Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Calcul des degats des armes de melee
Calcul des degats des armes de melee
Par Bergkamp le 18/1/2002 à 12:44:38 (#736911)
lame du heron 242 force donc 590-242=348 ; 348/5=69,6 ;
177+69,6=246,6 ; 245+69,6=314,6 ; 246,6+314,6=561,2 ; 561,2/2 = 280,6 ; 280,6x32 = 8979,2
voila c un peu compliké et suis pas prof de maths mais bon ça donne ds lordre decroissant :
Epee Antique des Hauts Elfes : 11825
Hache Antique des Hauts Elfes : 10784
Lame Vipérine : 10448
Epee Batarde Antique Runique : 10246,6
Cimeterre Antique Runique : 9833,6
Epee d'Adamantine Incrustée de Saphir : 9785,6
Claymore en mithril : 9090,4
Francisque en Fer Ancien : 9004,8
Lame du Heron : 8979,2
Hallebarde Runique : 8096
Hache Lormyrienne : 7896
Epee de Rose Noire : 7802,6
Dague de l'Assassin : 7782,4
Voila on peut voir que la vip est tres bien placée , ke le cimeterre antike est meilleur ke lepee d'ada et enfin ke lepee HE est tjs la meilleure . Je rapelle ke c avec 590 force la donc une vip a 590 force fait + mal en 30 s kune batarde antike. Ces calculs sont réalisés par moi meme donc je suis pas tjs fiable Mais personellement jutilise ce classement pour mes propres perso et je nen suis pas deçu voila merci de votre attention.
Par Vint Thean le 18/1/2002 à 12:46:49 (#736918)
Par Tifa le 18/1/2002 à 13:17:53 (#737132)
Car certaines armes réagissent de façons différentes avec les compétences, par exemple l'épée d'adamantite aura un très gros coup puissant ou la hallebarde un très bon coup assommant, ce qui en combat change tout.
Par Pilou le 18/1/2002 à 13:22:22 (#737170)
Jme propose pas si j'arrive a mon but je vous fait tt les arcs en pas theoriques :p
Mais la sur les theroriques j'y crois pas du tout car en claculant un bonnus enorme l'eppe longue rouille + 2 serai monstueuse :D
Par Ulic Refagne le 18/1/2002 à 14:09:25 (#737476)
Provient du message de Tifa
Sauf que c'est toujours autant théorique.
Car certaines armes réagissent de façons différentes avec les compétences, par exemple l'épée d'adamantite aura un très gros coup puissant ou la hallebarde un très bon coup assommant, ce qui en combat change tout.
Sans compter que cela ne prend pas en compte la parade, qui est bien plus efficace avec une lame longue qu'une lame courte ;)
Un combat déterminé sur bien plus de facteur que le tranchant de la lame et le nombre de coups sur un temps donné ;)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine