Archives des forums MMO/MMORPG > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Probleme
Probleme
Par <yoyo> le 25/10/2001 à 19:11:00 (#53634)
Il est baleze et a chaque fois jme fait avoir!
Est ce que ca vaud le coup de le tuer?
Comment faire?
Par -Cyrion- le 25/10/2001 à 19:46:00 (#53635)
Débat lancé par <yoyo>:
Voila je suis au debut et g un probleme avec un groupe de type a l'etage d'un auberge de la promenade de waukyne
Il est baleze et a chaque fois jme fait avoir!
Est ce que ca vaud le coup de le tuer?
Comment faire?
Il te faudra attendre un peu avant de pouvoir leur faire mordre la poussière, en effet pour le moment tu n'est pas encore apte à te mesurer à eux.
Sinon il n'y a pas grand chose d'intéressant à gagner contre eux à part de l'xp.
Ah si le plaisir de les voir mourir face à toi.
Par Greumlins le 25/10/2001 à 19:48:00 (#53636)
Par Jet le 26/10/2001 à 0:00:00 (#53637)
c'est assez silmple, y'a surtout deux balaises, et puis faut penser d'abord à tuer le mage.
Bon le mage, un voleur invisible en attaque sournoise derrière lui, ensuite pour les gros balaises, je préconise lenteur ou immobilisation pour le nain, et domination ou aussi immobilisation pour l'autre, donc faut au moins deux lanceurs de sorts sur le coup, voir trois.
On place les guerriers qui restent devant, éventuellement une petit popo de rapidité ou de force, et ils se concentrent sur un des deux boss qui reste le plus en forme après les sorts, puis les autes s'occupent des archers.
A mon avis le plus chiant c'est le nain.
M'enfin je le trouve moins balaise se gorupe que celui qui traîne dans les égouts, ceux là faut aussi sortir la grosse artillerie :hardos:
Par [Xellos] le 26/10/2001 à 10:28:00 (#53638)
Par zniavre le 26/10/2001 à 10:44:00 (#53639)
Par Jet le 26/10/2001 à 11:09:00 (#53640)
quant à la préparation, ben si tes persos sont pas encore de très haut niveau, en général tu te prends une branlé si tu y vas en rushant.
Je préconise deux ou trois évocations, les lanceurs de sorts sont balaises et les guerriers sont résistants (armures complètes), popos de force ou d'invulnérabilité pour les guerriers, commençer par annhilier les jeteurs de sorts qui protègent trop les guerriers.
D'abord sorts de zones une bonne boule de feu plus par exemple sainte punition en même temps, ensuite rush des guerriers, si keldorn est dans l'équipe dissipation de la magie en frappant les magos (bon au revoir aux effets des popos si vous en avez pris), mais cette dissipation au cac de Keldorn est souvent très très appréciable.
Ensuite popos de soins et hop on s'occupe des guerriers. (toujours concentrer tous ses guerriers sur un seul adversaire)
:rasta:
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine