Archives des forums MMO/MMORPG > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > Nouvelles
Nouvelles
Par Evildeus le 11/1/2002 à 10:46:24 (#697914)
A votre place j'irai la lire, sinon, pour les liens concernant l'affaire BP, attention, coeur sensible s'abstenir :ange: (parfois).
Sinon, je commence aujourd'hui la dernière partie sur les batiments, avec les maisons, dernières update de SB ;).
Maisons et Résidences
Shadowbane propose six types dhabitation de base aux joueurs (dont la plupart avec des variations esthétiques), qui varient en taille, coût, et durabilité. Contrairement aux magasins et autres structures, les maisons nont pasde rang et ne peuvent être améliorées: un Cottage restera un Cottage jusquà ce quil soit détruit ou seffondre suite à un défaut de maintenance.
Comme pour les autres Constructions urbaines, les personnages doivent acheter un Contrat de Construction pour pouvoir bâtir une maison, et chaque type de maison a un coût de maintenance à payer pour la garder fonctionnelle. Les maisons servent de lieu de repos pour les personnages de Shadowbane, de base de départ pour leurs quêtes, et de lieu sûr où ils pourront entreposer les fruits de leurs aventures.
Par Vlad Drakov le 11/1/2002 à 11:53:45 (#698190)
Sinon, en rapport avec le guild leader, c'est lui qui possède la majorité de la force de la guilde, ou bien le pouvoir peut etre sub-divisé ?
Bonjour bonjour
Par Telkran le 11/1/2002 à 11:58:29 (#698214)
Par Evildeus le 11/1/2002 à 12:06:28 (#698249)
Salut Telkran, et bienvenue :).
Sinon pour les types de guildes, il y a (il faut lire la FAQ :p): 7.11 Y a-t-il des types de Gouvernement différents pour les Guildes?
Il y a à la base quatre types de Régimes Gouvernementaux accessibles aux Guildes de joueurs au moment où ils établiront leur Guilde:
Monarchie: Toutes les fonctions de commandement sont exclusivement entre les mains du Chef de Guilde. Personne na le droit de destituer le Chef de Guilde sinon le Chef de Guilde lui-même.
Oligarchie: Le Conseil Intérieur contrôle la Guilde. Ce type de Gouvernement est créé par un groupe de joueurs qui souhaitent se partager le pouvoir entre eux (le Conseil Intérieur), et détenir le pouvoir indéfiniment. Bien que les membres du Conseil Intérieur peuvent renoncer à leur charge, personne na le droit de les destituer.
République: les membres ont leur mot à dire en ce qui concerne la Gestion de la Guilde, mais il y a un niveau de séparation entre eux et le Chef de Guilde. En fin de compte, la Guilde est administrée par un Conseil Intérieur auquel le Chef de Guilde doit rendre des comptes. Contrairement à lOligarchie, cependant, les membres du Conseil Intérieur sont élus (et peuvent être destitués) par les Membres Actifs.
Démocratie: Chaque membre de la Guilde a voix égale dans le Commandement de la Guilde. Le Chef de Guilde et le Conseil Intérieur gèrent la Guilde, mais doivent rendre des comptes aux membres actifs et peuvent être destitués par eux.
Par Vlad Drakov le 11/1/2002 à 14:37:04 (#698899)
Monarchie: Toutes les fonctions de commandement sont exclusivement entre les mains du Chef de Guilde. Personne na le droit de destituer le Chef de Guilde sinon le Chef de Guilde lui-même.
Il me plait pas mal ce type commandement de guilde :p
Par Evildeus le 13/1/2002 à 13:00:42 (#710206)
Par Evildeus le 14/1/2002 à 11:35:05 (#715012)
Par kry le 14/1/2002 à 12:00:07 (#715114)
Il ajoute que seulement 3 disciplines seraient actuellement complètement terminées.
:( si bossent dure en mai il sort mais sinon on peu attendre encore
Par Evildeus le 14/1/2002 à 12:09:10 (#715146)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine