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Petits tips innatendus
Par Korazel le 22/1/2002 à 18:41:45 (#764037)
Voila en vrac quelques points :
Plus on utiliserais coup puissant tot et plus il s enclencherais souvent. (l ideal serait donc de l apprendre au lvl 15)
Je viens de lire sur le forum (Sokkar ;))Ensuite essaye detre un max vert kan tu les tapes pour le cp puissant(Tu reste vert,considerer vainqueur du combat ,donc cp puissant meilleur,etc )
J ai entendu aussi que la competence parade serait plus eficace si on est equipé d une epée plutot qu une dague et encore plus avec un bouclier.
Je ne me souviens plus du reste mais je me souviens que j a v etais agreablement surpris en decouvrant tout ces petits trucs qu on ne soupsonne pas.
Quelqu un pourrait me confirmer ces quelques tips et nous reveller d autres que la pluspart des joueurs ignorent ??
Par Nessie Keill le 22/1/2002 à 18:48:07 (#764088)
J ai entendu aussi que la competence parade serait plus eficace si on est equipé d une epée plutot qu une dague et encore plus avec un bouclier.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas ça paraîtrait logique. C'est plus dur de parer un coup avec une dague qu'avec un épée. Et rien de mieux qu'un bouclier pour parer un coup. Ca demande à être vérifier.
D'ailleurs à ce propos allez voir le post d'Ulic sur ce même forum. :)
Par Lyss Melonys GB le 22/1/2002 à 18:50:11 (#764101)
Sinon j'ai aussi un truc :
Il parait que plus le karma d'un evil est bas, et plus le karma d'un gentil est haut, et plus l'aura seraph est efficace, mais cela aussi, j'en doute
Par Khronos le 22/1/2002 à 18:52:05 (#764119)
(l ideal serait donc de l apprendre au lvl 15)
Si quelqu'un l'apprend au lvl 15 et qqun d'autre au lvl 60 au lvl 120 avec les mêmes caracs ils auront le même coup puissant, même s'il serait logique que quelqu'un qui l'utilise depuis longtemps l'utilise mieux.
Lyss oui c'est vrai :)
Par Korazel le 22/1/2002 à 19:14:13 (#764314)
Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas ça paraîtrait logique. C'est plus dur de parer un coup avec une dague qu'avec un épée. Et rien de mieux qu'un bouclier pour parer un coup.
Oui rien de plus logique mais qui a dit qu on trouvé toujours la logique dans un jeu vidéo ?? (surtout T4C :p )
Khronos Lyss oui c'est vrai
De quoi qui est vrai? Le rapport karma aura divine?
Ca serait logique aussi ca, quelqu un a plus d infos?
Par Zeg Gwindor le 22/1/2002 à 19:19:14 (#764359)
Merci lyss ;)
Par Nessie Keill le 22/1/2002 à 19:34:36 (#764467)
Je précise que ce n'est pas moi qui ai fait le test. ;)
Par Azeria HyelWyld le 22/1/2002 à 20:01:20 (#764659)
Aze
Par Blarst Senkarst le 22/1/2002 à 20:07:02 (#764716)
L'aura augmente jsute si on est +1 ou +2 seraph moi jai vu une amelioration seulement a ce point de vu.
et je suis nephi et jai souvent sauter de diabolique a malin sans difference.
Mais depuis que je suis +2 oulala dement laura tape tape et tape, a comparé a celle de ma femme +1 nephi et a moi avant
[edit car me suis gouré de personne]
Par Nof le 22/1/2002 à 20:10:52 (#764745)
Par Blarst Senkarst le 22/1/2002 à 20:15:49 (#764787)
Par Muldan le 22/1/2002 à 20:22:28 (#764845)
Pour les skills : plus l'arme est lente et "lourde", plus ils s'exercent.
Voili, mais libre à chacun de croire ce qu'il veut ;).
Par Lord Byron le 22/1/2002 à 20:45:26 (#765037)
http://t4c.jeuxonline.info/guides/competences
c magique!!!
Par Muldan le 22/1/2002 à 21:01:57 (#765176)
"El Dooooooradooooooo"
Par Azeria HyelWyld le 22/1/2002 à 21:45:05 (#765566)
Aze
Par Korazel le 23/1/2002 à 1:04:53 (#766634)
Par contre y a quelques explications qui restent "barbares" :p
Par Jim Asten le 23/1/2002 à 1:08:34 (#766646)
A mes yeux ca reste plutot des bugs.
Je vois pas pkoi Vircom se serait donner du mal a jouer sur ses details là.....
Par Khronos le 23/1/2002 à 13:55:12 (#768620)
Metos Keyras GR
Par Korazel le 23/1/2002 à 14:41:01 (#768994)
Allez un effort quoi !! :blabla:
Re: Petits tips innatendus
Par Bergkamp le 23/1/2002 à 14:44:42 (#769031)
Provient du message de Korazel
Je viens de lire sur le forum (Sokkar ;))
Ensuite essaye detre un max vert kan tu les tapes pour le cp puissant(Tu reste vert,considerer vainqueur du combat ,donc cp puissant meilleur,etc )
En fait sokkar a expliké un peu vite la donc jtexplike ce ke jai fait remarké a sokkar :
Lorsque tu fait un combat, tu enleve des pvs a ton adversaire.
Ton adversaire et toi avez un nb de pv différent normalement.
Ce nb de pv influe sur lefficacité de certaines comp je m'explike:
Imaginons ke les 2 combattants aient 1000 pv purs, une arme faisant 300 de degats et 0 en CA.
Le premier perso tape l'autre. Le premier a donc 1000pv et lautre 700pv. Theoriquement le premier est en avantage par rapport a lautre en pv.Lorsque le premier donnera un autre coup, le coup puissant aura donc + de chances de sactiver.
C un peu compliké mais en gros je résume: deja je lai testé et ça se voit , ensuite il y avait un post sur degats croissants du fleau he ki pourait trouver son explication avec cette theorie
donc en gros kan tu tape un mec orange ki a moins de pv ke toi, tu lui fera plus mal ke si il est vert et avec plus de pv ke toi.
<En gros lors dun combat essaie de rester ds le vert au lieu dattendre le dernier moment pour te soigner, car si tu reste rouge, c ton adversaire ki sera en situation de victoire par rapport a toi donc tu aura + mal et en plus c psychologique
ya une différence kan tu tape un mec ki rougit instantanément et un autre ki est tjs vert. En gros on en revient a la conclusion ke le meilleur perso pvp c celui ki le manie le mieu ki a le meilleur mental et technique.
Bon je sais je raconte nimportekoi normal chui crevé aujourdui.
Enfin je tient a préciser ke ça marche aussi pour les monstres (ta jamais remarké ke tu tapait moins fort un monstre ki te faisais tres mal? )
Bergkamp ki est deg du nul Leeds1-1arsenal
Par Lord of Blood le 23/1/2002 à 19:54:34 (#771592)
mais bon en général pour les monstes reste dans le jaune ça suffit je pense (parle pour les drakes) ils ont quand meme 3000 PV
*imagine pour les tempos alors* 6000 pv arf
Par Louis Le Fou le 23/1/2002 à 20:35:12 (#771960)
un autre tip (disont 80% de fiabilité , car g tester ke sur un perso)
essayer avec la meme sagesse de lancer RMV en boostant l'int , puis en la laissant au plus bas ....
moi plus mon int est haute moins il est efficace
vive les fanatique :)
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