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Les Voleurs/Espions

Par Tolt le 13/12/2001 à 23:27:27 (#546753)

Bonjour

je suis tout nouveau dans DAoC.

La classe des voleurs/espions me plait.

Es ce une bonne classe pour jouer ou non (difficile ou pas )

J'étais voleur sur A.D.D (la réference en jeu de role, pour moi), et

c'était bien.

Merci pour les réponses.

Tolt

Par Ariendell le 14/12/2001 à 10:39:53 (#548671)

La compétence vol n'existe pas dans DAoC.
D'ailleurs, quand on meurt, on perd seulement de l'xp et de la thune pour remonter ses points de constit (à partir du lvl 6).
A partir du lvl 15, les morts commencent à revenir très cher, autant en XP qu'en thune (la thune est très présente, mais très dure à obtenir aussi ...)

Par Elrik Drakken le 14/12/2001 à 11:57:48 (#549123)

en RvR les voleurs, espion,chasseur, et autres sont tres utile
car c marrant de voir 50 albinos en armure foncer sur des midgardiens pis de voir ke finalement y en a plu ke 30 ki arrivent au c-a-c et qui ensuite se font laminer par les berserker :D :D

Par kirinyaga le 14/12/2001 à 12:39:31 (#549330)

les classes assassins (celles qui ont Stealth+Critical Hit) sont indispensable en RvR mais hélas ont beaucoup de mal et sont très difficile à jouer contre des mobs. Elles ne sont d'ailleurs pas terminées (implémentées quelques jours avant la fin de la béta)

Par Tolt le 14/12/2001 à 12:40:52 (#549335)

Hello

donc si j'ai bien compris ce qui est biendans cette classe, cet tuer discretement en version RvR.
Mais qu'en est t il en P v MoB, efficace ou non?
Et les sort pour le Nightshade ?

Merci

Par Elrik Drakken le 14/12/2001 à 12:51:31 (#549395)

bah PVM bah c bien sauf que une fois au c-a-c fo se battre a la lance (pour chasseur en tout cas, le reste je connais pas) et c plus chaud
sinon c bon :)

Par kirinyaga le 14/12/2001 à 13:07:47 (#549480)

En PvM, le problème c'est que si tu fais un joli backstab sur un mob, tu vas lui faire tellement mal qu'il va te prendre immédiatement pour cible. Malheureusement pour toi, tu n'es pas un warrior et le monstre est capable de te laminer très rapidement. Le healer va commencer à te chain healer, et le monstre va se jeter sur lui, le tuer, puis te tuer toi et enfin finir tranquillement tous les autres membres du groupe un par un.
Les groupes sont réticents à inviter des assassins, parce que s'ils jouent mal, ils risquent de tuer tout le groupe ou alors le healer sera obligé de les laisser mourir sans tenter de les soigner, et s'ils évitent de faire trop de dégâts (de toutes façon, ils font pas grand chose sur des mobs très violets) ils se contentent de piquer de l'XP sans rien apporter au groupe.
En bref, t'as intérêt à te faire des amis et à repérer ceux qui sont assez intelligents pour comprendre qu'accepter un assassin dans son groupe leur permet d'agir ensuite à haut niveau en RvR, où ils sont très utiles. Cela dit, la classe n'étant pas terminé, Mythic va sûrement finir par les améliorer.

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