Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > les suivants : mises a jour
les suivants : mises a jour
Par othar pendavak le 6/1/2002 à 8:56:08 (#671584)
on sait que chaque PJ pourra avoir un et un seul suivant de chaque possibilite (un henchman, un familier, une invocation, une bebete de compagnie...et un 5eme que j'oublie)
par contre, une reponse rescente de bioware complete cela par le fait qu'on peut avoir un henchman magicien qui pourra avoir sa propre invocationGood news here: henchman, such as mages, can summon monster who will then follow them around. No Tarrasques however :)
ce qui monte en gros a 6 le nombreux de suivant d'UN pj..
je ne sais pas s'il faut prendre ca pour une bonne ou une mauvaise nouvelle... ca va augmenter les choix "pas-franchement-rp" du style je prend le mage car ce me colle un suivant de plus...
a chacun de juger :confus:
Par Selith le 6/1/2002 à 10:06:10 (#671675)
Par Terckan le 6/1/2002 à 12:03:27 (#672215)
Par Zak - [CHS] le 6/1/2002 à 12:38:29 (#672471)
y a moyen d'engager des mercenaires ?
Par Korx le 6/1/2002 à 12:40:35 (#672492)
K.
ça doit être scriptable (c)
Par Gorion G. le 6/1/2002 à 15:07:51 (#673506)
Sur un module online, il vaut mieux avoir un mercenaire PJ.
Par Shinji le 7/1/2002 à 10:27:12 (#677743)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine