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Orbe ou blizzard, c'est la question
Par Luc de Rey le 15/1/2002 à 17:24:47 (#721981)
en regardant les caractéristiques des 2 sorts au niveau 20 (il faut bien choisir un niveau de comparaison), les dégats de la tempête de glace sont un peu plus du double de ceux de l'orbe(570à600 contre 262à267), mais il faut presque 2 fois plus de temps pour l'incanter (1.8s contre 1s) pour un mana de 42 contre 34.
Par ailleurs la durée de la tempète est fixe à 4 secondes (soit 4x570 à 600 pts), alors qu'il est plus difficile de se faire une idée des dégats effectifs de l'orbe compte tenu de ses ricochets, mais l'effet du froid de l'orbe dure 27 secondes, ce qui n'est pas négligeable non plus....
enfin le choix de l'endroit où jeter la tempête paraît moins figé que pour l'orbe où les rayons de froid semblent toujours partir de la sorcière (mais je me trompe peut-être).
J'attends donc des conseils éclairés de mes collègues sorcières concernant ce choix des aptitudes, la plus élevée ne me semblant pas obligatoirement la meilleure....
Merci :lit:
Par gillou le 15/1/2002 à 19:44:28 (#722611)
1- le fait que tu peux tirer dans le vide historie de balayer la zone
2-son rayon d'action bc plus grand et donc utile
3-et le fait que le sort "avance" il ne se fixe pas a une zone comme
blizzard, l'orbe avance et ss projectiles de meme
voila, c'est mon avis
a toi de voir;)
juste une chose : c'est pas le sort a degats... j'aais 20 dedans et
10 en maitrise glace purs (avec a chaque +2 all aptit) et me faillait
quand meme 3 a 4 orbes pour me faire une vaches en hell (sans static)
mais coupler avec static a 20 ca dechire d'ou les 20 pts en orbe/static/hydre
de ma nouvelle sorciere
Par Xellos le 15/1/2002 à 21:02:36 (#723011)
Par Flashpoint le 16/1/2002 à 12:26:00 (#724811)
Blizzard c'est sympa pour couvrir ta fuite :ange:
Par Chapin le 16/1/2002 à 12:31:02 (#724830)
Par indiana-bou le 16/1/2002 à 15:45:09 (#726086)
bien sympa et super pratique en hell face au immunites magique....
cela dit faut un bon gros tank
Par Luc de Rey le 16/1/2002 à 15:56:00 (#726154)
en ce qui concerne l'arbre de la chaleur, je reserve mon choix pour le moment, les multiresistants aux elements n'existant pas ici et une sorciere tri-élémentaliste me semblant difficile à gérer au bout du compte: mur de feu et hydre sont bien sûr 2 voies intéressantes, mais pour plus tard...
Par indiana-bou le 16/1/2002 à 16:48:53 (#726488)
cela dit la sorci tri elem gere pas trop mal
tu fais orbes pour ralentir les bebetes ,puis champ statique et apres hydre histoire de sortir un peu de chaleur dans tout ce froid :p
cqfd
Par Mathusaleme le 16/1/2002 à 18:35:10 (#727237)
Euh quoi, on parle pas des meilleurs programeurs de jeux?
Oups :p
Par Palin le 18/1/2002 à 3:03:03 (#735466)
mais bon avec orbe je prend quoi avec (la jai 10 en chaleur et je garde tout mes point...)svouplais
(cachans que je me renderais jamais lvl 80...60 max deja 50 c gros pour moa lol:p )
Par indiana-bou le 18/1/2002 à 12:15:23 (#736769)
si tu cherches les gros dommages prend hydre
si tu veux seulement affaiblir et laisser ton esclav( sous entendu merc :p) faire le boulot tu prend static
ou alors t es fou et tu prend les trois ,comme moi :p
10 dans chaleur c est parfait faut po plus :D
Par La Brume le 18/1/2002 à 19:58:13 (#739591)
mur de feu=kk a moins d avoir un tank de fou
Juste pour signaler que mon merc holy freeze s INSURGE contre cette diffamation.
Bon, des fois il a du mal c'est vrai.... mais jamais longtemps :D
Par indiana-bou le 18/1/2002 à 20:32:32 (#739788)
perso entre hydre et mur de feu je prefere because:
-hydre tire sur des ennemis en mouvement sans trop de probleme tandis ke mur ils passe dessus et puis basta (d ou necessite du tank pour les rotir)
-hydre+orbe= grosse raclee dans les dents alors ke mur de feu ...hem hem
-et puis c est plus sympa de voir un ptit nessy tirer sur les grosses bebettes poilues que baal nous a gentiment envoyer que
de les voir se faire griller en passant sur un mur et courir apres...
- dernier avantage mur de feu en pvp...ca craint un poil....:D
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