#818805)
Par Xarius/Bildin le 30/1/2002 à 15:44:49 (#818898)
J'ai vu ça sur www.daoc-hoax.com (pas sur de l'adresse du site)
:ange:
Par Baston le 30/1/2002 à 15:52:54 (#818957)
Provient du message de Xarius/Bildin
Remise en place des tasks le 1er Avril 2002.
J'ai vu ça sur www.daoc-hoax.com (pas sur de l'adresse du site)
:ange:
Oui oui c'est bien l'adresse pour dl le patch et avoir les task enfin c ce que GOAZzz a dit
Par heemphil le 30/1/2002 à 17:22:49 (#819671)
Par FAERY le 30/1/2002 à 18:08:45 (#820095)
Par Ariendell le 30/1/2002 à 18:42:29 (#820359)
Plus sérieusement voila le dernier post de Joram:
Comme vous le savez Mythic est le développeur du jeu et est donc en charge de tout ce qui concerne « la technique » du jeu. GOA soccupe de lanimation et de la maintenance physique des serveurs Européens.
Concernant le processus de traduction proprement dit.
Mythic nous fournit des fichiers à plat qui sont traduits par nos soins. Ces fichiers sont ensuite envoyés à Mythic pour compilation. Ils génèrent ensuite des binaires et les installent sur nos serveurs. Nous vérifions ensuite que les traductions correspondent en jeu à ce que nous avons envoyé dans nos fichiers « à plat ». Dans un monde parfait la correspondance fonctionnerait, le jeu serait traduit et fonctionnerait parfaitement. Ce nest pas le cas pour le moment.
Plusieurs points posent actuellement problème.
- Les erreurs de traductions simples (un mot est traduit dune façon à un endroit et dune autre façon à un autre provoquant une erreur ou un plantage lors de la corrélation)
- Les mots non traduits
- Les erreurs complexes.
Les deux premiers points sont de notre ressort, le troisième essentiellement celui de Mythic. Cest le cas des quêtes épiques qui pour une raison que Mythic na toujours pas réussit à identifier, ne fonctionnent pas. Les fichiers épiques sont traduits, la mise à jour des binaires est effectuée sur les serveurs, mais les mots-clés ne répondent pas ou ne répondent quà la version anglaise alors que cette version ne devrait plus exister.
Nous travaillons donc sur ce que nous pouvons faire, les erreurs simples et les mots non ou mal traduits. Les erreurs complexes sont essentiellement entre les mains de Mythic.
Pour ce qui est des listes exhaustives de changement. Cest tout simplement impossible à faire sauf à perdre deux fois le temps de travail. Un traducteur va effectuer (chiffre pris au hasard) 300 corrections dans la journée sur plusieurs fichiers. Il faudrait quil écrive un document pour indiquer ses 300 modifications ? Les changements sont visibles en jeu, je ne suis pas sur que quelquun soit intéressé par des détails tels que lorthographe de tel ou tel monstre a été changé.
Tout ce que je peux dire cest : telle zone du jeu a été partiellement ou totalement revue. Par exemple le patch de ce matin contenait notamment des changements pour les zones de Camelot Hills, Salisbury et Campa.Forest.
Nous sommes bien conscients des priorités et de ce que vous attendez : les quêtes et les taches artisanats. Ce sont les deux points prioritaires. Mythic fait son possible et nous les aidons en fournissant des hypothèses sur lorigine des problèmes et des exemples concret de ce qui ne marche pas. Dans le même temps les ressources humaines non utilisées par ces problèmes majeurs sont allouées aux problèmes mineurs qui peuvent être réglés en même temps.
Concernant les annonces de délais (ETA en anglais). La première question que je pose systématiquement à mes interlocuteurs est : « Quand ? ». La réponse la plus fréquente obtenue est « dès que possible ». Parfois jai une approximation et plus rarement une date exacte. Si jai une date je lindique, si jai une approximation je vous en fait part. Mais si ce nest pas le cas
je ne suis pas voyante et je ne peux pas vous donner des dates au hasard. Pour les quêtes, comme le problème est complexe et parfois aléatoire, Mythic ne sest pas risqué à nous donner une date de retour, donc je nai malheureusement pas de date à vous communiquer pour linstant.
Concernant les développements le week-end. Il ny en a pas, sauf urgence particulière (sécurité ou crash total). Seule la maintenance régulière est assurée, et la gestion des incidents. Donc sauf dans les cas cités ci-dessus le contenu du jeu nest jamais modifié le week-end.
En espérant avoir été relativement clair...
_________________
Joram
Chargé de Communauté
http://forum.camelot-europe.com/french/viewtopic.php?topic=14500&forum=9&0
Par The_drax le 30/1/2002 à 19:07:09 (#820543)
a part pour ceux dont " l'entrainement " est financer c presk impossible
Par Vlad Drakov -Walda le 31/1/2002 à 2:47:07 (#823206)
GOA soccupe de lanimation
On voit que Goa s'occupe de l'animation, y en a pas ! :mdr:
Par Elric le 31/1/2002 à 4:00:48 (#823310)
Par Shinigami le 31/1/2002 à 10:21:52 (#823759)
Provient du message de Elric
Moi j'aime bien les gens on leur dit 1er avril 2002 et ils tombent dedans direct :mdr:
Si, si, j'te jure, ce sera pour le 1er avril, c'est un poisson qui me l'a dit! :maboule:
Shinigami
Par Grayswandir le 31/1/2002 à 10:55:21 (#823844)
Mais les poissons ca parlent pas pourtant???
*perdu*
ch'tite question sur les tasks
Par Baston le 31/1/2002 à 11:34:52 (#824019)
Par The_drax le 31/1/2002 à 12:40:18 (#824266)
Par Ethean le 31/1/2002 à 15:47:15 (#825302)
Par Ariendell le 31/1/2002 à 16:33:36 (#825582)
Pour les kills tasks, données par les gardes, pas au-delà du lvl 20
Par Kobani le 31/1/2002 à 17:09:50 (#825833)
Tasks artisanales jusqu'au skill 650 (juste quand ça rapporte bien :) )
Tasks kill/transport de paquets : level 20 (avec un nombre limité par niveau. J'ai jamais eu le chiffre exact, mais c'est aux alentours de 1*level)
Par The_drax le 31/1/2002 à 18:53:12 (#826582)
Troll...
Par Perle le 1/2/2002 à 11:47:25 (#830577)
Provient du message de Vlad Drakov -Walda
On voit que Goa s'occupe de l'animation, y en a pas ! :mdr:
Amusant...
Pour le moment, ils se mobilisent comme précisés dans le post de Joram, pour corriger les problèmes, les repérer, etc...
Mais comme je suppose que tu ne vois jamais non plus les anims sur T4C, je ne me fais pas de souci...
Mais on s'ennuirait sans troll...Quoique...
PS pour Faery : merci, jai bien rit..., merci aussi à ceux qui ont suivi hé hé hé
Par Trollesse le 1/2/2002 à 11:52:19 (#830599)
je suppose que tu ne vois jamais non plus les anims sur T4C, je ne me fais pas de souci...
:hardos:
Ah bon parce que tu en fais encore des anims sur T4C ? :ange:
Ca existe encore T4C ?:D je croyais que tu avais quitté le navire car justement tu n'avais plus de source d'inspiration à part les invasions de gobs ou de centaures de-ci de-là :bouffon:
Ce qui soit dit en passant n'est pas vraimant une animation :hardos:
Bonne blague
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine