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Un "paladin" sans endurance?
Par Lelf le 18/12/2001 à 19:11:30 (#580366)
J'ai dejà mon perso seraphe +1 LvL 33 comme ça:
Force 25
Endurance 45
Dextérité 25
Sagesse 115
Intelligence 75
Tout ça pur bien sur. Ne me tapez pas c'est mon premier perso :ange:. Je l'ai un peu (:p) raté, parce que je voulais faire un prêtre a 174 int armure HE et Fléau d'armes du soleil. Mais comme je suis pas un acharné du xp, j'arriverais jamais.
Donc j'ai réfléchit un peu et j'ai pensé à faire mon perso comme ça:
LvL 129
Force 260
Endurance 50
Dextérité 75
Sagesse 206
Intelligence 174
Je sais même pas comment l'appeler :p
Notez que la puissance m'importe très peu, je veux juste avoir un perso qui porte quelque chose des HE, et le fléau m'a semblé le choix le plus judicieux vu que j'aurais dejà de la sagesse.
Mais il y a quelques choses qui m'agacent... Déjà, les 174, si ça vaut le coup ou si je laisse a 115 juste pour oeil du tigre et instinct majeur. Je précise que j'aurais tous les sorts de terre, j'ai pris explosion de mana (betise) et j'aurais les sorts de feu jusqu'a Bdf probablement.
Moi je suis sur Quies, donc il n'y a pas de PvP, sauf a l'arène (Et je prétends y aller). Donc je me demandais si mon perso est trop nul en PvP?!
J'ai fait des calculs, et étant donné que je prendrais coup assomant, coup puissant, transpercer, coup d'oeil, méditation et les sorts, j'aurais a peu près 570 points pour mettre en attaque.
Je trouve très peu. Là vient mon 2eme doute. Les instincts prennent en compte les competences boostées ou de base? Genre, j'ai 500 attaque, si je fais les 2 instincts j'aurais 875 ou 937 en attaque?
Pour le monter, je fais comme ça:
Je monte jusqu'a 174 int.
Je monte jusqu'a 206 sag.
Je monte jusqu'a 50 end et 30 dex.
Je monte jusqu'a 200 for.
Je monte jusqu'a 75 dex.
Je monte jusqu'a 260 for.
Voilà, j'aimerais beaucoup avoir votre aide parce que je prétends pas faire une 2 renaissance et comme il est déjà un peu raté, je voudrais pas le mettre complètement dans la boue. Et puis j'ai aucune expérience avec armes, degâts, rapidité, etc... Je fais ce perso pour m'amuser surtout, et je pense pas qu'il soit trop mauvais en PvP.
Ceux qui disent toujours: Monte comme tu veux, le perso est à toi , je l'ai déjà entendu mille fois, merci de pas me le redire.
PS.: Si quelqu'un l'a dejà fait, et il est archi nul, vous pouvez me le dire en face, j'accepterais :)
Par Lilu le 18/12/2001 à 19:20:26 (#580410)
Afflux est tres bien, quand tu es principalement lanceur de sort.
Dans ton cas, il vaudrait mieux selon moi privilegier la sag pour augmenter tes protects.
Gardes l'int a 120 pour passer un palier de magie et de mana, et avoir resist au feu, instinct majeur etc, ce qui est le principal.
Par Tintagel le 18/12/2001 à 19:22:24 (#580422)
En pvp il dechire a condition de bien savoir jouer (tu dois appredre a combattre au corp a corp tout en utilisantl'avantage de tes nombreux sorts: invisibilite, instincts, nchevetrement....) prendrte explosion de mana n'est pas une betise...
Certains perso montee comme ca (y'en a sur harn) apprenne meme la necro...
ce que tu peut aussi monter en paladin 1 ere reborn c un lvl 134 avec comme stats 260 180 75 210 75 <--- ce genre de paladin dechire bien aussi, tu te mat en full ecaille de drake sauf plastron (remplacer par une celeste) sombrebois, fleau HE, anno vrai foi et gladiateur, amu heros ...
Hummm
Par Lelf le 18/12/2001 à 19:30:51 (#580468)
Tintagel, la seule chose de ton 2eme exemple c'est que je perdrais vortex, insticnt majeur, etc.. Et je le voudrais pas ;)
J'aime beaucoup les magies quand meme :p :D
[edit] Et pour la necro, seulement si j'étais nephi. En séraphe, peste maximum ;) Questions RP... :p [/edit]
Par PanDEMONium le 18/12/2001 à 19:35:42 (#580488)
Je dirait Mage de guerre ou Mage guerrier!Enfin c que mon avi :)
A pluche!
Encore une petite question...
Par Lelf le 18/12/2001 à 19:47:40 (#580550)
Par Elric le 18/12/2001 à 20:22:58 (#580783)
Contre un perso paladin avec moins d'int et plus d'end tu perdras.
Contre un archer, t'arriveras jamais au contact, trop peu de points de vie.
Contre moi, j'ai plus d'esquive que tu n'auras d'attaque, sachant que sans armure he/drake/oceane ma necro fera un carnage sur toi, je pourrai me guerir tres vite, ensuite selon que t'as monté l'int ou pas tu pourrais bien te manger un blizz fatal.
Contre un guerrier pur : La ton burst servira si tu joues bien entre l'invisibilité et lui.
Pour l'attaque, face a un mage de lvl egal tu toucheras pas souvent parce qu'il aura 2x plus d'esquive que toi d'attaques.
Pour les sorts de feu, oublie bdf a la crypte, t'es curé, y'a un sort tres bien qui s'appelle repousser les morts vivants. Avec mon pretre humain, lvl 40 je porte une tiare et je me fais une horreur en 2 repousses, en archi avec rubis et 40 de bonus seraph en feu je fais a peu pres pareil a part que boule de feu est beaucoup moins rapide.
Par Shin-deTyl- le 18/12/2001 à 20:26:30 (#580810)
j'ai plus d'esquive que tu n'auras d'attaque
Deja si il lance enchevetrement ca calme bien ton esquive :)
(2/3)
et un sorcier ca claque en 3-4 coups de fleau HE sans endu
Pour Elric
Par Lelf le 18/12/2001 à 22:49:35 (#581730)
Contre le paladin, c'est justement ce que je veux savoir, si je mets 174 int ou pas.
Archer y en a pas beaucoup sur Quies, y a plein de prêtres :D
Pour les gars avec esquive, comme l'a dit Shin, j'ai enchevetrement.
Et puis... les sorts de feu ne sont pas pour la crypote lol :D
C'est juste comme ça... J'ai dejà le premier et le deuxieme car j'avais besoin sur Arakas pour aller a jaja, squelettes, mais je suis en train de réflechir si je prends ou pas jusqu'a bdf.
Et puis je veux pas être le maître en PvP, je voulais juste savoir s'il perdait pour n'importe qui. Si je voulais faire un perso PvP ce serait un archer.
Enfin voilà, je suis pas si nul :ange:
Par Khronos le 18/12/2001 à 22:52:13 (#581743)
Par Lelf le 18/12/2001 à 23:01:03 (#581803)
Par Eve Ghalt le 18/12/2001 à 23:05:28 (#581832)
Par Hedek le 18/12/2001 à 23:13:36 (#581879)
260 60 80 210 180 lvl
pkoi 60 ? pour atteindre la pallier end pour les pvs : +2 pvs par lvl que si t'avais que 50 donc lvl 100 ca fait 200 pvs de plus juste pour 10 points d'end !
pkoi 80 et pas 75 ? parcequ'avec sort de dex tu montes a 100 qui est un pallier dex
pkoi 180 int ? pour la pallier de points de mana
je te conseille a partir de ton perso de mettre tout en sag jusqu'au lvl 80 et de faire une 2eme renaissance
puis sag et int a 40 puis end a 60 puis sag et int a 210 et 180 puis force a 210 puis dex a 80 puis force a 260 puis tout en sag jusqu'au lvl 200 ;-)
points seraphes : 6 en lum et 6 en terre, xps : eclat de pierre / fracass sur AR, repousser mv sur crypte RD, seisme SH debut puis boulders et enfin repousser mv sur la liche pour atteindre les derniers lvl (110 a 150).
en pvm : t mieux que tout sauf les pretres pur (tu feras tes lvl + vite qu'un mage feu pur, qu'un archer, qu'un guerrier, qu'un paladin classique etc...)
en pvp :
- contre les archers tu te batteras au boulders (eboulement pour les francophone) sachant qu'avec ta force tu pourras porter PLEINS de potions et qu'avec ta bene tu depesseras les 1500 pvs lvl 100
- contre les guerriers : enchevetrement, manaburst, enchevetrement, force, instinct min, instinct sup, enchevetrement coups d'etoile de l'aube / fleau he
- contre les mages enchevetrement et rush sur eux pour frapper au corps a corps le plus tot possible
- contre les pretres : pas besoin de te battre : ni toi tu les tueras (guerison trop rapide) ni eux pourrons te tuer (leur boulders ne te fera rien)
equipement :
- en pvm : tiare, focus, renouveau, foi, vrai foi, focus emeraude
- en pvp : diadame malachite, oeil du tigre, ano roublard, ano jander
attention avant d'avoir l'etoile de l'aube aucun pvp possible
Hedek tu lis les pensées?
Par Lelf le 18/12/2001 à 23:24:55 (#581965)
Hum hum...
Alors, montons la sag a fond, une fois que j'ai bouclier de mana.
Une seule chose...
Si je renais maintenant, je perds pas l'anneau séraphe que j'ai déjà si? Si oui je renais pas :p
[edit] Et puis avec ce que tu m'as dit, je devrais faire 5 lvls de plus. Comme je commencerais avec 5 lvls de plus par rapport a un séraphe +1 ce sera le même nombre de lvls a faire :p[/edit]
Par Laya de Malkesh le 19/12/2001 à 1:39:42 (#582598)
d apres une serie de tests, quand on monte trop l int, les sorts de lumieres baissent en puissance de maniere assez importante, et meme afflux ne rattrape pas completement la perte occasionee !
la meme chose a ete verifiee sur la necromancie et les sorts de feu, trop de sag "casse" un peu la puissance de ces sorts
le mieux pour toi est de monter ta sag, ou alors monte a vol d ame si tu tiens a prendre afflux :rasta:
l anneau de seraphe est perdu a la renaissance depuis la 1.23 mais il ne te serait utile que les premiers lvl, alors a toi de voir (tu peux tres bien en refaire un des que tu arrives sur SH)
Par Lelf le 19/12/2001 à 2:32:45 (#582664)
Faut réfléchir, et j'ai le temps pour faire ça :)
Par Laya de Malkesh le 19/12/2001 à 2:35:30 (#582667)
tu es templier :D
et honnetement, c est du gachis de monter pour l afflux, tu vas economiser au maxi un boulder par tempos grace a afflux donc autant mettre tes points ailleurs, notamment en sag vu que tu as une petite end, ca te servira pour avoir une meilleure benediction et de meilleurs soins
Par Lelf le 19/12/2001 à 2:43:39 (#582683)
Mais maintenant que tu l'as dit... ça me fera des lvls en moins a faire :D
Alors je monte jusqu'a 120.
Et puis... Puis ben sag ou force pour taper plus fort :D
Par Laya de Malkesh le 19/12/2001 à 2:53:07 (#582696)
en plus vers les 240 250 de sag pure tu passes le palier de medit il me semble avec les boosts de tous tes objets
Par Lelf le 19/12/2001 à 3:10:21 (#582707)
*essaie de se rappeler*
Un tout nu :p Un avec l'arc HE, une en oceane et l'arc des etoiles je pense, u autre sur RD :p et un autre lvl 143.
Voilà, je pense pas avoir vu d'autre :D
Donc les archers sur quies, y en a pas beaucoup.
Par Un Joueur le 19/12/2001 à 3:36:28 (#582740)
Monte ton endu plus haut que ça (et tout de suite, sinon tu vas te retrouver avec 120 pvs au lvl 100).
Oublie afflux, ça sert à rien.
115 int GROS MAX. Moi je prendrais 80, entre nous ;)
260 180 50 210 80
Lvl 132 vu que tu es 1è ren.
C'est ce que je te conseille... juste mes conseils :p
Allez bye ;)
Par Lelf le 19/12/2001 à 3:54:24 (#582762)
Provient du message de Un Joueur
Bonjour Lelf, c'est moi.
Moi qui? :confus:
Euh, l'end je vais pas la monter, ça me fera trop de levels a faire. J'ai fait des chtits tableaux pour des "paladins" mais je suis torp exigeant et ça finit toujours par lvl 167 ou presque :p :D
Donc je me susi décidé de faire sans end. Je vais renaitre de nouveau, vu que j'ai un peu raté cette 1ère renaissance.
Et puis je vais monter l'int a 115 ou 120 je sais pas encore, faut que je revoie les palliers de PM, pour instinct majeur.
Mais merci quand même des conseils ;)
Par miette72 le 19/12/2001 à 6:27:36 (#582854)
260
125
50
206
86
niveau 129 ou 131 me suis melangee lol (en seraphe I)
le tien est un peu oriente differemment mais sympa aussi
:ange:
Par Ulic Refagne le 19/12/2001 à 9:49:02 (#582897)
~ Moine guerrier ~
Description : Un moine guerrier shabille toujours en robe, cest un novice si il ne peut en porter, il nutilise que des armes contandantes, et ne portera jamais dobjets de « parade »(couronne). Sa foie et sa dévotion lui confère des habillités au combat remarquable, il résiste un peu à la magie et est très agile.
Force 210 - 260
Endurance 50
Dexterité 75 - 140 et plus
Intelligence 115
Sagesse 169 - 206
Compétences Parade (Lvl 10, 30 dext, 20 int) => Permet d'esquiver une attaque physique avec son arme
Coup Puissant (Lvl 15, 50 force, 30 dext) => Améliore les dégats
Transpercer l'armure (Lvl 25, 75 force, 40 dext, 30 int) => Elimine une partie de la Ca de l'adversaire
Sorts tous ceux de boosts, guérison et résistance.
Progression Humain (sans religion basé sur : 20 force, 20 end, 15 dext, 15 sag, 10 int)
Avec 210 en force
Lvl 108 (75 dext, 169 sag) - Lvl 116 (75 dext, 206 sag)
Lvl 121 (140 dext, 169 sag) - Lvl 129 (140 dext, 206 sag)
Avec 260 en force
Lvl 118 (75 dext, 169 sag) - Lvl 126 (75 dext, 206 sag)
Lvl 131 (140 dext, 169 sag) - Lvl 139 (140 dext, 206 sag)
Seraphin (premiere renaissance)
Avec 210 en force
Lvl 99 (40 dext, 169 sag) - Lvl 107 (40 dext, 206 sag)
Lvl 112 (75 dext, 169 sag) - Lvl 120 (75 dext, 206 sag)
Avec 260 en force
Lvl 109 (40 dext, 169 sag) - Lvl 117 (40 dext, 206 sag)
Lvl 122 (75 dext, 169 sag) - Lvl 130 (75 dext, 206 sag)
Séraph 1 --> Résitance aux éléments du feu ou de leau(un moine vis avec peu de confort et est donc résistant au feu ou au froid, ou les deux.)
Séraph 2 --> Résitance feu et/ou eau
Objet Manteau du crâne, robe des âmes purifiées, habit de feuilles, heaume de clairvoyance, cuillère en argent du prophète ou il de tigre, talisman de protection contre le mal ou amulette de héro, anneau de berseker(transe guerrière), anneau de gladiateur ou anneau dagilité de jandler.
Par Unam UBDI le 19/12/2001 à 10:21:30 (#582963)
Vas tu plutot combattre au corps a corps ou a distance?
-si c est le corps a corps, afflux ne te servira a rien
-si c est a distance : alors oui il le faut
Un petit exemple se passant au colysee
un pretre pur dans les 1000 sag ne parvenait pas tres bien a immobilise un drake alors que moi avec 800 sag et afflux j y arrivai tres bien ;-) (personnelement, je n est aucun bonus seraph en terre et ma connection n etait qu un simple modem a l epoque... donc il n y a aucun effet de lag dans ce test).
En ce qui concerne ton endurance, il faut essayer de passer plutot a 60 pour un autre palier de PV.
Bye
Unam UBDI
*Ezar*
Par Lelf le 19/12/2001 à 14:45:28 (#584417)
A quelques différences près je commence a croire que mon perso n'est pas si mal que je l'avais cru au début. :p
Unam, pour le xp j'utiliserais boulders, mais en PvP je pense pas que ce soit très utile donc corps à corps. :p
Maintenant il faut que je décide, si je renais une duexième fois ou pas...
Par Ayesh le 19/12/2001 à 18:32:21 (#585817)
Provient du message de Laya de Malkesh
l anneau de seraphe est perdu a la renaissance depuis la 1.23 mais il ne te serait utile que les premiers lvl, alors a toi de voir (tu peux tres bien en refaire un des que tu arrives sur SH)
Pas d accord, j ai fait ma renaissance sur un serveurRicain à la 1.23 et pas de perte d anneau :)
Par Vampyr le 19/12/2001 à 18:48:40 (#585917)
Par Dame Beno le 19/12/2001 à 20:45:55 (#586660)
Un tout nu :p Un avec l'arc HE [/QUOTE
... hum Tu parle surment de cooster c 'est LE TUEUR. Tu l'as jamais vu avant qu'il donne son oceane a son guerrier humain :p(a moins que tu parle de notre GEDboos mais ca m'etonne il est pas la souvent helas) . Il a ocean arc He amulette du heros et anneau du gladiateur. Il tue presque toutes les autres classes,(bah il a du mal contre les guerriers a 590 forces portant 150 popos :p). Ah oui je lui ai donné les bouts d'ocean qu'il lui manque donc n'essaye meme pas de la boulder du perdrais ton temps :p
Sion ya un paquet d'archers qui sont en train d'etre monter en plus de Shup et JP. Ya Pagnan qui porte l'arc etoilé et d'autre qui monte bien vite.
Sinon si tu compte pas renaitre pour monter ton palouf c crypte a fond avec un max de sag et repousse , surtout oublie BDF et afflux (mem si ton bould y gagne beaucoup- personnelment testé-) c inutile. Sur SH direct aux spectraux au repousse (c'est plus dangeureux que les chapars mais largement mieux pour xp et ya personne). Des que ta Boulder bah Skraugs(les verts si ta assez de CA) et fait pas mal de lv.(en meme temps fait ta quete Seraph), apres des que ta un bould assez rapide fini ta quete Séraph pour aller faire xp en zone oracle (Squelette a 100k xp qui attaque au corps a corps donc facile au bould).
Ce type de perso et l'un des seul "faisable" pour avoir le fleaux HE (bah oui dur dur de mettre les 125 ou 180 en end ) et je le trouve assez sympa. Cependant les 120 d'int personnelement je les mettrais pas ca fait 10 lv de plus a faire et c franchement tres long(bah le boulder pas puissant du pal en zone liche c pas rapide et tu dois passer ton temps a mediter, et tu peux pas vraiment xp aux drakes de l'oracle, cela m'etonnerait que tu ais assez de CA pour que ca soit efficace c'est a dire que t pas trop mal et que tu doives pas te soigner tout le temps.
Sur cela je te souhaite bon courage et
PS contre les pretres il va avoir du mal car son oceane ca fait mal le boulder d'un bon pretre.
Par miette72 le 20/12/2001 à 3:09:08 (#588033)
Provient du message de miette72
personnellement, j'arrive a ca sur mes tites fiches
260
125
50
206
86
niveau 129 ou 131 me suis melangee lol (en seraphe I)
le tien est un peu oriente differemment mais sympa aussi
:ange:
lvl 121 exactement...
oui paladin est un role ! d'accord avec Vampyr... (je vais pas faire 15 posts, je ne cherche pas a les augmenter, moi...)
en fait je suis plutot templiere, pour les puristes, parce que j'ai du mal a me passer d'eboulement...
:ange:
edite pour precision de la personne citee : vampyr ...
;)
Par Tektaal le 20/12/2001 à 13:07:03 (#589159)
Par Hedek le 20/12/2001 à 18:09:00 (#590656)
alors tous les idiots qui ont postés des conseils lui disant de monter l'end a + de 125 sinon ce sera un perso de merde ben qu'il se la ferme, chacun est libre de faire le perso qu'il veut et quand le perso en question sort de l'ordinaire ben fo encourager plutot que de pousser la personne a entrer dans des classes preetablies et stereotypes, qqun a posté des liens vers les recherches de Gothmog sur les classe possibles de persos ben moi je HAIS ce qu'il a fait sur ce coup la ! bcp de gens se font influences et se mettre a copier a la lettre les types de persos qu'il a etabli (attention je dis pas que son travail est mauvais bien au contraire la plupart des persos qu'il propose donnent des persos puissant voir tres interessent a jouer au final) mais ca empeche les autres de laisser leur place a leur imagination. J'apprecie bcp Gothmog, on est des amis de longue date et du meme serveur (Aphrael) j'ai meme publié nombreux de ses travaux mais celui ci en question non !
pour en revenir au perso que veut faire Lelf, ben que ce soit clair, il est plus proche d'un pretre que d'un guerrier, autant le paladin est plus proche d'un guerrier que d'un pretre (skin et facon de se battre) autant le perso que veut faire Lelf est tout simplement "un pretre qui frappe".
aussi je lui conseille vivement de monter son int a 175 (et temps qu'a faire 180 pour le pallier) pour compenser le fait qu'il sera toujours un pietre guerrier car pas assez de pvs
le type de perso que tu fais est original, sort de l'ordinaire en plus d'etre amusant a jouer : quand tu pourras porter le bracelet d'hypogriffe doré (80 for 50 end 300 attaque) qui donne +30 resist air en plus de bouclier de mana et robe celeste tu monteras a 73 resist air ce qui te permetteras d'aller t'amuser aux protecteurs temporels, un boulders / un coup d'etoile de l'aube, c trop marrant
par contre honnetement si tu suis pas mes conseils tu ne seras pas aussi bon que tu l'aurais pu l'etre a haut lvl : mon ami a fait 260 50 75 206 174 c a dire juste ce qu'il fo de points pour avoir les objets et sorts qu'il veut, et c vrai qu'il a eu le fleau des hauts elfes tot (lvl 124) mais au lvl 129 il sera vraiment moins fort qu'un 260 60 80 210 180, stats atteignable au lvl 129 en 2eme renaissance
en plus n'oublie pas que monter int a 180 ne permet pas seulement d'avoir afflux mais boost aussi considerablement la puissance de la competence transpercer l'armure : avec des amis on a fait des tests sur un guerrier tout nu (0 de CA) mais avec 2500 pvs de base (il a 300 end). 2 persos avec la meme arme : fleau des hauts elfes lui ont donné chacun 3 coups mais le premier avait 260 125 75 206 114 comme stats montant a 103 dex et 152 int boosté et le second 260 50 75 210 174 montant a 103 dex et 227 int boosté, resultats : sur les tests avec 0 en CA les 2 persos faisant en moyenne autant de degats
quand le guerrier a mis sa complete HE et ses bijoux il montait a
200 en CA tout rond et le perso avec 227 int boosté faisait bien plus de degats que l'autre : sans doute parcequ'il transpercait mieux...
Par Hedek le 20/12/2001 à 18:24:07 (#590722)
et de l'autre coté un paladin "classique" en oceane et un pretre en fleau des HE ben ce dernier n'aurait aucune chance contre le guerrier HE alors que le paladin "classique" si mais dans un combat autre qu'un duel c a dire avec invis et enchevetrement autorisé ben si le pretre en fleau HE a une bonne connection et n'est pas atrophié des doigts ben il peut litteralement explosé le guerrier HE / vip : le pretre en fleau des he a 260 force de base c a dire monte a 400 force boosté ce qui correspond au maximum de l'encombrement maxi possible (400, puisqu'apres ca n'evolue que tres lentement : 1000 en force ca fait a peine 416 d'encombrement maxi) et pourra donc porter pleins de potions et de pierre de mana, en alternant invis, enchevetrement et manaburst il pourra "vider" l'adversaire de ses potions et "finir" le travail au c a c alors qu'il lui restera pleins de potions de vie puisque theoriquement il n'en a utilisé aucune.
Hum
Par Lelf le 20/12/2001 à 18:55:17 (#590877)
Quand a l'int a 180, je préfères laisser a 174, et sag a 206, ça me fera 2 lvls de moins a faire et le gain de PMs sera pas tres grand. (120PMs a peu près)
Donc je ferais:
LvL 31 1ère renaissance
Force 260
Endurance 60
Dextérité 80
Sagesse 206
Intelligence 174
Et puis, pour le PvP, pour moi dans un duel on utilise ce qu'on peut.
Donc personne m'empêchera de faire invisibilité, enchevêtrement ou manaburst si je le veux :)
En plus, sans ça je vois pas comment je pourrais vaincre quelqu'un :p :D
Par Aek le 22/12/2001 à 14:49:23 (#597991)
260
180
75
220
140
les mages feu me font rien
les pretres idem
il n'y que des guerriers 590 force qui me battent alors monte ton perso comme le mien
*arf si le coco serait pas fermé j'aurais bien mis 300endu ;)*
Par Tunare le 22/12/2001 à 16:19:52 (#598293)
Moi je te dit, fait ce que tu veux, en autant qu'il te plaise :)
Perso je monte mes perso en fonction de la skin :)
Par -Newind- le 22/12/2001 à 17:26:32 (#598496)
moi je HAIS ce qu'il a fait sur ce coup la !
Tiens, moi qui pensait être le seul :)
*aime PAS les persos stéréotypés*
Par Akarias Delanir le 22/12/2001 à 17:30:03 (#598503)
une dex de 75 si tu compte aller attaquer au CaC pour l'amu du héro et la gladiateur :)
et une intel suffisante peut-etre pour peste (115 d'intel) et le reste tu monte paralèlement force/sagesse suivans les armes :)
voila :)
Re: Pour Elric
Par Elric le 22/12/2001 à 18:25:22 (#598691)
Provient du message de Lelf
Bon, dejà Malachite et Celeste feront contre la necro ce que 4 morceaux d'ecailles de drake feraient. Et puis je porterais oeil de tigre, peut etre anneau du seraphin a la place du berserker. Donc ça me fait dejà 35 de resist necro, la totale drake ferait 25...
Oui mais voila ma necro me sert a me guerir, pour te donner un exemple alexiel est lvl 184, elle porte du HE et a un tres gros boulder, mais manque de chance meme avec ca mon flare fait tres tres mal. Face a noble demoniac qui est en full HE ca c'est passé ainsi :
moi : ohlalha ohlalha ohlalha je vais crever cours cours cours
noble demoniac : enchev
moi : 3 enchev direct noble paralysé, burst burst burst
noble rouge vif moi temple
J'avais a l'epoque 0 d'esquive et 10 niveau de moins. Mais voila noble a passé le lvl 160... Et il a beaucoup de pts de vie (3x plus que moi au moins).
Je dis pas ton perso il pue il tuera rien dans l'arene, mais apres de nombreux test il s'avere que le sorcier pur il fait un carnage.
Enfin c'est un avis perso en ce qui me concerne je prefere les classe pur du style :
55 300 30 30 30
590 25 30 10 10
30 30 30 110 bcp
30 30 30 bcp 180
N'y voit donc pas une envie de casser ton perso.
Et pour hedek, les bracelets fierté/hypogriffe/turquoise/feuilles sont a 100 en force.
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