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Pour monter un archer

Par Butloch le 16/12/2001 à 17:10:28 (#566127)

Je precise que ca n'est pas pour moi...

Une archere-mage pas trop optimisé sur le pvp plus sur le rp
Est ce que comme statistiques ca irait?? En séraphe 1ere renaissance Artherk

Force 77
Dexterite 285 Arc composite en chêne
Endurence 75 pour la maille elfique et le chapeau de madrigan
Sagesse 112
Intellect 106 pour renouveau
ou intellect 114 pour instinct superieur (combien d'inte a votre avis?)

Pour les compétances
100 en coup assomant
100 en coup puissant
100 en transpercer l'arumure
100 coup d'oeil
100 se cacher
100 se faufiler

ensuite pour les sorts et tout le reste en archerie ou un peu en esquive aussi (est ce que avec les sorts comme dexterité et les instinct on peut avoir pas mal d'esquive si on en met peu 100 par exemple)

Ca ferait au niveau 107 pour 106 inte et niveau 109 pour 114 (je sais pas si l'xp est rapide a ce lvl)

est ce que comme ca c'est bien ou il faut faire d'autre trucs?

Ou sinon en moin puissant
toujours pareil force et dex mais san endu ca ferait au lvl 99 avec les 114 d'inte

Je voudrait savoir si deja le perso est bien ou si il faut modifier des statistiques et je voudrais savoir si l'xp est facile (si je peut aller du lvl 99 au lvl 107 sans passer 3heures par niveau)
Est ce qu'il y aura assez d'archerie?

Merci d'avance

Par Kros le 16/12/2001 à 17:17:30 (#566164)

A mon avis il vaut mieux se debrouiller pour avoir la Vipère argentée quitte a mettre moins de Sag et Int.

Par Bruyere le 16/12/2001 à 17:18:13 (#566172)

Ohh, une fonction Recherche !!!

Par Julia Itak le 16/12/2001 à 17:25:26 (#566215)

prevois plus de dext en sacrifiant sois de l'end sois de la sagesse a mon avis :)

Par Nessie Keill le 16/12/2001 à 17:40:55 (#566346)

Selon moi laisse ton endurance à 25. Ca te permet de gagner 50 points à répartir en force et dextérité.
Si tu fais un archer-mage monte ton intelligence à 114. En effet les sorts te font perdre pas mal d'archerie et donc instinct majeur sera très utile.

Donc au level 109 ça te ferait :

94 force (pour la vipère plus tard)
318 dextérité (en prévision de la vipère)
25 endurance
112 sagesse
114 intelligence

Ensuite si tu as le courage tu montes jusqu'au niveau 120 pour avoir la vipère. A mon avis c'est fesable.

Par Gnub le 16/12/2001 à 17:46:33 (#566403)

il a dit que c'était orienté RP donc a mon avis, le chapeau à 75 en end, il y tiens... (et dans ce cas là, pourquoi ne pas mettre 80 en end pour guérison rapide ?)

Par Nessie Keill le 16/12/2001 à 17:52:47 (#566455)

Oups, autant pour moi, j'avais oublié qu'il voulait porter le chapeau de madrigan. Désolée.
Dans ce cas je pense aussi que ton perso est bien comme ça (avec la solution à 114 int).
En revanche je ne suis pas sûre que guérison rapide soit une bonne idée. Ca te ferait encore perdre 100 points d'archerie. Déjà que tu vas en perdre à cause des sorts alors je pense que rester à 75 endu est la meilleure idée.

Par Gnub le 16/12/2001 à 18:10:19 (#566591)

remarque, pour le chapeau, c'est juste une supposition que j'ai fais...

Par Butloch le 16/12/2001 à 18:35:24 (#566778)

Gnub a vu juste c'est plus pour le rp je pense
donc les 75 d'endu sont imperatif

Par Petite Prune ! le 16/12/2001 à 18:43:51 (#566856)

Monte la sagesse a 115 pour l'habit de feuille... le boost est non négligeable..
Laisse l'int a 75 et mets les pts en dex
pis mets 100 en vol aussi, pour le RP :D
pis euh...
monte a la vipere ... ca vaut le coup !

Par Butloch le 16/12/2001 à 19:32:09 (#567192)

c'est pas un rp voleur je crois
et la renouveau me semble peut etre mieu que l'habit de feuille
quoi que
il faudrait alors que monter+ de sagesse
mouais bof
et au fait il faut pas monter a la vipere parce que ca fait trop de lvl en plus

Par Nessie Keill le 16/12/2001 à 19:44:12 (#567290)

De toutes manières si ce perso n'est pas destiné à monter au dessus du level 109, et qu'il n'a pas un but pvp, la vipère n'est pas nécessaire.

Le compo en chêne +2 suffira.
Sinon selon moi si il fait un archer mage je pense qu'instinct majuer sera utile...

Par Butloch le 16/12/2001 à 21:04:28 (#567784)

Pour les compétances
100 en coup assomant
100 en coup puissant
100 en transpercer l'arumure
100 coup d'oeil
100 se cacher
100 se faufiler

ensuite pour les sorts et tout le reste en archerie ou un peu en esquive aussi (est ce que avec les sorts comme dexterité et les instinct on peut avoir pas mal d'esquive si on en met peu 100 par exemple)

je reparti comme ca?
au lvl 109 c'est 1470pts de competances

est ce que il y en aura assez pour l'archerie pour en mettre un peu en esquive?

Par Vint Thean le 16/12/2001 à 21:19:49 (#567900)

Moi je te dit deja laisse tomber les 100 en se faufiler ...
Avec l'int et la sagesse tu poura deja avoir Invisiblité et comme se faufiler marche pas super ...

Sinon monte pas l'esquive pour un archer sa sert pas trop trop
Et mets moin d'endurance pour pouvoir aver la Vipere avant :)

Moi perso j'aime pas trop l'archer Mage :) *prefere l'archer en Oceane ou en Ecaille de Drak ;)

Bonne chance :)

hummm

Par Ruby en Maillot le 16/12/2001 à 21:48:07 (#568108)

rassures moi, tu comptes pas attendre d'etre lvl 109 pour faire ton rp? pacque tu seras aussi crédible que les GB lvl150 qui font du rp pacque le coly marche pu ou ils en ont marre de l'xp...en gros on va te prendre pour un tueur potentiel quelque soit ton rp...

enfin bon, un conseil, n'attend pas d'avoir les stats du rp pour faire ton rp...parce que je me rappelle pas qu'il y a des stats pour etre Vicomte, ou des stats pour etre harus ou des stats pour etre samaritains....enfin tu m'as compris

Par ElizaPendragon le 16/12/2001 à 23:48:24 (#569130)

Quitte à mettre de l'endu, met à 80 pour guérison rapide même si tu porte ''que'' le cuir elfique ...

Par skootman le 17/12/2001 à 8:44:46 (#570964)

oublie se faufiler c'est de la daube :)

tu va voir c genial archer mage :)

Moi j'ai le long et pest et bene c ecaltant de voir les pretres te fuir de peur que tu leur balance bene :p


meme certain nb t'en veule qd tu leur file bene :p

c vrais que la bene a 100pv c pas genial :p
amicalement
arkskoot nova

Par Butloch le 17/12/2001 à 12:20:54 (#571970)

pour le rp j'en ai aucune idee c'est pas moi qui monte se perso mais je pense pas qu'elle va attendre le lvl109

Par Rocca le 17/12/2001 à 12:45:10 (#572135)

pas trop optimisé sur le pvp plus sur le rp
Pour les compétances
100 en coup assomant
100 en coup puissant
100 en transpercer l'arumure
100 coup d'oeil
100 se cacher
100 se faufiler

ensuite pour les sorts et tout le reste en archerie ou un peu en esquive aussi (est ce que avec les sorts comme dexterité et les instinct on peut avoir pas mal d'esquive si on en met


Pourquoi vouloir mettre 100 en percer armure alors ?
Moi je penses que c'est sourtout du pvp que tu cherches, donc je te conseil de faire pur de pur arc long, ou oceane + vipere..

archer à faire renaitre (conseil pour xp)

Par deusky le 19/1/2002 à 17:03:44 (#744215)

je comptais renaitre une seconde et passer archer (mon seul perso archer est lvl 36 et j'aime plus les tatas ;))

donc le but serait lvl 105
for 95
end 80
dex 372
sag 60
int 63

cuir elfique + manteau de l'archer + chapeau Madrigan et qq sorts (instinct mineur, dexterité, peau de pierre, enchevetrement, ...)
100 dans chacune de ces caractéristiques Coup assommant Coup puissant Transpercer l'armureCoup d'œil Vol Se cacher Guerison rapide


et après 2 choix, soit la sagesse à 98 pour revélation (lvl 113) soit l'int à 76 pour bouclier mana (lvl 108)

sinon j'aurais 800 archerie pure , est ce que ça suffira (avec instinct mineur comme boost)
anneau jander+roublard+ bracelet guerre

sinon est ce que c'est atteignable aux etherees sans trop lutter ? (lvl 105, le reste est en option, je suis pas fana du pvp)

Par deusky le 19/1/2002 à 22:21:27 (#746306)

j'voudrais bien une petite réponse :rolleyes:

Par Poppu Ezeil le 19/1/2002 à 22:39:57 (#746414)

Pour toi Deusky, au lvl 105 oui les éthérées ce sera largement possible, meme avant, suffit de prendre plein de popo et de filer au troll de ponts, et la t tranquille !

Par contre, pour monter une archère lololol :) Présente la nous, moi chu marié, je peux pas, mais je connais pleinnnnnnnnn de monde qui aimerait bien la montée :p

Par deusky le 19/1/2002 à 22:49:27 (#746456)

les éclats de pierre des trolls font mal ?
il faut combien de CA pour tenir sans pb ? (cad peu de popos ;))

mouais

Par Galadriel le 19/1/2002 à 22:54:05 (#746485)

Ben,a partir du lvl 95 -105...il serait interessant de penser a aller xp a l'oracle non??
Et là bas,un archer avec resist au feu..ben c'est tranquille...

Je monterais comme suis:

_pur jusko compo chene
_int pour resist au feu
_vipere argentée
_Sagesse pour porter la renouveau


Voili voilou...Merci a mon Lieutenant pour ses conseils..:cool:

Par Hyros le 20/1/2002 à 15:22:26 (#750143)

Y a t'il une grosse difference de degat entre la vipere et l'arc long des etoiles??
Et se cacher est t'il vraiment important si on a invisibilite?

Par deusky le 20/1/2002 à 15:23:54 (#750158)

Provient du message de Hyros
Y a t'il une grosse difference de degat entre la vipere et l'arc long des etoiles??
Et se cacher est t'il vraiment important si on a invisibilite?


pour la différence vipère/arc long je crois que c'était de l'ordre de 50 PV/coup (à confirmer par un archer :))

pour "se cacher" c'est pour le coup critique qu'il te permet de placer que je le trouve intéressant :)

Par Spyke Noctis le 20/1/2002 à 18:08:24 (#751608)

Et un Archer avec :

la vipère et l'océane, c'est pas bien ??

(plus les points piou piou a 40% resist feu pour exp oracle).

Sans avoir de manteau de l'archer ou de renouveau...

C'est vraiment utile la renouveau ?

Par deusky le 20/1/2002 à 18:28:00 (#751784)

vipère océane bracelet fierté (et monter 500 en attaque pour amu et ano gladia) et pt s seraph en resist feu ça suffit bien pour xp à l'oracle je pense

sinon la renouveau pour les archers mages, elle permet d'avoir de la mana :) sans bouffer trop vite ses pierres/elixirs



sinon j'aimerais bien qu'un archer avec 80 end et 60/60 en int/sag me dise si il tient bien aux trolls ou si il bouffe toutes ses popos vite

Par Lord Byron le 20/1/2002 à 18:32:57 (#751828)

dites,si g bien compris,le frake se bat avec des sort de feu,c'ets bien ca? et un peu de cac aussi...
bas suffit de monter l'int pour avoir resist feu en sort....ca rend invinsible au feu nan?
et si c aps le cas,suffit de prendre des popo de resist...

Par Camelie le 20/1/2002 à 18:41:23 (#751893)

Provient du message de deusky
vipère océane bracelet fierté (et monter 500 en attaque pour amu et ano gladia) et pt s seraph en resist feu ça suffit bien pour xp à l'oracle je pense

sinon la renouveau pour les archers mages, elle permet d'avoir de la mana :) sans bouffer trop vite ses pierres/elixirs



sinon j'aimerais bien qu'un archer avec 80 end et 60/60 en int/sag me dise si il tient bien aux trolls ou si il bouffe toutes ses popos vite


Mais enfin, c'est vraiment bete d'aller aux trolls des iles etherees car :
1) Ils te petrifient et la, soit tu as assez de CA et ca te fait rien que perdre du temps, ou t'as pas de CA et tu recall :p
2) Ils rapportent pas beacoup d'xp

Il y a des coins bien meilleurs aux iles etherees pour archer :doute:

Par deusky le 20/1/2002 à 18:42:49 (#751904)

Provient du message de Lord Byron
dites,si g bien compris,le frake se bat avec des sort de feu,c'ets bien ca? et un peu de cac aussi...
bas suffit de monter l'int pour avoir resist feu en sort....ca rend invinsible au feu nan?
et si c aps le cas,suffit de prendre des popo de resist...


ça rend pas invincible puisque flamme passe au travers ;)
mais bon ça suffit pour la majorité des sorts de feu lancés par les monstres

Provient du message de Camelie
Il y a des coins bien meilleurs aux iles etherees pour archer :doute:


les rats ? :doute:

Par Hyros le 20/1/2002 à 20:11:06 (#752620)

Oui, pour xp archer, faut tuer les rats et les purificateurs.
T'es sur de pas boire comme ca.
Par contre apres les iles etherees, on peut aller ou??

Nonos Griffon
Demios

Par deusky le 20/1/2002 à 20:18:00 (#752671)

on peut acceder au lvl 110 sans trop de problème avec l'arc à 285 +2 (cad - de 5h/lvl :)) ??

Par Hyros le 20/1/2002 à 20:22:44 (#752701)

On m'a dit 8 a 10M au ile etheree par heure, a toi de calculer :)

Par deusky le 20/1/2002 à 20:25:05 (#752720)

35.358.000 pour passer du lvl 109 à 110 :)
donc environ 4H d'xp si je trouve le truc pour tourner au max ;)
vu que j'aurais la vipère à partir du lvl 105 ça devrait le faire :)

Par Spyke Noctis le 20/1/2002 à 21:00:38 (#753028)

J'vois pas l'utiliter de mettre 500 en att pour avoir le gladia et amu qd on est archer... parce qu'avec les competences... ca te bouffe tout et il te reste 500 pour l'archerie, c'est ridicule...

Par deusky le 20/1/2002 à 22:53:22 (#753640)

Provient du message de Spyke Noctis
J'vois pas l'utiliter de mettre 500 en att pour avoir le gladia et amu qd on est archer... parce qu'avec les competences... ca te bouffe tout et il te reste 500 pour l'archerie, c'est ridicule...


avec le colysée ça valait le coup, maintenant a part si tu montes un archer très haut lvl je pense pas que ça vaille le coup

Par Spyke Noctis le 20/1/2002 à 23:02:59 (#753704)

ben, y'a plus d'exp au coco...
Alors adieu les nouveaux archers au lvl :'(

Normalement, maintenant, on peut monter jusqu'au lvl 120 a peu pres, et plus si on aime exp... 130 si on aime vraiment...
le max, je dirais que c'est lvl 140... apres, c'est vraiment trop trop long

Par deusky le 20/1/2002 à 23:08:55 (#753751)

moi au plus je compte 116-117 pour révélation après j'arrete ;)

mais bon j'adore pas l'xp donc aux etherees ça va etre long ;)

Par Rocca le 21/1/2002 à 6:46:30 (#754818)

à l'etheree, entre le composite et la vipere argentee, je ne pas ressenti de grand changement (une ou deux fleches peut-être)

c'est sourtout en pvp.

sinon on m'a temoigné que: resist-feu (100) + bouclier-mana (33)
on peut facilement tenir a L'oracle,

Par Spyke Noctis le 21/1/2002 à 17:57:51 (#757785)

Bon,
Moi, j'hesite entre ces 2 types d'archers :

95 force
125 endurance
375 dextérité
29 sagesse
25 intelligence

Arme : Vipère argentée.
Armure : plaques + chapeau de Madrigan.
Objets : Collier orque rudimentaire (+2 CA, +25 att et arch) ou coeur de l'océan (si armure océane), anneau du Lion (+10 force, +5 transp armure, guerison rapide, Coup assomant et parade), et anneau seraph (+10 CA et resist a toutes les magies) ou anneau de l'assassin (+10 dext, +10 esquive, +5 transp armure, se cacher et furtivité) ou anneau de berseker (+10 force, +25 att et arch, lance rage bersek : +25% force et att), bracelet de puissance (+1 CA, +5 force, +5 att et arch).
Lvl : 105

et

95 force
180 endurance
375 dextérité
29 sagesse
25 intelligence

Arme : Vipère argentée.
Armure : Ecaille de dragon + chapeau de Madrigan.
Objets : Collier orque rudimentaire (+2 CA, +25 att et arch), anneau du Lion (+10 force, +5 transp armure, guerison rapide, Coup assomant et parade), et anneau seraph (+10 CA et resist a toutes les magies) ou anneau de l'assassin (+10 dext, +10 esquive, +5 transp armure, se cacher et furtivité)anneau de berseker (+10 force, +25 att et arch, lance rage bersek : +25% force et att), bracelet de puissance (+1 CA, +5 force, +5 att et arch).
Lvl : 116

Au niveau des compétences, au lvl 116, on a 1740 points.
Les compétences pour l'archer :

100 coup assomant
100 se cacher
100 coup puissant
100 transpercer armure
100 guérison rapide
( et eventuellement qlq points en coup d'oeil et vol, mais c'est du gaspillage).

Il reste donc 1240 points.
Qu'est-ce qui est mieux : mettre tout en archerier ou en mettre un peu en esquive ?

Voila...
J'ai donc le choix entre la plaque au lvl 105, puis l'océane au lvl 116 ou les ecailles de dragon aussi au lvl 116, qui est tout de meme abordable en faisant de l'exp regulièrement.
Je penche plutot sur avoir de la plaque, puis mettre ensuite si j'ai toujours envie d'exp de la force pour avoir l'océane (en mettant 30% resist feu pour exp a l'oracle meme sans l'océane, et 20% en resist eau ou arcane, je sais pas, c'est quoi le mieux ?).
Et comme la plupart des archers sont en océanes, et que sur Glyph, seulement 2 ou 3 sont en ecailles de Dragon... j'hesite beaucoup...
Mais c'est sur qu'avec l'ecaille, on a un moins bon arc, mais plus de Pv, alors qu'avec l'océane, on a un meilleur arc plus tot,mais la, moins de Pv.

D'apres vous, qu'est-ce qui est le plus approprié pour au final, faire du PvP ??

Et ensuite, si j'suis vraiment chaud pour me faire une dizaine de lvl de plus, j'mettrais bien 55sag/36int pour avoir enchevetrement (en effet, pratique contre les mage pour baisser l'esquive et contre les guerriers pour les stopper), puis pour avoir egalement recall

Par Mora le 21/1/2002 à 18:45:55 (#758109)

Heu pour les 3 heures chaque lvl je crois que sa va etre sa si ce n'est pas plus ...

En ttcas bonne chance



Mora
En Toile Au Debut En Toile A La Fin

Par Archer Griffon le 21/1/2002 à 19:29:44 (#758421)

Avec de la plaque, tu seras condamné a rester aux etherees.

Tu pourras pas rester a l'oracle.

Honnetement sans colysee, moi je ferais un archer mage avec bene, peste, invisibilite et detection de l'invisible.
Sans aucune hesitation.

Les archers endurants sont une classe impossible a faire sans colysee car ils ne sont vraiment performant qu'apres le level 120.

Par Pilou le 21/1/2002 à 19:43:42 (#758493)

Moi je pense comme le Griffon :p
Mais archer pur ca tue quand meme :p

Par deusky le 21/1/2002 à 22:22:33 (#759248)

ok mais pas d'end, pas de chapeau de Mad :p

Par Turlututu le 21/1/2002 à 23:36:19 (#759716)

Avec autant de truc, tu aura 300 en archerie... :/

Par Lord Byron le 22/1/2002 à 12:43:57 (#761826)

si vous avez pas 215 int,votrre perso sera nul qu'elle que soit ca clase..
sauf si il ets sorcier,la cxa peut passser

Par Spyke Noctis le 22/1/2002 à 16:15:26 (#763007)

Pourquoi ca Byron ??
Avec 215int...*refléchi* euh, c'est manteau de la mort non ??

Bon, mais alors, le meilleur pour le pvp entre océane et ecailles de dragon, c'est quoi ??

Parce que l'océane va donner moins de Pv au final, mais +40% de resist a toutes les magies...
Et les ecailles de dragon vont donner plus de Pv, +50% de resist feu ce qui n'est pas négligeable, mais seulement +20% de resist aux autres magies...

Y'aura une grande différence de Pv au final ??

D'apres vous, c'est quoi le mieux alors pour le PvP ??

Par Lord Byron le 22/1/2002 à 20:17:14 (#764801)

pafffffffffff
*coup de poele a frire sur spyke*
et ton ame,tu y tiens,idiot decerebre???

Par deusky le 22/1/2002 à 20:18:58 (#764818)

bon finalement ce sera

for 94
end 80
dex 372
sag 98
int 76

tout ça au lvl 115, si je suis motivé :p aux éthérées :D

au même niveau

Par Rocca le 22/1/2002 à 20:29:59 (#764909)

tu peux avoir,

102 sag
114 int

c'est mieux qu'un petit chapeau vert qui d'ici 2 mois la moitié de chaque serveur en portera un....

Par Spyke Noctis le 22/1/2002 à 20:40:22 (#764989)

*ne comprend pas Byron...*

Expliques toi...

*compte faire un archer soit en océane soit en Ecailles de Dragon*

Par Lord Byron le 22/1/2002 à 20:42:32 (#765011)

moi je fais comme deusky,mais je monte int 123 et sag a 120,pour bene,instainct majeur,resist feu,les palliers qui permette d'avoir plus de PM et un enchevetre moisn ridicule,et la renouveau,la robe des enfert (interessant parce que ca fera en tt 158 de resist feu au drake,plus d'autre item certainement) et pe 135 pour la robe celeste...)
ca fera
94,80,372,135,123
je prefere pas calculer a quel lv je l'aurai,en etant humain avec 49,35,184,11,10 au lv 41:D
enfin si,ca fera lv..
lv 145:D
c'est parti:Dremarque que j'xperai facile au drake avec ca je crois...
+de 158 de resist

Par Lord Byron le 22/1/2002 à 20:43:26 (#765024)

soul steal,mon petit,soul steal a 215 int....

Par Spyke Noctis le 22/1/2002 à 20:47:52 (#765057)

lol...

LvL 145...

T'as de l'espoir en tout cas :)
Sans coco...lvl 145...

Tu vas en mettre du temps...
Prepares toi psychiquement a rester deja un bon moment aux iles éthérées, en ensuite, a y passer autant de temps chez l'oracle...

Alala... exp du coco, que tu nous manques... *soupir* :doute:

Par Lord Byron le 22/1/2002 à 20:51:57 (#765094)

bas avec 158 resist feu,les drakes devrait rien me faire....
meme 163 avec couronne visio

Par Pilou le 22/1/2002 à 20:58:16 (#765149)

bing pur j'ai dis toile powaaa

Encore un truc

Par deusky le 22/1/2002 à 21:15:29 (#765303)

je mets mes points séraphes ou ??? :)
resist qqpart ou en carac ? ou autre ?

Par Hyros le 22/1/2002 à 21:23:07 (#765365)

Lvl 134, est ce que c'est dur pour un archer meme en achetant un peu de scalps??

Par Hyros le 22/1/2002 à 21:25:15 (#765388)

Sinon pour tes point serpahe Deusky, je te conseille de mettre en resistances magiques car les auteres ne servent a rien

Par deusky le 22/1/2002 à 21:59:18 (#765667)

ok mais resist quoi ? :)

Par Hyros le 22/1/2002 à 22:04:59 (#765715)

Euh, a toi de voir quel sort utilise les mages qui t'enervent un peu :)
Tu joue bien sur demios Deusky non?

Nonos Griffon

Par deusky le 22/1/2002 à 23:26:31 (#766177)

ouaip Demios :)
je pense resist feu/necro à voir :)

Par Spyke Noctis le 22/1/2002 à 23:41:40 (#766240)

Bon...

Moi, j'en ai marre de reflechir avec cet archer...
Et j'en ai marre que mes Pv disparaissent trop vite...

Alors, ca sera un guerrier Tank avec 300end...

Voila ! :)

Par Lord Byron le 23/1/2002 à 7:56:25 (#767072)

deusky,tu met tout en puissane terre so tu c pas,ca te donnerai un bon enchevetre

Par deusky le 23/1/2002 à 18:12:21 (#770783)

alors puissance terre pour enchevetrer ?

Par Lord Byron le 23/1/2002 à 18:35:18 (#770970)

je crois que le meilleur compromis est de mettre 30 puissance terre et le reste resist feu ...(ou resist terre p-e si tu compte rester en toile,parce que les boulder en toile,ca fais mal)

Par Orion Ystralia le 23/1/2002 à 22:43:01 (#772994)

Moitié resist feu et resist à la nécro...
en deuxième renaissance j'ai meme mis 2 pts en dex et un en force...pour que ca tombe pil poil :p

Je sais pas si ca vaut vraiment le coup puissance terre pour enchevetre...il sera quand même pourri :)

Par Lord Byron le 24/1/2002 à 11:42:50 (#774810)

si tu atteint les 120 sag,il va dchirer,parce que si g bien compris,ca fera comme si il passait 3 pallier de sag et 1 int en plus...

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