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Derniers efforts pour mon artisans
Par Feutonner le 10/1/2002 à 14:03:54 (#693342)
GM smith, mining, tailoring, fishing. :)
99.2 en carpentry et 95 en tinker
3 questions cependant :
1) pour arriver au bout de carpentry c'est bien des qu.staffs que je dois continuer à faire ?
2) Que faire de mieux pour monter tinker jusqu'à 100 ?
3) Avec les nouveaux gants j'ai 103 en mining... ça change quelque chose 103 au lieu de 100 ?
Merci m'sieurs dames.
Par bouba le 10/1/2002 à 14:20:56 (#693423)
1/donc pour carpentry je sais pas je devrait l'attaquer la semaine prochaine
2/et pour tinker ben il te reste 10000 lingot en source lumineuse a faire, soit 3ph
3/pour les gant je pense que tu doit moin rater la fonte des metaux cher
Par Feutonner le 10/1/2002 à 14:31:21 (#693467)
Par Tat le 10/1/2002 à 14:52:03 (#693544)
et tinker... si le bug fonctionne toujours ben tu devrais pouvoir gm en faisant uniquement du lockpick en power hour... bien que de l'avis d'un tinker pseudo expérimenté (2 gm pour le moment) : dès 75 j'ai fait des heating stands et cela m'a pris 25k de lingots pour le monter depuis 33...
contrairement à ce que dit bouba il est inutile à ton niveau de le faire seulement pendant les power hours...
petite astuce à deux cents... si tu montes ton perso uniquement en power hour...une fois ras la gueule de heating stands tu te suicides... poison, magie, peu importe le tout est de gagner du temps... une fois res tu récup sur ton corps les lingots et les outils et tu continues à bricoler...
ton niveau élévé en mining te permets "sans doute" de récupérer plus de lingots lorsque tu recycle des métaux et avec certitude de moins rater lorsque tu 'smelt' du minerai agapite/verite/valorite...
Par GhorGhor Bey le 10/1/2002 à 14:55:36 (#693560)
Par Tat le 10/1/2002 à 15:12:10 (#693625)
au moins tu as eu l'avantage d'éviter la délicate manoeuvre du suicide/res :)
et puis... il ne t'a pas coûté grand chose à monter ton tinker si je ne dis pas trop de bêtises ;)
enfoiré va :p
t'es un sacré veinard que j'ai une g..... grande comme ça :D
Par Feutonner le 10/1/2002 à 19:45:59 (#695088)
C'est quand même aux PH que ça monte le plus vite non ?
Pour ce qui est du suicide/res j'y avais pas pensé.... hehe.:D
Quelqu'un peut confimer pour les lockpicks jusqu'à 100 ?
Merci. ;)
Par Lady Patapone le 10/1/2002 à 19:49:30 (#695111)
1/Heating Stands
2/Spyglass
Tu alternes ces deux la et ca devrait aller tres vite pour Tinkering :)
Par Feutonner le 10/1/2002 à 20:58:24 (#695526)
Par Stelai le 10/1/2002 à 22:10:55 (#695940)
Concernant le suicide trick moi je faisais pas ca (c vrai que je l'ai fait qd la limite a 125 etait bug, mais la soluce, marche aussi pour lse quarter staff (PS c aussi le bon choix pour finir ton carp) tu fout ton/tes kit de tinker ds un bag ds ton backpack, tes ingots avec, et quand tu es a 125 items, tu fout les ingots et kits ds ton backpack et tu jette le bag, vu que avec le new gump les items se creent ds le container ou tu as tes ressources (et outils aussi je pense)
Par Tat le 10/1/2002 à 22:49:30 (#696153)
ben le suicide trick... avant t'avais pas vraiment le choix à moins de virer un à un les 110 et quelques items de ton sac à dos ce qui prenait suivant ta connection de quelques minutes à un peu plus...
Par Lady Angel le 10/1/2002 à 23:42:07 (#696460)
les power hours ne permettent pas de "monter plus vite" en tant que telles. Ce n'est pas écris dans le code :
"si power hour alors tripler les gains"
la différence des power hours et du reste du temps, c'est que en power hour, meme les ratés font monter la skill.
en effet, à chaque fois que l'on active une skill on gagne un random de points (qui peux aller de 0.1 jusqu'au millième de point).
En power hour, on fait des objets plus difficiles (qui donnent un peu plus de points dans cet "ordre des milliemes", le niveau de l'objet modifiant le random) et meme les loupés permettent de gagner des skills.
Si hors power hour on fait des objets tres proches de son niveau, chaque succes apporteras lui aussi son lot de point (moins qu'un objet plus difficile je l'accorde).
voila...
Par Stelai le 11/1/2002 à 4:09:47 (#697127)
avant t'avais pas vraiment le choix à moins de virer un à un les 110 et quelques items de ton sac à dos ce qui prenait suivant ta connection de quelques minutes à un peu plus...
Je confirme lol moi j'ai GM tinker juste avant le patch bah j'etais dégoute parceke te taper 4 vidage de heating stands par PH j'etais au bord du IRL suicide :D
Enfin bon c histoire que ceux qui vont le faire gagnent du temps quoi
Par Tat le 11/1/2002 à 8:52:10 (#697584)
et vu que la miss angel a gentillement expliqué le phénomène de power hour... qui pour n'en prendre que l'essentiel peut se dire ainsi : en ph les ratés et les succès te font monter, hors ph seuls les succès te font monter...
partant de là...
les heating stands peuvent se créer à partir de 64.3
on peut dire sans trop se tromper qu'à 95 les échecs seront quantité négligeable (par rapport à 100) et donc tes gains hors ph seront sensiblement les mêmes que ceux en ph...
voilou...
Par Feutonner le 11/1/2002 à 10:26:30 (#697855)
Par Feutonner le 11/1/2002 à 12:06:01 (#698245)
Une PH plus tard me voilà déjà GM carpentry.
et j'ai gagné 0.5 en tinker.....
*i'm happy*
:)
Par Rayon le 11/1/2002 à 13:27:48 (#698592)
Par Tat le 11/1/2002 à 13:46:15 (#698659)
Par Feutonner le 11/1/2002 à 23:25:33 (#702079)
Faut avoir vécu la chose pour se rendre compte... :enerve:
Mais bon... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!?
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