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un trop sale bug sur hibernia
Par angelmisty le 20/12/2001 à 23:22:13 (#592251)
enfin un sale bordel qui prend grave la tete .. surtout quand on a pas le sens de l'orientation et qu'on refonce dedant ...
bien sur par force ensuite j'arrive a passer mais si ça doit me prendre un quart dh'eure a chaque fois pour passer ce foutu tunnel ça devient vriament relou !!!
vala merchi de m'aider ..
Par Eclipse le 21/12/2001 à 0:19:28 (#592438)
La fragmentation de zone, c'est pas top comme procédé. Mais je ne sais pas s'il en existe d'autre qui soit aussi efficace en performance (aussi bien pour ta machine que pour le serveur).
Par -=[Nodens]=- le 21/12/2001 à 2:03:37 (#592676)
Par Mando le 21/12/2001 à 8:33:06 (#593056)
Type de Windows, CPU, RAM, carte vidéo, connexion, etc... et la version des drivers et de DirectX que vous utilisez.
Par angelmisty le 21/12/2001 à 12:37:24 (#593654)
mais c koi qui est conseillé pour pas que ça prenne 300 ans a passer ce foutu passage ?
Par angelp le 21/12/2001 à 14:08:21 (#593930)
Par LoneCat le 21/12/2001 à 14:41:29 (#594072)
Donc essentiellement la mémoire. Peut-être un peu la connexion (mais je ne pense pas que ce soit déterminant).
Ciao,
LoneCat
PS: c'est un avis personnel, pas une info officielle.
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