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Arf les assassins
Par RoadRunner le 17/12/2001 à 23:18:56 (#576306)
jdois dire que chuis un NB en ce qui concernt l'Assassin, mais là, je pige pas.
Je vous expliqe : cela fait quelques jours, j'ai décidé de monter un assassin, la seule classe que j'avais pas encore testée.
Tout se passe bien, mes skills, je pense les avoir bien choisies (je suis lvl 29 seulement) et j'ai environ :
Assassin Corps à Corps avec 2 griffes
Tigre 4-5
Rapidité : 4
Maitrise Griffes : 8
Griffes du Drga : 1
Cobra : 1
Vol du Drag : 1
Queue du Drag : 1 (heu, ya bcp de 1 pr avoir les skills suivantes)
Parrade : 3
Guerrier de l'ombre : 1 (l'intension de booster le Maitre, donc g pas boosté ici)
Menteau des Ombres : 1
Souffle Mental : 2
(yen a encore quelques uns qui ont 1 point me permettant d'avoir d'autres skills)
Comme je l'ai dit, tout se passait super bien, Le camps des Rogues avec notre chere Andarielle : Nikel
Luth Golein avec Dudu : No probs (a part le fait de me faire glacer)
Kurast (bon, j'ai tracé là car je deteste cet acte) et Mephi : Facile
Pandemonium, ça allait, mais le combat contre Diablo, j'ai rien rien rien pigé!!!
Qd je dis que tout se passe bien, c'est à dire que les monstres dans l'acte 4, je les tue tres facillement, en general : un click gauche (griffe du dragon) et hop le monstre est mort. Quand yen a plusieurs, un peu de souffle mental et de manto de l'ombre, puis on combine Tigre-Cobra et un coup de pied du drag, et en quelques mouvements, ils sont morts.
Ma dex est montée à environ 60, ma Force a environ 80, le reste un peu en dessous.
Mon niveau d'attaque : 850-900, donc les monstres j'ai une histoire de 85 à 95% de prob de les toucher.
Par contre, Diablo, je c pas ce ki c passé, mais mon taux de reussite est passé à 65% (et comme ca me semble pas tres realiste) je dois dire que je le touchais une fois sur 5 ou sur 6.
Mon guerrier de l'ombre, n'en parlons pas, avec 124 de Vie, une vague de flamme et il etait mort. Moi, mort 4-5 fois pr en venir a bout (avec des allez et venues pr se soigner et prendre de spopos) Bref, le Fiasco Total...
J'aurais aimé savoir si vous avez, vous aussi eu ce genre de probleme, ou si j'ai mal monté mon assassin, ... car là, je desespere d'aller me battre contre Baal.
Pour couronner le tout, mon cher Diablo me drope 1 Maul Rare (qui, inutile de le dire, ne me sert strictement a rien) alors qu'a chaque persos que j'ai monté, il m'a dropé une armure gothique ou de tournoi rare (chuis tjs en Maille Rare moi)...
Donc voilà , merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet.
Par Chapin le 18/12/2001 à 9:36:53 (#577435)
Note que c'est pas plus mal de taper dans le vide devant lui, ca crée un courant d'air qui te permet de respirer parce qu'il pue de la g..... lui grave. Merci Blizzard d'avoir mis du block à Didi, ça nous empêche de tomber raide en sentant son haleine... :eek:
Par gillou le 18/12/2001 à 9:40:42 (#577449)
Par Xellos le 18/12/2001 à 9:42:06 (#577453)
Par RoadRunner le 18/12/2001 à 16:42:46 (#579516)
Provient du message de Xellos
C'est clair que diablo est blindé mais bon ca me l'a fait avec tous mes persos cac la premiere fois. Depuis je joue en players8 et quand j'arrive a diablo, j'ai quelques niveaux de plus et une attaque meilleure :)
heu vi, comme je joue pas sur BNet, j'ai aussi fait ça, résultat lvl 29 chez Diablo (d'habitude, c lvl 25) et je le touchais pas...
merci, ça me rassure de savoir ke c'est lui ki bloque si fort... mais g t etonné car mon paladin et mon barbarre passaient sans problemes... ils touchaient facillement 3 fois sur 4.
Enfin, j'espere que Baal, ca ira mieux :)
Par Xellos le 18/12/2001 à 18:08:41 (#580032)
Par contre ca doit faire un bout de temps que tu as monte ton paladin et ton barbare, ja sais pas si c'est depuis lod ou le patch 1.09 que diablo a autant de block. De toutes facons, ca ne se voit plus dans les autres niveaux de difficulte ....
Par tdusart le 18/12/2001 à 18:31:50 (#580161)
Avant ca passer tout seul mais depuis cette version il est devenu TRES dur à toucher...
Par RoadRunner le 19/12/2001 à 1:14:01 (#582547)
bah maintenant, ca me tenterait bien d'en refait un de chaque tiens...
merci
Par Le Triste Sire le 19/12/2001 à 1:44:52 (#582602)
bon les trappeurs en multi c de la merde (enfin jusqu'à 2 joueurs ça va, mais audela si t'as que des pieges tu fais pu assez de degats), par contre mon shadow master s'encaissait les elcairs de didi à bout portant et sans broncher (en cauchemard), et il attirait toute l'attention sur lui pendant qu'on se latait le gros sans etre inquietés... hallucinant.
pis sinon pour les gros boss qui ont plein de vie, en 1 contre 1 y a pas 36 solutions : tigre 1,2,3 et double coup de griffe, ça marche quand même pas mal :)
et pour les groupes de monstres n'hésite pas à monter souffle mental... c trop utile. à la fois pour la conversion et aussi pour augmenter la durée du stun, faut pas hésiter à mettre des points dedans. avec un bon nivo tu peux te sortir sans une égratignure de situations qui seraient completement injouables autrement. c'est vraiment un luxe de pouvoir stuner des groupes d'ennemis pendant plusieurs secondes et d'en convertir une partie.
Par sunset le 19/12/2001 à 6:57:09 (#582885)
http://www.multimania.com/sunset2001/Diablo.gif
.. inutile de dire que c'est en effet une horreur absolue pour tous les persos cac du jeu, avec son Block et défense de folie, je confirme à 150% ce que les autres disent avec raison et sagesse, sûr!! ;) : sans parler de son niveau(lv) dans chq mode qui est toujours TRES supèrieur aux niveaux des persos cac lorsqu'ils arrivent devant lui, diminuant encore plus leur maigres chances de pouvoir le toucher en fonction du fameux ClvMlv (?) (character/Monster level ratio..). Là encore, c'est bien plus crucial pour les pov fighters cac que les spécialistes des sorts à distance par ex!..
Ajouter à cela la capacité de Didi à lancer une attaque de FROID au cac venant très désagrèablement ENORMEMENT RALENTIR la vitesse de frappe du pov fighter cac non équipés contre (pas d'anti-freeze..), et c'est la totale!!.. ;)
Inutile de dire que les sorc, par contre, une fois bien planquées derrière de malheureux fighrers cac qui vont se prendre TOUS les coups dans la tête en premiers sans en toucher une ou presque, vont par contre s'en donner à coeur joie derrière une fois celui-ci bien tanker/bloqué par le fighrer devant.. un chtit Mur de Feu des familles, par exemple, bien senti, et hop.. ;)
Bref, tout le monde à raison et est d'accord ici: le Didi, c'est vraiment certainement la pire *ù*ù* pour les fighters cac, aussi bons soient-ils!!.. :)
Jdirais juste, à vue de nez, que les fighters TRES rapides comme les Asn et/ou Druides Loups Fury / Palas Zeal/fana auraient à priori plus de chances que les autres, si sont plus lents.. car, lorsque le FREEZE de Diablo joue en plus, cela devient alors quasi injouable si le gars n'a pas d'équipement ANTI-FREEZE en plus pour contrer ce ralentissement!! : je pense ici aux pov Duides Bears par exemple qui craignent comme la peste absolues le FROID et ses ralentissement justement: cela devient alors pour eux TRES dur si ils ont pas d'anti-freeze su eux, les pov, à fortioti si ils sont tous seuls donc.. ,(( ;)
Heureusement, comme les autres ont dits justement, les partys servent vraiment à quelque chose ici contre lui: ça aide vraiment toutes les classes de persos, c clair: les fighters fixent, les ama/sorc/etc font la majeure partie des dégâts 'safe' derrière grâce à eux (toutes seules, c'est très dur aussi pour elles sans les fighters se 'sacrifiant' devant - chq attaque à distance de D2 pouvant leur faire =très= mal vu leur nombre de HP bien moindre aussi.. ,(( )..
Baal, en comparaison, c sûr, c'est bien plus facile que Didi ama pour les fighters cac!!: là encore, prévoir du matos anti-freeze qui fait pas de mal, mais sinon bien plus simple: Baal n'a PAS ce block de folie, c'est sûr!!.. Reste que lorsqu'il se clone et ou repousse/téléporte sans arrêt, cela peut être très dangereux pour les Fighters cac là-encore.. mais bien moins que Diablo quand même, ama.. jpense là encore qu'on sera tous d'accord là-dessus.. ;)
HTH too, a+
Par Mean Machine le 19/12/2001 à 13:21:51 (#583861)
Pas que cette attaque ne soit plus dangereuse ( surtout pas !! ) mais ses "Fiery Twisty Lines" sont peut etre encore pires.
En fait cette attaque fait des degats hyper concentrés quand vous vous rapprochez de la source. Et quand vous etes vraiment collés à diablo ( Corps à corps ) les degats peuvent etre astronomiques.
Les histoires de barb a +2000hp morts en une seconde contre diablo en hell ne manquent pas ...
Par Xellos le 19/12/2001 à 21:56:46 (#587119)
Parce que ca aussi c'est lourd mais bon c'est quand meme pas un leb le didi.
Par sunset le 20/12/2001 à 8:00:50 (#588251)
Ces 'twisty Lines', j'avoue que je sais pas trop ce que c'est non plus; ce serait ti pas, la sorte de 'lac de feu' qu'il lance en effet au cac??..
Si c ça, je confirme alors: en effet, c'est une horreur absolue ce truc:
contrairement au 'Lighting Hose' qui me fait avec un pala resist light 75 quasi rien.. ce truc de feu là, par contre, même avec 75 fire resist, c'est une horreur absolue.. si on reste sans bouger, c'est la full rejuv quasi obligée tellement les HP chutent à une vitesse grand V.. même avec 75 fire resist donc.. ,((
Et pourtant, même dans les deux cas, avec la 'fameuse' armure Gladiator Bane lv85 avec Magic Damages réduits de 17-18, un truc comme ça, en sus.. et ben, c idem.. : pour le Hose, c'est sans prob avec resits 75.. mais pour ce truc de feu, même ça, ça protège que ---, clair.. dangereux ce truc, sûr, si c'est de cela qu'on parle ici alors, np!..
Par Mean Machine le 20/12/2001 à 9:35:19 (#588389)
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