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Futur des persos?
Par Hakim Tacryl le 25/12/2001 à 5:09:38 (#608323)
je ne vois nul part ecris que les persos de la beta test ouverte seront ensuite detruit a la fin de cette beta teste ouverte.
Hors, certains joueurs me disent qu'à la fin de cette beta les persos seront encore de nouveau detruit (comme la beta fermé quoi...)
Quelle est LA verité?
Merci de me repondre :)
Par Troll qui pue le 25/12/2001 à 5:54:17 (#608351)
*cours se cacher*
Par Louis Le Dodu le 25/12/2001 à 7:43:17 (#608443)
Par Baston le 25/12/2001 à 10:53:45 (#608621)
Quoi qu'il en soit tu auras bcp plus facile car tu connais les zones, les quetes et les gens avec qui aller...
* est pour le formatage *
Par Hakim Tacryl le 25/12/2001 à 12:53:43 (#608856)
Ben moi en faites je suis contre le formatage..
En effet je ne peux jouer vraiment que durant les vacs (apres c'st internat et je peux donc jouer que le we..)
Et la je me suis deja investi pas mal vec mon perso et je le trouve bien fait d'ailleurs..
Ca m'ennerverai de tout avoir a recommence (surtout que je ne pourrais plus progresse comme avant...)
Enfin bon, apparemment personne n'a de reponse vraiment officiel, si un modo pouvait passer, ptet que lui il saurait me donner une reponse qui est officielle :)
Par Ichabod Crane le 25/12/2001 à 13:26:17 (#608909)
Monter un lvl 20 ou 30 maintenant ne parait très judicieux mais vous faites comme vous voulez du moment que vous vous amusez !
Par Agryk Tryk le 25/12/2001 à 13:33:16 (#608918)
Tout les persos seront effacés et se ne sera pas autrement :)
Par angelp le 25/12/2001 à 14:08:07 (#608977)
il est marquer plusieurs fois tous les perso des beta fermer et ouverte seront détruits !
donc détruits veut dire plus de perso
c'est tout a fait normal sinon c'est pas équitable
et puis moi personnelement j'ia pas fait les quetes car je capte pas grand chose ...
mais j'ai envie de tout refaire une beta c fait pour tester :)
Par RoadRunner le 25/12/2001 à 16:15:08 (#609259)
Tu vois, je sais pas si tu es de la 2nd Beta test, mais moi, je suis de la seconde...
et bien je dois dire ke ca m'aurait decourrage de voir des tas de types lvl 20 ou plus, avec moi, un perso lvl 1...
imagine ceux ki achetent le jeu, ils le decouvrent, ils attendent l'ouverture des serveurs, hop c'est le jour, ils se jettent dessus, et là, ils voient plein de gros lvl qui ont simplement eu la chance d'avoir fait leur demande d'inscription à temps pr jouer sur la beta test...
ils seront pas super contents...
moi, je trouve qu'on a déjà bcp de chance de faire cette beta-test car on aura l'occasion de connaitre les persos, de connaitre le jeu, et nos persos seront bien moins pourris que ceux de la beta (bah oui, normal qu'ils soient pourris, qd on decouvre un jeu, c comme ca!)
mon avis
Par legolas_drax le 28/12/2001 à 10:58:13 (#622004)
moin de difference entre les joueurs apres
sa encourages les beta testeur a essayer plusieurs perso
et ...... c tout pour moi
mais je ne suis que roturier vous faites ce que vous voulez de mon avis ...:eek: :eek: :eek:
Par Tirane le 28/12/2001 à 11:23:30 (#622128)
:ange:
Par Shinjo le 28/12/2001 à 15:40:03 (#623091)
Enfin en tout cas, les personnages seront tous éffacés pour des raisons que tout le monde à explicité plus haut
ben oui...
Par Celeborn le 28/12/2001 à 18:14:37 (#623754)
Effacés, zigouillés, poutrés, plombés, massacrés, exterminés, écartelés, brulés, décapités... bref ouverture au public.. paf plus de perso. Mais comme certains l'ont dit, ça va permettre de déjà monter un nouveau perso avec de l'experience, et de connaitre le monde et les quêtes.
Et pis ça va être rigolo :) Mais embettant.. j'y suis attaché moi à mon petit Bladrak... :D
MOI
Par Lumina le 28/12/2001 à 21:03:51 (#624527)
Provient du message de Maelst Tacryl
Oki...
Ben moi en faites je suis contre le formatage..
En effet je ne peux jouer vraiment que durant les vacs (apres c'st internat et je peux donc jouer que le we..)
Et la je me suis deja investi pas mal vec mon perso et je le trouve bien fait d'ailleurs..
Ca m'ennerverai de tout avoir a recommence (surtout que je ne pourrais plus progresse comme avant...)
Enfin bon, apparemment personne n'a de reponse vraiment officiel, si un modo pouvait passer, ptet que lui il saurait me donner une reponse qui est officielle :)
Toi, c'est clair, tu as tout compris à ce que signifiait un jeu en beta test. :)
Le but, c'est à chacun de tester l'ensemble des fonctionnalité du jeu, les détails, les trucs compliqués et simples, l'interface, tout et tout et tout, pour permettre à DAoC d'être un jeu potable et correcte au moment de sa sortie.
Actuellement, le jeu n'est pas finalisé. Le jeu n'est pas équilibré. Le jeu est en beta phase, et toute progression des personnages dans la phase béta ne sert que pour tenter d'améliorer le jeu au moment de sa sortie.
Lorsqu'il sortira, il n'y a aucune raison pour que soient conservés des personnages déséquilibrés, buggués, ou mal formés. De plus, n'auront le privilege d'avoir un personnage haut niveau que ceux qui payeront pour jouer à DAoC.
Voila. Arretez-donc de confondre une phase beta avec un jeu gratuit.
Par Mando le 29/12/2001 à 7:31:15 (#627289)
Provient du message de Lumina
Actuellement, le jeu n'est pas finalisé. Le jeu n'est pas équilibré. Le jeu est en beta phase, et toute progression des personnages dans la phase béta ne sert que pour tenter d'améliorer le jeu au moment de sa sortie.
La bêta Euro est là afin de permettre à GOA de mettre en place son infrastructure technique, son support, et de mettre en oeuvre et tester les traductions en français et en allemand.
Le jeu fonctionne sur les serveurs US depuis le 9 octobre 2001, avec 20 à 25000 joueurs connectés en moyenne.
Pas de "finalisation", "équilibrage" ou "amélioration" prévus par GOA, qui a répété qu'il ne maitrisait pas ses aspects, et ne pouvait éventuellement que retransmettre les problèmes de ce type à Mythic.
Par Lumina le 29/12/2001 à 13:11:16 (#628143)
tu va me faire croire que ca c'est un jeu finalisé ?
et bien courageux sera celui qui déboursera pour un jeu où toute les commandes sont compliquées à réaliser (même simplement communiquer), où les zones sont bugguées, etc...
je ne m'aventure meme pas sur le principe, mais c'est relativement pauvre.
Par Haplin le 29/12/2001 à 15:03:41 (#628565)
je sait pas si tu a jouer a anarchy online mais quand il est sortit celui la oui on pouvait dire qu'il n'etait pas finaliser... un max de lag...etc...il etait encore en beta test apres sa sortie....
Par Mando le 29/12/2001 à 17:06:24 (#629123)
Provient du message de Lumina
mdr ! :mdr:
tu va me faire croire que ca c'est un jeu finalisé ?
et bien courageux sera celui qui déboursera pour un jeu où toute les commandes sont compliquées à réaliser (même simplement communiquer), où les zones sont bugguées, etc...
je ne m'aventure meme pas sur le principe, mais c'est relativement pauvre.
Visiblement ce jeu ne semble pas te plaire.
Je ne cherche pas à te faire croire quoi que ce soit, je te donne des faits.
Plusieurs dizaines de milliers de joueurs sont suffisament courageux pour payer et jouer à ce jeu, arrivent à comprendre l'interface et ont des zones moins buggées puisque la version actuelle plus avancée sur les serveurs US a corrigé pas mal de ces bugs.
Voilà, au revoir, bon vent !
Par Lumina le 29/12/2001 à 17:46:45 (#629326)
la version actuelle plus avancée sur les serveurs US
Bah, tu te contredis !
D'abord, on est pas en phase beta, puis apres on est pas non plus en phase commerciale.
Pour AO, je ne m'étais même pas aventurée à essayer ... je voyais à un kilometre ce que ca donnait.
Tout de meme, faire /s pour communiquer sur un jeu multijoueur, c'est la préhistoire. Cela aura beau être corrigé ultérieurement, c'est extremement mal concu des le départ. Interdire totalement le dialogue avec les royaumes adverses, est-ce réaliste ? Voir les ennemis avec une surcouche colorée qui te dit du premier coup d'oeil si l'adversaire est fait pour te rapporter plus ou moins d'XP, ca aussi c'est tres roleplay.
Je ne dit pas que je suis trop bête pour pouvoir me servir de l'interface et me débrouiller comme tout le monde, mais je trouve ca ridicule. Je regrette vraiment qu'il n'y ai que tres peu de jdr online encore, ne permettant pas ainsi de creer une concurrence sur la qualité des produits.
Par Louis Le Dodu le 29/12/2001 à 17:56:24 (#629375)
/send pour Whisp
/s pour les pnj non N?
Par Ranshin le 29/12/2001 à 17:58:32 (#629389)
Pour les pnj tu parle comme a quelqu'un qui est pres de toi... donc click sourie, entré et message...
les commandes de chat ne servent a rien puisque la barre de chat propose tout en un simple clik... il n'y a que le /em ... et encore c'est pas trop chiant puisqu'utilsé très peut.
Aussi pour le /tell ... mais bon... pas ennormément utilisé non plus.
Par Mando le 29/12/2001 à 20:26:24 (#630283)
Provient du message de Lumina
Bah, tu te contredis !
D'abord, on est pas en phase beta, puis apres on est pas non plus en phase commerciale.
*soupire*
Le jeu est sorti le 9 octobre aux US, en version commerciale, finale, avec plus de 10 serveursqui fonctionnent actuellement en version 1.39.
Le jeu est en bêta test Euro pour la version européenne, avec traductions prévues en français et en allemand. La version bêta Euro est actuellement en 1.36.
Je suis assez clair là ?
Avalon
Par GuiWald le 31/12/2001 à 15:07:54 (#640043)
Provient du message de Lumina
Interdire totalement le dialogue avec les royaumes adverses, est-ce réaliste ? Voir les ennemis avec une surcouche colorée qui te dit du premier coup d'oeil si l'adversaire est fait pour te rapporter plus ou moins d'XP, ca aussi c'est tres roleplay.
Je ne dit pas que je suis trop bête pour pouvoir me servir de l'interface et me débrouiller comme tout le monde, mais je trouve ca ridicule. Je regrette vraiment qu'il n'y ai que tres peu de jdr online encore, ne permettant pas ainsi de creer une concurrence sur la qualité des produits.
Je ne crois pas que DAoC soit prevu pour être un jeu "roleplay". A mon avis, si tu veux jouer a un jeu de rôle, fais le sur papier, ou grandeur nature, car actuellement, aucune technique informatique ne permet de porter ce concept sur un ecran.
Peut-être qu'un jour cela sera réalisable (je pense à l'histoire du très bon Avalon de Mamoru Oshii), mais malheureusement pas dans un futur proche. En attendant, il faut l'imagination doit avoir la plus grande part dans le jeu si on veut le jouer d'une façon "réaliste", comme on a pu le faire l'experience dans T4C par exemple :)
Par Shinjo le 31/12/2001 à 15:53:24 (#640315)
Interdire totalement le dialogue avec les royaumes adverses, est-ce réaliste ?
Euh....T'as dejà parle avec un mec qui vient de Naples, ou meme un chinois? et vous vous comprenez?....ben t'en as de la chance.
Je crois que le fait que l'on ne se comprennent pas est plutot réalistes, le seul point qu'on pourrait critiquer c'est le fait qu'une classe comme l'infiltrateur ne puisse pas comprendre les personnages adverses , à la rigueur.
Par Tekhyl Apastys le 31/12/2001 à 15:54:16 (#640323)
et le pire dans tout ca c'est que d'un simple clique on connait le level du perso d'en face, je trouve ca vraiment nul, du coup impossible de se la jouer je vais me faire passer pour un faible avec seulement un kilt sur moi et faire une belle surprise...
de plus impossible de tuer quelqu'un de 5 lvl de diff (enfin presque) meme a plusieur vu qu'il evite 9 coup sur 10...
Bref j'acheterais surment pas ce jeu surtout qu'il faut payer avec carte bleu et je vois deja le nombre de personne qui vont se faire vider leur compte...
Daoc un jeu bien mais pas top
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