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classe apres renaissance
Par MrGreth le 12/1/2002 à 9:47:08 (#703465)
et comme apparement cette classe nexiste pas (car je ne lai jamais vu dans le jeu)
jaimerais avoir votre avis...
voila comment je le vois:
attaque moyenne, et ne se servant de preference que darmes 'noires'
endurance importante, de quoi aller jusqua loceane au moins
dexterité faible, de quoi apprendre coup assomant
sagesse faible
intelligence moyenne, napprenant que les sorts de necromancie, et aucun de lumiere (donc jusqua 215 pour le vol de l'ame)
on ma dit quun paladin tout court etait assez dur et difficile a monter... et par consequent, quun dark paladin serait encore plus difficile a monter
et mes points de renaissance?
soit tout en puissance necro
soit 50% resistance necro, 50% dans resistance air
Par Gothmog Zarx le 12/1/2002 à 10:32:01 (#703546)
Quand au schéma de dévellopement tu en as 2:
210/260
125
40(percer) à 75(amulette héro + gladia)
169/206
215
Sachant que les épées noires sont : épée de la nuit(65), épée du berseker, lame vorpale de drachen(230) et sinistre lame de guerre(260 force)
Tu montres en mage endurance, Int(par tranche de 30) et End(par tranche de 20), ensuite tu montes ta sagesse à 169 voir 206, puis seulement après 30 en dex pour parde puis la force.
Ton bonus en Necro: +40%, xps: crypte RD, sentinelles de la liche
Les sorts offensifs: Feu jusqu'à Pluie d'étincelles(flare pas nécessaire), et Nécro.
Ou
300
125/(180 pas mal pour le skin le bouclier sombre bois)
40/75
72(invisibilité, anneau de jade) à 102(béné offensive)
215
Pareil que précédemment pour le reste.
Par Sakapuss Aello le 12/1/2002 à 11:02:37 (#703634)
Provient du message de Gothmog Zarx
Ton bonus en Necro: +40%, xps: crypte RD, sentinelles de la liche
Si tu attaques des Morts-Vivants avec Necro, ca va te faire tout drole ... Pour info Necro sur un Mort-Vivant, c'est TA vie qui est drainée ... voili voilou
Sinon, je peux pas te donner de conseils, je suis un pro en ratage de perso :) désoléééééé
Par Nessie Keill le 12/1/2002 à 11:13:55 (#703670)
Mais pourquoi ne pas s'arrêter à 260 force et mettre le reste en intelligence ? Je sais pas si ce serai interessant mais bon...Puisqu'il veut une arme noire inutile de monter jusqu'à la vip...
Ca ferait donc :
260
125
40/75
72
255
Mais je suis vraiment pas sûr de ce que je dis...
Par Gothmog Zarx le 12/1/2002 à 11:47:19 (#703800)
Provient du message de Sakapuss Aello
Si tu attaques des Morts-Vivants avec Necro, ca va te faire tout drole ... Pour info Necro sur un Mort-Vivant, c'est TA vie qui est drainée ... voili voilou
Sinon, je peux pas te donner de conseils, je suis un pro en ratage de perso :) désoléééééé
C'est pas parce que tu as bonus necro que tu xptes avec.
Les xps ca sera au feu.
Quand à la necro au cac soit au drake oracle, soit contre les temporels.
Quand à l'int si tu dépassais 215 ca serait pour aller à 270 (palier mana/lvl et couronne de pouvoir arcanique)
Par Sakapuss Aello le 12/1/2002 à 12:53:59 (#704065)
Par Gothmog Zarx le 12/1/2002 à 13:15:12 (#704190)
Pas besoin d'aller à 260 force, la lame vorpale de Drachen est en effet la meilleure épée noire, rapide, une main, mais il faut 230 for et 60 dex.
La sinistre est lente, à 2 mains, et faits moins de dommage.
tiens un thread qui pose la meme question que moi ...
Par deusky le 12/1/2002 à 15:24:33 (#704841)
1er cas
lvl 110
For 95
End 80
Dex 372
Sag 60
Int 63
avec cuir elfique, manteau de l'archer, chapeau de Madrigan et vipère + qq sorts et anneaux
372 + 93 (sort dexterité) + 50 (anneaux roublard/agilité de jander) + 5 (amulette de précision) + 10 (bracelet guerre) = 530 dex boosté donc je pense que le vipère sera bien exploité non ?
2e cas
lvl 117
for 150
end 125
dex 375
sag 25
int 30
océane
Je ne suis pas un fana du PvP mais j'aimerais bien pouvoir ne pas crever au 1er coup :)
[édité parce que j'avais oublié la force pour l'océane :D]
Par Rhakim le 12/1/2002 à 15:44:28 (#704957)
Par Locke Lazzarus le 12/1/2002 à 16:05:35 (#705055)
Par Sym le 12/1/2002 à 16:11:43 (#705101)
Par deusky le 12/1/2002 à 16:19:37 (#705158)
Par Shaffan le 12/1/2002 à 16:32:33 (#705235)
voilà !
sinon pour les 2 archers, le 2 (océane) est plus efficace, mais le 1 plus original, plus beau et plus fun à jouer, à toi de voir...
Par Lord of Blood le 12/1/2002 à 16:33:46 (#705245)
A moins que ce ne soit la meme chose
Par Tifa le 12/1/2002 à 16:37:17 (#705269)
Par PanDEMONium le 12/1/2002 à 16:53:27 (#705364)
Mais il a tj suivi la voie qui est la sienne!!!
Un paladin qui retournerait sa veste pourrait etre qualifie de paladin noir (Dark paladin si tu prefere) mais surment pas d'antepal...
Enfin c que mon avi...
Epée noire?
Par Koleris le 12/1/2002 à 17:01:07 (#705407)
Maintenant, je ne suis pas persuadé que l'endurance soit la meilleure option, se contenter des 215 en int de vol d'ame ca veut dire, une necro risible, et surtout peut de mana, et la necro en est trés gourmande.
Mes 2 cents.
Par Eve - Daekan le 12/1/2002 à 17:03:51 (#705424)
Tandis que le dark pal habite parmi les cafards et les larves !
Quoi, j'ai dit une bétise?
...
Re: classe apres renaissance
Par Nof le 12/1/2002 à 17:25:49 (#705588)
Provient du message de MrGreth
et comme apparement cette classe nexiste pas (car je ne lai jamais vu dans le jeu)
Normal, dans t4c, les classes n'existent pas.
Il existe seulement des archétypes pour personnes souhaitant optimiser leur personnage au détriment de toute cohérence et/ou rôle (ce qui, selon ma mémoire, s'apelle un gros bill :))
Par Tifa le 12/1/2002 à 18:03:02 (#705788)
Par Yas Ehlan. le 12/1/2002 à 18:18:37 (#705887)
OU alors si tu aime la necro ben ..
260 ( 125 ou 180 ) 75 206 215
Mais niveau performance le premier et bien mieux vue les resist apporté par le h-e tu monte a 267 de ca si je me trompe pas
a 445 en force boosté max et j'pe te dire que ca dechire bien :)
Enfin accroche au niveau xp c'est pas simple
Par Ulic Refagne le 12/1/2002 à 18:21:19 (#705907)
Provient du message de Tifa
Mouarf Nof qui rouvre le sujet des classes présentes ou non dans T4C :rolleyes:
Pas la peine, il a raison ;)
Ce que vous appellez classe n'est qu'une convention de joueurs pour placer vos points de stats
A t4c, si on parles bien du même jeu (à savoir un jeu de rôle ;)) il n'y a que des personnages qui vivent...ce qui implique un mode de vie, des besoins, un travail...
Par Mardram-Rakar le 12/1/2002 à 19:29:09 (#706362)
Ya que des aventuriers et des organismes sans but lucratif dans ce jeu...
Nah? Pas comme UO. T4C... :D
Par Nof le 12/1/2002 à 20:32:13 (#706705)
Provient du message de Mardram-Rakar
Ya que des aventuriers et des organismes sans but lucratif dans ce jeu...
Et les iagonites? Ca c'est du but lucratif! :D
Par Mardram-Rakar le 12/1/2002 à 20:44:33 (#706769)
Par Nof le 12/1/2002 à 21:00:06 (#706836)
Et les Pretres d'Artherk?
:p
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