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TOUT le monde d 'accord pour pvp
Par DARKOR le 13/1/2002 à 10:48:19 (#709650)
comm j'ai remarqué que tous les posts concernant les personnages pvp foirent et que personne n'est d'accord...
tout le monde sera d'accord pour dire que 4 personnages vs 1 seul personnage, cest le groupe de 4 qui gagne
tout le monde suit? ok
alors, moi je me demandais si 4 personnages avec un burst assez cool (800 int boostée) tuaient facilement -par surprise-
un archer ho lvl (dans le style arc HE + oceane ou guerrier H HE + armure HE ou paladin flao HE +armure oceane +bene+protecs)
je n inclut pas les mages et sorciers car eux c clair qu ils sont morts avec 4 mecs autour (d ailleurs a mon avis y a que l archer qui survit car les autres se font enchevetrer)
donc, moi mon objectif , c etait de savoir si le pvp en groupe contre une seule personne c etait tout a fait suypergenial
a mon avis oui mais bon contre un archer ptetre qu il nous tuera chacun d'une flechen ou 2 et donc...
enfin, apportez chacun votre theorie
*est content d'avoir renouvelé le style de post sur le pvp*
ciao :)
Par Sakapuss Aello le 13/1/2002 à 11:24:34 (#709801)
Je suis paladin Level 159 et au combat au burst, je reduis a neant un mage pur Level 145 avec +1000 en Int boostée, alors l'attaque au burst, c'est un peu ridicule :D
Par contre, avec Flare, ca parait deja beaucoup plus crédible :D
Mais je n'ose te conseiller d'avantage, car deja s'attaquer à 4 contre 1 , c'est preuve d'un grand courage ... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Par La Flûte GN le 13/1/2002 à 11:42:54 (#709859)
Mais en prenant des potions de résistance au feu, avec mana shield, couronne du visio et cape résist feu, flare ne fait rien d'autre que chatouiller.
Par contre on s'attends moins à des attaques de glace, et elles sont en général plus efficaces. Quant à burst, il n'existe même pas de potions/objets de résistance contre, donc c'est encore mieux.
Euh à part ça c'est évident que 4 mage hlvl qui balance burst contre 1 seul archer, même en HE & océane, l'archer se fait kill vite fait à mon avis !
Si les mages n'ont pas trop mal monté leurs persos, ils pourront esquiver assez bien les flèches, et s'il y'a des nécromanciens parmi eux, ils pourront + ou - tenter de guérir ses blessures avec vol d'âme (bon évidemment, guérir les blessures d'un HE avec Vol d'âme, c'est pas facile, même avec le maximum de puissance du sort et une intellect énorme).
Par Ceb le 13/1/2002 à 11:45:43 (#709871)
Posté par La Flûte
Quant à burst, il n'existe même pas de potions/objets de résistance contre, donc c'est encore mieux.
Je crois que les potions de resistance contre le mal augmentent la resistance aux arcanes... Donc les objets et les points Seraphe. :rolleyes:
Par La Flûte GN le 13/1/2002 à 11:55:31 (#709905)
Par MrGreth le 13/1/2002 à 12:00:38 (#709925)
la puissance du burst ne depend pas de l'int mais uniquement du niveau...
on maurait menti?
Par Shaffan le 13/1/2002 à 12:02:09 (#709931)
Ben là un type nommé Rip Sindrel entre et fait UN CARNAGE ! Je sais plus exactement, mais ils devaient bien être 5-6, et il les a TOUS fait... mmh... templer :D
Je ne sais pas exactement comment était son perso, mais je crois arc HE (l'un des premiers à l'avoir sur notre serveur) et un peu d'END (pas d'océane en tout cas).
Voilà, donc pour le combat contre un archer aussi HLVL que tu le décrie à mon avis ça passe pas avec les 4 magos...
Contre le reste aucun pb, suffit qu'un ou 2 des magos se dévouent pour enchevêtrer sans s'arrêter, ni le pala ni le guerrier pourra faire autre chose que s'enfuir...
Par Ceb le 13/1/2002 à 12:02:40 (#709935)
Provient du message de MrGreth
on maurait menti?
Oui.
Par Perle Cerise le 13/1/2002 à 12:14:06 (#709986)
Je pensais aussi que c'était le niveau qui était effecteur
Par Menelas Telamon le 13/1/2002 à 12:24:15 (#710026)
tout le monde suit?
Par Perle Cerise le 13/1/2002 à 12:32:02 (#710053)
merci :)
Par La Flûte GN le 13/1/2002 à 12:35:13 (#710063)
A moins que l'archer avait reçu une grosse béné, beaucoup de protections de tous genres et beaucoup de popos divines :)
Par Menelas Telamon le 13/1/2002 à 12:37:12 (#710071)
Par Shaffan le 13/1/2002 à 12:40:50 (#710083)
bon franchement je pense qu'il était plus haut lvl que les magos, et je sais pas comment chacun était préparé... peut être que les magos avaient déjà bouffé pas mal de leurs réserves (ben ils ont renvoyé pas mal de monde au temple avant quand même...) et que Rip est arrivé sur-boosté, mais n'empèche qu'il les a littéralement EXPLOSES :D
de toute façon j'aime pas les magos moi :P
Par La Flûte GN le 13/1/2002 à 12:42:12 (#710094)
Par DARKOR le 13/1/2002 à 12:48:05 (#710125)
uniquement, c est pour mettre tout le monde d accord pour le pvp a plusieurs contre un (remartquez d ailleurs qu aucun guerrier/paladin/mago est venu pour contredire ! )
a votre avis, quelles attaque combinée de mago a part qui ont burst peut etre valable avec cette config
Par Raegon Vecna le 13/1/2002 à 13:04:40 (#710231)
Par Menelas Telamon le 13/1/2002 à 13:09:18 (#710255)
Sinon un qui lance blizzard,un qui burst,un qui peste,un qui fait une bene offensive sa peut peut etre le faire?
Par Sym le 13/1/2002 à 13:22:20 (#710331)
Par La Flûte GN le 13/1/2002 à 13:26:15 (#710365)
Par DARKOR le 13/1/2002 à 13:29:28 (#710387)
sinon merci de toutes vos reponses
Par La Flûte GN le 13/1/2002 à 13:31:46 (#710400)
Par DARKOR le 13/1/2002 à 13:44:01 (#710499)
Par La Flûte GN le 13/1/2002 à 13:47:26 (#710521)
Par Newind ZePretre le 13/1/2002 à 14:02:06 (#710599)
Dans les 120-130 je paries pour l'archer.
Dans les 160+ je paries sur les magos (à ce niveau beaucoup ont monté l'end à 180 voire 300 ce qui leur fait bcp de pv, et ils ont aussi souvent bcp d'esquive)
Par missmite GNA le 13/1/2002 à 14:34:11 (#710796)
la strategie générale : un pretre qui ne fait que benir ses amis, et guerison de groupe sans arreter, 2 sorciers qui cassent les eventuelles bene et pv de l'autre a la bene/peste et ensuite, un qui flame/burst et un qui fait blizar, ca devrait suffire a renvoyer n'importe qui au temple assez vite (normalement le mec a pasa le temps de prendre ses popos :) )
variante contre 1 guerrier : le pretre enchevetre pendant que les autres le detruisent :)
en fait a 2 ca aurait pu le faire, mais a haut niveau les degats des sorciers ne sont pas assez elevés pour renvoyer quelqu'un au temple sans qu'il boive toute ses popos avant, ca peut etre long, et le type a le temps de prendre des parchemins (quoique pour moi si il prends des parchs le but est atteint et le combat gagné)
Par Perle Noire le 13/1/2002 à 14:43:58 (#710840)
Par Nof le 13/1/2002 à 15:38:26 (#711074)
Par Louve argentee le 13/1/2002 à 16:25:57 (#711326)
Sinon je pense que 4 mages avec 800 int boostes comme le demande celui qui l'a dit n'ont que tres peu de chance de resister a un archer avec arc he .
Certe , l'archer va bien puiser dans sa reserve de popos mais toutes les 5 a 10 secondes il y aura un mage en moins . nous avons vecu cette situation plusieurs fois sur apo , par contre l'archer souffrira beaucoup avec blizard et celon ses resitances il pourra perdre la partie . Tout depend de l'entente entre les mages , sont ils rompus comme sur notre serveur au combat constemment ? tout depend aussi du lieu , savoir ce proteger , exploiter un angle de maison pour ce mettre a l'abri obligenat son adversaire a changer de cible .
N'oubliez pas qu'un archer HE fait tres souvent des critiques et les 900 pvie par coup sont frequents . Par contre si ils sont tous a level egal la bonne entente et coordination entre les mages leur donnera la victoire . il serait plus judicieux d'avoir deux pretres et deux mages , la l'archer n'aura d'autre recours que le temple .
En conclusion , le meilleur groupe de 4 est un amalgame des differents mages possibles , deux pretres , un mage feu et un mage eau par exemple ( ou deux mages eaux et ne pas negliger aussi un necro )
Par La Flûte GN le 13/1/2002 à 16:38:16 (#711388)
De toute façon, c'est difficile d'ergoter là-dessus, parce que ça dépend des conditions, à savoir si l'archer vient de recevoir très grosse béné & protec et s'il s'est débrouillé pour collecter 80 popos divines et 70 critiques.
Parce que si l'archer n'a que des popos graves et qu'il n'a pas été aidé par un prêtre juste avant, il va perdre je pense.
Par Nof le 13/1/2002 à 16:54:58 (#711483)
Provient du message de Louve argentee
Nof ton post est hors sujet , le debat est clair et comprehensible par beaucoup de gens . Et chacun y discute clairement .
Je suis le seul chez qui la lecture du premier message est laborieuse et pénible, du fait notament de l'absence totale de ponctuation et de la mise en page pour le moins... étonnante?
Par Ulic Refagne le 13/1/2002 à 17:42:55 (#711687)
J'ai parfois l'impression de ne pas parler la même langue que certaines personnes d'ici :doute:
Pour un revenir au sujet, bien que je ne vois pas en quoi tu révolutionnes ce genre de post :rolleyes:, c'est peine perdueTOUT le monde d 'accord pour pvp
Tu n'arriveras pas à mettre tout le monde d'accord, surtout en parlant de manière aussi absolue et vague. Regarde les réponses fournies: Si tu as xx popos de type xx, mais si on rajoute l'objet zzz et +1 dans la compétence ahurissement, alors il se pourrait...
Bref... :baille:
Par Newind ZePretre le 13/1/2002 à 17:45:19 (#711703)
nous avons vecu cette situation plusieurs fois sur apo
Oui, et le joshua il a fait pouf quand j'étais là. Ou sinon je dois rêver les M de drops qui dorment maintenant sur mon porteur ;)
tu as rasion ulic
Par DARKOR le 13/1/2002 à 18:26:11 (#711920)
au debut, tout le monde avait compris de la mm maniere mais
par apres les avis divergeaient
je ne blame pas ceux qui ont donné des details de popos divines
car c est normal, mais moi je considere qu un duel c est sans
potions car a partir du moment ou les popos entrent en compte ,
n'importe quelle classe est meilleure qu une autre si cette
derniere a moins de popos que la premiere...
donc, plus precisement, je parle d'un archer lvl ...
rapide calcul
590 dex
150 for
125 end
60 sag
60 int
nous fait un total de 590 + 150+ 125 +60 +60- (5x30 de departs) =835 pts de carac
835:5=167
donc un personnage archer lvl 167
(on pourrait imaginer lvl 186 avec béné + instinct de combat majeure mais là on parle de persos pouvant exister!)
contre des magos de force egale=835 pts de caracs a repartir
30 for
30 dex
180 end
110sag
605 int
tout ça non boosté et pour les potions, on en met pas du tout ou
alors on en mets de gerison de blessures grave?
repondez a la question plus ho
ça c est pour vous donner un exemple je sais si c est vraiment
comme ça que ça se passerait, on peut imaginer avec le long des
etoiles ou un autre
enfin, tout ça pour donner une idée du combat
de toutes les manieres, je penses que tout le mondee est
d'accord qu une equipe parfaitement preparée pour ce combat
gagnera contre l archer, non?
:) voilà a vous maintenant
(pour le mesquin qui dit que j innove pas dans le sujet, je n ai
pas encore vu de post parlant exclusivement de combat a
plusieurs contre un! ce qu on voit habituellement , c'est un mec
qui passe sur le forum et qui dit : bah de toute facon , ca depend
du nombre d attaquants...)
:)
Par Louve argentee le 13/1/2002 à 20:07:15 (#712454)
Ton sujet est interressant , parceque sur apocalypse nous avons cette chance de pouvoir faire de terribles batailles en permanance . Et tous les style d'associations ce font .
Par contre si tu veux connaitre le resultat d'un combat sans popo , l'archer n'a aucune chance , cela est sur il va etre tue par les 4 mages .
Mais sans rentrer dans le detail des popos divine ou pas , prenons juste la popo mise a notre disposition sur sh , car elle fait partie integrante de l'equipement d'un perso et de plus est commune ( mettons aussi les meilleurs items car tes persos haut level sont quand meme equipe ) ce type de combat dependra d'enormement de chose encore .
Je rajoute aussi une chose importante , j'espere que tu ne t'imagines pas le combat ou chaque adverse reste plante la , comme un piquet et pof se tirer dessus . Un combat est fait de mouvements , de contournement de l'adversaire , et il faudra que les 4 mages soient bien synchronises .
Tu as deja entendu parler du combat entre les horiaces et les curiaces ( mythologie grecque je crois ) ?
Alors pour eviter les lieux ect ect qui ferai intervenir trop de parametres , faisons derouler ce combat dans une arene .
Et les mages auront besoin d'au moins d'un pretre , car de tous les combats que j'ai pue voir et auxquels je participe sur apocalypse, le groupe qui possede un pretre a un avantage enorme sur les autres .
Le pretre est en pvp a level egal le plus faible en combat un versus un . Mais devient une piece maitresse en groupe .
Donc avec deux mages et deux pretres l'archer n'a aucune chance a moins que les autres joueurs jouent vraiment tres mal .
Par Akarias Delanir le 13/1/2002 à 20:46:09 (#712656)
Par Akarias Delanir le 13/1/2002 à 20:49:51 (#712686)
mais peu importe le nombre la force...seul compte la stratégie pour gagner...si chacun agis seul dans un groupe ...peu importe comment il est grand...l'homme seul risque fort de gagner
le pvp sans intelligence derrière l'écran est inutile :)
Par DARKOR le 13/1/2002 à 21:22:21 (#712901)
j'ai un perso niveau 6 ou 7 sur apo je viendrai te rendre visite a l occasion, ce serait cool que tu me montres ou se passent tes guerres :) :) :)
sinon, je vais monter un perso sur apo car mon reve serait des batailles enormes (et non pas comme sur baazul ou il y a 20 messantsq qui se pointeent a ss et là, 80 gb ailes blanches se pointent on est a 20 sur eux et ils rigolent :( )
enfin,...
en tout cas les parametres que tu enoncens sont tres interessants, notammetn dans les rues etroites de lh ou des embuscades se tendent tres facilement :) :D
a la prochaine, et apporte ici tes configs de batailles :)
Par Sym le 13/1/2002 à 22:03:45 (#713179)
Par DARKOR le 14/1/2002 à 12:09:59 (#715150)
Par Rocca le 20/1/2002 à 1:34:44 (#747576)
Provient du message de Darkor:
notammetn dans les rues etroites de lh ou des embuscades se tendent tres facilement
Et les embuscades sanglantes dans un temple aussi ?
:mdr:
(zone non-pvp)
Par Vinx le 20/1/2002 à 3:52:17 (#748142)
Provient du message de Shaffan
Ben franchement les 4 magos contre l'archer HE, j'ai des doûtes : Sur Aphrael des nephis avaient essayé de prendre la ville de WH (de façon plus ou moins RP :D). Ils "campaient" dans la maison des gardes, à l'entrée à droite. Tlm se faisait zigouiller en entrant : ils étaient tous HLVL, voir tres HLVL (je pourrais pas vous donner de chiffres, mais aucun n'était moins que 100 c'est sûr, et ça devait tourner vers le 120 - 125 de moyenne)
Ben là un type nommé Rip Sindrel entre et fait UN CARNAGE ! Je sais plus exactement, mais ils devaient bien être 5-6, et il les a TOUS fait... mmh... templer :D
Je ne sais pas exactement comment était son perso, mais je crois arc HE (l'un des premiers à l'avoir sur notre serveur) et un peu d'END (pas d'océane en tout cas).
Voilà, donc pour le combat contre un archer aussi HLVL que tu le décrie à mon avis ça passe pas avec les 4 magos...
Contre le reste aucun pb, suffit qu'un ou 2 des magos se dévouent pour enchevêtrer sans s'arrêter, ni le pala ni le guerrier pourra faire autre chose que s'enfuir...
Deja 120 c pas "tres HLVL", ensuite rip a jamais eu l'arc HE (y'a ke Clot qui a 590 en dex (sauf perso monté o scalps)
Rip a 180 en end, il a l'arc long des etoiles je crois.
Sinon, ca depend comment ils se sont battu aussi. Quitte a le refaire, je pense pas que ca se passera de la meme maniere.
Tu as les noms des persos ?
Par Vinx le 20/1/2002 à 4:11:26 (#748168)
590 dex
150 for
125 end
60 sag
60 int
nous fait un total de 590 + 150+ 125 +60 +60- (5x30 de departs) =835 pts de carac
835:5=167
donc un personnage archer lvl 167
Erreur classique de debutant. Tu commences lvl 1 pas 0
Donc lvl 168 :D
Par SanGuiNiuS GSc le 20/1/2002 à 5:00:06 (#748215)
Par Démone Layn le 20/1/2002 à 7:28:33 (#748392)
Par Blarst Senkarst le 20/1/2002 à 7:41:02 (#748395)
repart sur son univers de bizounours, ou larene est le seul lieux de baston ou c'est rigolo de pouffer
Par Elric le 20/1/2002 à 8:17:06 (#748411)
Provient du message de Démone Layn
Au lieu de prendre 4 mago, prend 4 Archer avec He ou Long, personne resiste .. :D :D :D :ange:
Moi j'esquive les fleches des archers. Un archer qui esquive mon flare j'ai toujours pas vu.
Les mages tanks en pvp ca vaut rien. J'ai eclaté un pretre tank en HE lvl 184 en etant sorcier lvl 134. Sinon je me suis fait avoir par un mage flotte lvl 85 avec une bene d'anim. Donc a l'arrivé la classe parfaite n'existe pas.
Par Elric le 20/1/2002 à 8:19:05 (#748412)
Provient du message de Blarst Senkarst
Moi j'ai juste une question, qu'est-ce qui a de fun et d'honorable a se battre 4 contre 1?!? pour faire du pvp de groupe et avec un minimum de taktique sa serait pas mieux du 4 contre 4 au moins sa serait plus fear play? car a par dialogué sur comment pk un gros pk :/ sa sert pas a grand chose...
repart sur son univers de bizounours, ou larene est le seul lieux de baston ou c'est rigolo de pouffer
tiens v'la le mage flotte en question. Dis Mr Pouf qu'est ce qu'il y a de fun a me coller au temple avec une bene d'anim ou d'appeller ma femme pour qu'elle taide ? :rolleyes:
Par Blarst Senkarst le 20/1/2002 à 8:22:32 (#748415)
Provient du message de Elric
tiens v'la le mage flotte en question. Dis Mr Pouf qu'est ce qu'il y a de fun a me coller au temple avec une bene d'anim ou d'appeller ma femme pour qu'elle taide ? :rolleyes:
a noter que c,etais une vangence perso apres mavoir fait pouffer 15fois de suite en 30min
Quoi suis barjot? oui et je lassume vive les combat sasn chance!
A noter quil avait 40lvl de difference
[edit pour sa]
A noter que melinou est le mari de dalulu et dalulu taime po donc simple aide envert quelqu'un qui taime po :p la tout petite bene :p
et bon on peux mettre sa sur un aide de ma deese aussi comme tu veux :p
[/edit]
Par Elric le 20/1/2002 à 8:37:03 (#748428)
Par La Flûte GN le 20/1/2002 à 8:57:41 (#748447)
Provient du message de Elric
Moi j'esquive les fleches des archers. Un archer qui esquive mon flare j'ai toujours pas vu.
potion de faible résistance au feu + potion de partielle résistance au feu + potion de grande résistance au feu = 175 en résistance feu.
Et je n'évoque pas la possibilité que l'archer ait cape de résistance au feu, couronne du visio, bouclier de mana [edit pour mettre les noms en Français pour faire plaisir aux Anglophobes :rolleyes:], résistance au feu ou même une armure donnant des résistances magiques.
Donc en effet, l'archer n'esquive pas flamme, mais s'il n'est pas pris au dépourvu contre un mage, il a de grandes chances de gagner, et ça même si tu esquive 2 flèches sur 3. ;)
Par Elric le 20/1/2002 à 9:18:31 (#748465)
Par Blarst Senkarst le 20/1/2002 à 9:46:40 (#748510)
Provient du message de Elric
Bon c'est sur si l'archer a 50 lvl de plus que moi j'ai aucune chance je pretend pas etre invincible ma specialité c'est le curé grillé http://elriclegris.free.fr/img/item01.gif
Mdr oui tetais lvl90 et ta fait pouffer damon lvl 140-150 non?
Par La Flûte GN le 20/1/2002 à 10:48:27 (#748655)
Provient du message de Elric
en admettant que l'archer en question se ballade avec ce genre de popo sur lui ce qui signifie d'autant moins de potions de guerison il me reste la joie de faire invisibilité et de changer de matos pour le flotter, voir de necro. Parce que meme sur un guerrier en oceane la necro fait mal, les potions de grande resistance a la necro etant plus que rare la je le vois mal survivre, avec a peu pres 400 pts de degats par vol d'ame on peut jouer aussi, rajoutons a ca le fait que j'ai bcp de mana et que j'utilise peu de pierre de mana que je fais tjs de mon mieux pour avoir le minimum dans mon inventaire je peux porter a peu pres 100 popo graves/critiques. Bon c'est sur si l'archer a 50 lvl de plus que moi j'ai aucune chance je pretend pas etre invincible ma specialité c'est le curé grillé http://elriclegris.free.fr/img/item01.gif
Vi si tu utilise nécro t'as beaucoup plus de chances c'est sûr, mais ces flèches te feront quand même bien mal, même s'il est bien possible que tu fasses gagner à l'archer un voyage au temple :rolleyes:
Par Tifa le 20/1/2002 à 11:22:16 (#748725)
Aucun n'objet n'augmente la puissance/résistance aux arcanes.
Sinon pour un combat 4 vs 1 il faudra que celui qui est seul soit en He ou avec 180 end et une bonne arme.
(Elric flamme ça fait rien du tout en pvp, mon paladin a 280 résistance feu avec ses popos
:rolleyes: )
Par ***caline*** le 20/1/2002 à 11:26:36 (#748733)
Si encore l'interface était en anglais je comprendrais mais bon c'est pas le cas....
Mana shield tu peux l'ecrire bouclier de mana aussi :rolleyes:
idem pour flare etc...;
Par Tifa le 20/1/2002 à 11:29:41 (#748744)
Par La Flûte GN le 20/1/2002 à 12:50:11 (#749019)
Provient du message de ***caline***
J'encourage tout le monde à donner les noms des sorts en français pour que chacun puisse vous lire, d'autant plus que t4c est un jeu en français....
Si encore l'interface était en anglais je comprendrais mais bon c'est pas le cas....
Mana shield tu peux l'ecrire bouclier de mana aussi :rolleyes:
idem pour flare etc...;
Je know, but je suis pas très strong pour speak french, c'est easier pour me to mettre english mots.
Je promise que I vais try to speak français.
:rolleyes:
Par Nag le 20/1/2002 à 15:25:28 (#750174)
N'oublions pas aussi l'aura de soins séraphe, qui est très efficace en groupe :D .Si les mages ont un peu d'esquive, et qu'ils évitent 3 ou 4 flèches (ça peux parraitre rien mais bon 700pv X 4 ça fait beaucoup de popos quand même ;) ) ils viennent facilement à bout de l'archer, arc HE ou non...
Un mago avec une bonne force peut prendre environ 70 à 80 popos...donc :D ...
Par Ulic Refagne le 20/1/2002 à 15:33:01 (#750255)
Provient du message de Tifa
Et Wrath of Marc ça veut dire quoi en Français Caline ? :rolleyes:
La colère de Marc :D
Vu le descriptif du sort (you are in a big shit *on se passera de traduction sur ce coup là* ;)), c'est surement un petit délire de programmeur :D
Par Tifa le 20/1/2002 à 16:15:52 (#750701)
Enchevêtrement de zone qui marche à coup sûr et empêche d'utiliser les sorts et armes en fait :eek:
Par ***caline*** le 20/1/2002 à 16:43:10 (#750938)
Le forum est fait pour tout le monde et un sujet sur t4c doit être compris par tous les joueurs
Par La Flûte GN le 20/1/2002 à 16:47:24 (#750973)
Provient du message de ***caline***
Je parle sérieusement pour les noms des sorts en français (d'ailleurs je ne connais pas la traduc de tous) et si il y a que 15 personnes sur 6000 qui peuvent décrypter, je préfère envoyer le sujet à l'asile en considérant que c'est pas du t4c... :D
Le forum est fait pour tout le monde et un sujet sur t4c doit être compris par tous les joueurs
15 sur 6000 tu exagères un peu. ;)
Allez, qui n'a pas compris mana shield, hein ? :p
Par Tifa le 20/1/2002 à 16:48:55 (#750980)
Par Sym le 20/1/2002 à 16:51:13 (#750996)
Bouclier de mana bien sûr ;)
Par La Flûte GN le 20/1/2002 à 16:55:58 (#751021)
Provient du message de Tifa
C'est quoi Mana Shield ? :doute:
Je parie que tu le savais très bien :doute:
:rolleyes:
Par Rocca le 20/1/2002 à 17:19:04 (#751168)
avec 10 ca, zero resist feu et 700pv
un Sorcier lvl 194 devait (ben vi jai plus de pv maintenant) me flarer 3 fois.
Et la necro a 400pv je n'y crois pas trop, :mdr:
de toute façon, talisman de protection contre le mal dans l'inventaire ca peut toujours servir, et un bon archer est un archer avec le sort de resistance au feu :D (130 resist feu rien que avec les sorts c'est pas dur)
sinon c'est clair que 3K archerie + necro ca tue a peu pres n'importe qui..
un mage ma temoigné avoir battu un guerrier epee he avec bcp d'end, .. hihi..
Par Tifa le 20/1/2002 à 17:24:21 (#751207)
Je parie que tu le savais très bien :louche:
Tu doutes de ma newbicité ? :rolleyes:
Par Sym le 20/1/2002 à 17:28:45 (#751248)
Provient du message de Rocca
un Sorcier lvl 194 devait (ben vi jai plus de pv maintenant) me flarer 3 fois.
Euh 194?
Avec dupli ou sans? :ange:
Je doute quand même que ce sorcier ai réparti bcp de point en intellect / puissance feu...
Par Rocca le 20/1/2002 à 17:30:30 (#751267)
et pourquoi tu doutes ?
Par Ulic Refagne le 20/1/2002 à 17:32:09 (#751281)
Provient du message de ***caline***
Je parle sérieusement pour les noms des sorts en français (d'ailleurs je ne connais pas la traduc de tous) et si il y a que 15 personnes sur 6000 qui peuvent décrypter, je préfère envoyer le sujet à l'asile en considérant que c'est pas du t4c... :D
Le forum est fait pour tout le monde et un sujet sur t4c doit être compris par tous les joueurs
Bon, ok...puisque tu insistes ;)
Colère de Marc: paralyse la cible pendant une sacrément longue période (en d'autres mots: vous êtes vraiment dans une belle merde) :ange:
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