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L'Étoile : Casse tête ou Hochet ?
Par Korben le 3/1/2002 Ã 1:28:13 (#653550)
Je m'en remet aux pros des clers et paladins... Quand vous alliez en pvp ça décalquait ? Si oui jusqu'à quel type de perso en face ? (et lvl max) (faites pas attention à ma resist j'en ai bcp bcp :D , juste les degats causés ;) )
Merci :)
_______________
http://korben.darius.free.fr/korben_gr.jpg
Par ecarlate le 3/1/2002 Ã 1:54:21 (#653697)
*arf vais pas non plus donner des conseils au garde :p*
a part ca, c'est une trés bonne arme, et surtout une de mes préféré, que je ne porteréai jamais, ca me lourde de faire des nixpé au dela du 85 ;)
Par Korben le 3/1/2002 Ã 1:57:50 (#653713)
Provient du message de ecarlate
ca me lourde de faire des nixpé au dela du 85 ;)
lol le flemmard :p , allume ton icq stp ;)
Par ecarlate le 3/1/2002 Ã 1:59:56 (#653722)
Par Sym le 3/1/2002 Ã 2:19:18 (#653793)
Ses dégâts équivalent un peu près à celle d'une lame viperine, mais en malheureusement plus lent :(
Donc en pvp ce n'est pas spécialement efficace, mais dans la lignée des clercs/paladins, vu qu'on a pas le choix, on fait avec en attendant le fléau des HE :D
Par Korben le 3/1/2002 Ã 2:33:20 (#653842)
on m'avais dit 64 coups / min avec la vip et 56 pour l'etoile , c'est - ou c de cet odre la ?
Par Sym le 3/1/2002 Ã 2:42:03 (#653865)
Par Korben le 3/1/2002 Ã 2:48:49 (#653896)
Par Sym le 3/1/2002 Ã 2:51:42 (#653909)
*Tj rêvé d'avoir son perso sombrebois etoile :(*
Par Utarius le 3/1/2002 Ã 3:04:53 (#653959)
Avec les competences :
Transpercé armures
Coup assomant
Coup puissant
Attaque boostée a 1100
En pvp les coup varie entre 300 et 350 pv's.
Si un coup critique s'impose je suis deja monté a 462.
Sur une personne full H-E : 7 coup pour la finir.
Pvm :
Pareil que ci dessus.
3 coup pour un skraug standard.
5/6 pour un troll des pont.
13 pour un Thastan.
Arme rapide , efficasse.
Coup assomant marche tres bien avec.
Duel contre un nekromant : 3 coup .
Duel contre un guerrier , 6 coup.
Contre un pretre : 7 coup.
Armes fortement conseillée avant le HE.
Par Korben le 3/1/2002 Ã 3:07:02 (#653971)
Par Utarius le 3/1/2002 Ã 3:08:49 (#653976)
Provient du message de Korben
merci beaucoup :merci:
De rien.
Par Tuf le corsaire le 3/1/2002 Ã 3:13:33 (#653999)
Par Lylas de Arnise le 3/1/2002 Ã 3:22:07 (#654045)
Ceci dit a mon avis ya pas bcp de non initiés ki débarquent sur ce Forum :)
Par newbie le 3/1/2002 Ã 5:34:18 (#654210)
Par Ulic Refagne le 3/1/2002 Ã 7:07:27 (#654265)
Provient du message de Utarius
Etoile de l'aube , test :
Avec les competences :
Transpercé armures
Coup assomant
Coup puissant
Attaque boostée a 1100
En pvp les coup varie entre 300 et 350 pv's.
Si un coup critique s'impose je suis deja monté a 462.
Sur une personne full H-E : 7 coup pour la finir.
Pvm :
Pareil que ci dessus.
3 coup pour un skraug standard.
5/6 pour un troll des pont.
13 pour un Thastan.
Arme rapide , efficasse.
Coup assomant marche tres bien avec.
Duel contre un nekromant : 3 coup .
Duel contre un guerrier , 6 coup.
Contre un pretre : 7 coup.
Armes fortement conseillée avant le HE.
Personnelement, quand je ne portes pas d'itm type guerrier (equipé: anneau foi et vraie foi,coeur de jafo et avec ma dex modifiée à 50; avec juste force de la terre je tues les skraugs de base en 2 coups...et je n'ai pas de sombrebois,parfois 3 mais souvent 2)
Donc avec un minimum d'equipement, je ne vois pas du tout ce qu'on pourrait reprocher à cette arme. Et puis, je préfères avoir une grosse masse à pique entre les mains plutôt que de ressembler à un scout avec un canif :D
Coup assomant fonctionne bien en effet (testé à 50) et elle possède une vitesse plus qu'honnete
Verdict: Casse-tête ;)
Par Vinx Itak le 3/1/2002 Ã 7:43:59 (#654286)
Il fait ke dalle en degat, une viperine c beaucoup mieux
Par Pilou le 3/1/2002 Ã 9:48:27 (#654450)
Par Vinx Itak le 3/1/2002 Ã 10:30:34 (#654572)
Duel contre un nekromant : 3 coup .
Duel contre un guerrier , 6 coup.
Contre un pretre : 7 coup.
Ils sont lvl 80 ou koi?
Par Pilou le 3/1/2002 Ã 10:53:27 (#654578)
Par Vinx Itak le 3/1/2002 Ã 11:42:12 (#654747)
c pas universel, le gars test comme ca, c pas pareil pour tous
Par Pilou le 3/1/2002 Ã 12:02:23 (#654865)
*modeste*
Par Shaffan le 3/1/2002 Ã 12:21:27 (#654989)
Par Gothmog Zarx le 3/1/2002 Ã 12:39:23 (#655097)
Donc ca reste une bonne arme, sachant que contre un guerrier en viperine, le paladin souvent à 40 à 50 de ca de plus du les items sorts ce qui compense en partie.
C'est une bonne arme, mais elle ne vaut pas une viperine.
Par contre le fleaux des hauts elfes... ;)
Pour info une viperine fait du 600 en critique.
J'ai entendu hormis la dex qu'une sagesse > Ã celle recquise influait sur la puissance des coups, byzarre vous avez dis?
Par Pilou le 3/1/2002 Ã 12:51:38 (#655169)
Par Korben le 3/1/2002 Ã 13:11:20 (#655293)
Provient du message de Utarius
Etoile de l'aube , test :
En pvp les coup varie entre 300 et 350 pv's.
Si un coup critique s'impose je suis deja monté a 462.
Sur une personne full H-E : 7 coup pour la finir.
C'est surtout ça qui m'interresse.. ca fait mal 300-350 jusqu'à 460 pv c'est veridict ? :doute:
Par Vinx Itak le 3/1/2002 Ã 13:16:39 (#655318)
Bref comme dirait kelkun je-c-plus-ki, c un perso "batard"
Par Yas Ehlan. le 3/1/2002 Ã 13:17:35 (#655326)
je dit pas que c top , mais avec ca tu commence a pouvoir te defendre .. tu voit la difference avec les arme porté avant .
moi je l'ai apprecié :)
*ajout*
Par Yas Ehlan. le 3/1/2002 Ã 13:18:43 (#655338)
Ca assome trés frequement je voit sur des duel avec des gars qui on des hallebarde ou autre . desfois je pose 4 5 coup que le gars en face en a pas mis 1 :p
Par Vinx Itak le 3/1/2002 Ã 13:20:06 (#655344)
Par Thunder le 3/1/2002 Ã 14:53:57 (#655809)
Un sorcier : 1 coup
Un prêtre : 1 coup
Un Sorcier Tank : 2 coups
Un Guerrier : Enfui avant d'pouvoir donner le coup
Un archer : Pas eu le temps de le tapper il a fait pouf temple tout seul
Par Pilou le 3/1/2002 Ã 15:06:01 (#655892)
Gob 1 coup
Krakra 1 coup
Putain t'a vu comment c'est efficce !
Thunder tu peut me dire les lvl et stats de ceux que tu kill tu me fais peur la :p
Par Vinx Itak le 3/1/2002 Ã 15:07:47 (#655904)
Par Pilou le 3/1/2002 Ã 15:10:36 (#655927)
Par Vinx Itak le 3/1/2002 Ã 15:21:38 (#655994)
Par Chich De Sian le 3/1/2002 Ã 16:20:09 (#656305)
Bien sur que ca a pas la puissance d'une viperine et heureusement, c'est normal qu'un paladin soit moins fort qu'un guerrier au corp a corp, mais ca reste tout de meme une très bonne arme, la meilleure pour paladin ( après le HE mais bon )
Par Thunder le 3/1/2002 Ã 16:30:11 (#656329)
Par Zouave321 le 3/1/2002 Ã 19:02:01 (#656806)
Par Prune le 3/1/2002 Ã 19:32:48 (#656925)
Par Obiwan-Neoby le 3/1/2002 Ã 20:18:06 (#657147)
mais je c que le seul personnage qui tu la liche seul est un paladin d'Aphrael (ou baazul ?) ... a mediter :p
(un paladin fait - mal qu'un guerier en pvp ,mais je pense kil se ratrape sur la longueur car il peux se guerir)
bisous :)
Par Zouave321 le 3/1/2002 Ã 20:52:06 (#657282)
A mon avis si un pal se fait seul la liche un guerrier aussi....
peut etre qu'un pal a réussis a tuer la liche mais il été bourré d'ano de forestiers alors :)
Par Allen le 3/1/2002 Ã 21:01:34 (#657326)
Par Vinx Itak le 4/1/2002 Ã 0:04:42 (#658105)
Provient du message de Obiwan-Neoby
je ne sais absolument pas ce que vaut un paladin en PvP ,
mais je c que le seul personnage qui tu la liche seul est un paladin d'Aphrael (ou baazul ?) ... a mediter :p
(un paladin fait - mal qu'un guerier en pvp ,mais je pense kil se ratrape sur la longueur car il peux se guerir)
bisous :)
Ca reste a verifier
Par missmite GNA le 4/1/2002 Ã 0:13:12 (#658139)
Par missmite GNA le 4/1/2002 Ã 0:13:50 (#658145)
je peux en supporter une bonne quinzaine sans prendre de popos en faisant de la necro, en prenant des popos ca ne me fait pas peur du tout (moins que la lame du heron, et pourtant c'est pas tres impressionant deja, ca fait mal mais sans plus) donc pour moi je dirais hochet
Par Gothmog Zarx le 4/1/2002 Ã 3:02:16 (#658649)
Par Sym le 4/1/2002 Ã 3:41:04 (#658715)
Par Draziel le 4/1/2002 Ã 6:02:29 (#658934)
le gars avec qui tu a peut etre teste, il avais 210 force, 170 sag, et pis 10 dex , a poil et sans protec ? (sans resist necro je veux dire) :p
l'étoile fait bien plus mal que la lame du héron je trouve...
a bas lvl tu tient l'étoile a la nécro ? arf...
moi avec 600 int booste (oui c pas enorme), total equipement necro, +160 CA, et 1600 pv, (pour un lvl 118: vol d'ame est rapide) , je tient pas l'etoile de l'aube a la necro :(
vu qu'un paladin, si c'est en oceane, ca monte facilement a 100 resist necro...
Par Draziel le 4/1/2002 Ã 6:03:43 (#658935)
Par Obiwan-Neoby le 4/1/2002 Ã 12:22:02 (#659633)
Par Pilou le 4/1/2002 Ã 12:25:18 (#659655)
Par Vint Thean le 4/1/2002 Ã 12:27:12 (#659666)
Provient du message de Sym
L'étoile vaut ce qu'elle vaut (jt'en apprends hein là :P )
Ses dégâts équivalent un peu près à celle d'une lame viperine, mais en malheureusement plus lent :(
Ptet plus lent mais comme tu est paladin et que tu a de la sagesse tu a des meuilleurs protec qu'un guerier et tu peu porteur des bijoux que li ne porte pas et enfint tu a ptet les Instinc et force a ta diposition :)
Par miette72 le 4/1/2002 Ã 13:12:30 (#659962)
Provient du message de Utarius
Etoile de l'aube
...
Armes fortement conseillée avant le HE.
rien a rajouter...
:ange:
Par miette72 le 4/1/2002 Ã 13:14:53 (#659977)
Provient du message de Obiwan-Neoby
a mon avis ,un paladin devrait avoir + que l'oceane ,minimum la dragonskall ... au mieux la totale des HE pour les GB .
obi, ma copine !
deja l'ecaille de dragon c'est du gbillisme pour un paladin je trouve... !!!
*a 2 recueils de couleur sang pour toi* (hors sujet)
:ange:
Par miette72 le 4/1/2002 Ã 13:15:56 (#659986)
Provient du message de Sym
Tant qu'on arrive à 215 int le reste peu importe :ange:
si on va par-la, autant aller a :
300
300
300
300
300
*l'a deja dit...*
:ange:
Par Obiwan-Neoby le 4/1/2002 Ã 13:24:16 (#660049)
evidement ,le choix de l'armure depend de l'envie de resistance ...
mais il est evidant que son on cherche a avoir un perso pvp tres resistant ,il faut monter un guerier ...
pour ma part,je v monter une paladine guerisseuse pour prendre soin de mes enfants ,et mieux pvp qu'une pretresse .
la classe de paladin est un bon compromit pour moi .
et mon lvl ne pouvant atteindre des sommets sans coco ,je vise l'etoile ... et j'espere qu'avec un sombrebois ,elle fera + mal .
mais ce ne sera jamais LE perso pvp ...
ps : pour LE perso pvp ,je vous conseille de monter 215 int :ange:
Par missmite GNA le 4/1/2002 Ã 13:35:52 (#660138)
par pas tres haut lvl j'entedais un ptit peu plus de 100 (mais pas 178 quoi), avec sensiblement le meme nombre de pv que toi.
Mais la ou la lame du héron fait pratiqumement les meme dégats par coup et tappe vite, j'ai trouvé que le hochet est comparable a la rose noire : ca fait relativement mal sur 1 coup, mais c'est abominablement lent a tapper le suivant (c'est peut-etre la dex qui influence la vitesse, je ne sais pas , mais la c'etait vraiment treessss lent).
En plus j'ai compté que les 15 coups qui touchent, parce que les paladins question ataque c'est pas trop ca on dirait, ca ratait tout le temps , ca en devenait ridicule, obligés d'attendre que mes instincts et agilité partent :)
pour ce qui est des resistances a la nécro, j'ai pas vu la différence sur le nombre de points de vie rendus, ca fait moins mal sur quelqu'un qui a une grosse résistancec, mais ca donne toujours beaucoup de vie ...
Par Draziel le 4/1/2002 Ã 13:56:21 (#660264)
disons que sur un bon paladin, je dois remonter... aller... 1/10e de ma vie a chaque coup... peut etre moins... (alors que sur un drake oracle par exemple je remonte environ 1/3)
mais bon je suis pas du tout optimisé aussi on va dire, j'ai peu d'esquive, ca j'y avais pas penser... (je voulais pas monter un perso pvp a la base, vu que j'ai tous les sorts ;))
Par Butloch le 4/1/2002 Ã 14:05:24 (#660335)
210 force
180 endu
75 dex
170 sagesse
40 inte
ce qui me fait l'etoile le sombrebois l'amu des heros et l'anneau du gladiateur
voila c'est selon moi un bon pali
Par Rocca le 4/1/2002 Ã 14:14:27 (#660407)
Il y en a deja trop!
Pis sinon le meilleur paladin c'est:
fleau HE (avec aumoin 400force)
total armure HE
et voila :)
(arf c'est vrai ya pude coco,)
Par Caolie le 4/1/2002 Ã 14:54:10 (#660637)
Mais maintenant c'est le fléau HE le mieux hehe :D
Par Nok Sorgh le 4/1/2002 Ã 15:24:47 (#660795)
Par Obiwan-Neoby le 4/1/2002 Ã 16:51:47 (#661246)
Provient du message de Butloch
en ce qui me concerne je fait paladin et en 2eme renaissance je serai au lvl 106 (c'est pas du GB ca)
210 force
180 endu
75 dex
170 sagesse
40 inte
ce qui me fait l'etoile le sombrebois l'amu des heros et l'anneau du gladiateur
voila c'est selon moi un bon pali
*pense la meme chose*
enfin c mieux avec 60 int -------> revel et instinct
Par Sym le 4/1/2002 Ã 17:17:22 (#661386)
Selon une répartie un peu comme celle ci:
210
25
75
325
76
Au lvl 115 (sagesse au détriment de l'end suivant la config proposée par Butloch et int pour bcl de mana).
Suffisament de CA ?
Aucune résistance magique seulement...
Par Butloch le 5/1/2002 Ã 13:03:57 (#665859)
mais je sais pas si tu auras beaucoup de CA
Par Rendakith le 5/1/2002 Ã 19:06:47 (#668078)
yiiha
Par Korben le 13/1/2002 Ã 21:07:58 (#712814)
Par Sym le 13/1/2002 Ã 21:56:12 (#713125)
Plus le skin est bo, plus ca tape fort (sombrebois) :D
Par Crimson le 13/1/2002 Ã 22:05:49 (#713189)
J'ai dans les 1100 pv...Je tiens a preciser :doute:
C'est simple, elle a disparut (invisibilité), quelque peu confus, j'ai tenté de faire un pas en arriere...et dans un eclair, j'ai vu sa silhouette sortir des ombres pour se dechainer sur ma pauvre armure.
Je me suis reveillée inconsciente, au temple, tout de suite apres!
(En gros, j'ai vu que dalle, c'est allé trop vite, meme pas pu prendre une popo, mais bon, le lag arrangeait rien:confus: )
Donc, je confirme, casse tete :D A voter!
Par Chich De Sian le 13/1/2002 Ã 23:01:40 (#713559)
Par Raegon Vecna le 13/1/2002 Ã 23:18:48 (#713653)
Par Kenedha le 13/1/2002 Ã 23:47:39 (#713763)
Les armes dans T4C, c'est un peu les PC, les 3/4 des gens n'en utilise pas le 4 des possibilité.
Je m'explique, avec juste les prerekis, en effet c'est un hochet par contre en s'optimisant un peu son perso, il devient franchement mechant ce fleau.
Par Sym le 13/1/2002 Ã 23:50:42 (#713774)
Première fois que j'ai pu l'avoir en main j'ai été franchement déçu puis l'ai revendue :(
C'est après qu'on s'en mort les doigts, j'aurais eu un sombrebois, gladia + amu héro en la portant pour la première fois que ma vision des choses aurait été sensiblement différente ;)
Par Dryad Tribal le 14/1/2002 Ã 4:09:15 (#714331)
-600 force pour les popo el les fleau he
-600 dext pour ne pas me faire volez et volez et faire de bon coup puissant et assomman ainsi que l arc des he pour le skin
-600 end pour l armure he et avoir une bonne guerison rapide
-600 sag pour avoir une bonne bene et une bonne fdt
-600 int pour avoir tout les instinct et vole d ame et une bonne necro
bon cela pour un seraphe 2nd reborn ca me monte lvl ...570 a peine mais c je v avoir sa demain suis au lvl 60 la :p et bien sur on commence a monter l end a 600 pour les pv logike :)
Par Raegon Vecna le 14/1/2002 Ã 12:11:44 (#715154)
Par Korben le 14/1/2002 Ã 17:10:41 (#716426)
Provient du message de Sym
C'est son skin qui fait sa force ;)
Plus le skin est bo, plus ca tape fort (sombrebois) :D
*Couronne, robe noire, etoile, sombrebois, gants ecaille* ca tuuue :D
J'ai une moyenne de 280 de degats par coups sans compter les coups puissants...
J'ai tué du mage tank lvl 160 donc .... moi ca me va http://korben.darius.free.fr/smilies/roi.gif :p
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