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Pretres de Hell : mode d'emploi ?
Par FAERY le 28/1/2002 à 11:29:25 (#806412)
Qui peut m'expliquer ce qu'il convient de faire progresser en premier lieu ?
Les sorts d'attaque ou le summoning de pets ?
Ou bien d'autres compétences ? :p
Quel est selon vous le bon équilibre ?
Je suis désolée de vous questionner sur ce sujet mais Midgard est pauvre en prêtres, alors si on peut s'entre aider on servira au mieux les intérêts de notre Royaume ;)
*attend avec impatience*
Eléments de réponse
Par Shinigami le 28/1/2002 à 16:49:51 (#808488)
Pour ce qui est des compétences, plus que pour les autres classes, NE RIEN DEPENSER AVANT LE LEVEL 5 !!!
Les 2 premiers passages de level sont enfantins. Ensuite, pour arriver jusqu'au 5 sans sa créature (pet), ben faut pas avoir honte de se taper du vert à répétition si le bleu ne va pas (bien choisir une proie qui ne frappe pas fort, on est pas des tanks. Ex : éviter les mobs du type crabes qui tapent fort et 2x.)
Une fois au level 5-6, c'est à toi de voir.
Perso, je monte d'un coup et de manière assez équitable summoning et darkness. Pour ce qui est de suppression, même avec une compétence à 1 et sur des mobs de level 8 à 10, le sort passe les 3/4 du temps. J'ai pas encore vu l'utilité de beaucoup monter ça.
A savoir qu'au niveau de compétence 5 en darkness, on obtient un nouvel arbre de compétence en Spirit Dimming, qui permet entre autres d'aveugler un mob ou de pomper de l'énergie (très pratique quand on est dans la merde après un combat, on pompe la vie à un gris ou vert...)
Pour ce qui est de ma manière de gérer un combat, c'est déjà préparation : invocation du pet, les 2 sorts d'augmentation, le ou les boucliers (en fonction du niveau de compétence) sur moi.
Ensuite, trouver une cible seule ou sans mobs aggressifs autour. C'est très important! Parce qu'un pet avec 3 ennemis, même bleus ou verts se fait buter et les mobs finissent toujours sur ta gueule!
Une fois le pet en phase de combat, j'attends toujours un peu qu'il fasse plusieurs fois des degâts au mob. Ensuite, machin of darkness, réduction de force et aveuglement (une fois au level 5 en darkness), même si je lance rarement les 3 : j'en mets 2. Le sort de ralentissement peut bien servir si le pet est sur le point de mourir. Pour ce qui est du reste, c'est du grosbillisme à distance :D : fleche magique sur flèche magique!
Si le pet est sur le point de mourir et que l'ennemi est déjà bien faible, je lance un soin de l'esprit. L'ennemi arrive sur moi, mais au moins, je continue de le blaster à distance sur son chemin et mon pet le suit en le tapant!
Voilà ce qui en est pour ma progression. Je répète que ce n'est peut-être pas la meilleure manière de concevoir un spiritmaster, mais c'est la mienne à la suite de mes tests sur la beta.
Et puis, tiens, j'aimerais bien que d'autres Spiritmasters (pretres de Hel) postent ici leur manière de voir la classe, ça m'intéresse aussi!
Shinigami
(Lirem, Ys, level 8)
Par FAERY le 29/1/2002 à 14:29:48 (#812272)
Autre chose alors ?
Par FAERY le 30/1/2002 à 13:31:39 (#817855)
Ben oui je suis curieuse mais si cela peut susciter des vocations :)
Plus il y aura de lanceurs de sorts et plus l'ennemi sera surpris de constater que sur Midgard nous ne sommes pas que des bourrins :D
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