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Auradin
Par Mercutio le 17/12/2001 à 20:20:29 (#575247)
Si vous voulez jeter un oeil et me donner vos avis/conseil le guide ( en anglais ) c'est par ici !
Je pense qu'une foit bien monter c'est un must pour aller faire des blood runs a plusieurs, et sa ne me dérange pas de jouer et d'aider les autres de temps en temps !
Merci pour vos réponses !
Mercutio
ps : CLLLLLAAAARRRIIINNNNEEEE REEEEEVVIIIENNNNTT !!! :doute: :( :sanglote:
Par gillou le 18/12/2001 à 9:43:35 (#577461)
avait appelle son perso medecin je crois, cool le nom:)
il avait un super regeneration de mana et plein d'autres bonnes
auras qui aidait pas mal le groupe parait, comme tu dis, ca peut
aider en hell, mais le tout c'est de le monte jusque la, ya qu'un
moyen, la cooperation, faut jouer en public avec ses perso
Par Chapin le 18/12/2001 à 9:53:15 (#577493)
De plus, je suis TRES sceptique sur la conclusion :
"Final comments
It can be hard to start an Auradin (especially in hardcore), but once you got far enough, you'll see that it's almost impossible to die with your insane amount of life. Remember to just stay behind, or next to, your friends, and you'll be safe."
Je ne sais pas ce qu'il entend par "insane amount of life" mais, personnellement, j'ai un pala 76 qui a tout misé sur la vie et 335 pts de stats ne lui donnent que 1324 hp au total. Si vous appelez ça un "insane amount of life", on ne doit pas avoir la même définition de "insane"...
Par Mercutio le 18/12/2001 à 20:28:56 (#580830)
Mouais... rester passif et être obligé de se reposer sur qqn d'autre pour buter les monstres ça doit être soporifique à la longue non ?
Ouais peut être pour toi, mais est ce juste le faite de ne pas clicer sur les monstres pour les tuer qui fait devenir le jeu soudainement soporifique ?
C'est du team play, c'est pas pour joeur solo, on comme char principale, mais un soir ou on ce dit : ce soir Blood run et Mf, bein moi je sort volontier un auradin pour jouer en team.on ne doit pas avoir la même définition de "insane"...
Ouais la dessus, il doit pas avoir la même définition :D mais bon ce perso est surtout defensif, donc senser etre intouchable et on ne privilégie donc pas les divers bonus d'attack.
Soyons réaliste je ne vais pas jouer ce perso 24/24h mais il faut avouer qu'en team c'est un must pour le groupe !
Mercutio
Par Le Triste Sire le 19/12/2001 à 0:57:03 (#582486)
*edit2* ceci dit 1300 pv + une aura de chene sage (druide) + un ptit cri de barb qui augmente les pv ... ça doit commencer à faire 'insane', non ? :p
g pu vérifier le truc à bas nivo (genre nivo 30/40) et deja c impressionant...
Par sunset le 19/12/2001 à 6:25:39 (#582853)
..en effet, mon pala lv93 1050HP adore faire du TeamPlay avec de bons babas (BO) et/ou Druides (OS): à un moment, j'ai cru halluciner, j'avais rencontré Et un Baba excellent BO ET un Druide excellent OS: résultat,j'avais 3000HP+ avec ce même pala: reste que cela tient hélas bien plus de l'exceptionnel exceptionnel que de la norme, de se retrouver avec ces deux là (Et ayant boosté visiblement à fond leur skills idoines qui vont bien).. mais quand cela arrive, c'est sûr, le pala il est content.. clair. :)
Bon.. sur ce, le "auradin" donc?..
Ouai, comme ses "admirateurs" semblent l'avoir remarqué ici: tout est dans le jeu en Team ici, il semble, c clair.. Reste que même alors, franchement, je vois perso pas trop l'interêt, non pour les autres joueurs de la Team (sûr! surtout si ils sont pas stupides et tiennent à leurs persos en HC: défenses, conviction, fana, resists, mana regen, etc, etc; tjrs intéressant pour les autres, sûr..).
Reste que je vois pas l'interêt perso à =jouer= ce personnage soi-même, mais bon: je tendrais perso à penser qu'un personnage est vraiment utile à un groupe quand, EN PLUS de pouvoir aider ici et là les groupes avec des skills de groupe =aux bons moments=, il peut, LUI AUSSI, faire la diffèrence en combat pour débloquer une situation compromise autrement pour le groupe tout entier à part ça (les autres persos pouvant pas passer avec =leurs= skills.. ex: super-sorc Feu/Froid bloquée irrémédiablement devant un boss Fire/Froid Immune par ex.. un zealot et ou avenger l'explosera lui sans soucis par ex.. si il y va).
Inutile de dire que pour leveler ce perso, aucune chance hors du groupe d'amis donc.. tout seul, c'est une *ù*ù absolue comme pala autonome (aucune capacité de combat propre)..
Enfin, je voudrais juste dire ceci aussi:
un pala 'classique' spécialisé normal (ex: zealot -fanaticism top, charger -souvent Holy Freeze top, FoHer/Avengers -Conviction/Mana Regen top, etc, etc...).. peut tout aussi bien se mettre de temps en temps en mode 'PARTY HELP' uniquement, si il veut.. notamment au niveau de son aura defensive pour les Resists que quasi tous les palas ont de toute façon, boostée à la fin avec des +skills..
En fonction circonstance aussi..
L'avantage étant quand même que ceux-ci seront TOUJOURS capables de participer si besoin est.. et pas qu'à moitié, dans leurs spécialités.. =même= si ils décident délibéremment de baisser leur efficacité max pour le groupe seul.. ex: un Zealot renonçant à son boost fanaticism pour donner l'aura de resists max au groupe quand même.. mais pouvant se BATTRE lui-même quand même pour aider activement à retarder, regrouper, canaliser, endommager les bestioles lui aussi au plus grand profit/temps passé du groupe, etc..
Enfin bon.. entre amis et joueurs récurrents, je peux comprendre que tout le monde puisse aimer voir un pala spécialisé ainsi, même 100% passif planqu" derrière, pourquoi pas, k.. c'est EUX qui ont le fun du jeu et font tout le boulot, c'est lui qui reste derrière et fait RIEN à part switcher ses auras.. je reste quand même sceptique sur le plaisir à long terme de =jouer= soi-même ce type de perso, mais bon.. c'est un autre problème je suppose pour les gars du groupe trouvant le 'concept' génial (pour =eux= et leurs persos HC actifs).. :)
Bah.. tous les goûts sont dans la nature après tout.
C'est sûr que c'est encore un 'PlayStyle' diffèrent ça.
A ce moment là, du reste, monter dans le même esprit "gars multiplay entre-amis se connaissant à fond" spécialisés à 100% dans les curses devrait être très drôle aussi pour les même genre de parties alors.. c vrai en plus!.. je préfè encore le nécro à ce moment là, perso, à la limite: au moins, il pourra toujours faire un peu de corpse explosions ici et là pour accélèrer les kills des autres aussi, même avec peu de points dedans!.. :)
Une autre chose quand même.. je doute que cet Auradin soit parfaitement compris et accepté sur le Bnet Public; là, les mecs qui voient des persos ne pas participer dans les CowRuns et autres Bloodruns, etc, etc.. voyant que c'est EUX qui font tout le boulot à leurs yeux pas très subtils.. il y a de fortes chances pour que ces gars 'subtils' là finissent par dire: "go out Xy Pala: we don't like the xp leechers: go away, sucker!!".. Good luck alors.. :rolleyes: :(
Par Mercutio le 19/12/2001 à 11:46:36 (#583345)
Il ne sera pas auradin pur alors :D
Merci pour les réponses constructive !
Mercutio
Par Le Triste Sire le 19/12/2001 à 13:32:11 (#583942)
Provient du message de sunset
Bien vu, sire ;)
..en effet, mon pala lv93 1050HP adore faire du TeamPlay avec de bons babas (BO) et/ou Druides (OS): à un moment, j'ai cru halluciner, j'avais rencontré Et un Baba excellent BO ET un Druide excellent OS: résultat,j'avais 3000HP+ avec ce même pala: reste que cela tient hélas bien plus de l'exceptionnel exceptionnel que de la norme, de se retrouver avec ces deux là (Et ayant boosté visiblement à fond leur skills idoines qui vont bien).. mais quand cela arrive, c'est sûr, le pala il est content.. clair. :)
ben je voudrais pas affirmer n'importe quoi, parceque ça fait un moment que ça m'est arrivé, mais il me semble bien qu'en étant seulement un groupe de nivo 30/40 on arrivait deja à multiplier nos pv par 3, ou pas loin... sur le coup ça me faisait bizarre, je croyais que c t une aura de pala qui nous durcissais la peau ou un truc dans le genre, pis g vu que g t passé genre de 300+ à 900 pv... petit moment d'euphorie :)
moi mon druide devait avoir chene sage à peu près à +80% (ça doit faire pas plus de 12 points). je viens de regarder quelques stats et le cri de baba qui augmente les pv n'est dispo qu'au nivo 24. donc on était loin du top... alors apparament le cri + le chene sage s'additionnent tout betement, donc à mon avis en poussant les 2 apts à fond on peut arriver à multiplier les pv du groupe par 4, sans probleme (les 2 apts à 20 ça fait environ 125% +100% de vie, donc pv doublés + encore doublés)
bon je me trompe peutetre, je sais pas, faudrait vérifier... m'enfin si ça marche alors là... je vais peutetre me remettre au HC finalement :)
Et les 'Bowadins' au fait, en parlant de 'Auradins'?!.. ;)
Par sunset le 20/12/2001 à 8:22:00 (#588275)
en effet, en théorie, c'est bien ce qu'on devrait obtenir si les deux sont à bloc donc!!
en pratique, je me rapellais plus très bien le nombre exact de HP au dessus des 3000 que j'avais eu (ctait un cowrun parmi xxx d'autres..): tout ce dont je me rappelle c'est que j'avais jamais eu un boost pareil de HP, JAMAIS!!..
Je suppose que cela devait être plus proche des 4000 que des 3000 alors, en effet!..
Malheureusement, j'ai oublier la centaine exacte en fait.. bon, pas grave; le boost était hallucinant en tout cas; je me rappelle encore avoir félicité le Druide en lui demandant ce qui faisait ce boost de folie là (je connaissais pas trop OS à l'époque).. j'ai JAMAIS retrouvé un boost pareil ensuite (aka un très bon BO de baba + un très bon OS de Druide donc)..
Wow.. ça aussi c du TeamPLay utile pour tous, la vie comme ça, ama, sûr.. ;)
PS:
Mercutio, tout cela me fait aussi penser au GENIAL et ultra-fun 'RANGER' (le Paladin avec Arc!!!):
lui aussi peut cumuler un nombre d'auras de folie, car il utilise UNIQT(!) son arc/arba et à besoin de RIEN en compétences combat: ZERO points nécéssaires en Combat Skills, nada!!! : Tout en auras Offensive ET/OU défensives donc!!..
Lui aussi pourrait être très apprécié dans cet état d'esprit aussi donc: et niveau FUN et originalité, c'est vraiment TRES fun à jouer, c sûr!! :
En base, un "Bowadin" requière avant tout:
- Fanatisme 20 (speed pour l'arc et boost A/dam physiques)
- Holy Shock 20 (PI non Lightning Immune)
- BEAUCOUP de DEX/VITALITE avant tout.
(ZERO besoin de mana, du tout, jamais!!)
- Merc Holy Freeze de choix aussi avec!
Après, on peut mettre ses (multiples!) autres points skills inutilisés où on veut tout en étant extremement FUN =ET= tjrs utile aussi à distance: à la diffèrence de l'Auradin Pur donc, il peut ainsi se débrouiller à la perfection en solo aussi par exemple!!.. :)
C'est hallucinant ce qu'un bon arc et/ou arbalète peut cartonner aussi avec un pala monté ainsi.. :)
Pour les points de skills restants, on peut taper ensuite à loisir dans, au choix:
- Holy freeze
- conviction
- etc, etc!!
Tout en gardant du fun extrême ET toujours de l'utilité à distance aussi, voir des capacités de 'déblocages' de situations excellentes aussi quand il se met dans ses modes de prédilections: Fanaticism contre les Immunisés Eléments de base pouvant gêner les autres (= mitraillette!), Holy Shock contre les PI boss aussi à distance!
Pourquoi pas dans cet esprit là aussi donc.. :cool:
Bowadin
Par Mercutio le 20/12/2001 à 12:46:56 (#589067)
encore merci !
Mercutio
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