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T4C VSF Viewer
Par Manta le 22/12/2001 à 16:18:57 (#598290)
http://www.multimania.com/epsitms/foxy77/vsf_viewer.jpg
Vous pouvez la downloader sur mon site et prochainement (du moins je l'espere) sur T4C-FR
Sur ce, moi je pars en vacances, donc Joyeux Noel à tous ;)
Par Shammana Delyn le 22/12/2001 à 16:42:57 (#598338)
moi je télécharge pas des bidules si je sais pas à quoi ca sert :confus:
Par Elric le 22/12/2001 à 16:47:49 (#598348)
Par Elric le 22/12/2001 à 16:50:01 (#598354)
Par Ben Wyvern le 22/12/2001 à 16:52:35 (#598360)
Ca l'air beau :)
Mais d/l qqchose d'inconnu.. bof
Par missmite GNA le 22/12/2001 à 16:59:27 (#598381)
le prog permet de voir les objets anims qui sont dans les fichiers du jeu, rigolo non ?
Par Kahino le 22/12/2001 à 16:59:33 (#598385)
Par La Flûte GN le 22/12/2001 à 17:02:03 (#598396)
En effet...
Par Manta le 22/12/2001 à 17:02:54 (#598403)
Alors pour ceux qui n'en n'ont pas encore entendu parler, ce programme permet d'extraire les sprites de T4C et de les savegarder en image BMP (8 ou 24 bits).
J'ai developper ce programme (avec l'aide de Calduirn) en premier lieu pour les webmasters de sites sur T4C, pour qu'ils puissent avoir les skins de tout les objets et monstres du jeu ainsi que pour les graphistes qui cherchent des elements de decors pour fabriquer leur screens (je pense à Caolie, Aqualone et tout les autres ;) ).
Mais vu le nombre de demande que j'ai eu, aujourd'hui je le met en dl publique.
Pour ceux qui ont peur des trojans, virus, etc... Je vous rapelle que vous pouvez dl un tres bon firewall sur www.zonelabs.com et que de nombreux antivirus gratuit sont disponible sur le net.
Si apres ca vous n'avez toujours pas confiance, je ne vous oblige pas à telecharger mon progamme ni l'utiliser et vous pouvez passer votre chemin :)
Par missmite GNA le 22/12/2001 à 17:06:28 (#598424)
si ca peut t'aider :
T4C VSF a causé une défaillance de page dans
le module T4C VSF.EXE à 0167:00410ba5.
Registres :
EAX=0000000b CS=0167 EIP=00410ba5 EFLGS=00010213
EBX=1848e2b8 SS=016f ESP=0064fdf4 EBP=0064fc48
ECX=0064fccc DS=016f ESI=004109a0 FS=2307
EDX=fffff605 ES=016f EDI=0000000c GS=0000
Octets à CS : EIP :
de 4f ff 69 66 3d ee 2b 31 e2 1c 21 5d 66 8d c8
État de la pile :
00000000 00410992 0064ff78 0064fe14 00540000 0040f02e 00000000 57cff8c1 0041099c 0040f046 00000000 81d698a0 0064ff78 0064fe3c 00540000 81d69900
Par Shammana Delyn le 22/12/2001 à 17:08:27 (#598430)
decidement
Par Manta le 22/12/2001 à 17:12:20 (#598446)
J'ai remis une version sur mon site, j'espere que cette fois ci ce sera la bonne.
Par Elric le 22/12/2001 à 17:20:54 (#598480)
sinon chez moi ca marche
Par Vampyr le 22/12/2001 à 17:22:51 (#598485)
Par KarrMortis le 22/12/2001 à 17:23:11 (#598486)
Martin
Par Vampyr le 22/12/2001 à 18:18:38 (#598672)
les menhir!
les mage templier!
arf tt ce qu'il y a de caché :)
Par Kray le 22/12/2001 à 18:34:29 (#598714)
Comme quoi..
ON NOUS CACHE DES CHOSES! :ange:
Par Elric le 22/12/2001 à 18:38:31 (#598722)
par contre la cape noire ! le bouclier qui me fait penser a l'embleme du Chaos decrit par Moorcock, le chameau la vache et tout je les ai jamais vu :(
et la robe rouge version armure ! (melange archi/armure) superbe !
Par Kray le 22/12/2001 à 18:43:24 (#598729)
J'ai loupé celui-ci..
Par Elric le 22/12/2001 à 19:04:00 (#598803)
Sprites
NewObjects
Puppet
Robes
ArmoredRobe
Par Shaffan le 22/12/2001 à 19:04:50 (#598805)
1. sinon est-ce que tu comptes rajouter (si c'est possible) une option pour modifier les images, style remplacer un bitmap par un fait soit même... (oui je sais ce que ça impliquerait : tlm aurait alors ce "skin modifié" etc...)
2. un autre truc : y a-t-il possibilité de modifier l'association objet/skin ? ça permettrait d'utiliser les skins "cachés" (bouclier...) et d'en faire de nouveaux si le point 1. est faisable... (je pense notament à changer le skin de l'armure océane (bleuté) et de l'armure des HE (dorures), mais en fait tout serait faisable...)
sinon encore une fois, c'est vraiment du très bon boulot ! bravo !
Par Draziel le 22/12/2001 à 19:16:34 (#598860)
Par Elric le 22/12/2001 à 19:17:59 (#598869)
Je pense que le programme marche ainsi
je croise une groupe de guerrier, le 1er est en plaque, le 2nd en oceane et le 3eme en HE.
Le serveur m'envoit des informations pour que le client sache comment les habiller.
Le client ne se refere pas a un perso porte armure de plaque, le 2nd oceane et le 3eme HE mais dit tout simplement au client (mon pc) d'aller chercher le graphique de la plaque, qui est le meme pour toutes les armures de plaque (plaque, oceane, naine, ada et HE).
Il s'agit seulement d'une theorie je ne sais pas comment cela marche pour de bon.
Kray j'ai edité mon precedant message pour indiquer le chemin d'acces complet.
Par Draziel le 22/12/2001 à 19:53:12 (#598965)
en t4cgamefile6.vsf
sprite
allwoman
superhair
:D
Sinon les cocons de krakra sont superbes..
en t4cgamefile6.vsf
sprite
kraanianspods
j'epluche un peu tout la, c vrai que la robe armure est magnifique)
Par Kray le 22/12/2001 à 20:01:00 (#598993)
*Bave*
J'VEUUUUUUUX
Boulders !!
Par Thunderbolt le 22/12/2001 à 21:06:47 (#599418)
http://sub99.multimania.com/Boulders2.gif
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Le Gob d'Or le 22/12/2001 à 21:46:13 (#599570)
http://vampyr.t4c.free.fr/Catapult.bmp
non de diou mais ce jeu est très riche en fait :)
Par Le Gob d'Or le 22/12/2001 à 21:47:30 (#599575)
comparé au pegase....
Par Elric le 22/12/2001 à 22:45:43 (#599907)
Par Draziel le 22/12/2001 à 22:50:43 (#599934)
Elric dans ta signature, le gars a une épée et pourtant tu parle d'une hache... pas logique tout ça! :p
euuuh... si je suis volontaire pour redessiner avec une hache ?? euuuuh.... *sifflotte et part discretement* :ange:
Par abetsic le 22/12/2001 à 23:07:15 (#600017)
ce serait cool ;)
Par Blarst Senkarst le 22/12/2001 à 23:16:46 (#600064)
Par Caolie le 22/12/2001 à 23:30:43 (#600128)
Et pour ceux qui feront des screens pour faire croire certaines choses... même sans le programme de Foxy je peux savoir si vous avez truqués... et je dis pas comment :p
Merci pour ce programme.. cela m'aidera beaucoup pour mes screens :)
Par Conscience le 22/12/2001 à 23:43:17 (#600162)
Dans le but d'en apprendre un peu plus en programation.
Merci
Par Khronos le 23/12/2001 à 0:45:43 (#600345)
Par Lumina le 23/12/2001 à 1:08:17 (#600397)
La catapulte servait à l'origine pour les orques désirant envahir Silversky.
Et pour le reste ... heu ... quelqu'un sait-il où je peux télécharger t4c, j'aimerais bien revoir tout ca? :) :) :)
Pour information
Par Nof le 23/12/2001 à 8:41:00 (#600787)
Ce qui explique que certains graphismes ne soient pas encore utilisés: vous les retrouverez peut etre dans une version future. Je conseillerais donc à ceux qui souhaitent se preserver le plaisir de la découverte future de ne pas utiliser ce genre d'astuces...
Au passage, relisez la charte Vircom (presente en txt dans votre repertoire t4c). Toute modification des fichiers du jeu sans leur explicite autorisation est prohibée.
Re: Pour information
Par Blarst Senkarst le 23/12/2001 à 9:20:52 (#600812)
Provient du message de Nof
Au passage, relisez la charte Vircom (presente en txt dans votre repertoire t4c). Toute modification des fichiers du jeu sans leur explicite autorisation est prohibée.
Tu en demande beaucoup certain on meme pas lit la charte de goa alors celle de vircom...
Infos diverses
Par Manta le 23/12/2001 à 9:25:07 (#600818)
En ce qui concerne les sources, pour des raisons évidentes de copyright vis à vis de Vircom, je ne peux les diffuser. En effet la clef de decodage ainsi que l'algo de decompression sont la propriété de Vircom et j'ai pris sur moi la responsabilité de les réécrire, donc je ne peux pas me permettre de les diffuser.
Pour ce qui est des modifications des fichiers, comme le dit Nof, ca risque de pauser des problemes vis à vis de la charte, bien que je pense que ce soit toleré si ces modifications n'entrainent pas un disfonctionnement (triche, ou autre) au niveau du jeu et qu'elles ne soient pas diffusées.
Quoi qu'il en soit, T4C VSF Viewer n'integrera pas cette fonction. Comme je le disais il est avant tout destiné aux webmasters et aux graphistes qui ont besoin des sprites pour leurs créations ;)
Sur ces bonnes paroles, cette fois je pars en vacaannnnnnnnnnnnnces pour de bon !!
N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez un probleme avec ce programme, je tacherai d'y repondre à mon retour apres les fetes.
Par abetsic le 23/12/2001 à 9:35:58 (#600834)
tu pourras faire quelque chose?
Par Vampyr le 23/12/2001 à 10:51:33 (#600964)
Par Pilou le 23/12/2001 à 14:11:36 (#601447)
Au lieu d'editer ton post pour mettre un S a vacances refais en 1 :p
Par abetsic le 23/12/2001 à 14:51:30 (#601639)
quoi que pour moi aussi... bah...
Par Petite Prune ! le 23/12/2001 à 15:19:54 (#601731)
sinon genial comme soft (histoire de rester ds le sujet :D)
Par Feu Choke le 23/12/2001 à 17:15:23 (#602176)
Et apres on se demande pourquoi Caern-Sidhe est le meilleur serveur... Suffit de voir qui l'occupe :p ;) :D
Froidement,
Par Vampyr le 23/12/2001 à 19:31:57 (#602823)
Vampyr pour accroitre ton avance au top 10
Au lieu d'editer ton post pour mettre un S a vacances refais en 1 :p
plus la peine :D
Par Robin le 23/12/2001 à 23:24:57 (#604264)
Je pourrais y voir plus clair quand Martin parle de ses Skins de centaures ou autres :p
Par Robin le 23/12/2001 à 23:58:59 (#604473)
dans t4cgamefile5
Par Draziel le 24/12/2001 à 1:25:12 (#604880)
http://www.multimania.com/draziel/meteor.gif
Mais c'est mon premier Gif avec ce logiciel (celui avec lequel j'était habitué, je ne l'ai plus :() alors soyez indulgents :p
[edite pour mise en lien de l'image]
Par abetsic le 24/12/2001 à 13:43:03 (#606106)
c'est lourd aussi ;)
http://www.multimania.com/abetsic/t4c/images/guerison_gm.gif
bon je sais pas trop si c'est une guérison gm, mais en tout cas... ca y ressemble... :D
Par Petite Prune ! le 24/12/2001 à 13:48:42 (#606127)
Par Draziel le 24/12/2001 à 13:55:48 (#606151)
désolé Muldan j'avais pas pensé à mettre l'autre en lien :(
http://www.multimania.com/draziel/shock.gif
Par abetsic le 25/12/2001 à 10:22:28 (#608565)
mais Draz, essayes de trouver l'option qui te permettra de maintenir les dimensions de l'image constante en centrant l'animation... parce que ca se déplace et ca fait zarb...
Par Maha Ya le 3/2/2002 à 13:49:16 (#849060)
JOL Archives 1.0.1
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