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Skill de depart

Par Azur le 16/1/2002 à 20:33:36 (#728197)

Bonjour,j'aurais une petite question.

Donc deja je tourne sur sphere 55i (ca peut toujours servir de le savoir) et donc come beaucoup j'instaure un systeme de race et de classe.Donc en choisisant sa race,cela apporte de nouvel stat (str,int,dex),jusque la pas de probleme.Mais lorsque l'on cree le perso au tout debut ( osi) on choisit trois skill ( ou au moin deux)
et donc c'est justement ces skill la qui me derange car biensur je ne veux pas que le joueur commence cash avec deux skill a 50.
Mais je ne trouve pas comment enlever ce systeme.
j'ai bien une solution mais c'est tres long et je preferais eviter


SRC.Alchemy=2.3
SRC.Bowcraft= 2.1
.......
enfin vous voyez que ce serai tres long surtout si faut faire ca pour chaque race:)


pendant que je suis la ;)
si quelqu'un pouvait me donner un script ou un lien pour faire des skillcap ce serait bien cool merci :D

Par Shadow le 16/1/2002 à 20:39:43 (#728247)

Cree une gate qui mets a 0% tout leur skill des la creation du personnage, ou se personnage n'aura pas le choix de rentrer dedans.

Pour des skill caps, connais pas bien les scripts, peut pas
d'aider :(

Par Yron le 16/1/2002 à 23:41:21 (#729435)

SRC.ALLSKILLS 0

<= Rapide et efficace pour tout mettre a 0 ou a 100,0 ou a 62,1...



Pour tes classes et skillcap...

Regarde à la fin de spheretables.scp

Et lorsque tu veux definir une classe pour un pj.. par exemple lorsqu'il clique sur un gate...

ON=@dclick
src.skillclass ta_nouvelle_classe

Par dodge le 19/1/2002 à 2:17:12 (#741679)

@On=createchar
src.allskills 0
return 1

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