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Eureka,j'ai compris pour JCVD
Par Lord Byron le 27/12/2001 à 11:45:19 (#617414)
dans le group,les healers doivent healer et aps puller,parce que c'est les fighter qui pull,et les wizard doivent medite pour recuperer leur power:D
mais dites moi alors:c'est quoi le right or wrong alors?
parce que ca me semble bien aware comme discours ca,you know what i mean?:rolleyes: :doute:
Par Azon le 27/12/2001 à 12:04:11 (#617481)
Le healer heal
Et le Caster Cast
C'est clair non? :D
En fait, il faut que le puller "sorte" de la zone "aggro" la bête. Sinon, si tout le groupe va à côté des potes du mob, ben tous ces potes vont leur tomber dessus.
Une fois le mob pullé (attiré vers le groupe), les tanks cassent le mob et les mages envoient leur sort (si possible pas trop fort sinon, ils prennent l'aggro et comme le mage n'est pas très résistant, le healer n'a pas le temps de le soigner)... pendant ce temps, le healer ne perd pas des yeux ses protégés pour les garder en vie.
D'après ma courte expérience, le puller doit avoir un minimum de protection... car s'il pull, il se fera forcément taper dans un premier temps par le mob... donc, il faut qu'il puisse encaisser. Pour ça que le champion est un bon puller...
Si c'est un mage qui pull, il faut absolument qu'un tank récupère l'aggro avant que la bête soit sur le mage sinon, le mage
1- ne fera pas long feu
2- ne pourra plus lancer de sort
Le healer doit éviter de lancer des sorts de heal trop gros (sauf cas extrêmes) sinon, il prend l'aggro et ne peut plus healer.
Super important aussi: le healer ne doit pas courir s'il est aggro... Sinon, comment les tanks font pour taper le mob et ainsi récupérer l'aggro? Ben ils peuvent pas :D
Bon, bien sûr, ce n'était qu'une courte analyse du groupe et je suis certaine que d'autres vont s'empresser de compléter cette réflexion :rolleyes:
Azon - à vot' service - FY
Par Mellelen le 27/12/2001 à 12:19:05 (#617538)
Par RoadRunner le 27/12/2001 à 12:22:47 (#617558)
Provient du message de Azon
Si c'est un mage qui pull, il faut absolument qu'un tank récupère l'aggro avant que la bête soit sur le mage sinon, le mage
1- ne fera pas long feu
2- ne pourra plus lancer de sort
:mdr::mdr::mdr:
j'approuve totalement, mettez les TANKS DEVANT le mago, ne l'abandonnez pas en premiere ligne, sinon, il sert plus a grand chose sinon a puller :p
oh, encore une chose, definisser 1 et 1 seul puller, et n'ayez pas peur de preciser assez souvent : c bidule qui pull, personne d'auter, sinon, yen a ki prendront l'initiative de puller dans votre dos, et vous vous retrouverez avec 5-6 mobs a la place des 2 prevus... et la, bonjour la catastrophe (vu qu'en general, on attaque des monstres 2-3 lvl au dessus qd on est en team)
Par Badboy/lEternel le 27/12/2001 à 17:37:48 (#619020)
Par kirinyaga le 27/12/2001 à 18:00:18 (#619164)
C'est simple : il y a forcément un truc qui va foirer à un moment ou un autre (typiquement un repop imprévu) et le puller va forcément finir par se prendre de méchant coups avant de revenir vers le groupe, donc autant prévoir et utiliser quelqu'un capable d'y résister.
Pareil pour les healers. Si son pull foire, ben personne ne pourra le soigner : c'est lui le healer. En plus, si les tanks réussissent à reprendre l'aggro mais qu'il se soigne juste derrière, le monstre reviendra direct vers lui.
D'ailleurs, il vaut mieux 2 healers dans un groupe et dans ce cas, les healers ne se soignent jamais eux-même, c'est toujours l'autre qui doit le faire (si on s'est fait taper dessus, c'est qu'on est proche du haut de la liste du mob, alors il faut éviter d'y remonter en se soignant).
Par Typhon Krazilec le 27/12/2001 à 22:46:52 (#620499)
Merci, j'espere que beucoup de joueurs liront ces lignes.
:)
Par Elrik Drakken le 27/12/2001 à 23:43:13 (#620829)
HUNTER PULLER POWAAAAAAAA
:hardos: :hardos: :hardos:
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