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Questions pour ceux qui s'y connaissent...

Par Spyke Noctis le 15/1/2002 à 22:43:22 (#723424)

Alors voila...
Je demande l'avis des Guerriers en particulier, vu que ca les concerne...

La vip (+3) fait a peu pres entre 250 et 300 degats...
La Hache Lormrienne (+3) fait entre 360 et 510 degats...

Ces 2 armes sont au meme prix (chez Une Ombre).

Sachant quand meme que la Hache est une arme a 2 mains (donc on peut pas avoir de bouclier) et qu'elle frappe moins vite que la viperine avec laquelle on peut porter un bouclier...

Quel est le meilleur rapport vitesse/degats ?
Et degats/CA ?

Donc, en gros, le meilleur rapport au niveau vitesse/degats/CA...

Merci pour vos prochaines reponses.

Par Kenedha le 15/1/2002 à 23:13:18 (#723554)

La viperine est une armes discrette et rapide, elle est forgé pour tuer vite, et bien.
C'est une armes de Rodeurs ou d'assassin.

La Hache quand à elle est une arme de guerre, elle est fait pour frapper puissament, pour faire tomber l'adversaire de plus grand, et percer l'armure la plus epaisse.

Donc pour te repondre, tout guerrier Brehanite digne de se nom prendrait la hache, et ce, sans hésiter une seconde. La viperine et bien trop peutite, une guerrier doit etre fier de se qu'il est, est montrer fierement son arme, et non pas se balader avec un ridicul petit canif.

Amicalement.

Par Spyke Noctis le 15/1/2002 à 23:18:26 (#723587)

Merci de votre réponse Sir Kenedha.

J'en tiendrai compte lorsque je serai en mesure d'utiliser ces armes... bien que ce ne soit pas pour aujourd'hui.

Sincères Salutations,
Spyke.

Par Démone Layn le 15/1/2002 à 23:38:50 (#723687)

les avis peuvent partagé, car ayant testé les deux en tant que cible en duel je prefere etre frapper avec une hache, car la viperine me fais tres mal et mal souvent.

voila

Par sahas le 16/1/2002 à 9:25:19 (#724470)

sur des dversaire puissant et endurant il est preferable de prendre la viperine avec laquel vous atteindrer souvent le but.
(jette un coup d'oeil a http://t4c.jeuxonline.info/guides/degats_armes )

Par Spyke Noctis le 16/1/2002 à 12:56:56 (#724962)

Ah oui en effet...

Il y a une grosse difference entre la Lame Viperine et la Hache...

*penche plutot pour la Vip*

Et parlons maintenant des competences pour un guerrier...

Les plus importantes sont :

Attaque,
Coup assomant,
Parade,
Coup uissant,
Transpercer l'armure,
Et guerison rapide.

J'ai juste ??
Et le meilleur, c'est de mettre combien de point dans chacune d'elle ? (sans en gaspiller pour rien evidemment) :)

(je pose ces questions parce que je vais serapher et faire un guerrier).

Par Loupilou GN le 16/1/2002 à 13:16:45 (#725098)

laisse tomber parade

Par Nek Tinuvar le 16/1/2002 à 13:17:36 (#725102)

100 en guérison rapide au lvl 30 (trop pratique)
100 en coup puissant dès que tu as 50 de force et le lvl requis (indispensable en pvm et pvp)
100 en parade dès que tu as la dex
100 en coup assomant, c'est utile, si si
100 en transpercer dès que tu veux faire du PvP (indispensable)
l'attaque je dirais 200 ou 300 sur AR; 500 sur RD (c moins parce que bcp utilisé par les autres compétences sur RD) et 1000 vers le lvl 70-75 sur SH
Par après, tout en attaque bien entendu :D
Pour les grosses armures, esquive ne sert pas à grand chose, par contre parade, c'est utile.

Par Eleonor Kaern le 16/1/2002 à 13:35:16 (#725205)

Provient du message de Nek Tinuvar
Pour les grosses armures, esquive ne sert pas à grand chose, par contre parade, c'est utile.



*sifflote*
la haut elfe diminue pas l'esquive

Par Oanes Irsei le 16/1/2002 à 13:38:55 (#725229)

achete les deux, tu verras bien :p

Par Spyke Noctis le 16/1/2002 à 13:48:38 (#725308)

Très bien merci :)

*prend des notes*

Euh... l'esquive pour un guerrier, ca sert a rien, c'est que pour les Mage...

*compte avoir l'armure HE*

Ah...! c'est pratique 180 de CA (en comptant le bouclier des ères).

J'ai interet a faire beaucoup d'exp si j'veux esperer porter la HE...

(Exp POWAAAAAAAA) :p

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