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Elemendil et transpercer l'armure

Par Eldy le 18/12/2001 à 11:18:06 (#577795)

B'jour , j'ai lu (ici entre autre) que porter la cape d'elemendil faisait passer l'I en dessous des presrequis pour T.A et du coup que la compétence ne marchait plus ou mal , je voudrais savoir si le malus de -50 en I est vraiment pris en compte ?
Ma super cape deviendrai alors super nulle en PVP ? :confus:
Sachant que je vais monter mon I jusqu'a 76 pour le bouclard de Mana avec le Malus je passerais a 26I au lieu de 30, peut etre que cela suffirait *pensait que c'etait les stats de base qui comptait *...Bref j'ai vraiment pas envie de faire un lvl de plus pour passer de 76 a 80 I car ils sont deja bien assez long :( .
Vala, si qqun a fait des tests ou en sait plus sur ça je suis tout ouïe !
Merci bien,
Eldy

Par Caspian Chros le 18/12/2001 à 11:27:30 (#577844)

Personnlemnt je pense que ca marchera qd meme peu moins bien mais ca dervai aller qd meme

Par Mathusaleme le 18/12/2001 à 11:41:59 (#577920)

T'en fais pas... cette cape est peut être la seule chose qui peut aider un warrior humain a gagner contre un warrior seraphe de meme lvl ;)

Par Ceb le 18/12/2001 à 12:20:17 (#578096)

La cape semble être inutile en PvP contre un guerrier Seraphe.. (c'est pas 20 CA qui vont vous sauvé la vie face à un adversaire qui à T.A...).:rolleyes:

Par Mathusaleme le 18/12/2001 à 12:24:54 (#578125)

Oui mais si le guerrier seraphe est pas 30 lvl en plus la cape sauve parfois...

Par Ceb le 18/12/2001 à 12:32:21 (#578168)

Non puisque si le Seraphe a de la chance, l'aura le sauve.

Par Un Archer le 18/12/2001 à 13:23:30 (#578429)

Je pense pas que ce soit les 20 de CA qui soient les attraits majeurs de la cape ;)

Par Ceb le 18/12/2001 à 13:28:35 (#578454)

Les 50 force ?

Chouette, 20 points de degâts en plus...

Je connais pas les autres attributs de la cape mais des trucs comme 5 Coup puissant c'est pas utile (a moins qu'il y ai des pallier).

C'est comme être en cuir sur SH, à croire que 3 CA de plus peut sauver la vie face aux skraugs...

Ou les guerriers qui se lancent leur protect à 3 CA à l'oracle, au corps à corps avec les drakes...

Les archers qui mettent l'anneau de l'assassin ou qui prennent des flèches d'argent.
Avec un peu de chance ils ont une flèche de moins à tirer face à un rat brun mais sinon les domages sont trop faibles...

Par Muldan le 18/12/2001 à 13:37:26 (#578520)

Je n'ai jamais noté de baisse d'efficacité de transpercer armure avec la cape, surtout avec le boost de dext :) : en fait ça marche même mieux ;).

Pour les 20 dégats en plus, et bien 20 x 10 coups, c'est loin d'être négligeable :). Et les quelques points de CA font également la différence (en pvp comme en pvm), lorsque les adversaires (montres ou pj) se valent. Sans oublier le boost de guérison rapide qu'entraine le bonus d'endurance, qui permet de rendre à nouveau utile cette compétence à haut level (>130).

Cette cape reste incontournable pour tout guerrier pur (sans sort).

Par Ceb le 18/12/2001 à 13:40:27 (#578536)

Ca m'explique toujours pas pourquoi les archers (surtout les nb qui demandent : quelqu'un sur Sh peut m'amener des flèches d'argent?) prennent des flèches d'argent a la place de celles d'ébènes ou de bois...:rolleyes:

Par Muldan le 18/12/2001 à 13:42:54 (#578549)

J'en suis toujours à me poser cette question, ayant eu plusieurs archers (dont un high-level), et n'ayant jamais noté de différence entre les dégats des flèches, en tout cas rien de flagrant.

Il est clair que sur Arakas, les flèches de bases sont amplement suffisantes, seul l'arc compte.

Par Un Archer le 18/12/2001 à 13:44:04 (#578553)

Une fleche de moins...Si tu reproduis le geste sur 1000 creatures, tu viens d'economiser 1H d'XP ;)

Je schématise mais ca revient a peu pres a ca.

Par Un Archer le 18/12/2001 à 13:45:55 (#578560)

Je suis d'accord pour Arakas, pour RD et SH, je pense que le type de fleches doit jouer pour une fleche de moins sur certains monstres et selon l'arc.

Par Krovax le 18/12/2001 à 14:00:42 (#578655)

76 int pour le bouclier de mana (prerequis de base)
Mainteant que tu es 1000 int ou 20 int le bouclier de mana te donneras toujours les memes resistances. PAr contre avec 20 en int cela reduit ta regeneration de la mana et tes pm par lvl.

Mainteant faudrais savoir si la cape de resistance au feu pourrais pas etre mieux avec autant en int.

Pour la cape pareil, avec ou sans la difference et quasi nul en degats mais la regeneration des pv est bien voyante par contre

Krovax

Par Eldy le 18/12/2001 à 14:47:23 (#578896)

Merci de vos reponses :) , je ne vais donc pas transformer ma zolie cape en nappe a picknique et pas la peine de monter mon I jusqu'a 80 pour repasser au presrequis de TA dc un lvl en moin *ouf* . Sinon pour ce qui est des bonus de l'elemendil bah c sur que +50 en dext ça aide a declencher certaine comp.! et la force ce n'est pas tant pour les degats , mais j'peux porter qq popo de plus :)...pour L'E en ce qui me concerne ça ne change rien a ma regénération !:confus: ... mais peut etre bien que mon unique pt dans cette comp y est pour qq chose :rolleyes: .
Ah oui, merci pour l'idée de la cape de resist au feu , mais je ne manque jamais de la mettre qd je pars combattre le gecko ;) .

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