Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Ma pub, ou comment simuler la montée d'un personnage dans T4C
Ma pub, ou comment simuler la montée d'un personnage dans T4C
Par Harq Al Ada le 12/12/2001 Ă 20:22:30 (#538769)
http://www.multimania.com/hydargos/t4c/index.php3
Il avait comme plus gros défaut je pense la lourdeur des pages html générées. Elles sont maintenant compressées par le serveur, et donc infiniment plus rapides a charger.
Pour ceux qui ont des doutes, l'ancienne version est toujours dispo lĂ
http://www.multimania.com/hydargos/t4c/nozip/
De toute facon ce n'est que pour patienter, je compte redévelopper proprement la chose
PS : Si vous avez des commentaires n'hésitez pas
PS2 : pas sur le design je sais que c'est affreux :p
Par Trent Sensi le 12/12/2001 Ă 21:27:34 (#539258)
*S'en va tester la nouvelle version*
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Par Menelas Telamon le 12/12/2001 Ă 22:13:36 (#539606)
Par Harq Al Ada le 12/12/2001 Ă 22:54:43 (#539938)
Et aussi pour que ceux que la lenteur rebutait me donnent une nouvelle chance (:
Par Tarken Orbital le 12/12/2001 Ă 23:29:56 (#540147)
http://www.multimania.com/hydargos/t4c/index2.php3?objet0=Lumiere&objet1=Armure+de+cuir&objet2=Marteau+de+guerre+renforce&objet3=Robe+blanche+brillante&objet4=Armure+de+cuir+cloute&objet5=Guerison+legere&objet6=Protection&objet7=Guerison+importante&objet8=Marteau+de+guerre+en+acier+trempe&objet9=Armure+d+anneaux&objet10=Bouclier+de+WindHowl&objet11=Mot+de+rappel&objet12=Antidote+pour+poison&objet13=Repousser+les+morts-vivants&objet14=Force+de+la+terre&objet15=Guerison+critique&objet16=Masse+en+acier+trempe&objet17=Armure+de+maille&objet18=Seisme&objet19=Enchevetrement&objet20=Barriere+de+protection&objet21=Guerison&objet22=Dexterite&objet23=Sanctuaire&objet24=Soins+de+masse&objet25=Revelation&objet26=Aura+de+guerison&objet27=Coup+puissant&objet28=Masse+de+qualite&objet29=Armure+d+ecailles&objet30=Fleau+de+Mithril&objet31=Meditation&objet32=Armure+de+plaques+oceane&objet33=Fleau+d+armes+de+Mithril&objet34=Transpercer+l+armure&objet35=Amulette+de+Heros&objet36=Benediction&objet37=Eboulement&objet38=rien&objet39=rien&objet40=rien&objet41=rien&objet42=rien&objet43=rien&objet44=rien&objet45=rien&objet46=rien&objet47=rien&objet48=rien&objet49=rien&level=1&for=25&end=25&dex=25&sag=25&int=25&vie=70&mana=22&carac=force%22
En faite c'est bien cet outil, ça donne une progression pas si mauvaise.. :D
Par Lumina le 12/12/2001 Ă 23:34:53 (#540174)
Au niveau 2, tu conseilles de monter "+3 sag +2 sag". C'est gentil, mais pourquoi ne pas dire directement "+5 sag"?
On a juste droit à une caractéristique principale. Pourquoi ne pourrait-on pas décider d'en avoir plusieurs, avec une importance plus ou moins grande pour chacune?
Voila pour mes remarques :)
Par Tarken Orbital le 12/12/2001 Ă 23:59:03 (#540324)
http://www.multimania.com/hydargos/t4c/index2.php3?objet0=Dard+de+feu&objet1=Lumiere&objet2=Guerison+legere&objet3=Eclat+de+pierre&objet4=Antidote+pour+poison&objet5=Protection&objet6=Fleche+enflammee&objet7=Absorption+de+vie+mineure&objet8=Guerison+importante&objet9=Fracassement&objet10=Malediction&objet11=Barriere+de+protection&objet12=Vortex&objet13=Mot+de+rappel&objet14=Eclair+de+feu&objet15=Absorption+de+vie&objet16=Force+de+la+terre&objet17=Instinct+de+combat+mineur&objet18=Boule+de+feu&objet19=Guerison+critique&objet20=Esprit+clair&objet21=Bouclier+de+mana&objet22=Manteau+de+prestidigitateur&objet23=Explosion+de+mana&objet24=Peste&objet25=Reveler+le+cacher&objet26=Peau+de+pierre&objet27=Tranquillite&objet28=Vague+de+flammes&objet29=Absorption+de+vie+majeure&objet30=Resistance+au+feu&objet31=Dexterite&objet32=Resistance+%E0+la+glace&objet33=Oeil+du+tigre&objet34=Benediction&objet35=Reveler+l+invisible&objet36=Sanctuaire&objet37=Pluie+d+etincelles&objet38=Afflux+de+Mana&objet39=Guerison&objet40=Dissipation+de+la+magie&objet41=Invisibilite&objet42=Coeur+de+Jafo&objet43=Flamme&objet44=Instinct+de+combat+majeur&objet45=Robe+de+l+ArchMagi&objet46=Enchevetrement&objet47=Diademe+de+pouvoir+arcanique&objet48=Rubis+focus+de+pouvoir&objet49=Vol+d+ame&level=1&for=25&end=25&dex=25&sag=25&int=25&vie=70&mana=22&carac=int
VoilĂ le sorcier feu parfait 1ere renaissance :ange:
Manque des cases pour mettre les objets Anneau de jade, Bracelet de saphir, bague araignée, et armure de cuir et aussi dague du crane :p
Vraiment bien ce Script php en faite
Par Harq Al Ada le 13/12/2001 Ă 0:20:42 (#540475)
Euh pour le fait que le script ne tient pas compte des caractéristiques de départ, je ne comprend pas vraiment, je n'ai pas constaté le problème
Pour les conseils de type "+3 sag +2 sag", en fait il s'agit du fait qu'on monte les statistiques pour atteindre un but qui est un objet ou un sort. Avec priorité ordonnée par la liste donnée dans le formulaire. Probablement que pour atteindre un truc il y avait besoin de +3 sag et un autre +2 sag successif. Or l'algo est assez bete et concatène les chaines au fur et a mesure. Cela fera l'objet d'une amélioration soit lorsque je réécrirait le script soit dans celui là en attendant je verrai suivant la simplicité de la chose.
Pour le coup des stats principales, tu as raison dans une future version je permettrai d'en choisir plusieurs avec des priorités (voir des objectifs)
Pour Tarken Orbital
Cool tes persos, tu me permet de les ajouter a la liste des perso prédéfinis ? allez stp *supplie*
Par Tarken Orbital le 13/12/2001 Ă 0:36:10 (#540552)
Le second, un sorcier feu, avec une petite bene, pallié Sagesse (bousté ça lui donne 167 Sag) et le reste intellect.
Bien sûr que tu peux les ajouters :)
Ah et j'oubliais, Grand bravo pour ton script php !
Franchement, c'est tres utile et complet :cool:
(Ah aussi, pas la peine de supplier ;), rien que de les mettres ça fait plaisir :p )
Par Ice le 13/12/2001 Ă 13:42:41 (#542651)
j'y vais de suite
;)
Pom Pom
Par Hollis le 13/12/2001 Ă 14:29:45 (#542909)
J'aime bien le site et ca marrange que tu le continues dirons nous ! Et sinon faut que tu corriges le fait que les capes sont proposées meme en seraph ! On en avait déjà parlé hihi
Pour ce qui est du fait qu'on ne peut choisir qu'une caracteristique principale je pense que cest du au fait que les classes pures (cest Ă dire d'apres moimonter une carac Ă fond et en general une ou deux autres juste pour avoir les items, sorts et competences) sont bien plus simple Ă faire.
En y reflechissant ce n'est pas tres genant, si tu veux faire un guerrier avec 300 en end suffit de dire que tu veux mettre l'armure HE. Et cest pareil pour tous les perso finalement. Le fait de determiner une carac principale est juste pour que une fois qu'on a determiné tous les sorts, items et competence qu'on voulait avoir le script sache qu'il faut mettre tous les points en trop dans cette competence !
Et pour ce qui est des archers euh on va en reparler parce que là y a un ti problem ! Il propose pas encore la vipere argentée et y a des arcs qui sont pas tres utiles finalement !!
Bisous et encore missi pour le cript Harq
Hollis Sife
Par Harq Al Ada le 13/12/2001 Ă 14:39:20 (#542960)
Pour ce qui est des capes, oui d'accord mais le seraph n'a pas de status particulier dans le script je ne peux donc rien faire malheureusement avant de réécrire tout
Pour me créer des persos, vas y fonce !
Hehehe
Par Hollis le 13/12/2001 Ă 14:59:38 (#543066)
Hollis Sife toute toute toute petite archere
Par Muldan le 13/12/2001 Ă 15:03:39 (#543095)
Mmmh
Par Hollis le 13/12/2001 Ă 15:11:42 (#543148)
Hollis
Par Harq Al Ada le 13/12/2001 Ă 15:17:01 (#543186)
Provient du message de Muldan
Le terme humain en opposition a séraphe est erroné. Les séraphes sont des humains.
Tout a fait exact au niveau RP, mais pas au niveau de mon script puisque les capes sont réservées aux humains et certains objets seraphs sont réservés aux ailés (comme leur nom l'indique)
Par Muldan le 13/12/2001 Ă 15:34:44 (#543272)
Provient du message de Harq Al Ada
Nan : les capes sont réservées aux non-séraphes (en pj bien sur).
les capes sont réservées aux humains
ps :
La question humain/non humain n'est pas uniquement une question de rp. Je m'expliques : des pnj non humains, tu en as une tripotée dans le jeu : araignées, trolls, skraugs, drakes, demi-elfes, etc.. Par contre, tout pj est un être humain. Le rp qui en découle n'est qu'une conséquence de celà .
Maintenant niveau rp et/ou communauté, là il est par contre essentiel de gommer ce mésemploi du terme "humain" : en effet, beaucoups de joueurs prennent leur perso pour une espèce de demi-dieu parce qu'il est séraphe, essayant volontairement de créer une scission, et le phénomène inverse se produit également de l'autre coté. Il n'en a résulté la plupart du temps qu'une ambience détestable, et totalement injustifiée, que ce soit du point de vue "technique" que roleplay. C'est amusant de voir en quelque sorte comment l'abus d'un terme peut amener à de telles situations.
Par Harq Al Ada le 13/12/2001 Ă 15:43:45 (#543318)
Par Gnub le 13/12/2001 Ă 21:09:05 (#545595)
Par Gnub le 13/12/2001 Ă 21:10:07 (#545601)
*honteux*
très beau programme en tout cas
Par Gnub le 13/12/2001 Ă 21:12:11 (#545621)
Par Tarken Orbital le 13/12/2001 Ă 21:56:28 (#545966)
Bug qui rajoute le %22 et qui empeche le rajout..
Par Hollis le 13/12/2001 Ă 21:56:56 (#545972)
Mais un petit commentaire de ma part... euh faut mettre l'int Ă 30 lol ! sinon t'as pas transpercer l'armure !
Enfin il est sur que ca serait plus pratique si il y avait une class archer armure hauts Elfes preprogramée mais cest un peu delicat, parce qu'il faudrait avoir tester un minimum cette classe pour bien savoir quand faire monter l'end :)
Donc je peux faire un tablo pour aider Harq si il le souhaite, mais il sera purement theorique !
Hollis Sife
Par Gnub le 14/12/2001 Ă 9:08:54 (#548238)
Par Harq Al Ada le 14/12/2001 Ă 10:47:41 (#548724)
Par Harq Al Ada le 14/12/2001 Ă 16:18:55 (#550375)
Provient du message de Muldan
Le terme humain en opposition a séraphe est erroné. Les séraphes sont des humains.
Oui d'accord mais ca simplifie les choses comme ca on peut dire que les capes sont réservées aux humains et que certains objets sont réservés aux seraphs/nephi
Par Muldan le 14/12/2001 Ă 16:26:32 (#550420)
Par Harq Al Ada le 14/12/2001 Ă 17:56:22 (#550978)
Ca va servir, je suis en train de réécrire le script, avec une base de donnée cette fois
Par Gnub le 14/12/2001 Ă 18:05:47 (#551047)
Par Harq Al Ada le 14/12/2001 Ă 19:25:49 (#551554)
Par Lauvie Asylum le 14/12/2001 Ă 20:06:07 (#551812)
*un peu surprise* Ca me fait plaisir que certains reconnaissent le nom de ma Corneille ! Remarque meme moi qui ai lu Dune je dois avouer que j'ai mis du temps Ă me rappeler qui etait exactement Harq
Pis pour l'histoire avec Muldan... et bien nous dirons qu'opposer les humains aux seraph est une erreur generalisée qui est bien difficile à rectifier. Mais je crois que ailés et non ailés serait le plus simple :)
A bientot
Lauvie Asylum
(oulala je fais des grosses fautes d'orthographe ce soir !)
Par Mardram-Rakar le 14/12/2001 Ă 23:04:53 (#552911)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine