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Hébergement des modules
Par SAURON le 28/12/2001 Ã 18:30:26 (#623829)
existe t'il déja des logiciels disponibles pour ce faire ? Ou les trouver ? Des personnes sont-elles interessées pour m'aider ? Ou puis je avoir plus de renseignements ? MERCI.
//edit : le fil prenant de l'ampleur et pour une meilleure lisibilité, j'ai modifié ton titre pour le rendre plus explicite.
Par Greumlins le 28/12/2001 Ã 19:09:42 (#624013)
Par Darkmore le 28/12/2001 Ã 20:01:03 (#624258)
Il faut admettre que ça fait bizarre de voir un guilmaster-webmaster-créateur de module qui ne sache pas cette petite info :rolleyes:
Maintenant moi je dis ça hein ...
Par SAURON le 30/12/2001 Ã 12:10:45 (#632097)
Par Greumlins le 30/12/2001 Ã 13:59:21 (#632623)
Sinon, ceux qui crée des modules s'occupent en fait pour l'instant de toute la partie théorique : pondre un BG correct (et tu vas en avoir besoin), recruter des gens, faire un site qui présente leur module et le faire héberger, etc ... C'est déjà pas mal de boulot, avant de commencer à programmer son module !
Par SAURON le 30/12/2001 Ã 16:30:35 (#633339)
Par Thanatos le 30/12/2001 Ã 16:33:09 (#633346)
Par Greumlins le 30/12/2001 Ã 17:30:42 (#633673)
Par SAURON le 4/1/2002 Ã 20:01:53 (#662047)
Quand à l'hebergement du module j'espere qu'un modéme 56K suffit , le haut debit c'est encore trop cher pour moi!
Par Fenrir KoW le 4/1/2002 Ã 21:34:18 (#662606)
Par kelden's le 5/1/2002 Ã 0:19:03 (#663524)
Par Manwe le 14/1/2002 Ã 22:32:56 (#718117)
Par Glorinfeld le 14/1/2002 Ã 23:54:58 (#718658)
Par Thanatos le 15/1/2002 Ã 0:30:31 (#718873)
Par othar pendavak le 15/1/2002 Ã 13:31:25 (#720775)
Provient du message de Manwe
Lol les Terres du milieu sur un 56K c odacieux :) !!! je c pas si tu as lu les faq sur nwn.jeuxonline.info mais les 56 hebergent environ 8joueurs et les xDSL peuvent heberger 64 joueurs au max (dites moi si je me trompe) bref faire les terres du milieu sur un 56K c impossible a moins ke tu le joue au 5eme age avec seulement la communauté de l'aneau ki se bat contre le reste du monde (essentielement des creature agressive lol) ca pe ptetre marche :D
c'est pire que ca.. au derniere nouvelle c'est 64 avec un xDSL full-band... c'est a dire sans limite d'upload comme france-telecom ..
sur un netissimo1 ADSL FT, on sera plus proche de 40 joueurs que de 64..
Par Manwe le 15/1/2002 Ã 17:39:57 (#722047)
PS : j'habit grasse vers le plan pour ceux ki connaissent et donc ya ke moi ki ai l'ads ds mon quartier (c-a-d mon lotissement :D) donc j'utilise tout le cable !! :ange:
Bref je pense etre en full bande parceque aussi j'ai pas de limite d'upload ! (je doit bien up plus de 10 Go par mois et dwl plus de 20 go ! pour les divx). Bref les 64 je pense pouvoir les supporter apres c mieux si j'en ai 50 ca fait un pe moins ramer ptetre ! :) parceque la RAM joue la deds aussi. Avec mes 128 DDRAM je c pas si je v y arriver ! (meme avec mon ptit :D 1.5Ghz)
ARF
Par Gorion G. le 15/1/2002 Ã 20:56:14 (#722984)
De toute façon : avec 15ko/s en upload je viserai plutôt 30 joueurs que 64...
Par Manwe le 15/1/2002 Ã 23:13:53 (#723558)
De toute facon on y peut rien donc ... laissons couler on verra bien à la sortie de ce superbe jeu.
Mouais ...
Par Zak - [CHS] le 16/1/2002 Ã 13:55:34 (#725358)
Moi j'ai des projet mais j'ai qu'un 33 600 bds !
Par Caepolla le 16/1/2002 Ã 15:47:10 (#726094)
Jeux Online (nous) est indépendant de Goa. Ils hébergent simplement notre réseau de site. Autrement dit : je ne peux répondre en leur nom.
Par contre, il était prévu qu'ils hébergent quelques modules consituant le monde d'Athalon. Je n'en sais pas bien plus car c'est Uther qui gère ça. ;)
Sinon, je pense qu'il est encore un peu tôt pour parler d'hébergement par les sites de jeu (Goa, Zonejeux ou d'autres). Lorsque le jeu sera sorti et que la demande des joueurs sera connue, je pense qu'il pourrait être intéressant (pour les créateurs de modules) de démarcher les responsables de ces sites pour faire héberger des parties.
Ces sites hébergent des parties pour Quake, Half-Life ou Counter-Strike ... Seulement dans le cas de ces jeux, la maintenance et la mise en place n'est pas énorme en temps. Si il existe une forte demandes des joueurs en ce sens, il pourrait se créer un intérêt commun entre créateurs de modules permanents et ces sites de jeux. A voir.
:)
Par Manwe le 16/1/2002 Ã 17:21:44 (#726695)
Je suis Pour lol :)
Par othar pendavak le 16/1/2002 Ã 21:19:15 (#728564)
Provient du message de Manwe
Je comprend pas ta notion de fuull bande ?? moi j'ai un ADSL netissimo 1 avec 60 en dwl et 15 en upload ! c ma bande passante max !! je fait meme hors debit !! (c limité a 512Kb^ps en dwl je fait du 780 e, moy / et en up c 128 et moi je fait du 200 env !!) bref les 64 je pense k'on pe les supporter !
PS : j'habit grasse vers le plan pour ceux ki connaissent et donc ya ke moi ki ai l'ads ds mon quartier (c-a-d mon lotissement :D) donc j'utilise tout le cable !! :ange:
Bref je pense etre en full bande parceque aussi j'ai pas de limite d'upload ! (je doit bien up plus de 10 Go par mois et dwl plus de 20 go ! pour les divx). Bref les 64 je pense pouvoir les supporter apres c mieux si j'en ai 50 ca fait un pe moins ramer ptetre ! :) parceque la RAM joue la deds aussi. Avec mes 128 DDRAM je c pas si je v y arriver ! (meme avec mon ptit :D 1.5Ghz)
oui je me suis mal exprime (ca devient une habitude) quand je parle de full-band c'est a dire de l'xDSL quand la vitesse d'upload theorique est egale a la vitesse de download..
tu es comme moi (et tous ceux qui sont chez france telecom) tu upload a un quart de ta vitesse de download.. pour avoir les 64 joueurs (d'apres les derniers etats de bioware) il faut avoir en capacite d'upload ce que tu as en download (environ 50-60 ko/s )... :sanglote:
c'est le cas sur les connection xDSL en suisse ou au canada.. qui n'ont pas cette fichu limite en vitesse d'upload..
enfin bref.. nous on va tourner vers 30 joueurs.. 40 dans l'optimum...
Par Manwe le 16/1/2002 Ã 21:52:15 (#728788)
Par Zak - [CHS] le 17/1/2002 Ã 13:21:39 (#731152)
Provient du message de othar pendavak
c'est le cas sur les connection xDSL en suisse ou au canada.. qui n'ont pas cette fichu limite en vitesse d'upload..
Je croyais qu'il n'y avait que le cable de limité en upload et que les xDSL c'était limité.
En tout cas j'espere pouvoir me payer le RNIS avant la sortie de NWN (que d'abreviation:D)
Par othar pendavak le 17/1/2002 Ã 16:54:20 (#732248)
le cable a une limite d'upload en megaoctet transfere (par exemple tu es limite a 300 mo d'upload par mois) ...
l'ADSL a la norme france telecom n'a pas de limite de transfert en Mo mais par contre a une vitesse MAXIMUM de transfert.. qui est a peu pret de 15 ko/s( c'est une limite artificielle pose par france telecom pour ne pas faire trop de concurrence a ces lignes specialises qu'elle fait payer beaucoup plus cher) pour une netissimo 1 (alors que tu peux downloader au max a 64 ko/s grosso modo:..).
au canada/quebec/suisse.. ils n'ont pas cette limite de vitesse maximum.. donc ils download a 64ko/s mais (ce qui est important pour un serveur), ils upload AUSSI a 64 ko/s sur leur adsl..
Mouais ...
Par Zak - [CHS] le 17/1/2002 Ã 19:12:51 (#733158)
Par Manwe le 17/1/2002 Ã 21:29:23 (#734073)
J'ai appri k'on pe pirater le reso d'une gare avec une antene tu te branche dessus et avec un modem a 1500 Frs tu pe avoir une bande passante de 4Gbps je coi ou un pe moi mais une TRES grosse bande ! (c reservé a l'armé et au gare et tout !) c des boucles de 500 m environ donc fo etre pres de la gare !!
Bref les reso style T1 ca pe se faire a 400 balles !! ca va pas les mettre en deficite !! heureusement que c letat parceque bonjour le monopole de FT !!
-bonjour je ve prendre une ligne telephonique ya koi de dispo en compagnie de telephonie ??
-France telecom euhh.... et France telecom
-Ah ! merci :(
(vous pouvez remplacer FT par Windows ca marche aussi :) mais pour les OS :))
Par Daynos le 21/1/2002 Ã 0:44:10 (#754263)
Mais j'ai un pote qui lui sera testeur. En temps voulu, je pourrai toujours essayer de négocier un peu de place sur sa bande passante. Je lui laisserai un "vieux" PC pour faire serveur NWN sous Linux par exemple... Mais pour l'instant, inutile de lui en parler puisque NWN n'est pas encore sorti...
Et plus, il s'y connait en serveur, son boulot c'est... hébergeur de sites internets. Je vais essayer de le convertir à NWN ;)
Par Manwe le 21/1/2002 Ã 17:24:33 (#757541)
Moi je vais ptetre devoir laisser ma becane tourner tout le temps mais ca m'embeterai sous windobe et moi je joue a pas mal de jeux alors ca serais embetant ! si kelk1 connait un moyen d'avoir un server a cout reduit ca serai bien :D
Par Frère YoshiYuki le 13/2/2002 à 10:39:22 (#919716)
Je suis un professionel et la réputation de ce chose là , ben elle est pas super super au top
Et encore j'euphémise à la limite du ridicule là ...
;)
Par king Arthur le 13/2/2002 Ã 12:10:15 (#920116)
Par tonton le grognon le 15/2/2002 Ã 19:04:26 (#939733)
Par Tarken Orbital le 15/2/2002 Ã 20:50:24 (#940543)
Pour Netissimo 1, il parrait bien que ça va couter dans 1/2 mois le prix de 110 balles HT !
Si à ce prix là c'est inaccessible bah..
Par Thanatos le 15/2/2002 Ã 22:59:47 (#941661)
Provient du message de tonton le grognon
oui je me suis mal exprime (ca devient une habitude) quand je parle de full-band c'est a dire de l'xDSL quand la vitesse d'upload theorique est egale a la vitesse de download..
tu es comme moi (et tous ceux qui sont chez france telecom) tu upload a un quart de ta vitesse de download.. pour avoir les 64 joueurs (d'apres les derniers etats de bioware) il faut avoir en capacite d'upload ce que tu as en download (environ 50-60 ko/s )... :sanglote:
c'est le cas sur les connection xDSL en suisse ou au canada.. qui n'ont pas cette fichu limite en vitesse d'upload..
enfin bref.. nous on va tourner vers 30 joueurs.. 40 dans l'optimum...
j'uploade à du 25-30 sur mon ftp nananèreuuu :p
vive la Belgique :D
Par Manwe le 17/2/2002 Ã 14:44:39 (#955870)
Par Thanatos le 17/2/2002 Ã 22:29:38 (#959294)
voyez, c'est pas si mal le plat pays :D
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