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BATEAUX ,CARAVANES etc ...
Par dévissor le 25/4/2001 à 18:09:00 (#4588)
une question y aura t-il ben .. des caravanes ,des bateaux , des chevaliers etc ...?
ben par ce que ville & campgne + perso & monstre c'est toujours pareil !! :mad:
Par pip le 25/4/2001 à 18:13:00 (#4589)
Par contre pour le bateau, j'avais penser que l'on aurait pu ruser, dans le genre avec l'editeur o cree un bateau, et en faite sur la passerelle qui mene au bateau, on met la fonction portail, et le portaile mene a un autre monde ou le joueur arrive sur une autre passerelle ...
Par Caepolla le 25/4/2001 à 18:20:00 (#4590)
Des caravanes : tout dépend les animaux que tu veux employer pour la caravane. Mais à priori, oui.
Des bateaux : oui, mais comme éléments fixes. Ils seront à quai mais on ne pourra pas les faire bouger.
Des chevaliers : non, car les PJs tout comme les PNJs ne pourront pas monter à cheval. Du moins pas dans la réalisation initiale.
Quand à la question essentielle, savoir si NWN sera un bête jeu monstre/trésor, je te répondrai non. ;)
Mais là, cela ne dépendra plus du jeu lui-même mais des talents des MJs qui sauront monter des histoires intéressantes et toujours nouvelles. C'est ce qui fera la différence entre un jeu avec des MJs pour renouveller les scénarios et les jeux à la Everquest.
Voila.
:)
Par dévissor le 25/4/2001 à 18:21:00 (#4591)
:mad:
Par Caepolla le 25/4/2001 à 18:23:00 (#4592)
Pour les batailles navales, c'est rapé. Mais pour une bonne empoignade à la taverne du port, cela reste possible.
:)
Par dévissor le 25/4/2001 à 18:24:00 (#4593)
et des eboulements ?
Par Caepolla le 25/4/2001 à 18:29:00 (#4594)
A priori rien de prévu de ce côté. Mais voir si il est possible de rendre l'idée en étant astucieux.
Par dévissor le 25/4/2001 à 18:35:00 (#4595)
je parle d'un point de vue graphique mais il pouraient definir différentes matières inflamables ou pas par exemple. :o
ca serait top on pouraient incendier une guilde . :D
Par pip le 25/4/2001 à 18:41:00 (#4596)
Tu serai pas pyromane des fois ? ;)
Et imagine qu'apres tu mette le feu a toute la ville, t'aurais l'air malin :D
Par Bio le Sombre Sang le 25/4/2001 à 18:46:00 (#4597)
Par dévissor le 25/4/2001 à 18:48:00 (#4598)
Par Uther Pendragon le 25/4/2001 à 18:53:00 (#4599)
Voilà :)
Par dévissor le 25/4/2001 à 18:59:00 (#4600)
Par Draikin le 26/4/2001 à 1:35:00 (#4601)
On entre dans le bateau accosté au port et op, on est téléporté sur une nouvelle zone. Cette zone comporte un intérieur et l'extérieur est un bateau où peuvent donc se dérouler des combats :). Après le(s) combat(s), un MJ ou un script ouvre un portail vers un bateau sur un port. ça fait un peu rafistolage mais bon, au moins ça permet de simuler les rencontres faites en voyageant en bateau :)
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