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Filtres des modules par rapports aux perso modifiés
Par Elkeban le 23/1/2002 Ã 13:17:16 (#768297)
Un exemple, moi qui compte jouer un rodeur aveugle - qui à dévellopé un sorte de "sixième sens" pour combattre- , et, pour faire plus "roleplay" lui enlever de la vitesse (ben oui, vu qu'il voit rien il met plus de temps à réagir), pourais-je importer mon perso avec un malus dans les déplacement, ou en serais-je empèché par les filtres ? Ceux-ci marcheront-ils par "éditeur" (en répérant les joueurs modifiés, et en leurs interdisant la partie) ou seulement par rapport aux caractéristiques (si je suis en dessous de de la limite, pourrais-je importer un personnage qui à été modifié ?).
Par Caepolla amp; Ubaldis le 23/1/2002 Ã 15:08:27 (#769238)
- les modules totalement ouverts admettent n'importe quel type de personnage sans vérification. Donc libre à toi de modifier ton personnage avec l'éditeur. Reste que j'ignore ce qui pourra être modifié par l'éditeur directement et ce qui devra être pris en charge par dess cripts associés.
- les modules ouverts qui acceptent les personnages sauvegardés dans la base de données de Bioware. A voir. Il y aura néamoins un double-filtre : celui instauré par Bioware avant sauvegarde préalable et ceux éventuellement mis en place (en plus) par le créateur du module sur sa création.
- les modules fermés qui n'acceptent que les personnages crées sur le module même.
Ta réponse dépend donc des cas et de ce qu'admet ou n'admet pas le concepteur du module où tu choisis de jouer (ou que tu crées).
Par Elkeban le 25/1/2002 Ã 12:21:03 (#782065)
*Kil the... heuu... the monster there !
*Okay, Scronch, Scronch
*Stupid, it's me !
*Hum ?
Bref, pas la joie quoi. )
Par Caepolla amp; Ubaldis le 26/1/2002 Ã 18:06:15 (#792539)
Les modules francophones en projet rentrent dans ces trois cas. (note : les serveurs Bioware ne seront pas des serveurs de jeu, mais uniquement des banques de sauvegarde pour personnages).
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