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Fleau HE : Degats croissants

Par Ben Wyvern GR le 18/1/2002 à 11:46:53 (#736625)

Paladin, je manie le fleau de Marksh.

L'utilisant plus souvent en pvp qu'en pvm :rolleyes: j'ai remarqué qu'il entamait assez mal l'adversaire.

Je m'explique : En debut de combat je mets un temps assez important pour faire jaunir l'autre (a peu pres 1/3 de sa vie)
Par contre quand il est jaune, le mettre rouge (le tuer :D) est presque "facile"

Est ce que qq1 a deja fait la même constatation que moi ou C mon fleau que je dois emmener en reparation ? :p

Par Cixi de Troy le 18/1/2002 à 11:53:09 (#736654)

Si tu as bien remarqué, le jaune commence au 1/3 (presque moitié) de la barre donc c'est normal et c'est pareil pour tout le monde/tous les monstres :)

vala :)

fleau HE

Par pippin-3rd le 18/1/2002 à 11:53:46 (#736656)

Effectivement j'ai remarqué la meme chose. Au debut les trois premiers coups, le fleau fait a peine 300 point de degats et d'un seul coup il va faire +900 en un coup.

A mon avis c'est peut etre notre manque de dex et donc on fait rarement des coups critiques.

Cb as tu en dex et coups puissants ?

Moi j'ai 100 CP et 48 de dex

Par Gothmog Zarx le 18/1/2002 à 12:01:07 (#736689)

vous oubliez la force, souvent un pal à juste les pré-recquis de l'arme, ca influe aussi.

Re: fleau HE

Par Ben Wyvern GR le 18/1/2002 à 12:01:35 (#736694)

75 Dex
135 puissant
110 transperce
120 assomant

force 260 de base booste a 320 ou plus en combat

Cixi qd je parle du jaune C le jaune qui se differencie a peine du vert :
je dois des fois mettre 4 coup pour voir l'autre jaunir et en 2 coups apres il sera rouge vif :eek:

Par Gothmog Zarx le 18/1/2002 à 12:07:54 (#736726)

oui c'est ce que je disais, je passe de 419 à 700(environ) en combat, toi de 260 à 320(350) disons.

forcément pas le meme rapport;)

Par Ben Wyvern GR le 18/1/2002 à 12:11:17 (#736745)

because +25% du berzerk :)
Mais moi j'aimerais savoir si tous ceux du fleau HE ont ce même probleme d'entame de l'adversaire ?
Ca me fait bizarre contre les guerriers j'use des popos continuellement alors que eux utiliseront rien au debut mais bcp apres :p

Par Bergkamp le 18/1/2002 à 12:21:38 (#736797)

Euh moi jai remarké la mm chose avec la vip en fait jai une theorie:

coup puissant sactive plus souvent en position victorieuse du combat , je mexplike : si tu as 2000 pv et lautre 2000 pv , vous serez theorikement egaux. ensuite apres kelkes coup tu as 2000 pv et lui 1000, tu sera en position victorieuse du combat donc coup puissant va sactiver + souvent et tu fera + de critikes donc il va changer de couleur vite.
C pour cela ken pvp il veut mieu se maintenir ds le vert avec des popo ke dattendre detre rouge pour se soigner
enfin c mon point de vue mais dautres personnes pensent comme moi et ça explikerait ta remarke

Par Allen le 18/1/2002 à 12:47:22 (#736920)

Moi j'ai le meme probleme, j'ai 90 dex , 160 coup puissant etc...
mais pour y remedier , j'entrevetre l'adversaire et je tappe et j'ai remarqué que je fais plus de dégats (vivi j'enchevetre meme si ils ont 0esquive de base)

Par Azeria HyelWyld le 18/1/2002 à 13:09:20 (#737070)

J'ai eu le fléau antique sur Feyd y a déjà un bon moment , au début c'est vrai je constatais un peu ca : un problème au début des tests , et après , tout juste je tuais pas mon "cobaye" en 1 ou 2 très gros coups.
J'avais juste les prérequis en force , je les ai toujours juste , par contre en passant de 75 à 100 dextérité , la différence était assez nette , surtout au début du combat justement , à toi de voir.

Aze

Par Tifa le 18/1/2002 à 13:13:56 (#737102)

Plus tu réussis de coups sur l'adversaire plus tes compétences s'imposent durant le combat.

Au début tu as peu de chance de faire un coup critique/puissant mais plus tu frapperas plus tu en feras.

Par Pilou le 18/1/2002 à 13:30:11 (#737228)

T'as qu'a faire archer tu placeras tres meme presque tt le temp un bon coup :D

Re: Fleau HE : Degats croissants

Par Caolie le 18/1/2002 à 13:35:56 (#737268)

Provient du message de Ben Wyvern GR
Je m'explique : En debut de combat je mets un temps assez important pour faire jaunir l'autre (a peu pres 1/3 de sa vie)
Par contre quand il est jaune, le mettre rouge (le tuer :D) est presque "facile"


Oui moi aussi... pourtant j'ai l'amu de héros, + ano gladi + bouc sombrebois...

Par Shin-deTyl- le 18/1/2002 à 16:29:21 (#738316)

Et bien si vous voulez l'avis de celui qui se fait frapper (moi en l'occurence car avec 30 force je vais avoir du mal a faire des teste avec ma dague du crane) c'est vrai que pour presque tous les guerrier/pala c'est pareil

J'ai pas mal de pv et d'esquive et il est net que au debut une vip ou un fleau He ne me font pas beaucoup de degats et vers la moitié de ma vie (enfin c tres variable) ca descent de plus en plus vite.Chose qui n'apparait pas contre le archer ou les degats sont constant (enfin je n'ai pas pu verifier la constance de l'arc He sur plus enorment de coups ..muahha...*pouf*).

A mon avis la thèse du "plus je tappe plus mes comp marchent" ne me semblent pas idiote...

Il est vrai aussi que la dext influe pas mal la dessus...amis guerriers...soyez plus agiles que diable!

Par Athus le 18/1/2002 à 18:00:03 (#738889)

Oui en effet c'est tout à fait normal, le temps que les compétences se déclenchent bien (surtout avec amu/glad/sombrebois).
En duel je peux monter à +500force et +200dex ( vive la cape elemendill ;) ) et il me faut également quelques coups pour commencer à tapper fort (par contre après...).

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose bien au contraire : d'un côté en RP on peut "prévenir" ou simuler une attaque en portant 1 ou 2 coups sans que l'autre fasse pouf ; et de l'autre les GB qui en voyant les faibles dégats sur 2 coups se disent : c'est nul les pals etc et vont vouloir se tester avec d'autres GB, nous laissant en paix et nous sous-estimant ;)

Par IsKanDeR le 18/1/2002 à 18:53:58 (#739229)

Pour tous les joueurs/monstres avec toutes les armes/sorts du jeu cest la meme chose. Le vert dure plus longtps que les autres couleurs.
Tu dis mettre bcp de coups pour le faire devenir jaune et apres peu pour le faire devenir rouge/tuer. Sache qu'au jaune il a deja perdu plus des 2/3 de sa vie.
Donc ne t'en fait pas ton fleau tappe "normalement".

Par Tangyy le 18/1/2002 à 19:51:48 (#739543)

Hep !! Moi j'ai le meme phénomène avec mon fleau du soleil =) Plus je tappe avec et plus je deviens rouge ? C'est normal :p

Peut etre parce que je me soigne pas en attendant ;)

Sinon ca me parait tout à fait normal, les compétences ne s'active jamais au premier coup, à partir du second seulement.

Lieutenant de Ben ;)

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