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Probleme avec des gates pour les races
Par Sobert le 2/1/2002 à 12:57:12 (#650185)
*Race Triggers by Kain! Thanks! (KAIN is now officially helping with scripts - thanks, and welcome aboard, Kain!)
//Race Triggers. Assign these to Alchemy Symbols or Moongates(depends on preference).
//settype ##### = (Trigger Number[1200 for example would be for the human]) Suggestions for
//using these are to close off a room of some sort and add this "SRC.P=5564 1344 0" type of
//statement after "SRC.FIX" so they will be teleported elsewhere and in turn forces them to
//choose a Race.
[TRIG 1200] Human
[TRIG 1201] Elf
[TRIG 1202] Dark-Elf
[TRIG 1203] Wood-Elf
[TRIG 1204] Barbarian
[TRIG 1205] Dwarf
seulement voila, j'arrive pas a utiliser ces trigger number et faire des portals qui changent la race du perso :(
si quelqu'un pouvait m'eclairer, ca serai sympa :)
Par Geneseshard le 3/1/2002 à 13:37:01 (#655407)
NAME= // Choisis le nom
ID=i_moongate_red
CATEGORY= //si tu veux metre dans Axis il fo remplir ces 3 param
SUBSECTION=
DESCRIPTION=
ON=@CREATE
COLOR=0488 // Si tu veux changer la couleur ...
ATTR=010
ON=@STEP
IF ( )
SRC.MESSAGE // Message si la personne a deja une race (verif a cause du tag qui est assigné)
RETURN 1
ELSE
SRC.TAG.RACE=1
SRC.TAG.Human=1
SRC.COLOR=083ea
SRC.OSKIN=083ea
SRC.NEWITEM i_hair_long
SRC.ACT.COLOR 0
SRC.ACT.EQUIP
SRC.FIX
ENDIF
RETURN 1
//Cette gate ci-dessous est pour enlever la race ...
[ITEMDEF i_sans_race]
NAME= // Nom de la gate
ID=i_moongate_red
CATEGORY= //si tu veux metre dans Axis il fo remplir ces 3 param
SUBSECTION=
DESCRIPTION=
ON=@CREATE
COLOR=0
ATTR=010
ON=@STEP
SRC.TAG.RACE=0
SRC.COLOR=0
SRC.OSKIN=0
SRC.FINDLAYER(16).REMOVE
SRC.FINDLAYER(11).REMOVE
SRC.FIX
ENDIF
RETURN 1
Rituel
Par Geneseshard le 5/1/2002 à 14:40:21 (#666387)
Rituel
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