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Guildes marchandes

Par gaeriel le 25/1/2002 à 22:39:33 (#786963)

Je pense que ce message peut intéresser tous les marchands et les guildes de ce jeu.

Je compte développer un petit programme en PHP avec l'aide de joueurs pour pouvoir créer une base de données de prix moyens que l'on pourrait pratiquer pour les objets fabriqués.
Mais je ne sais pas si cela peut interresser du monde et si l'on voudra bien m'aider pour les prix, les objets, les test (béta aussi :), etc...

Par kirinyaga le 26/1/2002 à 2:19:54 (#788562)

Pour les infos sur les prix, il y a tout ce qu'il faut ici :
http://www.kwyk.net/keltor/tradeskill.html

Par gaeriel le 26/1/2002 à 12:38:02 (#790140)

C'est pas mal complet mais j'aimerais faire une interface web pour consulter les éléments en français avec un p'tit moteur de recherche pour voir ce que l'on peut faire avec tant dans cette compétence, pour quel prix de matières premières, ....

Par legolas_drax le 26/1/2002 à 13:38:44 (#790486)

oui c une bonne idee de faire sa et une longue entreprise egalement alors bonne chance

Par Galleon le 26/1/2002 à 13:47:17 (#790525)

une très bonne idée en effet!
J'ai commencé l'artisanat(seulement 120 en armures ;) ) mais dès que serais plus habile si ton projet voit le jour n'hésite pas a faire un post avec un lien qu'on puisse contribuer à son développement! :)

Par Aron le 26/1/2002 à 15:20:20 (#791135)

Bonne idée. Mais mieux vaudrait attendre une traduction "stable". :)

Par gaeriel le 26/1/2002 à 20:00:57 (#793625)

Si vous voulez des fonctions précises comme savoir combien il faut en compétence pour tel objet, combien ca couterai en matières premières et d'autres petits trucs que je puisse partir directement avec une bonne base.

Par Lughan le 26/1/2002 à 20:07:32 (#793684)

Comme ça on pourra vendre des armes sans se sentir "voleur"...
:merci:

Par gaeriel le 27/1/2002 à 11:02:59 (#798009)

Le fichier que dont m'a parlé kirinyaga est assez intéressant mais je n'ai pas trop compris la partie sur la qualité et celle sur la difficulté.
J'ai joué à la béta mais je ne suis pas monté au dessus de 50 en tailoring alors j'ai des lacunes et comme je vais pas pouvoir jouer maintenant que c'est payant:sanglote: , s'il y avait une bonne ame pour tout m'expliquer que j'ai au moins compris pour mon projet.

Par kirinyaga le 28/1/2002 à 11:20:53 (#806363)

La feuille te donne la possibilité de modifier le prix en fonction de la qualité de l'objet que tu as fait.
Pour la difficulté, ben si tu rentres ton niveau de skill, ça te donne la couleur de l'objet, sa difficulté à crafter pour toi.
La feuille donne plein d'autres possibilités : un prix différent pour les armure complètes ou au détail, fixer le prix en donnant un bénéfice par rapport au prix coûtant, prendre en compte les ratages éventuels, fixer le prix en %age du prix des marchands, modifier le bénéfice selon le matériau, etc ...
Sinon, il y a aussi, essentiellement destinées aux acheteurs, quelques infos ici (juste pour midgard) : http://norse.multimania.com/Skills/skills.html

Par gaeriel le 1/2/2002 à 22:06:13 (#834697)

J'aimerais savoir comment l'on peut faire pour changer la qualité de l'objet créé ??
Il faut avoir de meilleurs matériaux, une meilleur compétences ??

Par mirtai archery le 2/2/2002 à 0:21:46 (#835796)

je ne sais qu'une chose : le hasard prédomine la qualitée.

même avec 500 en skill, quand je fais un truc qui reclame juste 100, j'ai autant de chance de faire du 90% que pour du 500.

Par gaeriel le 2/2/2002 à 12:18:04 (#838550)

Si des personnes ont des sites où, comme mirtai, décrivent les différents éléments possibles à fabriquer, ca m'intéresserait beaucoup.

Par kirinyaga le 3/2/2002 à 1:10:53 (#844866)

Les chances de réaliser un objet d'une qualité entre 90% et 99% sont égales. Il y a 10% e chance qu'un objet de qualité 99% deviennent une masterpiece de qualité 100%.
Ce qui change avec la couleur de l'objet (et donc votre niveau de skill) c'est la qualité maximum : de 94% avec un objet orange à 99% (et donc 100% si c'est une master piece) avec un objet gris.
Achetez donc plustôt votre équipement à quelqu'un qui a une skill plus haute que ce qui est nécessaire pour le fabriquer.

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