Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Votre mode de jeu
Votre mode de jeu
Par Uther Pendragon le 13/1/2002 à 23:51:29 (#713778)
Par kelden's le 14/1/2002 à 0:13:39 (#713869)
Par Lumina le 14/1/2002 à 1:30:31 (#714072)
*Sur un module personnel ouvert et temporaire,
*Parties entre ami(e)s (1 MD et quelques joueurs),
*Campagne organisée réguilèrement,
*Parties au sein d'une guilde (joueur et environnement)
J'ai l'impression qu'ils designent tous des modules temporaires créés pour l'occasion d'une ou quelques parties.
Et où se trouvent lister les modules publics ? je ne vois parler que de modules "personnels", et pour moi se terme s'oppose à grand public.
Je veux dire .. il n'y a pas que des spécialistes du jeu sur table qui lisent les forums, et sans explications je ne fais pas de differences:
-des parties entre amis, ce sont des campagnes
-des parties dans une guilde, ce sont des campagnes
-des parties sur un module temporaire, ce sont des campagnes
Et puis pour terminer, il y a une faute de frappe : "régulièrement" :)
Enfin merci d'avance pour vos explications. :)
Par kelden's le 14/1/2002 à 2:56:22 (#714257)
Provient du message de Lumina
Il faut me pardonner, mais quelle est la difference entre les 4 derniers choix :
*Sur un module personnel ouvert et temporaire,
*Parties entre ami(e)s (1 MD et quelques joueurs),
*Campagne organisée réguilèrement,
*Parties au sein d'une guilde (joueur et environnement)
Enfin merci d'avance pour vos explications. :)
Sur un module personnel ouvert et temporaire,c'est comme une partie sur n'importe qu'elle jeux qui se joue online du genre doomlike ou diablolike.(la partie se ferme lorsqu'elle est terminé)
Parties entre ami(e)s (1 MD et quelques joueurs), c'est comme genre les parties sur table entre ami(e)s privée avec un mot de passe etc...
Campagne organisée réguilèrement, même chose sauf qu'elle sont jouer avec un horraire régulier, exemple: Une fois par semaine le vendredi soir vers 7:00 PM.
Parties au sein d'une guilde (joueur et environnement) C'est de jouer sur un module(serveur) qui n'est utilisable que par membres de la guilde.
:merci:
Par Gift le 14/1/2002 à 3:54:39 (#714320)
La catégorie me semble absente :confus:
Par Caepolla le 14/1/2002 à 8:53:53 (#714565)
C'est vrai que les options peuvent laisser place à des redondances, mais sachant comment je vais jouer, j'ai assez vite trouvé les réponses qui correspondaient à mes choix.
Par Rainbow Knight le 14/1/2002 à 8:56:33 (#714571)
Volume a fond :
Par Darkmore le 14/1/2002 à 10:16:48 (#714772)
Provient du message de Uther Pendragon
Quel sera votre mode de jeu de prédilection dans NeverWinter Nights ?
ÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔh ça alÔÔÔÔÔrs un sondÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂge !!!!!!
Mais quelle BONNE idée !!
Sisi j'insiste ... c'est la qu'on saisit la superiorité du modo par rapport aux pauvres posteurs mortels que nous somme ...
Uther sache que ton génie créatif n'a d'égale que la puissance de tes organes reproducteurs .
Sisi !!!
:ange: :maboule: :ange: :maboule:
Par Caepolla le 14/1/2002 à 10:22:00 (#714787)
:)
Par Uther Pendragon le 14/1/2002 à 13:37:18 (#715528)
Provient du message de Lumina
Il faut me pardonner, mais quelle est la difference entre les 4 derniers choix :
*Sur un module personnel ouvert et temporaire,
*Parties entre ami(e)s (1 MD et quelques joueurs),
*Campagne organisée régulièrement,
*Parties au sein d'une guilde (joueur et environnement)
(...)
Voilà les distinctions auxquelles je pensais (pas forcément très explicite) :
- Sur un module personnel ouvert et temporaire : un univers unique, mais accessible temporairement (pour cause de petite connexion, par exemple),
- Parties entre ami(e)s (1 MD et quelques joueurs) : parties entre joueurs sélectionnés (toujours les mêmes joueurs / MJs réalisant une succession de quêtes sans forcément de cohérence entre elles),
- Campagne organisée régulièrement : la "campagne" marque plusieurs parties qui se suivent, dont le scénario évolue avec les joueurs et n'est pas limité à une unique quête, par exemple.
- Parties au sein d'une guilde : j'englobe ici les modules de guildes (peut être à but 'social', dans un antre de guilde, par exemple) ou doté de quêtes adaptées au background de la guilde, etc.
Certains éléments sont peut être un peu trop génériques, mais les détails peuvent faire la différence (raison pour laquelle, j'ai laissé la possibilité de répondre à plusieurs 'options').
Ensuite, le caractère 'personnel' s'opposait à l'aspect 'officiel' ou professionel de la campagne officielle de BioWare (les premières options). Pour ma part, un module, si gros soit il reste 'personnel' dans la mesure où toute exploitation commerciale de contenu relatif à NWN reste prohibée. :)
Voilà :merci:
Par Cadderly le 15/1/2002 à 13:50:34 (#720870)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine