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Faudra m'expliquer pourquoi j'ai autant de chance
Par Panzerjo le 11/1/2002 à 23:00:23 (#701863)
Et la en 2M d'Xp de skraug , je n'ai pas eu un os , puis apres en 1 min , j'en ai trouver 3 ...
Alors faudra m'expliquer quant meme pourquoi j'ai pas de chance :D
Par Locke Lazzarus le 11/1/2002 à 23:08:15 (#701940)
Par Lya le 11/1/2002 à 23:12:36 (#701973)
Par Mathusaleme le 12/1/2002 à 0:13:18 (#702459)
Par bradwen le 12/1/2002 à 6:41:45 (#703339)
Provient du message de Mathusaleme
Rectifie ton titre alors, cela s'appelle de la malchance.
je te précise que c'est ce qu'on appelle un titre de post ironique ...
Par Kenshin Diken le 12/1/2002 à 12:31:36 (#703988)
Provient du message de bradwen
je te précise que c'est ce qu'on appelle un titre de post ironique ...
*allait le dire :D *
Par Poppu Ezeil le 12/1/2002 à 14:39:20 (#704659)
Par Panzerjo le 12/1/2002 à 15:21:51 (#704824)
Par Vint Thean le 12/1/2002 à 15:36:35 (#704917)
Provient du message de Poppu Ezeil
Paske t un Iagi mon panpan, et que les Iagi, c mal aimé :)
Tsssssssssssss :rolleyes:
*prend sa tirlire geante +6 ki fait bat de Base-ball* Il se cache ou celui la ?
Par Vint Thean le 12/1/2002 à 15:37:38 (#704925)
Provient du message de Panzerjo
mais ils sont les rois sur Baazul .Na :p
Sur aphrael aussi :D :rolleyes:
Par Yganor Wallace le 12/1/2002 à 15:41:27 (#704941)
Par La Flûte GN le 12/1/2002 à 17:37:35 (#705664)
Panzer, ce qui t'es arrivé relève de la loi de Murphy : quand quelque chose peut aller mal, ça va mal, forcément. Quand, pour une fois, tu recherches un truc normalement facile à trouver, tu auras des difficultés à en trouver, voilà c'est la loi de Murphy. :merci: :rolleyes::p
Par Likira le 12/1/2002 à 19:47:16 (#706457)
c'est surtout que quand t'en cherche pas, tu fait pas gaffe, et en comptant, tu les a rarement, alors que quand tu cherche, tu te focalise, et tu remarque que quand ça drop pas.
*espere que tout le monde a compris*
Par Hanania le 12/1/2002 à 19:54:22 (#706496)
Par Pitit Flo -ATMP le 12/1/2002 à 21:01:05 (#706842)
Provient du message de Likira
En fait, les drop, c pas totalement quand on en cherche qu'ils tombes pas.
c'est surtout que quand t'en cherche pas, tu fait pas gaffe, et en comptant, tu les a rarement, alors que quand tu cherche, tu te focalise, et tu remarque que quand ça drop pas.
*espere que tout le monde a compris*
Dis d'une autre maniere, c'est que tu as tjs l'impression que ca va mal quand il faut que ca aille bien, alors qu'en fait ca va jamais tres bien, mais que tu ne l'as jamais remarque avant que tu en ai besoin..
Bref pour faire simple c'est que quand ca va mal ca va mal, et quand ca va bien ca va mal mais inversement si ca va bien alors que tout va mal et que ca fait mal la ou ca fait du bien, alors que le bien est mal et le mal est bien, ben on peut dire que les chances de reussites suivent une loi Normale de parametre Mu = 18 et teta = 34 ce qui donne par une loi centree normale 0,1 un calcul relatif a la justesse des drops en rapport avec la capacite de drp des relative ux skraugs, et parallement a l'endroit et au lieu ou tu te trouves que les choses vont mal si et seulement si la riviere coule a gauche...
Elementaire mon cher watson :rasta: :rasta: :maboule: :doute: :aide:
------------------
Flo, qui va y aller, parce que c'est l'heure de prendre ses medicaments :D
Par Locke Lazzarus le 12/1/2002 à 21:15:52 (#706932)
Provient du message de Pitit Flo -ATMP
Bref pour faire simple c'est que quand ca va mal ca va mal, et quand ca va bien ca va mal mais inversement si ca va bien alors que tout va mal et que ca fait mal la ou ca fait du bien, alors que le bien est mal et le mal est bien, ben on peut dire que les chances de reussites suivent une loi Normale de parametre Mu = 18 et teta = 34 ce qui donne par une loi centree normale 0,1 un calcul relatif a la justesse des drops en rapport avec la capacite de drp des relative ux skraugs, et parallement a l'endroit et au lieu ou tu te trouves que les choses vont mal si et seulement si la riviere coule a gauche...
Euh... :aide:
Par Gnub le 12/1/2002 à 21:32:15 (#707022)
Par Aliciane le 12/1/2002 à 21:59:32 (#707198)
J'ai passé un nombre incalculable d'heures à attendre Dorken lorsque j'étais lvl <50 et les rares fois où il apparaissait soit La barmaid n'était pas malade soit elle me donnait un anneau de l'ours (5 anneaux de l'ours et au moins 4 récompense de chaque sans une seule fois un ceinturon de courage).
Par Panzerjo le 12/1/2002 à 23:25:10 (#707832)
Pi sinon Piti :mdr:
Par Lord of Blood le 13/1/2002 à 0:02:17 (#708162)
euh ... pourriez rexpliquer
Par Pitit Flo -ATMP le 13/1/2002 à 1:17:04 (#708710)
Provient du message de Lord of Blood
*a tout compris*
euh ... pourriez rexpliquer
Euh vi :
Dis d'une autre maniere, c'est que tu as tjs l'impression que ca va mal quand il faut que ca aille bien, alors qu'en fait ca va jamais tres bien, mais que tu ne l'as jamais remarque avant que tu en ai besoin..
Bref pour faire simple c'est que quand ca va mal ca va mal, et quand ca va bien ca va mal mais inversement si ca va bien alors que tout va mal et que ca fait mal la ou ca fait du bien, alors que le bien est mal et le mal est bien, ben on peut dire que les chances de reussites suivent une loi Normale de parametre Mu = 18 et teta = 34 ce qui donne par une loi centree normale 0,1 un calcul relatif a la justesse des drops en rapport avec la capacite de drp des relative ux skraugs, et parallement a l'endroit et au lieu ou tu te trouves que les choses vont mal si et seulement si la riviere coule a gauche...
Elementaire mon cher watson
Mais la je fais que me repeter... Et je vois que avec ca tu as pas comprit..
C'est parce que c'est trop simple sans doute.. je vais donner une explication un tantinet plus complexe, accrochez vous...
humhum *s'eclaircit la voix*
Alors consideré un taux de drop du scalp nommé X
Consideré un taux de drop de la lame d'heroisme Y
Soit un taux de drop des os humains Z
X,Y,Z appartenant a C, et X>Y<Z, alors on peut considerer :
Z = Primitive [ ( XZ² - X²Y ) /( (2XY).e(23) + 23.ln(Y) ) * (+Infini) ] sur -4 a +infini
ce qui une fois transpose en double ntegrale, peut s'ecrire sous forme de coordonnées polaires drd(téta) mais ca..ca coule de source.
Autrement dit, on se rend compte que le taux de drop de chaque element est faible, mais on ne s'en rend compte que lorsque on cherche a le savoir...
Voila..
CQFD ;)
Par Aliciane le 13/1/2002 à 2:04:09 (#708915)
Votre intégration ne comprend aucun élément d'intégration de type dz ou dy ou dxdy
(de plus je doute qu'une telle formule puisse s'intégré autrement que part analyse numérique mais bon la vérité est ailleur surtout pas dans mes connaissances mathématiques :D)
*voix de son prof de stat*
Sinon je pencherai plutôt pour une loi de fisher-students quand à la probabilité de dropper un scalp sachant qu'une lame d'heroisme a été droppée avec pour parametre l'age du capitaine de la garde royale et comme degré de liberté la quantité de plumes perdues par le derniers seraphin mort dans la zone
Voilà voilà j'espere avoir été claire :D
Par Caolie le 13/1/2002 à 2:38:03 (#708987)
Par Pitit Flo -ATMP le 13/1/2002 à 12:26:37 (#710033)
Eleve Pitit-flo vous avez un Zero pointé
[...]
*voix de son prof de stat*
Sinon je pencherai plutôt pour une loi de fisher-students quand à la probabilité de dropper un scalp sachant qu'une lame d'heroisme a été droppée avec pour parametre l'age du capitaine de la garde royale et comme degré de liberté la quantité de plumes perdues par le derniers seraphin mort dans la zone
Voilà voilà j'espere avoir été claire :D
Hum...moi je pense que par changement de variable il est plus simple de prendre un loi de Khi-Deux..
Mais apres ca, tout est question de rapidite...
Le resultat est le meme...
*a la tete qui tourne subitement*
Par Perle Cerise le 13/1/2002 à 12:30:54 (#710046)
lol Piti Flo
Par Aliciane le 13/1/2002 à 15:34:24 (#711055)
Provient du message de Pitit Flo -ATMP
Hum...moi je pense que par changement de variable il est plus simple de prendre un loi de Khi-Deux..
Mais apres ca, tout est question de rapidite...
Le resultat est le meme...
*a la tete qui tourne subitement*
Ou alors une loi normale à variable réduite
*va se replonger dans ses polys de stats de premiere Année* :D
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