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héro ...

Par Madar le 6/1/2002 à 21:45:59 (#675489)

bon voila ...

je voulais savoir dans quelles styles de combats vous vous etiez specialisés et si vous en etiez content ... ?


car pour l'instant j'ai teste blades et je trouve ca un peu bof bof ...

j'ai refais un autre perso afin de tester celtic spears et je me demande si ca en vaut le coup ...

voila j'attends vos impressions ...

Par Ethenir le 7/1/2002 à 0:42:26 (#676446)

Bon voilà j'ai un Hero 16 spécialisé en spear (level 16). Que dire des spears. J'utilise massivement 3 types d'attaque. Une qui ralentit l'ennemi et doit être faite de dos (faut pas être puller), une qui "taunte" et que j'utilise aussi souvent que nécessaire, et une qui fait pas mal de dégâts.

Il y a deux attaques qui sont inutiles ou presque. Elles ne sont possibles qu'après un Evade....autrement dit, presque jamais :-)

Spear et Large weapon nécessitent un haut niveau de Parry vu que le bouclier est interdit.

Je suis assez content de ce Hero. Je suis incapable de dire ce qu'il vaut en solo, je solo jamais :-)

Miloi Mikao
Empaleur de la 16ème Lance
Excalibur

Par Chani de Pern le 7/1/2002 à 2:27:52 (#676803)

J'ai choisi de me servir de piercing et j'en suis plutôt contente En tant que Nightshade, je fais peu de dégats à mes adversaires, mais j'en fais plus souvent. Les poisons donnent l'impact manquant nécessaire.
Les styles propres au Piercing, je les utilise peu à dire vrai, je préfère l'utilisation successive de backstab + eviscerate (critical strike) et en combat Mystic gloom + blindrain (celtic dual).
Le style piercing que j'utilise parfois est scorpion qui permet de réduire l'aggro du monstre.

Selicia
Assassin elfe

Par Jupiterre le 7/1/2002 à 6:50:27 (#677341)

Pour ma part, j'ai choisi de me specialiser en shield. Je parts du principe que le hero est fait pour encaisser le maximum de degats et non pour faire des dommages aux mob.

Par exemple, dans un groupe compose de 2 hero, si nous nous gardons mutuellement, le monstre doit rater ses coups une fois sur 3 voire mieux. Les mages n'ont alors plus qu'a blaster tranquille. :)

Par Alyssa le 7/1/2002 à 8:37:46 (#677485)

qui permet de réduire l'aggro du monstre.


Poum poum poum ... question bete ... c'est quoi l'aggro du monstre ? :)

Par Ethenir le 7/1/2002 à 8:44:28 (#677498)

Le problème est dans un groupe composé que d'un Hero. L'habilité Protect est excellente mais elle n'est valable que sur une seule personne et je la place généralement sur le healer du groupe.

Alors dans ce cas pour réussir à garder le monstre sur moi lorsque le ou les mages commencent à titillier le monstre, il faut que je sois capable de balancer quelques coups bien sentis sinon impossible de le garder.

Je considère aussi le Hero comme une réserve à torgnoles mais il faut qu'il prenne les dites torgnoles et pour cela pas de mystère, il faut lui en balancer un minimum sinon il se moque complètement de moi et va écraser la tronche à un caster.

Pourtant, je pense que le Hero shield/blade est meilleur que le Hero LW/spear parce qu'au moins il a un 3ème endroit où mettre ses points et il prend moins de coups :-)

Miloi Mikao
Empaleur de la 16ème Lance
Excalibur

Par Jupiterre le 7/1/2002 à 17:12:00 (#679806)

Pour Alyssa :

L'aggro du monstre est la tendance qu'il a a t'attaquer toi plutot que tes camarades. Je sais, c'est un peu barbare comme terme, mais on s'y fait.

Je suis assez d'accord avec Ethenir, pour qu'un groupe de plus de 3 personnes marche bien, c'est bien sympa qu'il y ait 2 tanks, ma préférence irait vers un hero et un champion (pour puller).

J'en profite pour passer un 'tit message : les eldrciht et autres mages, évitez de courir partout des qu'un monstre vous a accroché, ca ne fait que reduire notre potentiel de reprendre l'aggro.

Jupiterre

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