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Combat à 2 armes berserk et attaques spéciales
Par Baston le 27/1/2002 Ã 18:31:01 (#801912)
Mes skills sont Axe : 14 et Left Axe : 12
J'ai 2 haches en mains qui font les mêmes dégats cà d 5.1 et 4.8
Mais qd je vois ce que ca fait la 1 attaque arrive à 40-50 et la suivante au environ de 10 :(
Alors je me demande si cela sert a qq et pq pas prendre un bouclier?
Est-ce que je fais qqch de travers?
2) Concernant les attauqes spéciales qq1 peut me donner un lien pour trouver à quoi elles servent et qd les utiliser
Merci
Par baai le 27/1/2002 Ã 18:54:38 (#802139)
Ma béserkeuse est un peu moins haute que ton perso mais, j'avoue que c'est pas simple... je me demande si, dans l'optique de combattre à deux armes, il n'est pas plus efficace de monter d'abord a fond le skill principale et donc de se battre avec une arme à deux mains, puis une fois à 50 de monter à fond et à partir de 0 le left axe... En,fin ça tient quand même la route, pas de probleme pour n'importe quel bleu et les jaunes ça depend lesquels... Déjà au niveau 7 ou 8 (sais plus) quand j'ai eu la compétence "ravage" liée au left axe c'est devenu plus probant... Faut persévérer, on n'a plus le choix :D
Par Mukisteel le 28/1/2002 Ã 9:29:11 (#805953)
-Ravager + Atrophy + Scatting Blade
Avec cette enchainement tu vas jusqu'au lvl 35 assurer. Je suis lvl 36 et j'ai 35 en Axe et 39 en Left Axe. Essaie d'avoir le plus vite 34 en Left Axe pour recevoir l'ultime aptitude:
-DoubleFrost
Avec ca pour te donner un ordre d'idée je fait sur un mob bleus souvent 200 points de degats rien que doublefrost, 150 avec ma hache principale et 150 avec ma hache secondaire.
Voili voilou il y a pas a chercher, les berserker c'est les plus puissant du jeu. Mais par contre gaffe a la resistance car on prend souvent l'aggro et la bonjour les degats :). On peux pas tout avoir non plus :mdr: :maboule:
Aller a bientot tout le monde
Mukisteel
Quelqu'un peut-il nous donner des combos ?
Par Trollesse le 28/1/2002 Ã 9:54:26 (#806054)
Car à lvl 10 et avec deux haches je trouve qu'on tape de manière ridicule ... sur les violets et rouges (lol) :D
Quelqu'un pourrait-il nous communiquer les renseignements suivants :
=>le lvl, le nom et la caractéristique précise des attaques spéciales des Berserks ?
A titre d'exemple :
- Attaque spéciale "Ravager" : obtention avec X points en left axe. Te permet de faire environ X dégats sur mob jaune ...
On peut avoir des exemples ? :) ou bien l'adresse d'un site sur le sujet ?
Merci d'avance
Par Xarius/Bildin le 28/1/2002 Ã 10:22:18 (#806135)
Mais j'ai préféré la hache à deux mains, donc je fais un warrior maintenant :)
/send xarius/bildin
Par Trollesse le 28/1/2002 Ã 10:59:01 (#806249)
Par Xarius/Bildin le 28/1/2002 Ã 11:25:06 (#806382)
Je faisais environ 60-70 avec ma premiere hache et dans les 50 avec ma seconde.
Mais je préfère la hache à deux mains à 130 environ par coups (je parle sur des jaunes au niveau 12).
Par kirinyaga le 28/1/2002 Ã 12:34:37 (#806744)
Par Baston le 28/1/2002 Ã 12:40:13 (#806783)
Provient du message de kirinyaga
http://camelot.jeuxonline.info/guides/competences/competences_styles_midgard.html#left_axe
Le site parfait un grand merci
* part vite tester *
Reponse
Par Alystene le 28/1/2002 Ã 15:08:12 (#807634)
Le left axe devient tres puissant par la suite car il permet des combos a 3 ou 4 enchainements!!
La hache a 2 mains est bien pour les mob faciles ou en RvR pour tuer les gris en un coups.
Sinon en RvR en duel contre un *jaune* mieux vaut avoir 2 haches car on frappe bcp plus vite.
Sinon baston je te deconseille de monter axe a 50 et laisser 0 en left puis tout monter d'un coup.
Au contraire reste toujours au max en Axe c'est vrai mais monte tres souvent left axe et un peu parade quand il te reste des points.
Mon lvl 30 beta : 30 axe, 25 left axe, 17 parry.
ET c'etait pas mal du tout hehe :)
J'espere t'avoir renseigné. :)
Par Trollesse le 28/1/2002 Ã 15:14:04 (#807669)
A tester ce soir c'est juré !!!!!:hardos:
Par Murmure le 29/1/2002 Ã 16:06:27 (#812727)
Mais dans mon souvenir la hache à deux mains qu'utilisait le warrior à cette période fonctionnait mieux que les deux nanaches que je possede actuellement.
Le style interessant en bas lvl reste celui de axe au lvl 10 (pillage je crois ?) je verrai à ce moment si le berserker est rentable.
Ce qui me chiffonne un peu c'est qu'il faut se spécialiser en trois competences : axe, left axe et parry.
Il me semble que la compétence axe reste obligatoire, ce qui oblige à favoriser left axe au detriment de parry ou vice versa.
De plus on se retrouve limité en terme d'armure.
Je commence à douter : le Berserker serait il un geant aux pieds de crystal ? une machine à frapper, certes, mais qui ne possede pas une bonne armure et reste assez faible en parade ?
Qu'en pensez vous les Zerkers fous ?
Marciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
Re: Combat à 2 armes berserk et attaques spéciales
Par Baston le 29/1/2002 Ã 16:40:01 (#812938)
Provient du message de Baston
1) Bon j'me suis posé la question du berserk ou du warrior longtemps et j'ai opté pour le berserk 2 armes pour le skin
Mes skills sont Axe : 14 et Left Axe : 12
J'ai 2 haches en mains qui font les mêmes dégats cà d 5.1 et 4.8
Mais qd je vois ce que ca fait la 1 attaque arrive à 40-50 et la suivante au environ de 10 :(
Alors je me demande si cela sert a qq et pq pas prendre un bouclier?
Est-ce que je fais qqch de travers?
2) Concernant les attauqes spéciales qq1 peut me donner un lien pour trouver à quoi elles servent et qd les utiliser
Merci
T’inquiète pas l’ami au bas niveau un berserk est nul mais maintenant je comprends mieux ca puissance
JÂ’explique jÂ’suis level 16 et jÂ’ai 14 et 14 en axe et left axe
J’ai 42 points à repartir et j’vais bourrer le left axe pour azrriver à 25 pour faire enchaînement ravage – atrophie –et le dernier
La je sais que faire les 2 premiers mais les dégats sont haut + de 100 avec mes anciennes arme et la j’ai 2 nouvelles à 6. ? de dps
Donc pour les dégats c’est bon
Sinon pour lÂ’armure cÂ’est pas si mal un troll
1)Tu peux avoir les armures a même facteur que les autres races, seule change l ‘absorption ( 27% à 19% y a pas bcp de différence ca fait que 8 points sur un coup qui te fait 100 alors ca va)
2)J’ai actuellement 145 ou 125 d’armures ( FA 30 cloutée ) donc je me fais les mobs jaunes sans problèmes
Voilà j’espère que je te rassure. En tout cas j’le suis pour ma part
Maintenant y a des défauts comme toutes les races et la ca a toi de voir pq tu aimes le berserk ?
Par kirinyaga le 29/1/2002 Ã 16:48:26 (#812983)
Par baai le 29/1/2002 Ã 18:04:40 (#813463)
Ravage, lumière polaire, atrophy... tout ceci commence à être efficace :D
Et c'est vicieux car en enchainant les jaunes, on monte trop vite... pas assez de loots/argent... et on pense aux deux prochaines armes à 4,5 g chacune :sanglote:
Une petite question de débutant pour finir : ça se traduit par quoi de faire "enchanter" un objet dans une ville ? Juste une meilleure qualité ? Plus ?... (j'ai failli essayer sur mon marteau main droite mais l enchanteur proposait de le faire pour "5000" sans préciser l'unité.... 5 argent ça va (c'est une autre question là : quand l'enchanteur dit "5000" c est 5 a ? 50 a ? :maboule: )
Par Cwell le 29/1/2002 Ã 18:18:49 (#813594)
Par Baston le 29/1/2002 Ã 22:32:50 (#815300)
Provient du message de baai
Moi aussi la pratique commence à me rassurer : depuis que j'ai atteint le niveau 12-13 je n'ai plus aucun problème contre n importe quel jaune (ou alors faudrait vraiment que je loupe 4 coups de suite ce qui n'arrive plus).
Ravage, lumière polaire, atrophy... tout ceci commence à être efficace :D
Et c'est vicieux car en enchainant les jaunes, on monte trop vite... pas assez de loots/argent... et on pense aux deux prochaines armes à 4,5 g chacune :sanglote:
Une petite question de débutant pour finir : ça se traduit par quoi de faire "enchanter" un objet dans une ville ? Juste une meilleure qualité ? Plus ?... (j'ai failli essayer sur mon marteau main droite mais l enchanteur proposait de le faire pour "5000" sans préciser l'unité.... 5 argent ça va (c'est une autre question là : quand l'enchanteur dit "5000" c est 5 a ? 50 a ? :maboule: )
Enchanter une arme : la j'veux plus d'explications
:confus: :confus: :confus: :confus: :confus:
Par Murmure le 29/1/2002 Ã 23:10:46 (#815560)
Je l'ai fait sur une hache à deux mains 1 G si mes souvenirs sont bons.
Cela m'a couté 5 S et le nom de nanache a changé, l'enchanteur a rajouté "bright" avant le nom :p
Quant aux eventuels bonus ... euh ... je n'ai rien vu en fait :D
Mais au moins elle etait "brillante" ma hache :mdr:
Il y a déjà eu un post à ce sujet, notamment pour expliquer à partir de quelle arme il est possible d'enchanter, et quel bonus cela apporte .... je recherche
J'ai trouve :
Les enchantements rajoute du "Bonus", et dépendent du matériau de l'arme/armure. Dans midgard :
*bronze (niveau 1-4):0% (pas enchentable)
*iron (niveau 5-9):0% (pas enchentable)
*steel(niveau 10-14):5%
*alloy(niveau 15-19):5%
*fine alloy(niveau 20-24):10%
*mithril(niveau 25-29):15%
*adamantite(niveau 30-34):20%
*asterite(niveau 35+):25%
Le "Bonus" d'un objet est soit un bonus (arme) soit un malus (armure) pour toucher
Merci à Kirinyaga :)
Par baai le 30/1/2002 Ã 10:59:33 (#817107)
(au fait Murmure, y a 3 jours j'ai vu une "pierre tombale de Murmure" au coeur du Val de Mularn... Elle est restée très longtemps, si c'est à toi faut penser à les enlever ça fait des saletés :D
Par kirinyaga le 30/1/2002 Ã 12:25:35 (#817435)
A bas niveau, on ne voit pas trop la différence. A partir du 20-25, le Bonus commence à être important et les monstres commencent à en avoir aussi et là ça devient très notable. Avec une arme sans Bonus, on rate très souvent et avec une armure sans Bonus, on en prend plein la gueule.
Par Baston le 30/1/2002 Ã 12:44:20 (#817530)
Jodheim j'suppose
Par Murmure le 30/1/2002 Ã 12:45:44 (#817546)
Provient du message de baai
(au fait Murmure, y a 3 jours j'ai vu une "pierre tombale de Murmure" au coeur du Val de Mularn... Elle est restée très longtemps, si c'est à toi faut penser à les enlever ça fait des saletés :D
Ce n'etait pas vraiment une tombe vois tu !! mais certainement un autel posé là par un de mes nombreux fans qui souhaitait louer mon nom et prier pour son salut :ange:
ca va là je suis credible ? :confus:
Par Murmure le 30/1/2002 Ã 12:46:24 (#817549)
Provient du message de Baston
Et ou on va pour ca
Jodheim j'suppose
dans toutes le villes il y a un enchanteur, en general à coté des soigneurs.
je ne pense pas qu'ils aient des spécialités
Baston
Par FAERY le 30/1/2002 Ã 12:47:14 (#817556)
En réalité à bas lvl cela n'est pas très intressant mais à partir de 20/25 et en fonction des armes/armures que tu as entre tes mains cela peu avoir un effet non négligeable.
Skill
Par Fenrisulven le 30/1/2002 Ã 14:02:10 (#818119)
Ex : ravage n'ajoute des points que sur l'arme a gauche.
L'avantage est que vous taper 2 fois par tour et non 1 fois....
C'est deja pas si mal.
Regarder les crabes, 2 attaques par tour, généralement ils font plus mal qu'un mob de meme couleur.
Il parait que dans le futur patch américain les skills marcheraient pour les 2 armes.... la ca va faire mal.....
Pour l'instant mesdames et messieurs les berserks vous taper entre 10 a 20% de plus qu'une personne avec une seule arme.
Voila.....
Par Razi Drake-3RD le 31/1/2002 Ã 14:56:24 (#825057)
(je sais pas si j'ai ete clair mais bon :D)
Par Louis Le Dodu le 31/1/2002 Ã 15:13:32 (#825135)
Et ba pour le moment c'est la hache a 2 main + parry qui gagne largement.
Mais hache double tranchant + hache main gauche vca dopit faire mal quand meme (moi javais 2 hache simples tranchant a la beta:)
Par Allea le 1/2/2002 Ã 12:24:36 (#830739)
Provient du message de Murmure
je dois dire que je suis aussi assez decu par le Berserk ... bon je ne suis que lvl 6 ca doit un peu jouer.
Mais dans mon souvenir la hache à deux mains qu'utilisait le warrior à cette période fonctionnait mieux que les deux nanaches que je possede actuellement.
Le style interessant en bas lvl reste celui de axe au lvl 10 (pillage je crois ?) je verrai à ce moment si le berserker est rentable.
Ce qui me chiffonne un peu c'est qu'il faut se spécialiser en trois competences : axe, left axe et parry.
Il me semble que la compétence axe reste obligatoire, ce qui oblige à favoriser left axe au detriment de parry ou vice versa.
De plus on se retrouve limité en terme d'armure.
Je commence à douter : le Berserker serait il un geant aux pieds de crystal ? une machine à frapper, certes, mais qui ne possede pas une bonne armure et reste assez faible en parade ?
Qu'en pensez vous les Zerkers fous ?
Marciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
Le berserker n'a jamais prétendu être d'une grande résistance.
En gros, il peut soit atteindre le paroxysme en étant un troll : des coups d'une puissance incroyable mais pas très résistant (ben oui, le clouté, c'est léger :-)) soit, en étant un nain, avoir une meilleur constitution mais taper moins fort.
Quand j'ai joué un berserker, j'ai préféré le jouer à fond en faisant un troll avec 2 haches. Les armes lentes, je laisse ça aux guerriers.
Et c'est vrai que niveai dégâts, c'est...considérable ! Si mes souvenirs sont bons, les saule pleureurs (qui sont assez fragile, il est vrai :-)) bleus se transformaient en un tas de bois en à peine 2 enchainements.
Mes compétences en hache et hache en main gauche étaient équilibrées et la parade un cran en-dessous.
Oui, 3 compétences mais les guerriers ont bien épée+bouclier+parade ;-)
Par contre, ne perdez pas de vue que vous n'êtes pas la personne idéale pour prendre des coups. Essayez de garder de l'endurance pour la fin du combat, pour laisser ceux qui encaissent bien prendre des coups au début. A tester mais je pense que commencer à faire des enchainements quand l'adversaire est à moitié entammé (1/3 peut-être) peut-être une bonne solution.
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