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Pour les Healers
Par Vag le 18/1/2002 à 0:18:33 (#735086)
si ça ne devient pas trop répétitif.
Et aussi, que pensez vous du druide comparez au healer de midgard ? pour moi le druid est bcp plus complet non?
merci bcp :)
Par Grayswandir le 18/1/2002 à 0:21:44 (#735105)
Un guerrier passera son temps a taper, un healer a soigner :p
Vous reprendrez bien un tit buff avant le combat? :D
Par Alembik le 18/1/2002 à 1:30:10 (#735296)
répétitif forcément mais toujours interessant. Le healer c'est aussi lez mez, les stuns, les roots...tu as pas le temps de t'ennuyer si c'est ta question, toujours utile et toujours le bienvenu dans un groupe.
Par kirinyaga le 18/1/2002 à 10:52:29 (#736380)
Sinon, si tu te spécialises assez en Pacification, le healer devient passionant à jouer avec les mobs qui baf (qui viennent à plusieurs).
En RvR c'est un peu moins intéressant, ça va trop vite pour qu'on puisse faire beaucoup de choses à cause du temps de lancement des sorts.
Par -=[Nodens]=- le 18/1/2002 à 10:56:30 (#736394)
Par Lisias Fissdelf le 18/1/2002 à 21:44:21 (#740302)
Tu as la charge de la survie du groupe et le groupe a en charge ta survie, c'est un question de confiance mutuelle...
Il m'arrive souvent de ne meme pas regarder l'ecran de jeu, je reste concentree uniquement sur la mini barres de groupe a surveiller les pv...
Voici quelques regles importantes en cadeau :D
Premiere regle du healer : on ne court pas, on attend patiemment qu'un genteil guerrier vous enleve l'aggro du monstres, courir ne sert a rien a part faire tuer tes compagnons...
Deuxieme regle : Eduquer son groupe a ne pas taper l'add que tu viens de mesme :doute: ca ils ont souvent du mal a comprendre, les healers sont aussi un atout formidable contres les add :D
Par Baston le 18/1/2002 à 22:10:02 (#740434)
Provient du message de Lisias Fissdelf
Etre healer c'est un etat d'esprit :D , c'est une maniere de jouer differente que , personnellement, je trouve passionnante...
Tu as la charge de la survie du groupe et le groupe a en charge ta survie, c'est un question de confiance mutuelle...
Il m'arrive souvent de ne meme pas regarder l'ecran de jeu, je reste concentree uniquement sur la mini barres de groupe a surveiller les pv...
Voici quelques regles importantes en cadeau :D
Premiere regle du healer : on ne court pas, on attend patiemment qu'un genteil guerrier vous enleve l'aggro du monstres, courir ne sert a rien a part faire tuer tes compagnons...
Deuxieme regle : Eduquer son groupe a ne pas taper l'add que tu viens de mesme :doute: ca ils ont souvent du mal a comprendre, les healers sont aussi un atout formidable contres les add :D
Healer, warrior... le tout est d'avoir un groupe homogène
Personne n'est plus important. C'est l'esprit du groupe qui compte
Par Grayswandir le 18/1/2002 à 22:23:05 (#740503)
Bien trouve ca, l'"Esprit du groupe" :p
Par Lisias Fissdelf le 18/1/2002 à 22:44:48 (#740617)
Par Grayswandir le 18/1/2002 à 23:04:11 (#740729)
heu, nan je floode pas ;)
Par Alembik le 19/1/2002 à 0:57:57 (#741395)
Sinon Nodens insta ae stun tu y vas fort, c'est pas du miracle de base faut être déja bien spécialisé mais effectivement en rvr les insta en général y compris soin et soin de groupe sont les premières armes. C'est même un peu radical à mon goût pour ce qui concerne les mez. Le dernier patch corrige ça en partie mais ça reste terrrriblement efficace.
au sujet du patch
Par Maxence le 19/1/2002 à 18:26:05 (#744714)
Petite question qui me trottine.. si on se spe en paci on a plus de chance que le mezz rentre ou pas ?
Une personne peut me donner la confirmation que le sort de buff regen du Skald accelere aussi la mama regeneration ?
Merci
Maxence
Midgard
Healer lv 32
Par Baston le 19/1/2002 à 18:53:00 (#744943)
Provient du message de Alembik
Si si tu floodes Grayswandir je tassures... Lisias a raison, healer c'est un etat d'esprit, tu joues pour les autres et tu n'as pas droit à l'erreur, surtout si tu dois mez ET soigner. Le luxe c'est être groupé avec un shaman ou bien 2 healers, c'est un plaisir de se partager le travail.
Sinon Nodens insta ae stun tu y vas fort, c'est pas du miracle de base faut être déja bien spécialisé mais effectivement en rvr les insta en général y compris soin et soin de groupe sont les premières armes. C'est même un peu radical à mon goût pour ce qui concerne les mez. Le dernier patch corrige ça en partie mais ça reste terrrriblement efficace.
Pfff je trouve que le serveur est rtrès lent en ce moment et cela du au flood de certain jhein? :rolleyes:
Par Vag le 19/1/2002 à 23:19:59 (#746646)
jcrois que mfaire un bon ptit healer midgarien. :cool:
Par Baston le 19/1/2002 à 23:22:59 (#746667)
Provient du message de Vag
merci bcp pour toutes ses réponses. :)
jcrois que mfaire un bon ptit healer midgarien. :cool:
Tant que tu t'amuses avec c le principal...
Par Elrik Drakken le 19/1/2002 à 23:52:29 (#746909)
Par Ascarnil le 20/1/2002 à 10:17:05 (#748561)
Le healer a subit bcp de modification arrivée a la 1.42 le healer ne peut plus entreprendre de chain/stun par exemple et donc en rvr c presque a tous les coups je mez, je heal mes potes, plus de power, je run.......
Enfin si t'on inttention et de monter un healer qui reste quand meme l'un des perso ou tu pourra te faire un max d'amis je te conseil de te spécialiser avant tous en mending puis en pacification surtout pour obtenir les purity of mind par exemple mais surtout ne fait pas l'inverse a te spé en pacification puis mending :) le healer pvpers n'existe plus a l'heure actuel.
Enfin c mon avis.
Par Alembik le 20/1/2002 à 16:07:30 (#750626)
Merci
Par Maxence le 21/1/2002 à 12:18:17 (#755869)
Mais tout de meme a SPind j arrivait a mezz des mobs violets au bout de maxi 2 tentatives mais a present aucun de mes mezz ne rentre.
Maxence
Ex healer lv 32 et oui wipe oblige :)
Par kirinyaga le 21/1/2002 à 15:09:16 (#756818)
Par Cypriss le 21/1/2002 à 16:09:44 (#757089)
roh bisoux
Par Louis Le Dodu le 21/1/2002 à 16:20:54 (#757145)
hiihihi
Par Cypriss le 22/1/2002 à 8:48:11 (#760943)
G pas fait de signature speciale pour DAOC encore ;p
Promis je l'a fait tres bientot, a vrai dire g du mal a trouvé l'image d'une naine healer lol
roh bisoux ;o))
chaman
Par gorthel le kobolt le 22/1/2002 à 23:44:50 (#766250)
je suis chaman et je suis tout a fait daccord avec vous tous ses reptitif oui mais ses jamais pareil, une sortie avec un groupe et differente dune sortie avec un autre .je dit bravo pour l'etat d'esprit car ces cela tous tas fait :)
un chaman ou un healer doit etre concentrer ,loin de la bataille,et avoir au moin une personne avec lui pour la proteger en cas d'attaque imprevu :)
et j'avoue que de temp en temp jaime chasser tous seul :p sa change un peu :)
le plaisir du healer et du chaman et avant tous de faire en sorte que le moins de gens meurts et de le faire avec plaisir et determination
pour ma part jai tester bon nombre de personnage et le chaman ou le healer ces vraiment exelent en tous point :)
*la ou je suis le plus contant quand je joue ses quand je promene dans nos contree et que je voie un corps a terre tuee par nos mechant monstre et que je le rezu sans que la personne et eu le temp de faire release ;) et quel me dise juste merci un merci de rien du tout et qui ne coute rien sinon de se fouler un doigt sur le clavier :)
voila voilou bye bye vivie midgard :p
lexique ?
Par catlord le 23/1/2002 à 10:08:36 (#767367)
mez ,mobs ,mending etc ...
Par Alembik le 23/1/2002 à 13:46:22 (#768532)
le lexique est incomplet
Par Trollesse le 23/1/2002 à 17:07:53 (#770247)
Par kirinyaga le 24/1/2002 à 12:10:38 (#774972)
Par Trollesse le 24/1/2002 à 12:28:02 (#775086)
Tiens ça sonne bon la boisson du pays du soleil levant ton pseudo :)
Par blcyril le 25/1/2002 à 1:59:24 (#780562)
En fait ça fait un p'tit bout de temps que je me renseigne sur le jeu avant de l'acheter et je jouerai bien un healer nain.
La question que je me pose est de savoir si les gains de vitesse de déplacement sont aussi important (au niveau du jeu et notament du combat qu'ils le sont pour un jeu comme everquest).
:confus:
En gros est ce que ça permet de fuire (ne nous affolons pas, c pour mieux y revenir avec les pôtes par la suite !!!) ou pas ???
Est ce que le mesmerize ou les stuns marchent bien ? Qu'est ce que fait en terme de jeu l'amnésie ???
et ont'ils prévus de sortir des nouveaux sorts par la suite ?
:aide:
Et sinon, question s'écartant un peu de notre sujet: y a t'il (dans ce cas je les aurai manqués) ou y aura t'il des sorts d'illusions (pas pour les soigneurs, ne déconons pas, mais par exemple pour les disciples de Loki, ce qui semblerait logique non?).
Merci à tous et puissiez vous trouver une fin glorieuse sur le champ de bataille mes frères !!!!
=Thormod =
Par kirinyaga le 25/1/2002 à 11:05:59 (#781479)
Thormod : les sorts d'accélération de vitesse de course sont suspendus durant les combats et ne reprennent que 10sec après qu'aucun membre de ton groupe n'ai donné ou reçu le moindre coup ou sort. Seuls les skalds ont des sorts très efficaces (multiplie la vitesse par 2). Pour fuir un combat, un seul moyen : le sprint (tout le monde l'a, mais il faut avoir de l'endurance disponible, ce qui fait que seuls les non-tanks peuvent en général l'utiliser). Les slow et les hastes sont assez efficaces (les meilleurs sont autour de 50% il me semble).
Les mez et les stuns sont très pratiques, simplement, comme la durée est divisée par 2 à chaque fois que tu le relances sur le même mob, il faut agir vite et être très coordonné quand il y a plusieurs mezzeurs dans le groupe. Les combats sont très courts, pas comme EQ, donc ce n'est pas vraiment un problème, simplement ça limite la nécessité absolue d'avoir un mezzeur dans le groupe, comme à EQ (il n'y a aucune classe "indispensable" à DAoC).
Les sorts de mem wipe ne sont pas très utilisés (ils vident l'aggro liste, mais t'ajoutent ensuite dessus avec une aggro minimum ...)
Les Shadowblades sont censé pouvoir se déguiser, mais ce n'est pas encore implémenté.
La dynamique de combat PvE est assez différente d'EQ. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est qu'un full groupe puisse chasser des mobs 10 ou 15 niveaux au-dessus du sien pour l'XP (là les mez et les stuns deviennent quand même difficiles à passer mais ça marche aussi).
Par Alembik le 25/1/2002 à 13:17:20 (#782546)
Par kirinyaga le 25/1/2002 à 16:14:27 (#783767)
Le plus gros problème de ce sort, c'est qu'il faut que les autres membres du groupe sachent que tu le lances, parce que le pauvre runemaster qui aurait la mauvaise idée de blaster le mob juste après ...
Par Meljantz le 25/1/2002 à 16:15:42 (#783783)
Par kirinyaga le 25/1/2002 à 21:38:01 (#786407)
En plus, c'est vicieux, parce qu'à partir d'un certain niveau (me rappelle plus lequel), ça devient AoE ... Comme ça casse les mez, je vous explique pas le désastre si vous balancez ça là où il faut pas (ça surprend la première fois :D, maintenant je lis la description de tous mes nouveaux sorts), ou alors faut être synchro avec le thane.
En parlant des Thanes, apprenez à aimer ceux qui pensent à garder leur insta AoE pour sauver le mezzeur qui a foiré son coup.
Par Alembik le 26/1/2002 à 2:14:42 (#788524)
Si tu es dans un bon jour tu peux le soigner pour reprendre l'aggro, éventuellement...
Par Elrik Drakken le 26/1/2002 à 8:51:53 (#789227)
ben en fait, c'est le nom d'une montagne africaine.
les atlas geagraphike sont vriament les meilleurs endroit pour trouver des noms :)
moi le drakken vien du nom du chane de montagne pas loin des mont atlas :p
Par kirinyaga le 27/1/2002 à 1:26:51 (#796455)
J'avoue que ça fait parfois mal au coeur de gâcher de la mana pour en sauver un niârk niârk. :ange:
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