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Baraquements
Par
Evildeus
le 2/1/2002 à 15:52:27
(#650982)
Ces structures solides servent de logement, de centre de commandement et dentraînement pour les Gardes et la Milice dune communauté. Malheureusement, la sécurité est chose rare dans notre Monde déchiré par la guerre, et la différence entre une Cité prospère et un nid de scélérats peut ainsi se mesurer à la force de leurs Baraquements respectifs, et à la qualité des troupes quils abritent. En fonction du type dofficier assigné à un Baraquement, une Cité peut recruter des Gardes Guerriers, des Archers, ou même des unités de Mages délite pour lui servir de police et de défenseurs. Le rassemblement, lapprovisionnement et lentretien dun corps dhommes darmes est une entreprise coûteuse, mais tout Seigneur ou Maître de Guilde qui espère maintenir lordre et chasser les hors-la-loi des rues de sa Cité serait bien avisé dinvestir dans un ensemble de Baraquements, avec des Capitaines sévères pour les commander.
Types de Commerçants: Capitaine de la garde, Maître Archer, Magister, Garde du Corps
Stade 1 du développement d'un baraquement:
http://shadowbane.swing-games.de/french/sorcery/models/images/barracks_stage1.jpg
Stade 2 du développement d'un baraquement:
http://shadowbane.swing-games.de/french/sorcery/models/images/barracks_stage2.jpg
Stade 3 du développement d'un baraquement:
http://shadowbane.swing-games.de/french/sorcery/models/images/barracks_stage3.jpg